Manteau

manteau de lama

manteau de lama
Teneur
  1. Particularités
  2. Des modèles
  3. Conseils de sélection
  4. Commentaires
  5. Avec quoi porter ?
  6. Look élégant

Il est difficile de passer inaperçu dans un manteau de lama. La forme inhabituelle du produit, son aspect naturel, la douceur et le soyeux de la fourrure sont appréciés par les fashionistas du monde entier. La fourrure animale ajoutera de l'originalité même au style le plus simple d'un manteau.

Pendant plusieurs saisons consécutives, il reste un objet de désir pour de nombreuses femmes. Léger, chaud même dans les gelées les plus sévères. Le poil n'a absolument pas peur de l'humidité, il ne perd donc pas son apparence après avoir été mouillé - ce sont ses caractéristiques distinctives des manteaux fabriqués à partir d'autres fourrures.

Particularités

La fourrure d'alpaga est utilisée pour la fabrication du manteau. C'est un animal apparenté au lama, de la famille des chameaux. Son habitat est les hautes terres d'Amérique du Sud.

En termes de caractéristiques de qualité, la fourrure animale est supérieure à celle de mouton : légère, chaude, imperméable et hypoallergénique.

L'absence de graisse le rend résistant à la poussière et à la saleté, et la fourrure reste propre et brillante pendant longtemps. Lors de la fabrication du tissu, de la laine mérinos (une race de mouton avec une longueur de laine allant jusqu'à 100 mm) peut être ajoutée. Ainsi, les fabricants tentent de réduire le coût d'un manteau coûteux.

Les utilisateurs expérimentés notent que le prix d'un vrai manteau est très élevé. Si les vendeurs proposent un produit à 250 euros ou moins, il s'agit probablement d'un faux et il n'y a pas de laine de lama dedans.Le matériau ne doit pas rouler, et cela peut également être la preuve d'un faux produit.

Les cheveux d'alpaga sont très résistants et la chose ne s'use pratiquement pas. Les vêtements à poils longs ont l'air originaux. La fourrure brillante se développe magnifiquement à chaque souffle de vent, à partir de laquelle le manteau prend des formes fantastiques.

La fourrure est souvent utilisée pour tailler les manteaux.Sur les manches, les cols, les poches et l'ourlet, vous pouvez voir ses différentes couleurs, qui peuvent contraster avec l'aspect principal du produit ou, au contraire, lui être assorti en couleur. Ce manteau a l'air très chic.

Dans les magasins, vous pouvez trouver un autre type de manteau - d'un lama cisaillé. Cette option séduira les adeptes d'un style féminin et élégant. La surface après avoir coupé la laine prend un aspect velouté et ressemble à un muton.

Il convient de noter que les produits en laine cisaillé perdent leur résistance à la chaleur.

Un manteau de lama pour femme est généralement disponible dans des couleurs naturelles : noir, blanc, marron, beige, gris ou argent. Cependant, les technologies modernes permettent, sans sacrifier la qualité de la fourrure, de la teindre dans des tons à la mode.

Des modèles

Le manteau en laine de lama ressemble plus à un élégant manteau de fourrure. Les styles du produit ont des lignes de silhouette lisses. Grâce à la matière soyeuse, le lama est le mieux adapté aux styles classiques.

Un manteau avec de larges détails - manches et col est très demandé. Les modèles ajustés et raccourcis sont considérés comme pertinents. La longueur du manteau peut aller jusqu'au sol et la veste est considérée comme le modèle le plus court.

De fourrure tondue, on trouve le plus souvent un manteau de longueur moyenne. Son col rabattu se fond parfaitement dans la capuche.

Les stylistes adorent combiner différentes textures, et le manteau de lama ne fait pas exception. Pour sa décoration, on utilise les fourrures d'autres animaux, par exemple des visons ou des renards arctiques. A l'inverse, vous pouvez trouver un manteau en cachemire ou en cuir bordé de fourrure de lama. Dans tous les cas, tous les modèles ont l'air exclusifs et pour le monde de la mode, c'est un indicateur élevé de l'art stylistique.

La couleur du pelage du lama offre une large gamme pour l'envol de l'imagination du design. Au total, on compte plus de 20 teintes naturelles, dont un bordeaux si rare. Mais les peints ne sont pas rares non plus, vous pouvez souvent voir des modèles en rose, violet, vert et bleu.

Le plus beau manteau est considéré comme étant en laine blanche, et à un prix plus cher que les autres.

Conseils de sélection

Il est préférable d'acheter un tel manteau dans les magasins de l'entreprise. Les fabricants essaient de s'assurer que l'apparence et la couture du produit sont parfaitement compatibles avec le prix élevé. Par conséquent, la qualité des coutures et de la doublure, comme la fourrure elle-même, doit être de qualité parfaite.

Pour qu'il n'y ait aucun doute sur l'origine du manteau, les fabricants apposent leurs noms de marque sur la doublure.

La qualité de la laine ne doit pas non plus soulever le moindre doute. Il doit être moelleux, doux et non pelucheux.

En poids, un manteau de lama devrait être plus léger que des produits similaires fabriqués à partir d'autres matériaux.

Commentaires

Le manteau de lama a l'une des notes les plus élevées : en raison de la praticité de la fourrure et de la qualité du produit. La laine ne doit pas tomber et le produit ne doit pas perdre sa forme. À cet égard, les fabricants essaient de conserver la marque et d'égaler le prix élevé du produit.

Avec quoi porter ?

Les stylistes recommandent de choisir des vêtements de bureau ou des choses intelligentes pour un style ajusté. Une robe droite ou une jupe moulante avec un chemisier léger lui ira tout aussi bien. Il est préférable de choisir des bottines et des bottes hautes pour une telle tenue.

Le style urbain est parfait pour la fourrure non tondue. Il peut s'agir d'un jean skinny avec des baskets ou d'un pull avec des bottes rugueuses.

Un sac élégant de taille moyenne convient bien aux manteaux à poils courts, et une pochette avec une longue bandoulière ou un sac à dos convient bien à une fourrure duveteuse.

Un manteau de lama se marie bien avec des châles unis et des écharpes légères. Un chapeau féminin à bords larges complétera le look.

Look élégant

Le manteau en cachemire blanc est décoré d'une large bande de fourrure de lama le long de l'ourlet. De tels inserts en fourrure dans les vêtements sont des tendances de la mode. La couleur laiteuse du produit est en harmonie avec un pull gris et un bandeau en tricot bleu. Ainsi, un look très féminin est créé, qui est complété par un pantalon moulant et des bottes hautes en cuir.

Une combinaison à la mode de différentes textures a trouvé son application dans cette image.Manteau de lama combiné avec des manches en cuir. L'image féminine d'une Amazone urbaine a été complétée par des cuissardes en daim assorties au manteau.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger