Nouvelle année

Tout sur les sapins artificiels

Tout sur les sapins artificiels
Teneur
  1. Particularités
  2. Vues
  3. Revue des meilleurs modèles
  4. Comment choisir?
  5. Comment monter et démonter ?
  6. Comment stocker ?

Les vacances du Nouvel An ne sont pas complètes sans un arbre de Noël, qui est devenu le symbole et la décoration principaux des vacances. L'installation d'une beauté artificielle est beaucoup plus rentable et pratique. Il peut être utilisé pendant plus d'un an et il peut rester à l'intérieur pendant plusieurs mois. Un tel épicéa n'est pas pointilleux sur la température et l'humidité dans l'appartement.

Particularités

Un sapin artificiel est bien plus pratique et pratique à utiliser :

  • ses aiguilles ne s'effritent pas ;
  • il n'a pas besoin d'être arrosé et humidifié;
  • il durera plus d'un an ;
  • de nombreux types, tailles et même couleurs différents;
  • il est fabriqué à partir d'un matériau hypoallergénique ;

Ces produits ont des coûts différents, il existe des options peu coûteuses et plus coûteuses. Les inconvénients comprennent un seul fait - il n'y a pas d'odeur de conifère.

Vues

Le marché moderne propose une vaste sélection d'arbres de Noël artificiels afin que chacun puisse choisir un arbre pour lui-même.

Il existe plusieurs options pour le type de construction.

  • Épinette coulée. Cette option sera la plus chère, mais aussi la plus plausible. La technologie de fabrication consiste dans le fait que les branches sont entièrement moulées en caoutchouc, puis reliées en une structure monobloc. Ainsi, les aiguilles en silicone ressemblent à de vraies aiguilles, bien qu'elles ne piquent pas et reprennent leur forme d'origine après avoir été pliées.
  • A mangé du film PVC. Les modèles fabriqués de manière similaire occupent une niche dans le segment des prix moyens et bas. Les aiguilles sont créées à partir de fil ou de fibre optique et enveloppées dans du papier d'aluminium. Comme le processus de fabrication est plus facile que le précédent, il y a beaucoup plus de choix sur le marché. Celui-ci diffère du type précédent en ce qu'il est moins durable.
  • Ils mangeaient de la ligne de pêche. Cette option est la moins chère, car les aiguilles sont fabriquées à partir de fil de pêche de couleur ordinaire. Cela n'a pas l'air très crédible, mais il est très résistant. De plus, tout dépend de la qualité de fabrication.

Revue des meilleurs modèles

Afin de choisir un arbre qui s'intègre parfaitement dans votre intérieur et ravira les yeux, il faut étudier le marché. Aujourd'hui, les fabricants peuvent proposer un grand nombre de modèles, parmi lesquels vous pouvez certainement trouver "votre" beauté du Nouvel An.

  1. Couleur épicéa n'est plus limité à diverses nuances de vert. Vous pouvez trouver du blanc, du bleu, du noir et bien d'autres couleurs.
  2. Afin de donner à l'arbre aspect naturel, des épinettes enneigées sont vendues, sur lesquelles une peinture a été préalablement appliquée. Vous pouvez le faire vous-même à la maison. Tout ce dont vous avez besoin est de la neige artificielle dans une bombe aérosol. Ils sont également décorés de fenêtres et de portes.
  3. Un autre avantage des sapins artificiels est que ils peuvent être complètement différents en hauteur. La hauteur standard pour un appartement est de 180 cm, mais les fabricants proposent des sapins de Noël de 50 cm à 3 mètres. Ces grands arbres peuvent être utilisés dans les centres commerciaux ou à l'extérieur.
  4. Pour ceux qui aiment le confort à l'intérieur, les fabricants proposent des sapins de Noël illuminés. Le forfait comprend déjà une bande LED. Si vous aimez le minimalisme, alors l'arbre de Noël peut être laissé comme ça.
  5. Intentionnellement Les arbres de Noël peuvent être coulés, c'est-à-dire qu'ils ne peuvent pas être pliés et préfabriqués, qui sont démontés en éléments et sont plus faciles et plus pratiques à stocker.

Comment choisir?

Choisir un sapin de Noël artificiel de qualité pour votre maison n'est pas très difficile. Tout dépend de votre préférence. Les principaux critères par lesquels les modèles diffèrent sont la couleur, la taille et le type d'assemblage.

Si c'est plus ou moins clair avec les deux premiers, alors à propos du dernier, il vaut la peine de dire qu'ils mangent :

  • complètement coulés - c'est-à-dire qu'ils ne peuvent pas être démontés.
  • pliable en gradins - vous devez déplier et gonfler chaque branche.
  • pliable par les branches - chaque branche est détachée de la base du tronc.

Un arbre auto-extensible est également présenté sur le marché dès maintenant. Lors du choix, vous devez faire attention à la façon dont vous stockerez l'arbre entre les vacances afin qu'il ne prenne pas de place inutile.

Comment monter et démonter ?

Il n'est pas difficile d'assembler un arbre artificiel, cela prendra jusqu'à une heure de votre temps. Bien que les débutants dans ce métier puissent avoir quelques difficultés.

Le modèle pliable est assemblé en plusieurs étapes.

  1. Tout d'abord, vous devez fixer le cadre de base et le support ensemble. La résistance et la stabilité de la structure dépendent de cette étape.
  2. Selon la hauteur de l'arbre, vous pouvez avoir un nombre différent de pièces.... Vous devez installer le tronc et y attacher des branches par le bas en gradins. Après avoir sécurisé chaque niveau, il est conseillé de redresser les branches pour qu'elles aient l'air duveteuses.
  3. Après avoir terminé le travail vérifier de tous les côtés, de sorte que les branches sont situées symétriquement et remplissent l'espace entre les gradins.

Le modèle monobloc est encore plus facile à assembler que la version précédente.

  1. La première étape est la même que les instructions précédentes. Vous devez sécuriser le support avec le canon.
  2. Il suffit d'attacher les branches au tronc, tout en les redressant.
  3. La structure finie doit être vérifiée pour la symétrie de la disposition des branches.

Une autre option pour assembler un arbre artificiel est le nombre. Après avoir connecté le cadre à la base, vous devez insérer les branches dans les trous marqués des mêmes numéros. Pour plus de commodité, il est recommandé de commencer par le niveau inférieur.

Lorsque la célébration du Nouvel An se termine et que l'arbre doit être retiré, la question se pose de savoir comment l'assembler correctement et commodément. En fait, ce n'est pas difficile si vous agissez de manière cohérente.

Après avoir retiré et rangé les jouets de Noël, vous devez déconnecter les branches du tronc. Chaque branche doit être enveloppée d'un film alimentaire, afin qu'elles ne prennent pas beaucoup de place. Maintenant, il est préférable de commencer par le haut et de stocker chaque niveau dans un endroit séparé.Vous pouvez simplement les attacher avec une ficelle ou les mettre dans une boîte séparée. Ensuite, il ne reste plus qu'à déconnecter le canon en plusieurs parties et placer le tout dans la boîte.

Si votre arbre ne se déplie pas, il vous suffit de l'envelopper étroitement avec du papier d'aluminium, en appuyant les branches sur le tronc... Ensuite, vous pouvez le mettre dans une boîte ou un sac afin qu'aucune poussière ne se dépose sur l'arbre.

Il est déconseillé d'utiliser du scotch, car des aiguilles pourraient s'y coller ou de la colle pourrait y rester. Il aura l'air moche de toute façon. Avant de ranger l'arbre pour le stockage, vous devez en prendre soin : laver les parties contaminées, essuyer la poussière et redresser les aiguilles emmêlées.

Comment stocker ?

        Il existe plusieurs façons d'emballer un sapin artificiel.

        1. Dans la boîte d'usine. Souvent, ces boîtes sont destinées à cela. Ils sont compacts et ne prennent pas beaucoup de place.
        2. Dans un sac-étui. Sur le marché, vous pouvez trouver des sacs spéciaux pour stocker des arbres artificiels non pliables, mais des branches pliables peuvent également être stockées dans ceux-ci.
        3. Dans le tuyau... Pour les arbres non pliables, ils ont proposé un autre système de stockage, il s'agit d'un tuyau en plastique d'un diamètre d'environ 50 à 70 cm, fermé des deux côtés par des couvercles.

        Entre les vacances d'hiver, vous pouvez laisser l'arbre dans une pièce sèche et chaude, de préférence pour que les rayons du soleil ne tombent pas dessus. Cela peut entraîner une décoloration des aiguilles.

        Les endroits appropriés pour cela sont une armoire, un placard, un tiroir sous le lit, un balcon fermé ou un garage chauffé.

        Voyez comment l'épicéa artificiel est fabriqué dans la vidéo.

        Sans commentaires

        Mode

        la beauté

        loger