Manteau

manteau bohème

manteau bohème
Teneur
  1. Caractéristiques distinctives
  2. Des modèles
  3. Longueur
  4. Avec quoi porter ?

Le style bohème se reconnaît immédiatement à la luminosité et au multicolore du tissu, au style large et libre, à l'abondance d'ornements décoratifs sous forme de franges, de dentelles et de perles. Ce style est à la fois romantique et décontracté, magnifique et simple d'esprit.

Pour cette combinaison de différences, il a acquis une grande popularité parmi les designers, dont le travail s'est répandu sur les podiums dans une collection d'images lumineuses inoubliables.

Un manteau bohème est difficile à manquer dans les rues de la ville. En combinaison avec des accessoires savamment sélectionnés, un ensemble lumineux original est créé - une véritable évasion à la mode de la monotonie et de la mauvaise humeur.

Caractéristiques distinctives

Le style bohème vous permet d'expérimenter constamment avec l'image, en combinant différentes couleurs et textures. Le tissu dense du manteau est souvent décoré d'empiècements en cuir ou en fourrure. La broderie, les appliqués deviennent également une décoration supplémentaire des vêtements d'extérieur.

Il y a plusieurs points qui ne sont caractéristiques que du style bohème. L'étrier et l'étagère du produit sont fabriqués selon la figure, c'est-à-dire qu'ils sont montés.

Et pour l'ourlet, la forme est plus lâche - le bas allongé doit être une jupe évasée.

Le produit ne permet pas les éléments brillants des bijoux, tels que le lurex et les strass. Mais il faut désigner le décor sur le manteau sous la forme de fleurs tricotées, vous pouvez le décorer avec des rubans de satin ou de la broderie.

Pour l'automne et l'hiver, des teintes calmes sont sélectionnées pour les manteaux: gris, marron, bleu foncé, vert foncé, beige, violet.

Des modèles

Dans le style bohème, il existe plusieurs types de modèles de manteaux et chacun est original à sa manière.

Tricoté

Un manteau en tricot est préférable pour les femmes qui conduisent une voiture. Dans les transports en commun, il y a toujours une chance de tirer une bouffée, ou pire encore - de casser le fil et de dissoudre le produit. Tricoté en grosse maille, il n'est pas conçu pour le gel.Bien qu'il ait l'air chaleureux et confortable. Ce manteau est mieux porté par une journée fraîche et sèche en automne ou au printemps. La longueur du produit tricoté va jusqu'aux genoux et en dessous.

Manteau cape

Le manteau cape est l'une des tendances de la mode en matière de vêtements d'extérieur. Dans le style bohème, il a l'air très harmonieux. Une telle chose, de la coupe la plus simple, peut être facilement réalisée de vos propres mains.

Bordé

Mais le cow-boy bohème de cette saison n'a pas quitté les podiums. La raison en est simple : le daim est de retour dans le monde de la mode. Ce modèle, associé à des franges, se décline en vestes, blazers et ponchos. Les franges, en tant qu'élément à la mode, décorent les manches, les ourlets, les cols, les sacs.

Avec odeur

Le modèle portefeuille convient aux femmes ayant une bonne taille. La longueur habituelle d'un tel manteau va jusqu'à mi-cuisse et jusqu'à la ligne des genoux.

Manteau de couverture

Le manteau le plus insolite des modèles de style bohème proposés est le manteau couverture. C'est pour les complètement courageux, qui n'ont pas peur de paraître trop originaux. Le produit supérieur ressemble à une couverture en raison du motif panaché en patchwork. Les points de suture tout au long du produit ajoutent également des similitudes.

Longueur

Un long manteau est une excellente option pour l'hiver. La capuche profonde offre une excellente protection contre le vent. Le look sera complété par une bordure en fourrure, qui peut également être vue sur le col rabattu.

Le boho court est également l'un des modèles populaires. Le manteau convient à un usage quotidien, se marie bien avec un jean et un pantalon.

Avec quoi porter ?

Vous pouvez choisir ce que votre coeur désire sous un manteau long : jupes mi-longues, jeans, pantalons classiques. Cette option convient également pour un manteau court.

Il est à noter que de nombreux vêtements ont été créés pour le style bohème. Les jupes superposées seront un digne membre de cet ensemble. Les modèles décorés de guipure et de dentelle le long de l'ourlet sont autorisés.

Vous pouvez ajouter des écharpes volumineuses de couleur unie au manteau, les mêmes pulls et cardigans en tricot épais. Vous pouvez mettre une étole brillante sur le dessus.

N'oubliez pas les robes longues, qui devraient ressembler à des vêtements rustiques.

Boho ne met pas de montures, donc jeans et leggings effilochés conviendront également ici, surtout sous une tunique.

Lors du choix des chaussures, les stylistes recommandent de choisir sous un manteau de longueur moyenne avec un talon ne dépassant pas 5 cm.Pour un produit court, des bottes à talons aiguilles sont recommandées. Pour un manteau long au sol, les chaussures sont les mieux adaptées, comme dans le premier cas, ainsi que les bottes classiques à talons bas.

Les chaussures sont mieux choisies dans des couleurs et des matériaux naturels.

Un manteau de ce style se marie très bien avec des chapeaux. Pour les périodes froides, vous pouvez choisir un chapeau de fourrure - un chapeau cubain, un turban tricoté ou des cache-oreilles en fourrure.

Des mitaines tricotées et des gants en cuir dans une variété de couleurs conviennent à la protection des mains. Ils peuvent être courts ou longs. Les mitaines sont très élégantes et féminines.

N'expérimentez pas beaucoup avec des accessoires avec un manteau brillant. Cela ressemble déjà à une image complète en soi. Des choses de couleurs calmes sont sélectionnées pour lui.

Le vrai chic se cache derrière cette négligence. Bien sûr, porter de tels vêtements nécessite une aisance de mouvement et une vision optimiste de la vie. Ce style infecte ceux qui vous entourent et les gens heureux autour de vous le deviennent encore plus.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger