Couleur de cheveux

Revue des couleurs de cheveux les plus rares

Revue des couleurs de cheveux les plus rares
Teneur
  1. Gingembre
  2. Blond naturel

Même dans l'utérus, au 5ème mois de développement, des follicules pileux se forment et la couleur est déjà posée. Classiquement, les gens peuvent être divisés en brunes, brunes et blondes. Les deux premiers types de cheveux naturels sont considérés comme les plus courants. Cependant, il existe 2 nuances que seulement 2% de la population totale possèdent.

Gingembre

Seulement 1% des gens ont des cheveux ensoleillés. De la masse totale, 13% des rousses sont dispersées par les Écossais. Une caractéristique des propriétaires est qu'il n'y a que 86 000 cheveux sur la tête. C'est une teinte si rare qu'elle a été envahie de mythes au fil des ans. Les anciens Grecs croyaient que les roux se transformaient en vampires après la mort.

Dans les temps anciens, on croyait que cette nuance de racine des cheveux servait de récompense pour la coopération avec les forces du mal. Pendant l'Inquisition, de nombreux transporteurs ont été détruits de manière brutale. Hitler était autrefois convaincu que les cheveux roux étaient le résultat d'une mutation dangereuse, et il a légalement interdit aux propriétaires de se marier et d'avoir des enfants.

Ces croyances étranges ont conduit à une diminution des porteurs de la protection solaire naturelle.

Il y a environ 400 000 ans, le gène rouge est apparu à la suite d'une mutation et est devenu récessif, c'est pourquoi il est rare aujourd'hui. Il n'est pratiquement pas hérité. Une autre caractéristique du gène est qu'il est souvent transmis à l'enfant lorsqu'il est associé à un autre. Des observations ont montré que les roux sont majoritairement gauchers. Les scientifiques ont mené des recherches et ont découvert qu'après 1 siècle, la rousse naturelle disparaîtra complètement.

La croyance écossaise veut que les roux venaient des fées. Les créatures vivaient sous terre et portaient elles-mêmes des cheveux de feu. Les musulmans croient qu'Allah a créé les djinns à l'aide de flammes et les a conduits sous terre.Au fil du temps, il a créé des gens à partir d'argile. Jin a séduit une femme, et le premier homme aux cheveux roux est né en conséquence.

Traits de caractère

Les psychologues affirment que la couleur des cheveux affecte le comportement et les caractéristiques humaines.

  • Les personnes rousses, colériques et agressives peuvent être cruelles. Surtout colérique. Il a été prouvé scientifiquement que chez les personnes aux cheveux roux, l'hormone anti-stress est libérée en moindre quantité que chez les autres.
  • Les individus sûrs d'eux sont caractérisés par l'affirmation de soi et des ambitions multiples.... Une grande quantité d'énergie permet de mener plusieurs types d'activités en parallèle. Les roux pensent de manière atypique et ont une perception unique du monde.
  • En matière d'amour, les rousses sont passionnées et chaudes. Ils sont considérés comme de bons partenaires sexuels. Les femmes attirent souvent l'attention des hommes et se désintéressent d'eux immédiatement une fois l'objectif atteint.
  • Les détenteurs du gène rouge réagissent fortement aux stimuli externes. Les actions peuvent être insensées. Caractérisé par de brusques sautes d'humeur et des changements de plans, des vues diamétralement opposées.
  • Annuler les manipulateurs, avoir un sens subtil des autres.

Blond naturel

La deuxième couleur de cheveux la plus rare est le blanc. Seuls 2% de la population mondiale peuvent se vanter de cette caractéristique, et la plupart d'entre eux se trouvent dans les pays scandinaves. Il est intéressant de noter que ce sont les boucles légères qui sont les plus chères au monde. Avec la couleur, ils sont extrêmement denses - environ 146 000 cheveux. Dans la Rome antique, la couleur était considérée comme si attrayante que les femmes se teignaient les cheveux avec des fientes de pigeon.

La nature a pris soin des blondes et a essayé de protéger au maximum la tête des rayons ultraviolets du soleil. Un exemple intéressant est considéré Australoïdes, possédant une mutation inhabituelle qui combine la peau foncée et les cheveux blancs. C'est le blanc qui reflète le mieux la lumière. Le premier colorant artificiel a été développé en France en 1867. L'épouse de Napoléon III est devenue la première femme à utiliser le remède innovant.

Les scientifiques ont mené des recherches à grande échelle et ont suggéré que le dernier porteur d'un blond naturel naîtra en 2202 en Finlande. Cependant, des experts de l'Organisation mondiale de la santé assurent qu'il n'y aura pas de disparition complète des porteurs du gène blanc. Malgré sa récessivité, elle est néanmoins héréditaire. Avec le temps, il y aura moins de personnes blondes, mais elles ne disparaîtront pas complètement.

Certains experts pensent que une mauvaise alimentation entraîne la disparition du gène blond. Manger beaucoup de conservateurs, de graisses et de sucres conduit à la production de plus de mélanine. Une telle substance dans le corps est responsable de la couleur des cheveux (plus elle est foncée). Il est conseillé aux blondes et aux blondes de manger plus de poisson, en particulier de poisson de mer.

La teneur élevée en acides gras polyinsaturés et en phosphore a un effet bénéfique sur la tonicité des cheveux.

Traits de caractère

Les filles aux cheveux blancs ont souvent des romances éphémères parce que les hommes les prennent à la légère. Les psychologues affirment que les personnes blondes ont un certain nombre de caractéristiques.

  • Le personnage est doux et souple. Les gens prennent facilement contact.
  • Convivialité et ouverture d'esprit.
  • Bonne humeur et attitude positive envers la vie.
  • Absence totale de vindicte, de colère et d'excitation.
  • Le système nerveux sensible rend les gens particulièrement désarmés et confrontés à des situations stressantes.

    Les caractéristiques angéliques sont assez typiques des blondes, mais il y a un autre avis. Les psychologues, anthropologues et généticiens allemands se sont mis d'accord sur une opinion intéressante. Les experts disent que les relations à long terme avec les porteurs du gène blanc sont insupportables. Les personnes ayant ce trait ont une haute estime d'elles-mêmes, elles sont assez capricieuses et exigeantes vis-à-vis de leur partenaire.

    Pour des faits intéressants sur les personnes aux cheveux roux, voir la vidéo suivante.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger