Des chaussures

Choisir des chaussures de style bohème

Choisir des chaussures de style bohème
Teneur
  1. Particularités
  2. Quelles chaussures sont faites pour vous ?
  3. Critères de choix
  4. Exemples élégants

Bohème - un style pour les jeunes faciles à vivre et qui aiment s'amuser. Les vêtements et les chaussures peuvent sembler étranges à première vue, mais ils sont fabriqués à partir de matériaux naturels. L'image générale a un certain charme, elle est belle et confortable à sa manière.

Particularités

Bohème - un style lumineux contradictoire, peut combiner des éléments grossiers, des accessoires bohèmes et des tenues aérées, une romance juvénile et un désordre délibéré. Le style est rebelle, mais avec une touche d'ethnicité. L'ensemble crée une image étonnante et accrocheuse qui ne laissera personne indifférent. Il est soit aimé et accepté, soit incompris et réprimandé - tout dépend de la perception artistique de chacun.

La direction peut se résumer en deux mots - une superposition confortable.

Objets encombrants ne limite pas les mouvements, décoré de motifs ethniques, brodé de galon. Ils peuvent consister en plusieurs niveaux de jupons avec des jupons, des chemises longues et des vestes courtes, portés en même temps et rappelant un sapin de Noël à plusieurs niveaux.

Les chaussures sont aussi volumineuses, libres, confortables, en cuir ou en tissu naturel rugueux, ornées de perles, de cordons colorés, d'éperons, de fermoirs brillants.

Les épingles à cheveux et les formes gracieuses n'ont rien à voir avec le bohème... Selon le choix, les chaussures ressemblent à une tenue de cow-boy, une spontanéité enfantine, des produits rétro de grand-mère amusants, des chaussures bâclées. Il existe de nombreuses autres analogies qui ne se prêtent pas bien à la perception traditionnelle. Le style de ces chaussures peut être qualifié de "rustique" avec beaucoup de décoration.

En fait, ce sont des chaussures chères et de haute qualité avec une forme bien pensée. Il est fabriqué à la main à partir de cuir naturel de haute qualité, il est facile et confortable de marcher dedans, il ne crée pas d'inconfort et ne frotte pas.

Quelles chaussures sont faites pour vous ?

Enthousiaste, léger et téméraire, le style bohème se marie avec des vêtements, des chaussures et des accessoires... Malheureusement, il ne convient pas à tout le monde en raison de son âge ou de sa constitution. Mais ceux qui veulent encore le rejoindre peuvent choisir un mélange de styles. L'option la plus simple - choisir des chaussures bohèmes pour des vêtements d'une autre direction. Comment faire cela et quels modèles sont combinés d'une manière ou d'une autre, essayons de le comprendre.

Des chaussures audacieuses et inhabituelles conviendront à des personnalités extraordinaires, intrépides, avec une vision positive de la vie... Et aussi des filles légères, planantes, à première vue frivoles, mais en fait enclines à penser à l'éternel, à une perception philosophique du monde.

Les chaussures pour toutes les saisons sont assorties talon compensé plat et confortable ou petit talon carré. Spectre de couleurs doit être discret, des tons pastel agréables, le manque de panachure provocante est résolu en raison de l'abondance d'éléments décoratifs.

L'été

Quant à l'été, style bohème les robes légères en dentelle sont combinées avec succès avec des chaussures volumineuses et grossières. Vous pouvez également vous permettre l'habituel basketsmais fournissez-leur des lacets d'organza créatifs rassemblés en nœuds bébé. Même bottes avec une longue frange en cuir fin se portent en été avec des tenues aériennes volantes.

Pendant la saison chaude, ils sont également portés chaussons de ballet ou des sandales sur des lacets colorés ou à fermoirs, toujours décorés de perles, broches, chaînes, fleurs en cuir. Des patchs bâclés, des glands sont utilisés, et tout cela est porté avec des robes d'été informes, des robes à plusieurs niveaux avec un soupçon de thème folklorique rustique, dans lesquelles des notes glamour sont incompréhensibles présentes.

Les bien-aimés de nombreuses femmes doivent être notés séparément. sandales gladiateur. Ils sont exécutés à différentes hauteurs. Les modèles relevés jusqu'aux genoux conviennent bien aux jupes courtes ajourées, les options inférieures sont combinées avec n'importe quelle longueur de la robe, particulièrement bien avec les sweats à capuche légers marqués d'un imprimé floral.

Printemps automne

Dans le style bohème, de nombreux modèles de chaussures femme printemps-automne sont empruntés aux tendances homme, par exemple :

  • Bottes cosaques, brodées à la fois de fourrure, de galon et de dentelle ;
  • baskets en cuir ou en daim;
  • bottes de style cow-boy, peintes de fleurs ou décorées de franges;
  • martins de teintes délicates pour enfants ou sous la forme d'un parterre de fleurs.

Toutes ces chaussures peuvent être portées avec une jupe en jean ou une robe ample et chaude, un pull spacieux, un gilet en jean.

Bottesatteindre les chevilles doit être de forme libre, mais pas pendre sur le pied. Ces chaussures seront assorties à un jean. Complets avec des golfs, ils peuvent être portés avec une mini-jupe. Bottes hautes un look rugueux sur une plate-forme en fonte épaisse est combiné avec un manteau volumineux et un long cardigan.

À la fin du printemps ou au début de l'automne, vous pouvez faire attention à chaussures de style bohème. Ce sont des modèles en cuir faits à la main avec des semelles épaisses et extrêmement confortables à porter.

Les chaussures avec une touche de style rétro créent un look délicat, surtout lorsqu'elles sont associées à des chaussettes en résille.

L'hiver

Bottes, bottes, bottines sur la fourrure en cuir ou en daim de haute qualité se marient bien avec des robes spacieuses en laine et en tricot, avec des pulls et des cardigans en grosses mailles.

Les bottines de la version hiver ont une semelle épaisse ou une plateforme haute, isolées avec un drap de laine, de la fourrure.

Pouvez être décoré de franges, de rivets, de belles boucles. Les bottines avec des hauts rembourrés western ou mocassins se portent confortablement avec un jean skinny, une écharpe duveteuse et un sweat-shirt en maille ample pour un look légèrement désordonné et insouciant.

Aux bottes de cowboy une tunique en laine, des collants chauds noirs ou un short en jean sur des collants et un gilet en tricot coloré feront l'affaire.

Critères de choix

Le style bohème implique le confort, les produits doivent donc être de haute qualité et confortables... C'est sur un séjour confortable dans des chaussures qu'ils font tout d'abord attention au moment de choisir.

L'apparence des modèles répond aux préférences gustatives... Mais il ne faut pas oublier la compatibilité des chaussures avec les vêtements. Le style, bien qu'il ressemble à un jeu de mots, en fait, tout y est pensé - d'un mélange de rugueux et délicat à une palette de couleurs inhabituelle.

Pour vraiment entrer dans le thème bohème, vous devriez regarder de plus près les nuances des modèles.

Les chaussures caramel, crème, bleu pâle et perles correspondent vraiment à ce style. La tonalité ne doit pas être trop marquée ou expressive, c'est la sophistication de la couleur qui trahit le caractère bohème du style bohème-chic.

    Bonne chance si vous parvenez à acquérir modèles avec une légère usure, imitant une touche du temps. Ils se marient bien avec une apparence multicouche et légèrement bâclée et forment une image de la manière la plus précise.

      Exemples élégants

      La combinaison de vêtements, chaussures et accessoires de style bohème permet de créer des looks étonnants :

      • imprimé floral sur les bottes;
      • fille en gris ;
      • image en gras ;
      • sandales bohèmes;
      • combinaison de chaussures rugueuses avec une robe délicate.

      Le style vous permet de changer les images, de vous sentir comme une jeune femme romantique, une gitane, une hippie sereine, une fille venteuse, ajoutant ainsi de la variété à la routine de la vie.

      Sans commentaires

      Mode

      la beauté

      loger