Couleur de cheveux

Blond poudré : à qui convient-il et comment obtenir la teinte souhaitée ?

Blond poudré : à qui convient-il et comment obtenir la teinte souhaitée ?
Teneur
  1. Options de teinte
  2. Comment bien entretenir des cheveux éclaircis et tonifiés ?

Vous ne devriez pas avoir peur d'expérimenter avec la couleur et la texture des cheveux. En combinant différents tons, vous êtes mieux que n'importe quel programme informatique pour choisir une couleur qui vous fera sortir du lot. Donc, Le blond poudré est une solution idéale pour les femmes aux yeux marrons ou noirs aux cheveux naturellement foncés (un éclaircissement est nécessaire) ou pour les blondes à la peau presque blanche.

C'est un ton chaud naturel conçu pour accentuer la beauté "froide". Il apportera romantisme et tendresse à l'image.

Options de teinte

Le blond poudré, comme des dizaines d'autres nuances, peut sortir après de nombreuses tentatives pour trouver votre couleur.

Le "scénario" peut parfois être très intéressant : avoir réduit la longueur des cheveux d'un mètre ou plus à seulement 40 cm pour tenter d'en retirer le henné, qui, à son tour, est lavé extrêmement lentement, à contrecœur. Certaines femmes ne parviennent pas à se peindre, par exemple, dans une couleur blond cendré - tonifier les cheveux décolorés nécessite une approche prudente, et même au lieu du blond cendré souhaité, vous pouvez obtenir des nuances de brun.

Après avoir atteint en quelques semaines, la couleur brune indésirable est lavée d'environ la moitié ou les 2/3 (en termes de saturation des couleurs), vous êtes assuré d'obtenir quelque chose sur des cheveux clairs ou préalablement éclaircis qui ressemble fortement à un blond poudré.

Pour repeindre en blond poudré, des outils tels que conviennent :

  • décapant - composition Couleur Estel désactivée ;
  • poudre éclaircissante Estel Deluxe, qui contient 3% de peroxyde d'hydrogène;
  • marques de teintures capillaires Kapou nuances claires (violet cendré) - il contient un peu de colorants bleus et violets.

La couleur bleue dissimule bien les nuances rouges, la couleur violette ne permet pas aux cheveux d'être "jaune comme un poulet".

Procédez comme suit :

  • laver l'excès de peinture brune - sans utiliser de révélateur de couleur ;
  • répétez la procédure jusqu'à ce que vous obteniez une couleur rouge vif;
  • puis répétez le rinçage jusqu'à ce que la couleur des cheveux rouge vif devienne rouge pâle;
  • décolorez légèrement vos cheveux avec de la poudre;
  • colorez les cheveux méchés dans une teinte plus froide.

    La couleur blonde poudrée est prête et durera au moins deux semaines. Cependant, les extensions de cheveux peuvent ne pas le supporter - la base de colle sera simplement acide à cause des lavages fréquents et de l'exposition à des composés agressifs, et vous pouvez perdre une partie de vos cheveux, ruinant votre coiffure, pour laquelle plus de dizaines de milliers de roubles sont souvent donnés.

    Comment bien entretenir des cheveux éclaircis et tonifiés ?

    L'éclaircissement est un stress pour les boucles, entraînant l'appauvrissement de leur structure saine. Le "blanchiment" peut les éclaircir, les rendant plus secs et cassants, par conséquent, appliquez immédiatement des produits spéciaux après la teinture (éclaircissement et tonification de la racine des cheveux). Sinon, vous ne leur donnerez pas l'apparence appropriée - ils auront simplement l'air durs et épuisés.

    • Pour préserver la couleur que vous aimez, achetez un composé spécial conçu pour les boucles surlignées, décolorées ou teintes.
    • Après vous être lavé les cheveux, hydratez vos cheveux avec un baume après-shampoing, attendez qu'il sèche légèrement (il ne sera pas aussi efficace sur cheveux mouillés).
    • Chaque semaine, "nourrissez" vos cheveux et votre cuir chevelu avec des formulations spéciales contenant des vitamines A, C et E. Vous pouvez les acheter dans n'importe quelle pharmacie.
    • Une à deux fois par semaine, restaurez-vous avec des masques à base d'ingrédients naturels, notamment du miel, de l'huile d'olive, de l'huile de noix de coco, du jaune d'œuf, des décoctions d'herbes et d'autres réactifs naturels qui ont un effet bénéfique sur la composition des cheveux et améliorent leur structure et leur texture.
    • N'utilisez pas de sèche-cheveux chaud pour sécher vos cheveux. Si vous êtes pressé, allumez le sèche-cheveux ou le ventilateur en mode coup froid, en dirigeant le flux d'air des racines vers les pointes des cheveux.
    • Ne partez pas tête nue dans la chaleur estivale.
    • Ne vous lavez pas les cheveux tous les jours - un lavage constant de vos cheveux ruinera rapidement votre blond poudré. La même chose peut être dite pour des nuances similaires.
    • Offrez-vous une alimentation saine et équilibrée.
    • Pour éviter que les boucles ne jaunissent, appliquez un composé tonifiant tous les trois lavages. Cela aidera le blond poudré à durer le plus longtemps possible, puis la teinte passera en douceur au miel, au moka ou au caramel.

    Suivez les recommandations ci-dessus et votre charmante image ne vous quittera pas longtemps.

    Pour plus d'informations sur le déroulement du processus de coloration d'un blond poudré, voir la vidéo ci-dessous.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger