Compatibilité Bélier

Bélier et Scorpion : que faut-il pour une union harmonieuse ?

Bélier et Scorpion : que faut-il pour une union harmonieuse ?
Teneur
  1. Caractéristique
  2. Avantages et inconvénients du syndicat
  3. Comment compatible?
  4. Causes possibles de conflits

Chaque année, des millions de personnes naissent sur notre planète avec divers traits de caractère et comportements. Cependant, les personnes nées à la même période sont souvent unies par des actions et des motifs de comportement similaires. Cela se produira du fait qu'au moment de la naissance des personnes à un jour et à une heure spécifiques, les corps célestes sont alignés d'une certaine manière par rapport au Soleil. Les Égyptiens, qui ont créé les premiers horoscopes, croyaient que l'influence des astres sur le sort des gens est le facteur fondamental qui détermine leur différence. Chacun des signes correspond à un certain segment du calendrier et à l'influence d'une ou plusieurs planètes. Connaissant le principe de cette influence, on peut supposer à l'avance ce qui peut résulter de la communication et de l'interaction de deux personnes, par exemple, dont l'une est née sous le signe du Bélier, et l'autre sous le signe du Scorpion.

Caractéristique

Avant de décider si la compatibilité de ces deux signes du zodiaque est, il vaut la peine de s'attarder sur chacun d'eux plus en détail.

Le Bélier est également appelé "enfants du zodiaque" - c'est le premier signe influencé par le fougueux Mars. Extérieurement, ces personnes ont l'air très amicales, ce qui est confirmé par leur sentiment intérieur.

Ils sont énergiques et ouverts d'esprit, ne comprennent absolument rien aux intrigues et aux allusions. Ce signe de feu est toujours prêt à défendre la vérité et à lutter contre l'oppression et l'injustice.

Même ainsi, ils mettent souvent ceux qui les entourent mal à l'aise parce qu'ils se considèrent sincèrement comme la personne la plus importante de la pièce. Le Bélier, comme un petit enfant, pense toujours à lui d'abord et n'est pas prêt à céder. Néanmoins, leur surprenante sincérité adoucit souvent les conflits qui s'amorcent.Têtus et têtus, ils ne planifient jamais à l'avance, préférant tout réaliser d'un coup furieux. En règle générale, leur carrière est assez réussie, mais instable. Près d'un tiers des Béliers ont des problèmes de surpoids ou de dépendance à l'alcool, car ils n'ont pas la volonté de se priver de plaisir.

L'homme Bélier est une personne qui a l'air plus jeune que son âge et qui a des habitudes de garçon aux cheveux très gris. Il préfère un style vestimentaire décontracté ou sportif, n'est pas féru de mode et ne cherche pas à impressionner les autres. Il ne tolère absolument pas les tentatives de limiter sa liberté ou de le soumettre à la volonté de quelqu'un d'autre, il devient agressif et perd le contrôle de lui-même. Il est plein d'aspirations et de plans, il aime construire des châteaux dans les airs, mais, contrairement au même Verseau, il est prêt à passer immédiatement de la pensée à l'action. Ces hommes sont assez fidèles aux étrangers, adorent voyager et organiser des surprises. La routine les rend déprimés et peut causer de nombreuses maladies. Extraverti affirmé, il s'efforce toujours d'avoir tout le pouvoir entre ses mains. L'homme Bélier est un vrai macho, un merveilleux amant et un excellent leader.

La femme Bélier a toujours confiance en son apparence et sait parfaitement ce qui impressionne le sexe opposé. Préférant son propre confort, je suis sûr qu'elle est magnifique même dans un survêtement, ce qui peut la rendre légèrement excentrique. Une telle femme est vraiment intelligente, affirmée et très vaniteuse. Elle essaie toujours de ne compter que sur elle-même et n'aime pas parler de ses problèmes, cependant, elle préfère aussi garder le silence sur les problèmes des autres, car elle n'aime pas les larmes des autres. Les femmes Bélier font d'excellentes dirigeantes, athlètes et militantes. Ce sont de merveilleux amants, aimants et capables d'apporter de la nouveauté et de l'expérimentation dans la vie sexuelle du partenaire. La jeune fille ardente ne remarque tout simplement pas les hommes faibles, préférant les hommes forts, mais entre dans une lutte constante avec eux, essayant de montrer son autorité.

Les personnes nées sous le signe d'eau du Scorpion sont parrainées par deux planètes à la fois : Mars et Pluton, mélangeant dans leur caractère un cocktail explosif d'agressivité et d'érotisme. Comme le Bélier, ils sont intelligents et émotifs, mais préfèrent ne pas le montrer aux autres. En regardant l'essence même des choses, ce sont de merveilleux intrigants, mais ils gonflent souvent leurs propres sentiments au sujet d'une raison farfelue.

Le signe de l'eau résiste parfaitement à diverses épreuves et épreuves, à la fois physiques et émotionnelles.

Comme le Bélier, ils apprécient la sincérité et l'ouverture, mais ils préfèrent eux-mêmes garder le silence et garder leurs opinions pour eux. Les Scorpions sont de merveilleux parents et amis. Ils se soucient de leurs proches et sont prêts à faire de grosses concessions. Mais ne devenez pas leur ennemi - la vengeance peut être nourrie pendant des années et servie sous la forme d'un plat très froid. Très pratiques dans la gestion des finances et dotés d'un esprit et d'un talent extraordinaires, ils trouvent souvent du succès dans leur carrière ou leur créativité, mais laissent souvent sur leur chemin des problèmes non résolus, qui peuvent conduire à l'effondrement.

L'homme Scorpion préfère les vêtements sombres, un air assuré et une certaine aura de secret autour de lui, qui attire toutes les femmes de son entourage, quel que soit son âge. Il est habitué à ne vivre que selon ses propres règles, inébranlable dans les décisions prises, courageux et direct. Son comportement est calme, peu de changements peuvent le perturber.

Le Scorpion aime l'intensité émotionnelle qui l'entoure, même s'il n'admet jamais ce partenaire. C'est un amant sensuel, mais un grand jaloux et possessif. Malgré le caractère difficile, un homme Scorpion amoureux mettra tout l'univers aux pieds de sa femme bien-aimée et est toujours prêt à négocier et à la consulter.

La femme Scorpion attire l'attention non seulement des hommes qui l'entourent, mais aussi des femmes.Confiante en son magnétisme naturel, elle agit comme une beauté fatale qui peut briser le cœur de tous les hommes et les entraîner dans ses réseaux espacés. Malgré tout son charme féminin, elle a un état d'esprit masculin et un caractère complexe. Personne ne pourra jamais entendre les plaintes sur le destin d'une femme Scorpion, sauf peut-être la seule bien-aimée. Elle construit facilement sa carrière, marchant au-dessus de la tête, et n'a pas peur des difficultés. Le désir intérieur de gouverner les gens se développera dans une position de leadership non pas dans la tyrannie, mais dans un leadership sage. Dans le sexe, il aime la variété, mais préfère que le partenaire en soit responsable, et en l'absence d'étincelle et d'étincelle, il peut calmement rompre même une union à long terme.

En général, le Bélier et le Scorpion ont beaucoup de points communs dans leur comportement, mais les motivations de leurs actions sont radicalement différentes. Leur union est considérée comme assez forte, mais ils cherchent rarement à lier leur destin, préférant les romances faciles.

Avantages et inconvénients du syndicat

Les personnes idéales n'existent pas, chacun a ses avantages et ses inconvénients, respectivement, et il y a des expériences positives et négatives dans une relation entre deux personnes. Dans l'alliance du Scorpion avec le Bélier, leur similitude les aidera.

Les deux signes ont des perspectives similaires sur la vie et peuvent faire des projets communs pour l'avenir. Une femme Bélier ne voudra pas sacrifier sa carrière pour le bien de sa famille, et un homme Scorpion ne se contentera pas de la femme d'une femme au foyer.

L'homme Bélier peut inspirer sa moitié pour les sports extrêmes ou les voyages au long cours, et la femme Scorpion aime les surprises inattendues et la nouveauté autour d'elle.

Le Scorpion, visant les avantages matériels, sera impressionné par le désir du Bélier de réussir dans tous les domaines où il peut le faire.

Le Bélier dans une telle union est une "pom-pom girl" active et infatigable qui entraînera le couple dans une aventure. Le calcul froid du Scorpion sauvera non seulement le partenaire impulsif du danger, mais aidera également à comprendre les conséquences d'un typhon émotionnel. Le Scorpion est un tacticien et le Bélier est un interprète.

Les partenaires eux-mêmes sont des personnalités brillantes avec qui ce ne sera pas ennuyeux. Ensemble, ils représentent une union si vivante que tout le monde autour d'eux détermine sans équivoque en eux des personnes qui se destinent les unes aux autres. Ils sont prêts à partager entre eux des passe-temps, des désirs familiers et cachés.

Le merveilleux sens de l'humour du Bélier, bien qu'un peu grossier, est parfaitement mis en valeur par l'ironie sombre des Scorpions. Les deux signes savent être ironiques à la fois sur eux-mêmes et sur les autres.

Le sexe est la pierre angulaire d'une telle alliance. Le Bélier capricieux et non moins les Scorpions capricieux aiment beaucoup, souvent et de diverses manières. Parfois, ne voyant pas la possibilité de développer une relation à long terme, ces couples restent des amants proches pendant de nombreuses années.

Malgré le fait que l'union des marques de feu et d'eau soit considérée comme l'une des plus fortes, comme dans toute autre, elle a ses propres pierres d'achoppement.

Les deux signes sont de gros jaloux, habitués en même temps à l'attention du sexe opposé. L'eau amènera un partenaire avec ses chèques et tentera de l'attraper sur un mensonge, et le feu créera de violents scandales, explosant à nouveau. Ouverts à de nouvelles communications et aimant être dans les grandes entreprises, les deux signes donneront des raisons de jalousie à leur partenaire, peu importe comment ils essaient de l'éviter. Sans admiration et attention à leur personne, les deux signes du zodiaque tomberont dans le découragement et la dépression.

Le Bélier et le Scorpion s'efforcent tous deux d'agir en tant que leader dans une relation, repoussant leurs conditions, certains avec une force brutale et d'autres avec une manipulation subtile. Ce problème peut être particulièrement aigu chez une femme Bélier et un homme Scorpion.

La première est habituée à atteindre son objectif et considère la victoire, surtout sur un homme, comme son accomplissement. Le partenaire, quant à lui, attend du partenaire amoureux de lui une certaine obéissance à son autorité, qu'il considère indiscutable.Si un couple veut entretenir une longue relation, tous les deux devront apprendre à faire des compromis, le bien, l'intelligence et la sincérité, qui sont les principales caractéristiques des deux signes, leur permettront de le faire.

Tous les conflits, même les plus petits, qui surviennent dans l'alliance des Scorpions avec le Bélier peuvent avoir de graves conséquences. Très souvent, le déclenchement d'une querelle dans une telle famille peut entraîner des voies de fait et des dommages matériels. De plus, tout le monde autour, attiré par les grands cris de colère des deux partenaires, en apprendra davantage. Néanmoins, les couples ne sont pas pressés de se séparer de la chaleur de telles querelles et finissent toujours leur réconciliation au lit.

Comment compatible?

Il est impossible de prédire avec une certitude absolue comment se développera telle ou telle relation de ces deux signes du zodiaque. Cependant, il existe des idées générales au sein desquelles on peut supposer comment la relation entre un homme et une fille va se développer. Qu'ils deviennent le couple parfait ou qu'ils se limitent à une courte connaissance dépend de celui qui est prêt à céder à l'autre. Le moyen le plus simple d'attirer un homme est de le reconnaître comme le leader permanent. Ils sont sensibles aux louanges sincères et aiment les relations faciles et joyeuses. Ils aiment les femmes actives, mais pas les femmes dominantes.

La femme Bélier sera conquise par un homme fort et entreprenant, qui lui permet de « diriger » dans au moins la moitié des situations. Elle peut facilement être prise dans l'excitation et l'enthousiasme, partageant son passe-temps avec elle et se laissant conquérir. L'homme Scorpion aime avant tout la nouveauté et le mystère, vous ne devez donc pas vous comporter trop ouvertement avec lui. Son compagnon doit être intelligent et brillant, tout en considérant sincèrement son partenaire au moins un peu meilleur qu'elle. D'autres scorpions peuvent même ennuyer la femme Bélier avec leur arrogance et leur égoïsme, mais chez un partenaire, elle ne le remarquera pas. Les femmes de l'élément Eau sont calculatrices et calmes, par conséquent, au début, elles apprécieront parfaitement l'esprit et la position dans la société, la prospérité du prétendant. Elle recherche un homme responsable qui est responsable de ses paroles et est prêt à sacrifier beaucoup pour le bien d'une telle union. Considérée comme une intrigante professionnelle, une telle épouse guidera doucement son conjoint dans la bonne direction et augmentera son niveau de vie et sa prospérité, sans aggraver les conflits.

En amitié

La combinaison du Bélier et du Scorpion dans une union amicale est assez rare, malgré le fait que chacun d'eux soit individuellement un merveilleux ami. Le Bélier rustique ne convient pas au style de communication trop vague du Scorpion. Ils sont trop farfelus et mystérieux pour eux, de plus, ils manipulent souvent le comportement des premiers.

Si le Scorpion « tire les ficelles » trop fort, alors le Bélier comprendra qu'il est contrôlé et un terrible conflit peut éclater.

Mieux encore, ils pourront s'entendre avec un passe-temps commun, allant de la littérature et de la musique à la randonnée et au ski communs. Les deux signes sont rarement amis "contre quelqu'un", ce n'est pas dans leur nature, cependant, s'étant fait un ennemi commun, ils peuvent agir comme une équipe si soudée que tout le monde autour sera étonné.

L'amitié qui est née dans l'enfance peut traverser de nombreux obstacles, à l'exception d'un seul - la jalousie. Les deux signes sont propriétaires et perçoivent les amis comme pratiquement des conjoints qui ne devraient prêter plus d'attention à personne qu'à un ami. Souvent, à partir d'une jalousie si particulière, des sentiments romantiques peuvent naître, dans lesquels les deux signes plongeront la tête, oubliant la prudence. Si initialement le Bélier et le Scorpion n'allaient pas traduire l'amitié dans le plan des relations sexuelles, alors une telle faiblesse, admise par l'un d'eux ou les deux signes, ne mènera à rien de bon et les gens se disperseront, perdant à la fois les relations et l'amitié. D'autre part, dans cette union, il est presque impossible de trouver le concept de "zone d'amis", car les deux signes sont trop égoïstes et réussissent avec le sexe opposé pour perdre leur temps précieux en tentatives infructueuses.

Dans une relation amoureuse

Puisque la planète est la patronne de deux signes du zodiaque - Mars, les hommes et les femmes ont du tempérament et de la sensualité. La passion et l'amour apparaissent entre eux à la vitesse de l'éclair et se développent également rapidement. Bélier et Scorpions sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre, ils sont heureux de se baigner dans cette mer d'émotions qu'ils génèrent eux-mêmes. Le Bélier, quel que soit son sexe, est prêt à crier son amour au monde entier, essayant de partager avec sa moitié chaque minute de sa vie. Un Scorpion vraiment amoureux, malgré sa prudence, peut pardonner beaucoup à son âme sœur et agit souvent dans un couple comme donner de l'amour, et ne pas le recevoir. Cependant, l'eau du Scorpion est beaucoup plus complexe que le feu du Bélier. Et si ce dernier brûle proprement et brillamment, alors le premier peut apporter sa dépression et sa dureté à la romance. De plus, la grande irascibilité et la jalousie inhérentes aux deux signes peuvent également provoquer une rupture.

Malgré certaines difficultés en amour, dans le lit d'un tel couple tout est simplement magique. Les deux sont capables d'allumer une étincelle de passion chez un partenaire en quelques instants. La proximité du feu et de l'eau est riche et lumineuse, ils sont attirés l'un vers l'autre par une sorte de magnétisme naturel. Pour les hommes et les femmes de ces signes du zodiaque, il n'y a pratiquement pas de pratiques et de limites interdites, ils sont prêts pour des expériences audacieuses et les veulent même. Vénus a doté les deux signes non seulement d'un désir élevé, mais aussi d'opportunités. La libido des hommes et des femmes reste élevée jusqu'à un âge avancé, surtout s'ils s'accordent un répit conscient au tout début de la relation et ne se lassent pas l'un de l'autre. Même après avoir rompu une histoire d'amour, le Bélier et le Scorpion peuvent rester des amants fidèles l'un à l'autre pendant de nombreuses années. Malheureusement, une union corporelle et émotionnelle aussi forte peut encore détruire la jalousie et l'insatisfaction banales. Et des signes évidents de trahison et une longue absence de désir pour l'un des partenaires provoquent une agression chez le second et peuvent entraîner de graves conséquences pour le couple.

Dans la vie de famille

Les relations entre Bélier et Scorpions dans le mariage dépendent fortement du sexe et diffèrent considérablement les unes des autres. Dans l'union de la femme Scorpion et de l'homme Bélier, deux commandants d'une équipe doivent s'entendre, où chacun teste la force de l'autre. De plus, si le Feu appuie directement avec son pouvoir, alors l'Eau pousse un partenaire à son point de vue, en le manipulant adroitement. De plus, si la femme agit assez subtilement, l'homme peut même ne pas se rendre compte qu'il est « dirigé ». Mais dès qu'il soupçonne une tromperie, sa rage n'aura pas de limite. Si les deux partenaires souhaitent maintenir la relation, le Bélier devra s'habituer à la liberté du Scorpion et, à son tour, elle devra être extrêmement honnête avec son mari. En général, l'union est très harmonieuse : l'eau est assez féminine pour un partenaire, et il la soudoie avec sa force et sa pression.

Dans le mariage d'une femme Bélier et d'un homme Scorpion, tout est un peu plus compliqué, et la femme devra « transpirer » davantage ici. Le Bélier, habitué à un leadership constant, doit apprendre à céder périodiquement volontairement à son épouse, et non lors d'une guerre perdue des sexes. Dans le même temps, une femme fougueuse peut obtenir d'énormes avantages par rapport aux autres Amazones célibataires du fait qu'elle peut se détendre et s'abandonner au pouvoir d'un homme aimant pendant un certain temps.

Malheureusement, les femmes Bélier ne savent pratiquement pas comment s'ouvrir aux hommes, considérant cela comme un indicateur de faiblesse, il leur est donc assez difficile d'atteindre la stabilité d'un tel mariage.

De plus, les Scorpions sont les intuitions les plus fortes et ressentent parfaitement le mensonge, il est donc presque impossible de tromper un tel conjoint. Les maris dans une telle alliance devront apprendre à ne pas succomber aux explosions émotionnelles de leur femme, à ne pas répondre par l'agression à l'agression. Une femme Bélier simple et affirmée est capable de critiquer directement son mari, qui nourrit du ressentiment pendant de nombreuses années, sans même se rendre compte qu'elle a fait une erreur.

Au travail

La meilleure option serait une connexion horizontale entre le Bélier et le Scorpion au travail, c'est-à-dire qu'il est préférable qu'ils soient collègues. Travaillant sur une tâche, l'Eau agit comme une plate-forme stable pour le Feu créatif. Le premier pense mieux, le second fait mieux. Cependant, une telle différence de caractère peut servir de catalyseur de conflit. L'un et l'autre signe aiment jouer le rôle de leader et "tirer la couverture sur eux-mêmes". Et si le Bélier le fait ouvertement, en s'appuyant sur son charisme et sa force, alors le Scorpion préfère le faire secrètement, provoquant l'indignation du simple Bélier. Le premier est explosif et le second est sarcastique. Une courte pause ou un nouveau projet aidera à réparer des relations déjà endommagées, car tous deux détestent la routine. Toute entreprise que ces combattants infatigables entreprendront sera littéralement "brûlée", le plus important est de ne pas négliger les détails et les bagatelles.

Le patron Bélier donne souvent un rythme de travail trop élevé pour un Scorpion plus calme, lui demandant ainsi l'impossible et s'agaçant de l'absence de résultat. L'absence d'une stratégie de tir précisément calibrée chasse l'eau judicieuse de lui-même et ne lui permet pas d'oublier qu'il est superficiel et colérique. Se considérant sincèrement meilleur que tout le monde, le Scorpion ne tolère pas le leadership direct et, même avec un léger conflit, peut quitter un poste prometteur, préférant travailler pour lui-même.

Le patron Scorpion est strict non seulement avec ses subordonnés, mais avant tout avec lui-même. Il tire de l'équipe tout le maximum dont il est capable et voit clairement le but devant eux.

Souvent, il pèche en ayant des favoris, dont le Bélier peut simplement devenir en raison de sa franchise et de son courage. L'eau est captivée par l'absence d'intrigue, dont elle se considère comme la seule artisane, et en cas de fair-play, l'élément est prêt à répondre avec honnêteté et même à faire certaines concessions. Malheureusement, le Bélier colérique et têtu peut avoir du mal à supporter un leadership aussi non agressif mais ferme, en particulier pour les hommes subordonnés. Si le Bélier retient sa rage pendant longtemps, alors la dépression et le blues, qui ne sont pas caractéristiques de ce signe, peuvent continuer et ce travail devra être modifié.

Le plus souvent, le Bélier et le Scorpion préfèrent travailler soit à des postes de direction, soit complètement pour eux-mêmes. Ils n'ont pas peur du stress et des responsabilités, mais ils ne supportent pratiquement pas les patrons tyranniques.

Causes possibles de conflits

Il y a plusieurs raisons principales pour lesquelles des querelles et des conflits surgissent entre les signes de l'eau et du feu. Tout d'abord, comme mentionné ci-dessus, c'est que les deux signes sont gros jaloux et possessifs. Le Bélier et le Scorpion aiment tous deux recevoir et donner de l'attention, mais ils ne tolèrent pas les moments où leur âme sœur est entourée d'attention. De plus, ils peuvent être jaloux à la fois du partenaire lui-même et de ceux qui les entourent, qui montrent que le partenaire leur est supérieur d'une manière ou d'une autre. Ni l'un ni l'autre ne pourront pardonner et supporter la trahison d'un être cher, même s'ils essaient de maintenir la relation. La trahison sera tellement gravée dans leur mémoire qu'ils ne pourront tout simplement jamais faire confiance à un partenaire et exister avec lui sur le même territoire.

La deuxième raison est la différence dans la source de la passion de chacun des signes. Malgré le fait que les deux soient très émotifs, le Bélier ne tombe souvent pas dans le "courant" du Scorpion inconstant. De ce fait, ce dernier considère le premier comme primitif et grossier, ce qui peut conduire à une rupture. Les émotions du Bélier sont dirigées vers le monde qui l'entoure et ses habitants, tandis que le Scorpion préfère vivre ses expériences dans les recoins les plus sombres de son âme, les cachant du monde extérieur. Le feu commet des actes grossiers et parfois franchement cruels au sommet de la colère et de l'impuissance, il peut casser et détruire des meubles et même frapper un partenaire, mais il se refroidira très rapidement et demandera sincèrement pardon, en saupoudrant de cendres sur sa tête pas moins violemment que de crier sur un partenaire.Scorpion, ayant décidé que l'union ne lui convient pas, n'en parlera à son épouse qu'après avoir sorti toutes ses affaires, trouvé un autre lieu de travail et emménagé dans une autre ville. Ils brûlent soigneusement tous les ponts derrière eux, ce que le Bélier, qui sait se balancer sur une "oscillation émotionnelle" pendant longtemps, est catégoriquement incapable de comprendre.

La troisième cause courante de conflit, en particulier chez une paire d'une femme Bélier et d'un homme Scorpion, est la lutte pour le leadership dans une paire. Possédant une volonté d'acier et de grandes ambitions, une femme dans une telle alliance se comporte souvent « comme un homme », appelant son conjoint ou collègue en conflit direct.

Le Scorpion est implacable dans ses idées sur la femme idéale et son destin et essaie de conduire le partenaire épris de liberté dans ce cadre. Il est heureux de revoir sa compagne, qui a connu un grand succès dans la profession et a résisté à la concurrence pour lui-même, mais il aimerait au moins parfois la voir comme une femme fragile et ouverte.

Et la plus grande peur du Bélier est de s'ouvrir devant l'autre et de se faire frapper sur le patient lui-même, c'est pourquoi il lui est si difficile de se détendre à cause de la peur de s'éteindre. Dans ce cas, le couple ne peut être aidé que par une franchise totale, atteignant à laquelle chacun recevra exactement ce qu'il désire si passionnément: une femme - le soutien d'un homme fort et un homme - l'admiration de la beauté qu'il a sauvée.

En résumant tout ce qui précède, on peut noter qu'une paire d'homme Bélier et de femme Scorpion est plus stable et capable de créer une famille forte., contrairement aux paires où les signes sont opposés. Néanmoins, même une femme Bélier et un homme Scorpion seront capables de créer un couple fort et harmonieux, ayant appris à entendre un partenaire et à lui céder au moins dans les petites choses.

Vous pouvez également en savoir plus sur la compatibilité du Bélier et du Scorpion à partir de la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger