Relation amoureuse

Échange d'énergie entre un homme et une femme

Échange d'énergie entre un homme et une femme
Teneur
  1. Caractéristiques des énergies
  2. Comment se passe l'échange ?
  3. Qu'est-ce que cela affecte?
  4. Comment améliorer?

Lors d'un rapport sexuel entre un homme et une femme, un échange énergétique a lieu sur le plan spirituel. À un tel moment, toute l'énergie de deux personnes est également combinée en un tout. En conséquence, les deux partenaires se retirent involontairement des ressources internes. A partir de cette union, l'activité du domaine qui les entoure augmente considérablement. Et ce processus est très intéressant à utiliser dans leur développement mutuel.

Caractéristiques des énergies

Si nous parlons en termes généraux, alors on peut noter que les énergies féminine et masculine font avancer ce monde. Grâce à l'existence de ces deux éléments, la création naît et la création du beau a lieu. Par conséquent, vous devriez examiner cette question plus en détail.

Aux femmes

Elle est spécialement conçue pour attirer les hommes. L'énergie féminine est insaisissable. Cependant, tout représentant du beau sexe peut l'utiliser pour son propre succès auprès des hommes. Depuis les temps anciens, les femmes ont été comparées aux éléments de la nature et dotées de propriétés magiques. Pourquoi cette opinion s'est-elle formée ? C'est juste que les hommes anciens ont fait de leur mieux pour comprendre l'essence de leurs compagnons. Cependant, ils n'ont pas été en mesure de le faire à ce jour. Par conséquent, on pense que toutes les femmes sont dotées d'un cadeau magique.

Cette opinion est à jamais ancrée dans l'esprit des hommes. Cependant, personne ne contestera que le pouvoir intellectuel d'une femme est différent de celui d'un homme. Et c'est pourquoi. Les représentants du beau sexe accordent une grande importance à la vie et leur conscience vise à créer et à préserver cette vie. C'est pourquoi la plupart d'entre eux ne peuvent même pas tuer une araignée. C'est en quoi ils diffèrent du sexe fort. Ces derniers sont prêts pour leurs ambitions d'éliminer tous les ennemis de la surface de la Terre. On croit que les hommes ne sont pas associés aux forces de la nature.Pendant ce temps, ils ont également besoin de puiser leur énergie terrestre quelque part. Il s'avère donc que l'énergie féminine, comme un aimant, attire les représentants du sexe fort, car c'est la personnification de l'air, de la liberté, de l'amour et du plaisir.

La nature est un enchevêtrement de lois. Elle a créé une femme pour guérir le monde qui l'entoure. Elle peut guérir avec amour et tendresse. Mais parfois, les belles personnes oublient les lois de l'équilibre naturel. Cependant, ils doivent maintenir un équilibre entre les substances spirituelles et matérielles. Si une femme donne la préférence non à la spiritualité, mais à la richesse matérielle, alors elle perd son statut et devient un soutien de famille. Ainsi, elle choisit la voie masculine. En conséquence, une telle personne devient inintéressante pour les hommes.

Conclusion : l'énergie féminine comprend des côtés matériels et spirituels. Si l'équilibre est perturbé, alors le mode de vie même, qui est caractéristique d'une femme, est perturbé. Par conséquent, l'ordre doit être observé, alors la femme sera développée spirituellement et sa réalisation de soi aura pleinement lieu.

Pour des hommes

Cet aspect est dirigé vers le monde extérieur. Grâce à l'énergie masculine, la partie spirituelle du monde se matérialise et prend une certaine forme. C'est pourquoi la différence entre l'énergétique masculine et féminine est très grande. Le premier est responsable de la décision, de l'activité, de la belligérance. Le second est responsable de l'orientation émotionnelle de toutes les actions et aussi de l'intuition. Chacun de nous possède sept centres énergétiques (chakras). Il y a une grande différence entre les chakras des hommes et des femmes. Cependant, l'énergie qui est en eux est capable d'échange et d'addition. Si cet échange d'énergie s'arrête, les gens commenceront à tomber malades et à mourir.

Un homme a un certain noyau de personnalité. Il contient des aspects tels que le tempérament et l'énergie qui peuvent affecter le monde qui nous entoure. Par conséquent, les hommes qui réussissent deviennent souvent colériques. Ceci est dû à un excès d'énergie. C'est juste que le sexe fort devrait partager le pouvoir avec l'environnement. Par conséquent, ils déversent ce pouvoir dans le monde extérieur. Les hommes incarnent leurs objectifs dans la réalité. Le flux solaire les aide en cela. Grâce à l'utilisation correcte de l'énergie solaire, un homme peut accomplir beaucoup de choses dans la vie et devenir un leader avec une estime de soi adéquate.

À l'aide de la tige décrite ci-dessus, un homme peut recevoir de l'énergie du Cosmos, puis la diriger dans la bonne direction, par exemple pour recevoir des avantages matériels ou une croissance de carrière. Si on parle d'échange d'énergies entre un homme et une femme, alors dans ce cas l'homme est appelé à donner de l'énergie. Une femme doit l'accepter avec gratitude. Cependant, pour que le potentiel masculin ne soit pas épuisé, un homme doit le reconstituer à partir du Cosmos. Les hommes doivent d'abord diriger leur énergie vers le haut, puis vers le bas, et les femmes vice versa. Par conséquent, les hommes sont représentés sous la forme d'un triangle dont l'angle aigu est dirigé vers le haut.

Soit dit en passant, chez les femmes, l'angle aigu du triangle est en bas. Comme vous pouvez le voir à partir des informations ci-dessus, l'énergie masculine est capable de création si elle est alimentée par le Cosmos et se confond avec l'énergie féminine.

Comment se passe l'échange ?

L'échange d'énergies entre un homme et une femme change grandement leur destin. Cela se produit déjà lorsque les deux sexes n'échangent que des regards. Lorsque leur relation atteint un nouveau niveau, l'échange d'énergie prend encore plus de l'ampleur. Ainsi, le processus ressemble à des vases communicants, où l'un remplit l'autre. Lorsqu'un couple s'unit, une femme donne sa force non seulement par l'amour, mais aussi par l'attention et le soutien. L'homme utilise ce pouvoir et prend soin de la famille. Il donne du bien-être à une femme en la guidant à travers le premier chakra. Ce centre est toujours rempli d'énergie pour accomplir certaines tâches.

Pourquoi ça arrive ? Parce qu'une femme dans le premier chakra a juste assez d'énergie pour simplement survivre dans ce monde.C'est pourquoi un homme est obligé d'apporter des avantages matériels à une femme et d'assurer sa protection. Ce point est très important : un représentant du sexe fort est une source financière. Il donne quelque chose pour lequel vous pouvez acheter quelque chose et nourrit ainsi tout le foyer familial. De cette façon, tout le monde se sent très bien. Par exemple, en termes simples : un homme doit fournir à son élu tout le nécessaire pour une vie confortable. L'élue, à son tour, doit donner naissance à un enfant et lui apporter réconfort, nourriture, chaleur et affection. Alors viendra l'harmonie idéale, qui permettra aux deux sexes de vivre confortablement et heureux.

Il est à noter que la nature de chaque sexe est différente. Du côté masculin, elle personnifie la réalisation du but, et du côté féminin, elle personnifie l'amour. Pour qu'un homme réalise son objectif, il a besoin de nourriture. Il peut l'obtenir d'une femme. C'est ainsi qu'une femme donne de la force et qu'un homme la reçoit. Ici, il suffit de se poser dans ce cas la question : à qui la femme donne-t-elle réellement sa force ? Si elle la "laisse" de côté, une fissure apparaîtra dans la relation entre partenaires proches. L'homme extérieur qui reçoit l'énergie de la femme extérieure devient plus fort et le mari de la femme devient plus faible.

Il s'avère que l'amant vampire cupide se connecte à votre famille. Ainsi, il enlève la source de votre bien-être familial. Par conséquent, certaines femmes doivent être prévenues : avant de commettre l'adultère avec votre mari, réfléchissez bien. De cette façon, vous détruisez vous-même votre propre bonheur et le bonheur de vos proches.

Qu'est-ce que cela affecte?

Pour qu'un homme puisse réaliser ses intentions d'obtenir des bénédictions terrestres, il doit puiser l'énergie d'une femme. Pour de nombreuses personnes pratiquantes, cette vérité n'est plus un secret depuis longtemps. Regardez autour de vous. Des familles vivent près de chez vous, où la prospérité s'épanouit dans l'une, et la pauvreté, la misère et le chaos règnent dans l'autre. Pensez-vous que ces personnes sont tout simplement malchanceuses dans la vie ? Non tu as tort. Dans une famille où le "foyer" est gardé par une femme intelligente, belle et forte, il y a toujours de l'ordre, de la richesse et du bonheur.

Cela signifie que vous devez savoir comment et ce qu'affecte l'échange correct d'énergies entre un homme et une femme. Par conséquent, faites attention aux informations suivantes.

  • Une personne a sept chakras. Chacun d'eux est responsable d'un type distinct d'énergie psychique. Les sept chakras sont dans le corps de chaque personne. L'énergie se déplace le long d'eux dans une certaine direction - de bas en haut.
  • L'énergie provient de diverses sources. Il est accepté par les chakras.
  • Il existe 3 chakras actifs chez la femme et 3 chakras actifs chez l'homme. Il y a 6 chakras au total. Et un seul - le septième - chakra a la même activité dans les deux sexes.
  • Le chakra situé dans la zone du coccyx est appelé Muladhara. Il assure la prolongation du genre et la survie. Ce chakra est considéré comme passif chez les femmes, car il reçoit de l'énergie. Chez l'homme, ce chakra est actif, car l'énergie est transférée à travers lui. Si une femme commence à se comporter comme un homme et crée des avantages pour elle-même, alors son chakra commence progressivement à s'activer. Le chakra masculin, au contraire, devient passif. Si tout se passe progressivement, l'homme devient en colère et jaloux, et la femme commence à être très fatiguée et malade.
  • Le chakra sous le nombril est appelé Svadhisthana. Il fait référence à la sexualité d'une personne. Chez la femme, cette partie est active, et chez l'homme, passive. Svadhisthana est conçu pour procurer du plaisir : sexuel, en mangeant, en étant confortable à la maison. Si une femme éprouve un excès d'énergie qui s'accumule dans le chakra du plaisir, alors elle commence à avoir des maladies gynécologiques. Si un homme manque d'énergie dans ce chakra, il deviendra alcoolique ou malade physiquement.
  • Le chakra dans la zone du plexus solaire s'appelle Manipura. Ce centre est responsable des décisions volontaires, de la réalisation de soi, du bien-être matériel, etc. Un homme est actif dans ce chakra et une femme est passive. Si une femme n'exige pas de son partenaire un retour en termes de bien-être, et qu'elle s'engage elle-même à obtenir la richesse matérielle, alors la source de l'homme se tarit progressivement. Ensuite, les deux partenaires commencent à tomber malades.
  • Anahata est le quatrième chakra. Il est situé dans la région du cœur. Si ce chakra fonctionne correctement, alors dans votre maison, il y aura toujours harmonie et tolérance les uns envers les autres. Une femme donne de l'énergie, et un homme accepte. Si une femme ne donne pas l'énergie de ce chakra à son homme et au monde qui l'entoure, alors elle est d'humeur dépressive. Elle peut être laissée seule et mourir d'une maladie cardiaque, d'une maladie pulmonaire, etc.
  • Un autre chakra est Vishuddha. Il est situé à la base de la gorge. Grâce à son travail, une personne devient sociable et peut s'exprimer. Ici, un rôle actif est donné à un homme, car il doit montrer ses capacités dans la société. Une femme doit s'exprimer dans la famille. Si tout se passe dans l'autre sens, alors les deux partenaires commencent à souffrir de maladies de la gorge ou du système nerveux central.
  • Dans la région de l'hypophyse se trouve le prochain chakra - Ajna. Elle assure la contemplation des images visuelles, est responsable de la clairvoyance et de l'intuition. Bien entendu, l'activité dans ce domaine appartient à la femme. Chez les hommes, ces qualités sont généralement peu développées. Si vous traitez le sixième chakra à la légère, alors une femme a des problèmes de vision ou des pathologies mentales.
  • La connexion avec le Cosmos et le septième chakra Sahasrara se situe tout en haut de la tête. Elle est très active chez les hommes et les femmes. Les gens ont une âme, mais ils sont asexués.

Dès que les chakras précédents sont remplis, le septième chakra s'ouvre. C'est alors que vient le bien-être, qui embrasse les deux partenaires. Ils reçoivent de l'énergie du Cosmos, et c'est leur force.

Comment améliorer?

Pour que vous et votre partenaire deveniez des personnes très fortes dans ce monde, vous devez constamment améliorer votre échange d'énergie. Par conséquent, les conditions suivantes doivent être remplies.

  • Cherchez et trouvez constamment le meilleur chez votre partenaire. Ensuite, vous pouvez non seulement maintenir vos sentiments au bon niveau, mais aussi les renforcer. En conséquence, vous deviendrez plus fort à la fois spirituellement et physiquement.
  • Lorsqu'il y a une connexion physique entre les partenaires, alors un canal est créé à travers lequel l'énergie féminine est transmise à l'homme. Cependant, une femme doit apprendre à transférer son énergie à des personnes proches sans contact physique, c'est-à-dire à organiser une sorte d'interaction à distance. Ensuite, le gardien du foyer pourra sauver toute la famille de la pourriture et de la perte.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger