Relation familiale entre mari et femme

Que doit faire un mari si sa femme l'humilie ?

Que doit faire un mari si sa femme l'humilie ?
Teneur
  1. Causes
  2. Qu'est-ce qui peut l'offenser ?
  3. Que doit faire un mari ?
  4. Comment sauver un mariage ?

Il est désagréable pour tout homme d'entendre des injures qui lui sont adressées par une personne avec laquelle il a lié sa vie par des liens familiaux. C'est humiliant. Le partenaire veut connaître les raisons de l'apparition d'un comportement agressif de l'élu, comment se comporter dans cette situation et s'il est possible de sauver le mariage.

Causes

Les raisons de l'humiliation du chef de famille par la gent féminine sont diverses.

  • La raison peut être des revenus élevés ou le statut d'épouse. Elle gagne plus et s'estime en droit d'humilier son mari, qui n'est pas le principal soutien de famille, pour lui reprocher. L'homme perd le leadership. Il lui est difficile de rivaliser avec une femme chanceuse.
  • Certaines femmes commencent à comparer un conjoint avec un voisin plus prospère, une connaissance, le mari d'un ami. La femme est ennuyée qu'ils aient un revenu décent, qui, lui semble-t-il, est supérieur à leur bien-être matériel.

Au lieu d'apporter un soutien, une femme insulte et humilie son conjoint, réduit son autorité aux yeux des enfants. L'élue oublie que c'est elle qui est appelée à inspirer la fiancée aux actes masculins, à la réussite financière.

  • Parfois, un comportement agressif apparaît à la suite d'une incompréhension de la psychologie de la personnalité de l'élu. La femme traite ses désirs avec dédain, est en colère contre lui, offense injustement les fidèles, insulte de toutes les manières possibles. Il n'y a pas d'harmonie et de respect mutuel dans une telle relation.
  • Certaines personnes prennent plaisir à humilier une autre personne, notamment leur propre conjoint.
  • Parfois, les femmes n'ont personne avec qui se disputer. Elle choisit son mari comme objet pour l'explosion de ses émotions négatives.
  • Parfois, la femme humilie son mari en public, gronde en présence d'étrangers.Dans ce cas, il est nécessaire de parler à l'élu en privé, de lui expliquer qu'elle peut lui exprimer tout mécontentement à voix basse, à voix basse, ou présenter ses revendications plus tard en privé.
  • Souvent, une femme cesse d'avoir assez de compliments et d'attention de sa bien-aimée. À un niveau subconscient, elle essaie d'attirer l'attention sur sa personne en criant et en jurant. Le conjoint ne se rend pas compte qu'il est impossible de rendre l'amour par un comportement agressif. L'écart qui s'est creusé entre un couple marié se creuse.
  • Si la famille parentale avait un comportement similaire. La mère dominait toujours, humiliant et insultant son mari. La fille ne fait que copier les actions du parent.
  • Une femme peut avoir trop de responsabilités ménagères et son mari ne veut pas l'aider. Dans ce cas, elle a une réaction inadéquate au comportement de l'élu. La raison en est un surmenage banal : trop de soucis lui sont tombés sur les épaules. L'inaction des fidèles provoque des émotions négatives de la part de la femme.
  • Parfois, une femme ne peut pas faire face à la charge de travail et à la maison, elle tombe en panne avec son propre mari.
  • Des problèmes de santé, des perturbations hormonales peuvent également provoquer des sautes d'humeur déraisonnables chez une femme.
  • La femme peut avoir de l'agressivité en raison de la jalousie des enfants envers le fiancé. Une femme impérieuse essaie de supprimer la personnalité de son mari et de ses enfants, qui commencent involontairement à rechercher un père doux et docile. La mère commence à exprimer délibérément des choses désagréables à propos de son parent adoré devant les enfants, le grondant et l'humiliant. La jeune génération, au lieu du mépris qu'elle attendait d'un homme faible, commence à montrer de la pitié. La femme est encore plus jalouse des enfants.

Qu'est-ce qui peut l'offenser ?

Certaines femmes déversent sur lui toutes leurs émotions négatives qui n'ont rien à voir avec son mari. Ainsi, le conjoint devient le coupable de tous ses ennuis. La culpabilité commence souvent à se former chez un homme. Les griefs s'accumulent dans son âme. L'estime de soi d'un homme diminue, les sentiments pour les fidèles s'estompent progressivement. Le contrôle sans fin de la part de l'élu, la fourniture d'un script pour les actions ultérieures de l'homme le mettent à rude épreuve. Les directives féminines qui arrivent régulièrement offensent le partenaire.

La tentative du conjoint de changer son élu ne mène pas au succès. La femme critique constamment son mari, l'insulte, essayant ainsi de s'adapter à son idéal. Petit à petit, les griefs masculins s'accumulent. Il n'est plus capable de tolérer la mauvaise attitude de l'élu. Un coup douloureux infligé à l'orgueil d'un homme est souvent le refus injustifié de la seconde moitié dans l'intimité. Un tel ressentiment ne disparaîtra pas de lui-même. Il doit être élaboré. Écrire sur une feuille de papier à propos de la réduction de la fréquence des rapports sexuels, regarder la situation de l'extérieur vous aidera à prendre la bonne décision.

Un mari peut garder rancune contre sa femme si elle ignore ses efforts pour élever ses enfants, son aide aux tâches ménagères et son excellent traitement envers ses parents et ses proches. Le mari fait de son mieux, mais l'autre moitié ne s'en aperçoit pas, prend ses actions pour acquises. Apprécier un mari, sans oublier d'exprimer sa gratitude aux fidèles à temps est une action nécessaire. Des perceptions différentes par les partenaires des mêmes choses augmentent l'écart entre les conjoints.

Les griefs accumulés peuvent provoquer des agressions, contribuer à l'éclatement de querelles pour des bagatelles. Des rancunes non pardonnées peuvent conduire à la destruction d'un mariage. Ne les étouffez pas. Mieux vaut régler le problème ensemble. Plus les griefs s'accumulent, plus il est difficile de les traiter.

Que doit faire un mari ?

Toute humiliation et insulte de la part de la femme doit cesser immédiatement. Les actions répétées ne devraient pas être autorisées. Après le premier cas, il est nécessaire d'expliquer à la femme que les attaques négatives dans sa direction ne sont pas autorisées. Le mari ne les tolérera pas, même au nom de l'amour. Il est préférable d'informer immédiatement la femme que les humiliations et les insultes répétées finiront par se séparer.Si une femme prononce des mots offensants, humilie, insulte, il ne faut pas répondre de la même manière. Il faut la calmer, essayer de trouver des mots gentils, faire la paix avec elle. En aucun cas, vous ne devez élever la voix, essayez de la crier. C'est bien quand les deux ont un grand sens de l'humour. Il est préférable de traduire les insultes en blagues.

Une attitude dédaigneuse devant les enfants est inacceptable, car le respect pour le père diminue. Un homme doit toujours rester le chef de famille. L'époux lui-même ne doit jamais se moquer de sa fiancée et subir le ridicule de sa part. L'exception est la toxicose pendant la grossesse et la dépression post-partum. L'apparition d'un bébé dans la famille peut affecter le comportement d'une femme. Pendant cette période, il faut traiter la jeune maman avec appréhension, tendresse et grand soin. Un mari affectueux ne deviendra pas un objet d'insultes et d'humiliations.

Il n'est pas nécessaire de comparer la femme obstinée avec les autres. C'est la même personne chère et proche, comme une enfant, contre laquelle il est impossible de s'offenser. Dans de tels moments, vous devriez prendre votre âme sœur comme un petit enfant. Le pouvoir masculin persistera s'il est possible de fragiliser le conjoint. L'élue doit se sentir entre des mains masculines fiables.

Comment sauver un mariage ?

Retrouver la confiance et l'amour d'une femme n'est pas facile. L'imposition de leurs propres conditions, l'impolitesse, l'abus, les chicanes ont un effet destructeur sur les relations conjugales. Les sentiments dans de telles situations sont affaiblis. Le désir de la femme d'être chef de famille, de commander son mari conduit souvent à la discorde et à une rupture complète des relations. Il faut beaucoup de patience pour maintenir un mariage.

Il est facile d'aimer une âme sœur douce et docile. Il faut beaucoup de travail pour entourer la fiancée grincheuse et hystérique de soins et d'attention. C'est une sorte d'exploit. Le secret du bonheur familial réside dans le fait de prendre soin les uns des autres. Choisir la bonne réponse aux accusations de votre femme est un facteur important. Dans certaines situations, des excuses sont suffisantes. L'expression régulière de tendresse, d'attention et d'amour renforce le lien conjugal. Une femme veut voir un homme fiable à côté d'elle. Se sentant derrière un mur de pierre, elle se transforme en une épouse douce. Une discussion amicale sur des problèmes urgents conduit à la cohésion familiale. Des sorties conjointes à divers événements, des promenades renforcent la relation des époux. Visiter diverses expositions, cinémas, musées unit la famille. Vous pouvez captiver votre femme avec votre passe-temps et le rendre commun.

Il est nécessaire de développer l'habitude de se présenter périodiquement de petits cadeaux, pour faire plaisir à l'élu avec d'agréables surprises. Après tout, une femme peut tout simplement ne pas avoir assez d'attention de la part d'un mari réservé. Il faut apprendre à apporter de la joie à un être cher, à lui donner de la bonne humeur.

Il n'y a pas que la vie qui unit les liens familiaux. Un budget familial commun permettra d'éviter les reproches liés à l'insolvabilité financière d'un homme. Retenir de l'argent est inacceptable. La dépendance à l'égard d'un être cher est le signe d'une famille unie. Une femme avec un bon revenu devrait être heureuse d'avoir la possibilité d'aider ses proches et ses proches. La gentillesse et l'altruisme contribuent à bâtir une famille solide.

Il est souhaitable de changer le système de valeurs. La transition de la poursuite de la richesse matérielle au plan spirituel mène à une vie riche. Peu importe qui est le principal soutien de famille, si seulement le foyer conjugal était rempli de chaleur et d'amour. Il est important de tout mettre en œuvre pour changer le leader dans la relation conjugale. Le sage chef de famille est vénéré par la maisonnée, ils écoutent ses conseils. Lorsqu'une femme essaie de contenir son irritation et d'obéir complètement à son mari, la même vision naît dans la famille. La capacité de s'entendre élimine tous les désaccords.

La paix tant attendue dans la famille s'accompagne souvent d'une visite conjointe au temple. Le sacrement du mariage favorise un nouveau cycle de relations matrimoniales. La confession et la communion unissent tous les membres de la famille. Un confesseur commun aidera à rétablir de bonnes relations conjugales.Lorsque les revendications, l'irritabilité, le ressentiment disparaissent, les cœurs se remplissent d'amour et de paix, il devient possible de vivre en harmonie et en amitié. Un psychologue familial vous aidera à comprendre toutes les subtilités des liens conjugaux. La formation psychologique favorise une analyse et une élaboration réfléchies de la situation du début à la fin. Avec la conscience des différences entre les sensations masculines et féminines, il est possible de rétablir des relations harmonieuses sans griefs mutuels, querelles et insultes contre le sexe opposé.

2 commentaires

Vous devez la laisser profiter de son ego seule et ne pas la gêner.

Il vivait avec un, était constamment coupable, s'est marié une seconde fois à 40 ans, heureux.

Mode

la beauté

loger