Manteau

manteau Burberry

manteau Burberry

A propos de la marque

La marque britannique à la mode Burberry a été fondée en 1856 par Thomas Burberry. Depuis 1870, l'objectif principal de l'entreprise est la production de vêtements d'extérieur. En 1880, le monde a été présenté avec un nouveau matériau imperméable, durable et respirant - la gabardine. Cette découverte nous a permis d'élargir les frontières de la production. La marque de fabrique de l'entreprise sous la forme d'un chevalier à cheval est apparue en 2001.

Grâce au travail professionnel des stylistes de l'entreprise, la marque est devenue populaire et prospère. Le haut niveau de produits et le style spécial rendent la marque populaire parmi les entreprises concurrentes de l'industrie de la mode. Aujourd'hui, le PDG de l'entreprise est le designer créatif Christopher Bailey, qui continue d'améliorer magistralement le style.

Caractéristiques et avantages des vêtements d'extérieur de la marque

  • Le manteau de la marque britannique est reconnu comme un classique intemporel. Malgré les commentaires sporadiques des critiques sur la prévisibilité des collections, "Burberry" adhère à une stricte tradition anglaise, y introduisant des éléments de tendances de la mode à chaque saison.
  • Les vêtements de l'entreprise sont considérés comme la norme du bon goût et un signe du statut élevé du propriétaire.
  • Un avantage tout aussi important est la qualité des produits de la marque. L'utilisation de matériaux supérieurs naturels et de composants synthétiques de haute qualité nous permet de produire un assortiment de vêtements de luxe. La gamme du fabricant se distingue par sa praticité et sa longue durée de vie.
  • Les accessoires coûteux impliqués dans le développement ajoutent les notes de conception finales à l'image, rendant les produits reconnaissables.Le studio de conception développe des motifs uniques pour chaque ligne. Avant d'être lancée en production, la gamme de taille est testée pour le respect de la dimension et la qualité de l'ajustement.
  • La gamme de couleurs de l'assortiment produit est faite dans des couleurs anglaises traditionnelles.Souvent, les produits sont créés dans des couleurs pratiques avec des garnitures contrastées qui soulignent la noblesse du matériau.

Aperçu des tendances actuelles

Les lignes présentées des vêtements d'extérieur de la marque britannique comprennent une large gamme de versions pour différentes saisons. Le manteau pour femme Burberry se distingue par une large gamme de styles et de formes : de la coupe droite classique à la féminité sophistiquée.

Le mélange non conventionnel de matières et de finitions apporte un nouveau souffle au manteau classique pour femme. De telles choses deviennent polyvalentes et parfaites pour toutes les directions de style. Ils permettent un choix illimité d'accessoires. Ils sont complétés non seulement par des bottes strictes, mais également par des bottines, des bottes, des chaussures gracieuses et des ballerines d'été. Une variété de sacs qui complètent l'arc peuvent être des pochettes, des sacs surdimensionnés et des sacoches.

Les nouveautés populaires qui sont descendues des podiums sur les épaules des fashionistas sont des options en laine fabriquées dans un style militaire. La coupe droite à larges revers est ornée d'une basque, de boutons oversize design et d'un cordon blanc. Les manches de cette ligne vont des manches longues amples et moelleuses aux manches courtes classiques.

Certains modèles surdimensionnés ont une fermeture à double boutonnage et descendent jusqu'aux hanches. Ce style va bien avec une jupe classique au-dessus du genou.

Les versions droites, plus proches des contours féminins de la silhouette, sans col, ressemblent à un uniforme militaire en raison du motif doré et de la fermeture à boutonnage simple.

Une robe ample et allongée est souvent faite d'imprimés en mosaïque. Ils peuvent être de plusieurs compositions : la tendance de la saison est l'association du bleu, du jaune et du vert dans les mosaïques. Les motifs rouges et blancs et les thèmes jacquard de rayures verticales grises et roses sont tout aussi populaires.

Une mosaïque harmonieuse olive et blanche avec un col et des poignets audacieux, ornée d'une ceinture assortie aux composants de l'imprimé, se marie idéalement avec une blouse en jean et une jupe droite dans les tons bleus. Une cape légère par-dessus les vêtements d'extérieur complètera le look urbain.

Un col châle de largeur moyenne, des poches plaquées et des poignets confèrent au vêtement une sensation chaleureuse. Souvent, les variantes de cette ligne de la marque britannique n'ont pas d'attache, étant fixées à la taille avec une ceinture spéciale en forme de harnais. Le modèle léger de cette série est confectionné dans un mélange de soie et de sergé.

L'imprimé géométrique violet avec une teinte rose et un contour noir, le quartz bordeaux et bleu marine sont devenus un thème favori des fans de l'ère victorienne.

Parfois, dans la ligne, il existe des versions à larges revers, bordées d'un cordon de finition. Ces manteaux légers n'ont pas de doublure et sont parfaits par temps chaud.

La marque a lancé des options militaires volumineuses avec une ligne d'épaule tombante et une fermeture enveloppante en tissu de coton ramie naturel. Le style est présenté avec des revers droits maximum, des empiècements volants à la fois à l'avant et à l'arrière du produit. Les bretelles et les grandes poches plaquées accentuent le look rapide de la femme moderne.

Une grande attention est portée à la palette de couleurs. Le beige traditionnel est devenu un classique de la marque et orne chaque collection. Un trench-coat en gabardine beige a souvent des plis et des plis sur le devant. Les éléments décoratifs sous forme de patchs sur les poignets, les bretelles, les boutons ronds et la bordure avec des fils de mélange rouge et noir sont fabriqués dans les traditions du pays.

Les motifs sous le genou sont complétés par une doublure cage en coton naturel. Un tel manteau monochrome décorera un ensemble composé d'un chemisier à col montant rayé, d'une veste et d'un pantalon ample.

Les trench-coat skinny classiques sont des classiques intemporels de toute collection. L'imprimé animal a attiré l'attention cette saison. Parmi les matériaux impliqués dans la conception, les concepteurs utilisent du cuir de veau avec un support en cuir d'agneau. La manche de cette couleur, duveteuse dans la partie supérieure, orne les lignes strictes du produit avec un petit col.Des boutons en corne de buffle viendront compléter l'arc.

La série est faite de peau de mouton douce aux couleurs animales. L'imprimé léopard apporte luxe et statut particulier à l'image. La peau de mouton teinte naturelle rend le manteau chaud, protégeant de manière fiable du froid et des intempéries. La doublure est faite de tissu synthétique en viscose douce pour garder le vent à l'extérieur. Ce modèle se marie bien avec une robe moulante classique.

Les collections romantiques de silhouettes jointives ne sont pas non plus passées inaperçues. Si certaines options sont présentées avec un parti pris sur le thème militaire, alors une part considérable est consacrée à la féminité et à la fragilité de la belle moitié de l'humanité.

La palette de couleurs calmes de cette ligne rehausse la couleur des yeux. Les options chaudes peuvent être complétées par un col en fourrure noble et une garniture en tissu doux avec une grande cage qui fait écho au ton principal du produit. La touche finale est une large ceinture qui accentue la taille. Le look sera complété par un pantalon noir moulant et des bottes à talons hauts strictes.

Les options recadrées de sable avec un design extraordinaire surprennent souvent même les fashionistas les plus audacieuses. Une fermeture éclair décorative au niveau de la taille apporte des éléments créatifs à la fermeture. Des boutons dorés surdimensionnés et des poches à rabat verticales complètent l'ensemble du styliste. Une telle image mettra l'accent sur le courage et le caractère unique du beau sexe.

Le col montant permet de varier les styles avec différents foulards, étoles et autres accessoires. Les nuances nobles permettent toutes les compositions et contrastes de couleurs.

Les versions semi-ajustées du duffle-coat Barberry Brit sont dotées d'une patte de surpiqûre et de longs boutons décoratifs fermés par des empiècements de cuir contrastés. Une fermeture fantaisie avec un cordon et des boutons devient le point culminant des produits.

La vraie marque : en quoi l'original est-il différent de la copie ?

Assez souvent, les marques populaires de renommée mondiale ont des répliques. Et la question se pose devant l'acheteur : comment acheter une vraie marque ?

Connaissant ses copies, Burberry suggère de prêter attention à plusieurs différences inhérentes à ce produit :

  • Depuis 1924, l'une des caractéristiques de l'entreprise est la couleur du tissu "cage". C'est souvent par ce nom de marque que l'on peut distinguer l'original de la copie. La cage du fabricant est fabriquée dans une combinaison de blanc, sable, rouge et noir. Toute distorsion de la teinte ou de la symétrie du motif sur les mêmes parties indiquera un faux.
  • L'étiquetage des marchandises n'est pas moins éloquent. Les inscriptions sur le produit lui-même et sur son emballage doivent être identiques. La différence entre les répliques peut être un ensemble d'étiquettes tissées avec l'inscription du nom de la marque, et sur l'étiquette détachable, il y a un nom complètement étranger qui n'a rien à voir avec la marque.
  • La gamme actuelle d'épine-vinette comprend des étiquettes en carton pelables beiges qui sont fixées avec du fil renforcé noir. Étiquettes tissées de la firme britannique en beige clair avec logo Barberry tissé en noir. La deuxième ligne de l'étiquette indique la composition du matériau et les deux autres indiquent le pays d'origine.
  • Important à retenir : le développement du modèle a lieu à Londres. Si l'étiquette contient un pays différent, ce produit n'est pas marqué.
  • Le logo de l'entreprise est écrit en majuscules. Tout changement dans le nom de Thomas Burberry ou l'ajout de lettres à la fin n'est pas une marque de commerce.
  • Une différence particulière réside dans le niveau de performance du produit : les points de haute qualité et les matières nobles de la marque sont d'un ordre de grandeur supérieur à n'importe quelle copie.
  • Le coût du modèle n'est pas moins éloquent. Les répliques attirent l'acheteur avec tentation avec un prix avantageux, cela jette immédiatement le doute sur l'originalité du produit.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger