Couleur de cheveux

Les couleurs de cheveux les plus à la mode: options actuelles et conseils pour choisir

Les couleurs de cheveux les plus à la mode: options actuelles et conseils pour choisir
Teneur
  1. Tendances de la mode
  2. Nuances réelles pour les blondes
  3. Les couleurs les plus tendances pour les rousses
  4. Options pour les brunes
  5. Techniques de la mode
  6. Comment choisir?

Auparavant, les couleurs de cheveux à la mode perdent de leur pertinence avec le début de la nouvelle année, même un changement de saison peut apporter beaucoup de nouvelles choses dans la composition coloristique habituelle des podiums. Les tendances mondiales ont réussi à changer de direction et ont trouvé un nouveau vecteur. Il convient de considérer quelles tendances actuelles peuvent être mises en évidence maintenant, ce que les maîtres les plus créatifs devraient viser, quelles nuances populaires pour les cheveux courts et longs des femmes dominent à nouveau le spectacle sur les pages brillantes. Pour ce faire, il suffit d'étudier les derniers changements qui ont été préparés pour leurs clients par les légendes du style et de la coiffure, ainsi que les créateurs de tendances de notre temps.

Il est déjà sûr de dire que personne ne s'ennuiera. Les blondes, les brunes et les beautés rousses, ainsi que leurs compagnes, pourront assortir leur couleur de cheveux à l'humeur, à la voiture ou aux yeux d'un être cher. L'essentiel est de ne pas avoir peur des expériences et de se sentir libre d'essayer de nouvelles choses.

Tendances de la mode

Avant de nommer la couleur de cheveux la plus en vogue, il convient de comprendre les tendances en général. Nous pouvons déjà dire que des tendances populaires telles que la coloration arc-en-ciel et les racines colorées sont tombées dans l'oubli. Les coiffures féminines deviennent de plus en plus classiques tant dans la forme que dans le choix des couleurs. Le naturel et la polyvalence sont à la mode. On peut dire ça la coloration monochrome devient également le signe d'une connaissance insuffisante des tendances.

Parmi les principaux changements qui attendent toutes les femmes de la mode, sans exception, on peut noter les suivants :

  • jeu de lumière et d'éblouissement - sur les cheveux de toutes les nuances;
  • l'utilisation de mèches de surbrillance pour créer des effets optiques ;
  • un ton - palette complète;
  • un mélange audacieux de couleurs froides et chaudes dans la coloration ;
  • combinaisons complexes et les combinaisons les plus inattendues.

Les stylistes promettent la fin de l'ère de la teinture à domicile, car pour suivre les tendances actuelles, vous devrez vraiment recourir à l'aide d'un maître expérimenté. Il est très difficile de peindre seul dans 5 à 7 tons d'une palette. De plus, plus il y a de mélanges, plus la coiffure et la couleur des cheveux sont à la mode. Et la plupart des mèches colorées ont en tout cas besoin dans un éclaircissement complet et sûr.

Si nous parlons spécifiquement de fleurs, alors au sommet de la mode, des options inattendues très audacieuses se sont révélées: bleu pastel, ton doux et corail brillant. Ces deux nuances sont suggérées pour être portées en combinaison avec des mèches sombres et claires, utilisées pour toute la gamme de boucles, ou simplement pour une frange et des pointes.

De plus, vous pouvez obtenir une coloration tendance en choisissant plusieurs options pour vous-même.

  • Coloration noire intense avec une teinte bleue. L'effet dépasse toutes les attentes. La coloration à l'encre permet de ne pas se limiter aux versions classiques ennuyeuses de la teinte anthracite, tout en restant assez harmonieuse à l'image d'une jeune fille ou d'une femme adulte.
  • Nuances violettes et lilas sur les cheveux de toute longueur. Vous pouvez essayer en toute sécurité un riche ton violet ou diluer la luminosité des couleurs avec un violet clair. Dans tous les cas, une teinte vive sera un excellent ajout à un look tendance et moderne. La coloration violette est particulièrement impressionnante sur les cheveux naturellement foncés.
  • Ton dégradé rouge. La couleur la plus brillante peut également être diversifiée en y ajoutant des nuances et des demi-teintes. En partant des racines claires, l'ombre devient plus saturée vers les extrémités des mèches. Le dégradé de rouge est particulièrement impressionnant sur les longues boucles.
  • Du miel dans tes cheveux. Les blonds dorés chauds ressemblent de plus en plus souvent en couleur à une douceur naturelle appréciée de beaucoup. La couleur naturelle du miel peut être presque paille ou foncée et peut être utilisée pour une coloration ou un surlignage gradué.
  • Café - du café au lait au moka. Vous pouvez choisir en toute sécurité n'importe quel ton de la gamme et vous immerger dans des nuances de couleurs riches sans perdre de temps. Les variations de café ne sont pas seulement devenues un véritable succès, elles promettent également de rester longtemps sur les podiums mondiaux.
  • Opale hollywoodienne - c'est un exemple frappant d'une mise en œuvre non standard de la technique de balayage. Trois couleurs - le blond platine, ainsi que les pastels bleus et roses créent un jeu de lumière incroyablement multiforme, rappelant les reflets et le jeu de la surface d'une pierre naturelle. Cette version du coloriage a déjà été appréciée aussi bien par les starlettes que par les stars reconnues de la "usine à rêves".
  • Tinsel ou coloration de guirlande, lumineuse et brillante. L'option la plus à la mode est les blondes beiges ou les nuances de fond argentées avec des pointes colorées. La partie contrastante peut être rose, corail, bleu ou violet, selon le choix du ton de base.
  • Blond sale. Le blond sale est une technique qui crée l'effet de racines non peintes. Ce qui était autrefois caché sous les coiffes est maintenant exposé. La tendance est aux transitions les plus naturelles, gamme de nuances naturelles blond foncé.
  • Brume froide - une autre coloration topique. Les brunes naturelles peuvent maintenant diluer les nuances de fond froides avec des taches chaudes d'acajou, d'ambre et de vieil or. La coloration a été inventée spécifiquement pour les coupes de cheveux en cascade, se marie bien avec les boucles et les cheveux crépus.
  • Lumière d'éclaboussure - Coloration "rayée" de trois couleurs similaires avec un étirement horizontal. Les bordures résultantes doivent être clairement visibles, créant l'effet des rayons du soleil tombant sur les brins à un angle oblique. C'est une option très efficace pour les cheveux raides de longueur moyenne.
  • Couleur de cheveux corail... La couleur vive et juteuse est reconnue comme un véritable succès de l'année à venir.Même les icônes de style reconnues, qui ont longtemps été fidèles aux blondes, portent aujourd'hui des mèches roses et écarlates dans leurs coiffures.

Bien sûr, ce ne sont pas toutes les techniques et les nuances qui règnent dans le monde de la mode. L'art de la coiffure s'améliore constamment et propose toutes les nouvelles tendances, en tenant compte de nuances telles que le type de couleur ou la nuance d'origine des cheveux.

Alors cette année, les blondes, les brunes et les femmes aux cheveux bruns auront certainement l'embarras du choix pour créer les effets souhaités sur leurs cheveux.

Nuances réelles pour les blondes

Les blondes sont à la mode comme toujours, mais maintenant la tendance passe progressivement des teintes chaudes aux teintes froides. Dans le même temps, les cheveux gris pour les femmes ne sont plus pertinents - la couleur doit être expressive. Cela vaut la peine de considérer quelles tendances de la mode sont proposées pour être essayées par les beautés blondes.

  • Nacre. Les tons clairs dans les tons nacrés ressortent avec éclat, tout en restant frais. Cette image ne peut pas être qualifiée de neutre. Les cheveux doivent se distinguer par l'argent, la brillance est obtenue à l'aide de pigments bleus et violets qui apportent un jeu de lumière. Les blondes nacrées ont fière allure sur des mèches fines et droites, adaptées aux filles de type "été" aux yeux et à la peau clairs.

Ce n'est pas sans difficultés - même les propriétaires de boucles de lin doivent subir une décoloration totale, tout jaunissement à l'ombre est inacceptable.

  • Platine. Les métaux précieux reviennent à la mode, et dans leurs couleurs froides, sans chaleur inutile. Un accent aussi brillant en apparence nécessite une supplémentation sous la forme de traits du visage équilibrés, d'une peau impeccable sans rougeur ni éruptions cutanées. Les sourcils et les cils pâles ne sont pas combinés avec des cheveux platine - vous pouvez faire de la teinture ou du tatouage, ou vous devrez constamment porter un maquillage plutôt brillant. Une luxueuse blonde platine pour une brune ne convient pas - il est presque impossible d'éclaircir les mèches au ton souhaité, de plus, vous devrez faire face à un pigment jaune sur chaque millimètre de cheveux.

Cela ne fonctionnera pas pour obtenir une teinte en une seule coloration à la maison. Ici, vous avez besoin de la main d'un maître et d'une sélection rigoureuse de pigments colorants.

  • Quartz rose. Les nuances naturelles s'incarnent de plus en plus dans les travaux de coloristes expérimentés. Le quartz rose est une couleur minérale, blond froid avec une nuance rose, ce qui est idéal pour les filles à la peau mate pâle. Ceux-ci incluent des représentants des types de couleurs "hiver" et "été". Une image vive est créée sur la base d'une dépigmentation de haute qualité avec élimination du jaunissement. La couleur finale doit être rose pastel, sans excès de brillance.
  • Blond fraise. L'une des nuances les plus pertinentes de ces dernières années est toujours à la mode. Le blond fraise est un ton chaud qui donne à l'image la féminité, le romantisme et l'expressivité nécessaires. Il convient bien aux femmes de type couleur "printemps", qui conviennent généralement aux nuances de cheveux miel et baies. La teinte rose rend la couleur multiforme, révèle sa beauté et sa profondeur. Il est également populaire parmi les filles du type de couleur "été".

Les Strawberry Blondes n'ont pas de limite d'âge. Les femmes mûres avec ces nuances paraissent plus jeunes que leur âge, les jeunes filles deviennent plus douces et plus romantiques. Étant donné que la nuance rose ne domine pas, mais ne fait que souligner la beauté des mèches claires, la coloration convient également aux connaisseurs du style classique.

  • Ça a l'air impressionnant ombre en utilisant cette couleur ou en utilisant des techniques de shatush et de balayage.
  • Sable. Parmi les nuances de blond, la palette de couleurs sable se distingue non seulement par la variété des tons - il existe une version "humide", presque cendrée, blanche et dorée. De telles nuances sont spectaculaires en combinaison avec des tons de peau chauds et dorés, adaptées aux filles aux yeux gris et aux yeux bruns. L'absence d'exigences strictes pour l'absence de jaunissement permet d'assurer le moins de dommages aux cheveux lors de la teinture. L'éclaircissement radical peut être évité et une couleur expressive et uniforme peut être obtenue.
  • Blond beige. La couleur beige sophistiquée d'aujourd'hui est de plus en plus variée grâce à l'utilisation de couleurs de sable. La combinaison de deux nuances à la mode vous permet d'obtenir un ton profond et naturel, qui souligne favorablement la structure des mèches bouclées ou bouclées. Le blond beige est l'un des rares tons clairs dans lequel vous pouvez teindre les cheveux roux ou châtain clair naturel et éviter l'apparition de pigment jaune.

Mais pour conserver une teinte impeccable, dans tous les cas, vous devrez utiliser des agents de teinture supplémentaires.

  • Blé blond. C'est une teinte à la mode pour le type de couleur de printemps. Pour les femmes aux taches de rousseur, à la peau pâle, aux yeux bleus ou gris, il donne l'éclat des couleurs, souligne favorablement leur apparence. La blonde au blé a une teinte dorée, ne nécessite pas de blanchiment impitoyable et est généralement considérée comme une solution assez douce. Cette année, il se porte à la fois dans le cadre d'une teinture monochromatique, et comme moyen de rafraîchir l'image, sous forme de mèches sur le visage, de reflets et de boucles striées.
  • Blond crémeux. C'est une teinte chaude et délicate qui se marie bien avec les reflets californiens ou les ombres douces. C'est une option qui convient bien à une fille du type de couleur "été". Avec cette couleur de cheveux, l'image est la plus naturelle possible.

Les couleurs les plus tendances pour les rousses

Déjà la saison dernière, les filles rousses attendaient d'agréables nouvelles en matière de teinture capillaire. Les tendances estivales promettent également d'être recherchées et pertinentes pendant longtemps. Parmi les couleurs principales du nouveau cycle calendaire figurent des options de "confiserie" adoucies - avec des notes de caramel crémeux ou de caramel mou. Examinons de plus près ce qui doit être essayé en premier.

  • Caramel sucré. C'est une nuance subtile qui adoucira la transition du blond à une couleur plus vive. Le ton caramel sucré convient également aux brunes qui rêvent d'éclaircir la couleur naturelle de leurs cheveux.

Mais il est important de se rappeler que cette palette de couleurs convient aux filles à la peau de pêche légèrement jaunâtre ou chaude, aux beautés à la peau foncée.

  • Citrouille. La couleur lumineuse de la citrouille est proche de l'ombre des feuilles mortes, mais a plus de pigments orangés. Les associations « culinaires » sont accentuées par le ton rouge épicé du fond, qui est ici dilué de reflets cuivrés. Cette couleur convient aux femmes de tous âges, rafraîchit, souligne les traits du visage. Il est assez noble pour mettre en valeur l'image d'une femme mûre, et sur une jeune fille, le ton citrouille des cheveux semble audacieux et élégant.
  • Marsala. La plus audacieuse des tendances est la couleur du Marsala, aux notes bordeaux prononcées. C'est le ton le plus foncé de la gamme gingembre, alors qu'il est assez polyvalent et convient même à un type de couleur d'été capricieux. Une couleur riche et profonde met en valeur à la fois la peau pâle et dorée et foncée, elle convient particulièrement bien aux longues boucles ou à un bob-bob asymétrique.
  • Auburn. C'est une nuance rouge clair qui combine l'éclat d'un blond fraise et la tendresse de l'ambre. Une couleur soleil feutrée qui révèle sa profondeur avec des pigments rouges. La teinte se marie harmonieusement avec une peau dorée chaude et des yeux clairs.
  • Arbre rouge. C'est un ton tendance qui promet de continuer à dominer l'année prochaine. Le brun rougeâtre profond et riche est une palette de couleurs chaudes. Il conviendra aux filles du type de couleur «automne» ou «hiver», il se mariera harmonieusement avec la porcelaine pâle, la peau d'olive.
  • Or rose. C'est l'une des nuances les plus inhabituelles de la nouvelle saison. Il combine des nuances cuivrées perçantes, la légèreté d'un blond et la qualité graphique inhérente à toutes les couleurs vives. Au lieu de rose riche, le pastel domine ici. Pour les brunes, vous pouvez choisir une version brun rosé plus foncé de la couleur pour éviter un éclaircissement radical.
  • Velours rouge. C'est une couleur "dessert" riche et riche liée à la gamme froide. Il convient aux filles de type asiatique, ainsi qu'aux propriétaires d'apparence méridionale ou méditerranéenne lumineuse.Les beautés aux yeux bruns peuvent briller avec lui, sans être gênées par leur éclat naturel. Cependant, le velours rouge convient également aux propriétaires d'yeux bleus, gris et verts. L'essentiel est l'absence de pigment rose dans le teint.

Options pour les brunes

Trouver de beaux tons de cheveux pour les filles aux cheveux naturellement foncés n'est pas une tâche facile. Cette année, les stylistes et coloristes proposent d'essayer des nuances nobles froides, de revenir à la coloration monochrome ou de décider de changements radicaux. Il convient de souligner les couleurs et les nuances les plus en vogue.

  • Noir classique. C'est une couleur profonde et uniforme sans transitions. La teinture monochrome nécessite une condition capillaire irréprochable, une coupe uniforme et graphique et une silhouette nette. Il est préférable de ne pas effectuer de telles expériences sur des brins endommagés.
  • Chocolat noir. Ce n'est pas un brun monochromatique, mais une couleur profonde avec des notes de reflets dorés, de nuances et de teintes. Il convient à la fois à la teinture monochromatique et à une utilisation comme nuance lors de l'utilisation de techniques de coloration multicouches.
  • Brun froid. Il a un degré de saturation moyen, teint uniformément les cheveux sur toute la longueur. Il est très important de bien déterminer le type d'apparence afin de choisir la teinte désirée.
  • Bleu profond. Il est devenu la tendance de cette année, remplaçant le violet à ce poste. La tonification temporaire des pointes est particulièrement populaire, ce qui donne à l'image un aspect audacieux et jeune.

Important! Les teintes vives sont ce dont les brunes ont besoin. Ils peuvent même se permettre une coloration "champignon" dans un ton froid marron-marais et ont fière allure.

Techniques de la mode

Parmi les techniques populaires pour colorer et teindre les cheveux cette année, il y en a beaucoup qui peuvent surprendre et ravir même les fashionistas expérimentées. Pour obtenir une belle teinte uniforme ou toute une gamme de couleurs dans une coiffure, plusieurs astuces vous aideront.

  • Lumières d'éclaboussure. Coloration, permettant la création de reflets similaires aux rayons du soleil touchant à peine les brins. La technique est particulièrement impressionnante sur les blondes beiges et cendrées.
  • Faits saillants américains. Cette technique est toujours populaire, mais est de plus en plus remplacée par sa version « vénitienne », dans laquelle les brins sont de la plus petite épaisseur. Une technique d'éclaircissement en voile léger est particulièrement pertinente en été, lorsque les cheveux sont déjà exposés au soleil.
  • Blond sale. C'est la solution parfaite pour les femmes audacieuses et confiantes. Même les blondes naturelles choisissent désormais des racines sombres de tons chauds ou froids, le reste des mèches est teinté en fonction du type de couleur de leur propriétaire.
  • Babylights. Technique de teinture moderne, idéale pour les femmes blondes. Il utilise une combinaison de teinture par balayage et de mise en évidence, les extrémités des mèches sont ombragées et chatoyantes, recréant l'effet de l'éclat des boucles des enfants, brûlées au soleil.
  • Teinture de marbre. C'est une technique qui est pertinente pour les filles aux cheveux noirs. Elle a l'air élégante et moderne, les transitions de couleurs sont naturelles et uniques en raison de la tonalité ouverte. La séquence spéciale de teinture des mèches permet d'augmenter visuellement le volume de la coiffure et crée des effets 3D.
  • Oeil de tigre. C'est une technique de coloration à la mode pour les brunes. Des rayures de cuivre contrastées sont créées sur un fond brun clair riche, répétant le motif sur la surface de la pierre naturelle.
  • Airtouch. La technique de coloration douce de la nouvelle année est principalement utilisée pour mettre en évidence certaines zones - frange, tempes. Cette technique se caractérise par l'absence de limites claires, la possibilité d'une tonification ultérieure.
  • Soda à la crème. Il s'agit d'une nouvelle technique qui combine la teinture des cheveux dans plusieurs nuances similaires à la fois. Pour les brunes, le beige foncé, le frêne, le brun froid conviennent. Pour les blondes - tons dorés, blonds purs et beiges.
  • Ombre. L'utilisation de cette technique en combinaison avec des nuances de cheveux roux devient pertinente.Un mélange de rouge et de marron, de noir et de cuivre, de blond et de rose est incroyablement impressionnant et ajoute du volume aux cheveux. Si vous en avez assez des transitions de couleurs horizontales, vous pouvez choisir un sombre, où l'étirement se produit en plus verticalement, offrant un effet 3D.
  • Colombre. Il s'agit d'une version colorée de l'ombre, particulièrement bien adaptée aux propriétaires de cheveux raides de longueur moyenne, de coupes courtes graphiques. Les brins décolorés aux extrémités sont teintés dans les tons contrastés les plus extravagants : écarlate, cramoisi, turquoise, cuivre, violet, vert clair. Dans le même temps, les racines ne se décolorent pas et les cheveux eux-mêmes subissent un impact minimal lorsqu'ils sont teints.
  • Balayazh. Cette technique est réalisée cette année dans les combinaisons de couleurs les plus inattendues. Les brunes apprécieront les riches nuances de rouge et de bordeaux aux extrémités des cheveux, la blonde se parera d'un riche balayage à la citrouille ou à la fraise. Dans la version classique, il y a aussi des changements. Le ton contrasté est maintenant appliqué en haut et en bas du brin.

Toutes ces techniques sont conçues pour une utilisation en salon. Après avoir été entre les mains d'un coloriste expérimenté, vous pouvez mettre en œuvre toutes les tendances de la teinture des cheveux, sans perdre de temps et d'efforts pour corriger un résultat infructueux.

Comment choisir?

Choisir la bonne couleur et la bonne technique de teinture est une tâche difficile qu'il vaut mieux aborder dès le départ en compagnie d'un coloriste expérimenté. Mais vous pouvez étudier les tendances et mettre en évidence celles que vous aimez par vous-même. Cette année appelle à être plus brillant, à ne pas avoir peur des expériences. Mais presque toutes les teintes les plus actuelles sont présentées dans une gamme froide, plutôt sobre. Pour rester dans les tendances annoncées, il y a quelques choses auxquelles il faut prêter attention.

Type de couleur

Au total, il existe 4 types de couleurs, selon lesquels les caractéristiques d'apparence sont classées. Avant d'examiner les nuances actuelles, il convient de considérer quelques recommandations.

  • "Printemps" - type de couleur chaude avec des couleurs sourdes. La peau est claire, translucide, avec une teinte pêche, les yeux sont clairs, du gris au vert. La palette de couleurs naturelles des cheveux pour ces filles varie du blond clair au châtain, avec des accents de miel et de blé. Lors de la coloration, il vaut la peine d'éviter les tons gris et noirs radicaux, la gamme froide, le virage en une seule couleur n'est pas recommandé.
  • "L'été" - type de couleur nordique avec un aspect discret caractéristique, cheveux clairs ou cendrés, sourcils, yeux bleus, gris, marron clair, teint olive avec un léger jaunissement. Le cuivre saturé, le rouge, les tons rouges, la gamme chocolat-marron ne conviennent absolument pas aux filles de ce type.
  • "Automne" - le type de couleur le plus brillant, frappant avec une débauche de couleurs, peau claire brune, ambrée, verte, foncée ou tachetée de rousseur, cuivre vif, brun, cheveux roux. Des couleurs calmes et chaudes, proches de leur teinte naturelle, conviennent aux filles avec cette apparence. Vous pouvez utiliser le bronding ou le balayage pour ajouter de nouvelles couleurs.

Mais il vaut mieux oublier les rêves de devenir blonde ou brune aux mèches bleu-noir.

  • "L'hiver" - un type de couleur complexe, dans lequel il y a des yeux bruns ou bleu vif, une peau pâle foncée et mate. L'apparence lumineuse de ces filles est complétée par des cheveux naturellement foncés - du brun foncé au noir. Les changements de couleur radicaux sont rarement réussis ici. Mais vous pouvez utiliser des techniques coloristiques qui ajoutent des reflets ou des taches de couleurs vives aux brins.

En suivant les règles typiques d'un type de couleur particulier, vous pouvez sélectionner en toute confiance une gamme de nuances gagnante pour n'importe quelle apparence.

Longueur des cheveux

Les coupes de cheveux courtes et audacieuses sont le meilleur domaine pour un coloriste à expérimenter. Les coiffures graphiques sont mieux adaptées aux couleurs unies colombre ou audacieuses. Pour les cheveux longs, il est préférable d'utiliser l'ombre, le bronding, le shatush ou le balayazh qui ont fait leurs preuves, pour éviter un dessèchement radical des cheveux. Un bob laconique, un bob ou une cascade sont des coiffures qui nécessitent une longueur moyenne de mèches.

ça marche bien ici expériences avec des couleurs blondes à la mode: fraise et autres baies, saumon, corail. La riche couleur bleue est également en parfaite harmonie avec ce type de coupes de cheveux, vous permet de rajeunir l'image. Les options de teinture en clinquant ou en blond sale ont fière allure sur les cheveux mi-longs.

Âge et couleur

La principale recommandation pour les femmes qui sont entrées dans un âge élégant: après 50 ans, vous devez adhérer à une palette de couleurs sobre. Avec l'apparition des cheveux gris, la nuance des mèches doit s'éclaircir de 2-3 tons, plus elle est importante, plus la différence avec la composition coloristique habituelle deviendra radicale. En l'absence de signes de dépigmentation, vous devez également suivre les règles de modération. Un éclaircissement de 2-3 tons ou un ton dans une plage plus sombre rafraîchira l'image, évitera l'apparence non naturelle.

Couleurs radicalement sombres, toutes les nuances de rouge après 40 ans sont déconseillées car trop actives attirent l'attention sur les problèmes de peau. Les premières rides, la pigmentation et d'autres caractéristiques de l'apparence seront particulièrement visibles et deviendront une source d'inconfort. Lors du choix des couleurs, il est préférable de se concentrer sur les femmes célèbres du même type. La maturité est le moment des taches complexes, des dégradés et des superpositions de couleurs.

Il n'y a pratiquement aucune restriction pour les jeunes filles cette année.... Ils peuvent hardiment essayer un ton corail tendance ou des teintes opales superposées, porter de délicates boucles de lavande ou un blond sale. Une seule chose est contre-indiquée pour les jeunes femmes de la mode - l'ennui et l'approche classique de la coloration. S'il est solide, la couleur doit être la plus brillante. Avec l'aide d'un coloriste, vous pouvez essayer le blond fraise ou vous transformer en furie cendrée.

L'âge de 30 à 40 ans est assez difficile pour la sélection de couleurs de cheveux originales. Aujourd'hui, cette période est considérée comme presque l'apogée de la jeunesse, ce qui signifie que vous devez avoir l'air à jour, guilleret et élégant. Les cheveux doivent être bien coiffés, parmi les options de teinture, ce sera optimal shatush ou balayazh, baby lights ou ombre... Les brunes peuvent essayer colombre, et blondes - Faits saillants californiens.

La bonne palette de couleurs est la clé d'une sensation de confort. Si vous envisagez de changer la teinte de vos cheveux, ne revenez pas sur les expériences des années passées. Les nouvelles tendances de la mode se font déjà connaître et sont prêtes à souligner la modernité du style de cette connaisseuse tendance.

Pour les couleurs de cheveux les plus à la mode, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger