Manteau

Manteau sans col

Manteau sans col
Teneur
  1. Qu'est-ce qu'un manteau sans col ?
  2. Des modèles
  3. Longueur
  4. Textile
  5. Couleur
  6. Comment choisir?
  7. Avec quoi porter ?
  8. Comment porter une écharpe, une étole et un châle avec un manteau ?
  9. Des images spectaculaires

Une nouvelle vie a guéri un manteau sans col rabattu, que l'on retrouve dans diverses tendances de la mode, est choisi par les jeunes femmes et les femmes plus mûres. Dans un tel manteau, les signes d'un style minimaliste sont clairement tracés, mais cela ne l'empêche pas d'être présent dans une variété d'images, y compris intelligentes et jeunes.

Qu'est-ce qu'un manteau sans col ?

Dans les armoires des femmes européennes qui vivaient au 20e siècle, un manteau sans col était souvent présent.

Les concepteurs ont décidé de remettre cette chose sur les podiums, en ne la modifiant que légèrement et en la présentant sous un jour légèrement différent. Un manteau moderne sans col se reconnaît à trois caractéristiques qui servent de base à la création du prochain modèle :

  • Coupe laconique;
  • Minimalisme dans le choix du décor;
  • Soulignant le cou, qui est plus axé sur.

Des modèles

Le manteau sans col le plus courant a coupe droitedans laquelle la taille est soulignée par une ceinture.

Le style continue de gagner en popularité énorme, qui a trouvé une incarnation réussie dans un manteau sans décolleté.

Les modèles avec des signes de style rétro sont similaires aux classiques avec leur constance et leur manque de perception des tendances de la mode. De tels modèles ne tolèrent pas les excès dans les bijoux qui sont soit complètement absents, soit incarnés dans gros boutons ou poches plaquées expressives... Pour un manteau sans col dans un style rétro, cela suffira.

Dans un manteau sans col, toute l'attention est attirée sur le décolleté, qui attire avec le plus grand minimalisme. Mais les créateurs essaient souvent de rendre cet élément même d'un manteau encore plus expressif, en donnant au cou triangle rond ou régulier... Une manche trois-quarts contribue à rendre ce manteau encore plus parfait.

Non seulement un manteau chaud est créé dans une version similaire, ce style a également été projeté sur des modèles d'été. Le résultat est un vêtement d'extérieur léger pour les soirées d'été fraîches, avec lequel la fille acquiert un charme particulier, devient luxueuse et ne fait que souligner davantage sa beauté naturelle.

Les modèles d'été, ainsi que ceux de demi-saison, peuvent être de longueurs très différentes : des modèles courts, plus proches des vestes, et se terminant par des options longues et luxueuses.

Longueur

Selon la longueur, le style du manteau et les images qui peuvent être créées sur sa base changent. Manteaux modèles qui se terminent un peu au dessus des genoux, forment la base des looks classiques et des arcs d'affaires. Pour de tels vêtements d'extérieur, vous pouvez sélectionner exclusivement des vêtements classiques ou professionnels, par exemple des pantalons.

Si votre manteau sans col a longueur moyenne, alors vous devrez choisir des robes longues, des jupes droites et des chaussures discrètes, par exemple, les bottes hautes seront une très bonne option.

Si le manteau est fait selon coupe droite, la jupe ou la robe ne doit pas dépasser sous le manteau. Assurez-vous de garder un œil sur cela, car un si petit détail peut ruiner même une image très bien pensée.

Veste Manteau le plus approprié pour un look de travail, mais cela n'interfère pas avec l'habillage pour une promenade ou un rendez-vous. Pour un automne chaud ou au début du printemps, une veste courte est la meilleure option parmi celles proposées par les designers modernes.

De tels modèles se distinguent rarement par un minimalisme dans la décoration. Par conséquent, les concepteurs utilisent activement des bandes et des bretelles, des poches de styles variés, des ceintures et des volants, des boutons qui peuvent même ne pas remplir leur fonction directe, mais servent plutôt de décor.

Textile

La coupe, bien sûr, est d'une grande importance, un rôle important est également attribué au matériau à partir duquel le manteau est fabriqué. Le cachemire, le tweed et le drapé sont reconnus internationalement comme étant respectivement délicats, et un manteau fait de tels tissus s'avère romantique et mignon. Les modèles matelassés avec empiècements et fils de soie sont populaires cette saison.

Couleur

N'ayez pas peur des couleurs vives lorsque vous choisissez un manteau d'automne. Sur fond de ville maussade, de temps maussade et de passants vêtus de couleurs ternes, vous serez comme le soleil, le vent frais ou le ciel dégagé dans un manteau sans col, mais aux couleurs vives. Il vaut donc la peine de choisir un manteau aux couleurs vives, par exemple le jaune, qui redevient de plus en plus pertinent, et toutes ses nuances.

Si vous devez choisir un manteau pour l'hiver, laissez-le solide et sombre. Même un manteau noir peut être magnifiquement battu avec une écharpe ou une étole. Fatigué du noir ? Il existe encore de nombreuses autres options plus intéressantes et plus fraîches: bordeaux, options grises, nuances vert foncé, turquoise.

Un manteau clair ne doit pas se fondre dans la couleur des autres vêtements. Si vous souhaitez créer une image en une seule couleur, vous devez vous occuper de la transition des nuances, qui doit être claire et expressive.

Comment choisir?

Un manteau sans col, comme tout autre vêtement d'extérieur, doit être choisi correctement. Si vous n'écoutez pas certaines règles, vous pouvez avoir l'air ridicule et moche même dans un manteau idéal.

Le manteau sans col semblait avoir été créé exclusivement pour les filles minces. Avec une belle silhouette, choisir de tels vêtements d'extérieur ne sera pas difficile. On ne peut pas en dire autant des femmes avec une silhouette pleine, qui auront beaucoup de mal à trouver un modèle digne, puis à le battre correctement.

Dans ce cas, vous devez suivre les conseils suivants :

  • La coupe doit s'évaser légèrement vers le bas, ce qui aidera à cacher les kilos en trop sur les hanches et les jambes.
  • Si le cou est mince et long, il n'y a pas lieu de s'inquiéter du cou arrondi.
  • Si vous avez une grosse poitrine et un col autre qu'un cygne, recherchez un manteau sans col, mais avec un décolleté en V.
  • Pour mettre l'accent sur la poitrine, les concepteurs ajoutent de beaux bijoux simples ou un décor expressif, mais pas prétentieux à la zone du cou.

Avec quoi porter ?

Étant donné que le manteau ne couvre pas le cou, cette fonction est alors déplacée vers d'autres vêtements. Par exemple, col roulé ou golf. De tels vêtements réchaufferont, offriront un séjour confortable dans la rue et vous permettront de placer les accents nécessaires.

Dans la garde-robe d'automne, il devrait certainement y avoir plusieurs options pour les cols roulés et les golfs, surtout si le manteau n'a pas de col. Certains concepteurs vous recommandent de laisser votre cou ouvert, mais peu de gens aiment cette image, et il ne faut pas longtemps pour tomber malade.

Lorsque vous choisissez une robe et une jupe qui seront portées sous un manteau sans col, vous devez faire attention exclusivement aux styles droits et aux modèles fuselés. Les options gagnantes sont une jupe crayon, une jupe cloche, une robe droite. Leur longueur ne peut pas dépasser l'ourlet du manteau.

Les chaussures ne doivent pas être plates. Personne ne met de tabou là-dessus et vous pouvez trouver de nombreux modèles sur cette image, mais néanmoins, des bottines ou des chaussures élégantes sont beaucoup plus belles et organiques.

À l'aide d'un foulard ou d'un foulard léger, vous pouvez placer les accents nécessaires et définir le caractère de l'image. Les gants joueront un rôle similaire. Ces éléments peuvent être brillants si le pelage est de couleur calme, ou, au contraire, apporter du laconisme.

Il existe un certain nombre de vêtements qui, sous aucun prétexte, peuvent être combinés avec un manteau sans col. Cela comprend les leggings, les jeans qui n'ont rien à voir avec les classiques (légers, larges, évasés, avec des éraflures), les mini et maxi jupes, les cuissardes.

Eh bien, quelle image féminine peut faire sans sac ? N'importe quel sac convient à un manteau sans col : une mallette d'affaires, une pochette élégante, une baguette et d'autres options. La couleur du sac ne dépend pas des chaussures ou du manteau ; dans la mode moderne, il est permis de choisir un sac à sa guise.

Comment porter une écharpe, une étole et un châle avec un manteau ?

Il existe de nombreuses façons de porter une écharpe, un châle, un foulard ou une étole avec un manteau. Contrairement à d'autres modèles de vêtements d'extérieur, un manteau sans col oblige à inclure des éléments similaires dans les images.

Lorsque vous choisissez une grande écharpe brillante qui doit éclaircir un manteau uni, vous pouvez la laisser comme une cape ample. Simple, mais lumineux et expressif.

Il est recommandé de créer des draperies à partir d'une étole pour un manteau surdimensionné, qui est complété par un chapeau à large bord.

Si le manteau est livré avec une ceinture, une écharpe peut être enfilée en dessous. Porter un foulard comme celui-ci est extrêmement populaire cette saison.

Un manteau uni de couleur calme sera plus intéressant si vous formez une légère torsion de l'écharpe pendant un tour.Une fine bande formée à partir d'une écharpe est idéale pour un look professionnel. Dans cette méthode, vous pouvez utiliser une broche ou former une cravate ou tout autre nœud.

Des images spectaculaires

Voici un exemple du look parfait à tous points de vue. Le manteau blanc est mis en valeur par un pull noir et un jean bleu. Écharpe large dans une grande cage nouée dans une torsion lâche avec des extrémités cachées. Dans cette image, la règle des trois couleurs n'est pas respectée, mais c'est pourquoi elle ne s'est pas détériorée, au contraire, elle respire la féminité, la légèreté et l'aisance.

Image moyennement lumineuse, créée sur la base d'un manteau de corail coupé lâche. Une large écharpe dans un petit imprimé noir et blanc fait écho à un sac noir, des gants, des lunettes et des bottes hautes. Tout dans cette image est pensé dans les moindres détails, il semble donc harmonieux, holistique et complet.

Nous avons dit que vous ne devriez pas porter de jeans déchirés avec un manteau sans col, mais pour chaque conseil, vous pouvez trouver des exceptions et des règles nous sont données à enfreindre.La créatrice de ce look a décidé de tenter sa chance et de montrer son individualité en combinant un jean skinny foncé avec des fentes sexy aux genoux avec un manteau en cachemire lait. Elle a réussi cette expérience, il faut le noter. Et à quel point une écharpe multicolore est harmonieuse ici, qui est assortie à un sac à main.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger