Manteau

Manteau classique

Manteau classique
Teneur
  1. Particularités
  2. Des modèles
  3. Longueur
  4. Tendances de la mode
  5. Matériel
  6. Couleur
  7. Avec quoi porter ?

Les classiques des vêtements d'extérieur sont plus qu'un simple style. De tels vêtements sont considérés comme la norme de beauté, d'élégance et de retenue unique.

Particularités

Si nous prêtons attention au latin, alors nous obtenons une autre définition des classiques, qui est exemplaire. Cela correspond parfaitement à la réalité, et même maintenant, alors que la mode a subi de nombreux changements importants, la direction classique comprend des formes élégantes, l'utilisation de couleurs sobres, le minimum requis de finitions décoratives et une sélection de matériaux d'une qualité exceptionnelle. Tout doit être parfait dans un manteau classique.

Des modèles

Un manteau classique n'est pas ennuyeux et monotone, c'est un grand nombre de modèles pour tous les goûts et toutes les formes.

Le manteau classique peut être présenté dans les modèles suivants :

Chesterfield - C'est l'incarnation du style anglais traditionnel, ce qui est idéal pour la formation d'un look classique et d'un code vestimentaire coûteux.

Manteau oversize dans le style classique est apparu il y a plusieurs années et est toujours populaire et très demandé. Les fashionistas sont séduites par un tel modèle avec son confort, sa capacité à créer des images élégantes et même à masquer certains défauts de la silhouette.

Manteau croisé souvent choisi par les filles à la silhouette sportive pour sa capacité à donner une image de grâce.

Duffle-coat Est un manteau à capuche classique qui est à la fois pratique et élégant. Bien que ce manteau appartienne aux classiques, il vous permet d'inclure des vêtements de sport dans l'image.
Trench-coat très similaire à un trench-coat, mais reste toujours un manteau classique. Dans de tels vêtements d'extérieur, l'image s'avère respectable et solide.

Longueur

Il n'y a pas de norme uniforme concernant la longueur d'un manteau classique. L'option préférée est de couvrir un peu les genoux. Dans un manteau d'une telle longueur, il est pratique de marcher, d'utiliser les transports en commun et une voiture. Il chauffe parfaitement et protège du vent froid.

Les classiques peuvent aussi être courts. De tels modèles de manteaux sont de plus en plus populaires et demandés par les femmes de tout âge à chaque saison. Mais si un costume classique avec une veste est porté sous le manteau, alors le manteau doit le recouvrir.

En choisissant un manteau court, vous devez rester dans les limites afin que vos vêtements d'extérieur ne passent pas du classique au jeune.

Tendances de la mode

Bien que les classiques ne soient pas influencés par la mode, les créateurs parviennent néanmoins à créer chaque saison de nouvelles tendances de la mode qui ne changent pas l'essence des classiques, mais les rendent plus intéressantes et modernes.

Des classiques avec des éléments de sport - la combinaison de l'incompatible, résultant en une nouvelle tendance que beaucoup de femmes ont aimé. Un tel manteau est beaucoup plus agréable à porter, il est léger et non marquant, ne se froisse pas et convient à de nombreux looks.

Les tendances de la mode s'appliquent également aux éléments supplémentaires qui sont généralement portés avec des vêtements d'extérieur classiques. Cette saison, il s'agit d'un châle avec une image de pièces de monnaie, qui se porte par-dessus un manteau. Un tel décor sert d'élément frappant qui rend l'image expressive et ne viole pas les principes des classiques.

L'une des tendances de la mode est basée sur un manteau drapé droit, qui est maintenant devenu à la mode pour décorer avec des fleurs en feutre brillant sous la forme d'une broche. Cette option convient bien aux femmes mûres qui adhèrent aux classiques.

Pour les classiques de la jeunesse, il est nécessaire de choisir des éléments lumineux sous la forme de gants inhabituels, d'une large écharpe et d'une coiffe à pompon pour un manteau strict.

Des imprimés peuvent être présents sur un manteau classique, mais ils doivent être exceptionnellement grands pour se démarquer sur le fond sombre du manteau.

Les écharpes deviennent de plus en plus populaires et maintenant, le look classique est rarement complet sans elles. Il est permis de choisir des écharpes de teintes vives pour un manteau strict, par exemple violet ou bleu.

Pour un look plus discret mais expressif, vous pouvez choisir une écharpe noire au fil brillant.

Dans les rangs des vêtements d'extérieur classiques, un tout nouveau modèle est apparu, qui a immédiatement suscité l'intérêt des femmes. Couleur noire, jersey épais, sans col, ce qui permet de changer l'image avec des foulards, en remplaçant les boutons par des boutons et des manches trois quarts. Il s'agit d'une toute nouvelle version du manteau classique.

Matériel

La toute première exigence à laquelle doit répondre un tissu utilisé pour un manteau classique est la qualité. Il ne devrait y avoir aucun doute à ce sujet. C'est l'une des raisons pour lesquelles un manteau classique est choisi pour plus d'une saison. La préférence est donnée aux matériaux qui sont à 80 % en laine. Dans un tel manteau, il fera très chaud, peu importe à quel point l'automne est froid.

Pour un manteau d'hiver classique, on choisit souvent un tissu grossier, complété par une doublure, ou un tweed très dense.

Le cachemire a aussi le droit d'exister dans la mode classique, mais ses caprices rebutent certaines fashionistas.

La fourrure naturelle sur le col d'un manteau classique est le summum de la popularité et le modèle le plus convoité. Vous pouvez tout de suite choisir un manteau avec une très bonne doublure, qui vous permettra de le porter même en hiver rigoureux.

Le drapé et le drap sont les principaux types de matériaux à partir desquels les modèles classiques demi-saison sont créés.

Couleur

Les classiques sont toujours associés à des couleurs sombres, des nuances sobres et atténuées, ce qui rend les vêtements d'extérieur plus pratiques, moins marqués et polyvalents en termes de sélection d'éléments supplémentaires pour compléter l'image.
Le noir sort en tête.Un manteau noir classique, comme une petite robe noire, devrait être dans la garde-robe de chaque femme. Il peut être utilisé pour des looks décontractés, des nœuds de travail et peut être combiné avec des tenues de vacances.

Les classiques peuvent être brillants et expressifs si vous choisissez une couche de bleu, de marron ou de riches tons bordeaux légèrement atténués. Vous ne dépasserez pas les limites de l'image classique, mais vous vous démarquerez sur le fond des rues monophoniques et étonnerez votre entourage avec une originalité exquise.

Un manteau beige peut également être considéré comme une option classique, mais un tel manteau ne peut pas être qualifié de pratique.

Et pourtant, revenons au manteau noir, qui reflète le plus fidèlement l'essence des classiques. Bien que cette couleur soit universelle, elle présente également une certaine complexité, qui se manifeste au moment de choisir un décor lumineux et des éléments expressifs. De ce fait, beaucoup de femmes préfèrent ne pas prendre de risques avec le choix des couleurs et misent sur le total black, qui devient très vite lassant et le manteau est envoyé dans le coin le plus éloigné de la garde-robe. De plus, nous révélerons les secrets de la transformation d'un manteau noir, lui donnant de l'expressivité et des moyens de se réincarner. Personne ne croira que vous portez le vieux manteau que vous portiez la saison dernière.

Avec quoi porter ?

Pour créer un look classique, dans lequel un manteau est déjà présent, vous pouvez choisir des pantalons, des chemises, des chemisiers, des cols roulés, des costumes d'affaires avec des vestes et des vestes.

Les classiques doivent être observés dans l'ensemble de l'image, des vêtements d'extérieur aux éléments les plus insignifiants. Il s'agit d'une règle de base qui reste pertinente à tout moment.

Des robes tricotées simples et des jupes moulantes peuvent également être incluses dans cette liste. Concernant les couleurs, le corail, les nuances claires de gris, le violet sourd et la couleur émeraude s'accorderont bien avec un pelage noir. Par temps froid, vous pouvez porter un pull blanc. Tous ces vêtements ne seront beaux qu'à côté d'un manteau dans un style classique strict.

Si l'image est basée sur un modèle recadré d'un manteau classique, qui présente des signes de mode pour les jeunes, des idées plus récentes et des images lumineuses peuvent être considérées comme une option acceptable. Il peut s'agir d'une jupe ou d'une robe longue, d'un short qui ressemble à un pantalon court, d'un jean skinny foncé. Les classiques permettent aux jeunes femmes d'avoir l'air brillantes.

Avec des chaussures, vous ne pouvez pas vous permettre de telles libertés. Ici, seuls les classiques sont appropriés, qui peuvent être incarnés dans des bottes, des chaussures, des bottes et des bottines à talons exquises.

Le dernier secret qui aidera à transformer même le manteau noir classique le plus simple est caché dans la ceinture en cuir. Aussi simple que cet ajout puisse paraître, il peut faire des merveilles. Vous pouvez assortir une ceinture en cuir noir avec une pochette en cuir, ce qui ne fera que renforcer l'effet.

N'ayez pas peur des survêtements classiques, apprenez à les combiner avec d'autres vêtements, et votre envie d'être élégante sera définitivement couronnée de succès !
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger