Manteau

manteau blanc

manteau blanc
Teneur
  1. Des modèles
  2. Longueur
  3. Tendances de la mode
  4. Textile
  5. Impressions
  6. Fabricants et marques
  7. Comment choisir?
  8. Comment nettoyer ?
  9. Avec quoi porter ?
  10. Des images spectaculaires

La blouse blanche est un symbole d'élégance. Il conviendra aussi bien à une mondaine qu'à une fashionista urbaine ordinaire. D'une part, c'est un certain chic, qui exige le respect de certaines exigences de la mode.

D'autre part, la couleur monochrome des vêtements permet à son propriétaire d'expérimenter avec audace l'image, en lui choisissant des accents lumineux sous forme d'écharpes, de sacs, de chaussures, de gants et même de boutons.

Un tel manteau est difficile à manquer dans la foule.

Il distingue son propriétaire sur fond de rues grises, apporte sa part de romantisme au visage de la ville. Il est difficile d'oublier une telle image et vous voulez l'essayer sur vous-même.

Des modèles

Comme pour tout manteau, le blanc se décline dans une variété de styles, vous permettant de choisir un haut accrocheur en fonction de la saison. Vous pouvez définir une tâche plus précise et prendre une blouse blanche pour un événement spécifique.

Cela peut être direct, il y a du minimalisme dans les détails. C'est ce style des années 70 que les créateurs modernes ont pris comme base de leurs collections - un manteau croisé de longueur moyenne.

Il convient aux femmes plus âgées. Les jeunes peuvent se voir proposer un trench. C'est aussi un manteau droit, court, légèrement ajusté et avec des boutons.

Un manteau à capuche reste d'actualité cette saison. Vous pouvez choisir des vêtements à capuche classique, et le monde de la mode propose ce vêtement d'extérieur dans un nouveau format : cagoules-cols et cagoules-casques. Ils protègent non seulement de manière fiable du vent et du froid, mais constituent également une partie importante du modèle.

Un autre modèle populaire est le manteau matelassé. On le trouve le plus souvent dans les collections d'automne et d'hiver. En raison de la couleur blanche, ce style est élégant.En revanche, ce sont des vêtements très pratiques pour la saison froide.

Les vêtements superposés vous gardent au chaud et les nombreuses coutures donnent au manteau matelassé un aspect élégant et léger.

Mais il est très difficile de passer devant le modèle d'un manteau blanc avec de la fourrure. Ce style a toujours été considéré et reste à ce jour le plus stylé. L'industrie de la mode propose de décorer les cols, les manches et les poches avec de la fourrure synthétique ou naturelle. Il n'y a aucune restriction de couleur; sur un tissu blanc, des morceaux de fourrure deviendront une décoration lumineuse supplémentaire d'un look élégant.

Un autre hit de la saison est le modèle oversize. Il est le plus souvent choisi par les jeunes filles, car ce style s'accorde bien avec le sportswear. Mais pour les amateurs de romantisme, le marché de la mode propose un modèle de manteau droit avec un bas évasé.

Longueur

Le manteau blanc n'a pas de limite de longueur. Tout est à jour - mini, midi, maxi. Dépend des préférences du propriétaire du style à la mode. D'un point de vue pratique, en ville, il est plus pratique de porter des versions courtes de vêtements, mais les stylistes recommandent des vêtements maxi pour un défilé ou un événement social.

Tendances de la mode

Dans le monde de la mode, comme dans toute industrie, la transformation est toujours en cours. Les créateurs de mode ont porté leur attention sur les capes et les capes, les ont associés à des manteaux et ont transformé le look en une nouvelle tendance. Une caractéristique de ces vêtements est un large col à la taille, qui couvre le cou et les épaules.

Le manteau à la Christian Dior n'est pas resté à l'écart non plus. C'est le complément parfait à toute tenue de soirée. Il atteint le sol, ressemblant à une robe royale.

Textile

En termes de choix de tissu, un manteau blanc n'est pas très différent des autres. Dépend de la saison du produit. Il s'agit généralement de cachemire, drapé, laine, boucle, gabardine, nattes, tissu imperméable, cuir, daim, tricots. Récemment, un manteau tricoté a acquis une popularité particulière.

Cela a l'air très impressionnant.

De plus, il est disponible pour les couturières, car il existe de nombreux modèles pour le tricoter. Pour la fabrication de vêtements, on utilise de la pure laine ou de la laine avec de l'acrylique.

Impressions

La couleur élégante d'un manteau est souvent comparée à une feuille de papier blanche. Par conséquent, les concepteurs essaient d'ajouter un décor supplémentaire.Le plus souvent, ils utilisent des broderies et des appliques. Le décor rend les vêtements d'extérieur non seulement élégants, mais lumineux et élégants.

Beaucoup de femmes ont peur d'acheter un manteau blanc pur et de se tourner vers des vêtements avec des imprimés. Les graphiques, les fleurs, les mots sont parfaits sur un fond blanc. Vous pouvez trouver un manteau à fines rayures, mais le classique du genre était et reste le tissu dans la cage.

Il peut s'agir d'une version noir et blanc ; pour ceux qui aiment expérimenter, il existe également une grande cellule colorée. Dans ce cas, la couleur du pelage reste prédominante et les fils colorés de la cage sont une décoration supplémentaire de l'image.

Fabricants et marques

Cette saison, presque toutes les maisons de couture ont présenté une variété de modèles blancs dans leurs collections. Parmi eux, Chloé, Calvin Klein, Altuzarra, Versace, Chanel. Un manteau stylé se trouve dans les boutiques multimarques Zara et Mango. Ici, la couleur blanche est mise en avant dans la tendance principale et les collections y sont assorties.

Il existe également des fabricants nationaux qui ont prêté attention aux vêtements d'extérieur féminins dans leurs collections. La coopération entre les créateurs de mode russes et biélorusses a abouti à une marque à succès reconnaissable appelée "Electrastyle".

Compte tenu des conditions du marché, des modèles de blouses blanches sont également présentés ici.

Lors de l'élaboration des styles, nous avons sélectionné des tissus qui correspondent à notre climat, et la gamme de tailles vous permet de choisir un manteau élégant pour toutes les tailles.

Comment choisir?

Lors de l'achat d'un manteau, vous devez tenir compte du type de silhouette. Un manteau blanc et court convient aux femmes grandes et minces. Mais un pelage long et droit aidera à masquer les défauts de la silhouette, augmentera visuellement la croissance.

Comment nettoyer ?

Le blanc est considéré comme la couleur la plus facilement sale, ce manteau nécessite donc un soin particulier lors de son utilisation.Le produit en cachemire est difficile à nettoyer. Enlever la saleté par vous-même peut avoir des résultats désastreux ; il est préférable d'apporter vos vêtements chez un nettoyeur à sec.

Mais si cela n'est pas possible, vous pouvez essayer de traiter les taches avec une solution d'ammoniaque et de sel. Il n'est pas recommandé de porter fréquemment un manteau en cachemire, car des bouloches peuvent apparaître sur le tissu.

Les manteaux en laine sont plus pratiques. Il ne nécessite pas de lavage, et vous pouvez aussi essayer d'enlever les taches, comme c'est le cas avec le cachemire. Le lavage à sec est un bon moyen de nettoyer votre manteau. Le chiffon est essuyé avec une éponge et de l'eau savonneuse, et le reste du savon est enlevé avec un chiffon propre et humide.

Pour nettoyer un manteau en cuir, vous devrez diluer une solution savonneuse avec de l'ammoniaque. Si la contamination n'est pas trop visible, vous pouvez essayer de l'enlever avec du lait.

À l'aide du détachant, vous pouvez facilement nettoyer votre manteau de bologne.

Avec quoi porter ?

Les stylistes recommandent de porter un manteau long avec un pantalon droit, mais un manteau court va bien avec un jean, des jupes longues et des robes. La longueur moyenne va bien avec des bottines et des bottes hautes, et un talon haut est très important.

Vous pouvez choisir des bottes UGG ou des bottes pour un manteau sportif. Les accessoires jouent un rôle important. Les foulards, sacs, lunettes doivent être de la même couleur. Le blanc se marie bien avec les rouges, les verts, les bleus et les turquoises, qui sont les couleurs les plus tendances cette saison.

Les ajouts les plus populaires à l'image sont les châles et les écharpes. Grâce à eux, vous pouvez facilement changer le style et créer votre propre image en ajoutant un détail lumineux. Vous pouvez utiliser des foulards unis et colorés, en les assortissant par exemple à la couleur de vos yeux ou d'un sac à main.

Ressemble beaucoup si une écharpe est en harmonie avec quelques petits détails, tels que des boutons ou une bordure sur une poche.

Des images spectaculaires

Vous pouvez avoir l'air impressionnant en utilisant seulement deux couleurs contrastées. Pantalons, leggings, collants noirs conviennent bien à un manteau blanc. Les chaussures doivent également être de la même couleur. Une combinaison de robes noires courtes habillées sous un manteau en cachemire blanc est considérée comme élégante. Vous pouvez ajouter du chic avec des lunettes noires et des gants de cette couleur. Vous pouvez mettre une écharpe contrastante autour de votre cou.

Un manteau blanc a fière allure en combinaison avec un jean. C'est un look pour tous les jours. Vous pouvez choisir une veste, des chaussures et un sac à main de la même couleur ou assortis.

Il est très important de suivre la règle - dans un ensemble de vêtements, le nombre total de couleurs ne doit pas dépasser trois. Deux devraient assumer la fonction des principaux (comme dans l'exemple avec une combinaison de blanc et de noir), et le troisième devrait être soit en contraste, soit, au contraire, en harmonie. Un autre détail important est que le bas du vêtement doit être plus foncé que le haut. Pour obtenir cet effet, les stylistes recommandent de porter une jupe ou une robe aux couleurs vives. Des couleurs telles que l'émeraude, le corail, le saphir, la framboise et le jaune vif conviennent.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger