Manteau

manteau à manches chauve-souris

manteau à manches chauve-souris
Teneur
  1. Avantages
  2. Des modèles
  3. Longueur
  4. Textile
  5. Avec quoi porter ?
  6. Des images spectaculaires

Auparavant, les vêtements d'extérieur étaient fabriqués selon un seul modèle et ne différaient les uns des autres que par quelques détails. Le manteau était le plus proche possible des classiques et les femmes n'avaient d'autre choix que de former des images strictes sur sa base. Et ce n'était pas toujours pratique.

Maintenant, la situation des manteaux pour femmes a radicalement changé, de nouvelles orientations se sont développées, des décisions audacieuses ont été mises en œuvre et une femme peut choisir elle-même des vêtements d'extérieur de différents styles. L'un des plus audacieux, charmants et controversés est le manteau à manches chauve-souris.

Avantages

De nombreux avantages sont cachés dans un manteau avec des manches aussi amples et larges. Nous les avons combinés en une seule liste :

  1. Une féminité qui mise sur la beauté de la silhouette et la grâce de ses lignes.
  2. La capacité d'exprimer votre individualité et de conserver les caractéristiques du romantisme de quelque manière que ce soit.
  3. Enveloppe douce de la silhouette, dont les défauts sont cachés derrière des plis aérés, ce qui permet même aux femmes gonflées de choisir elles-mêmes un tel manteau.
  4. Un style extraordinaire, qui repose sur l'association de manches larges et d'une coupe ajustée.
  5. La possibilité d'utiliser des draperies, des imprimés, des broderies et d'autres motifs, ce qui vous permet de créer des manteaux uniques.
  6. L'incarnation du style oversize, qui comprend des choses larges, comme si elles étaient prises sur l'épaule de quelqu'un d'autre. Ce style est basé sur la décontraction, la liberté, l'absence d'éléments resserrants et moulants.

Des modèles

Le manteau chauve-souris offre de vastes étendues aux créateurs qui peuvent jouer avec les couleurs, les styles, les coupes et les décors pour créer des pièces uniques. Lesquels? Voyons:

  1. Manteau tricoté avec des manches libres a un certain attrait, une sorte de luxe.Le propriétaire d'un tel manteau ressentira confort et confort par tous les temps, ce qui est particulièrement important en automne et en hiver. Vous pouvez même tricoter un tel manteau de vos propres mains: il existe suffisamment de schémas et d'instructions étape par étape. Le tour de main, la persévérance et l'envie de créer un manteau exclusif vous permettront d'obtenir un résultat ravissant.
  2. Cette saison, les capuches sont de plus en plus populaires, que les concepteurs parviennent à ajouter à chaque manteau, qu'il s'agisse d'un modèle classique ou d'un manteau à manches aussi amples. capuche se transforme facilement d'un élément pratique qui réchauffera et maintiendra la coiffure dans sa forme originale, en un élément décoratif d'un manteau. Pour ce faire, il vous suffit d'ajouter de la fourrure pour la bordure.
  3. Ceinture Est un autre élément que l'on retrouve souvent dans les manteaux modernes. Les modèles à manches chauve-souris ne font pas exception, car les créateurs suggèrent de souligner la taille avec une ceinture.

Longueur

La longueur la plus courante pour un manteau à manches larges est au niveau des hanches, des genoux et de la taille. Les créateurs ne prennent pas le risque de créer des styles longs, car dans ce cas, le manteau perd de sa sophistication et la frontière entre le haut large et le bas étroit s'avère floue.

Il est recommandé de porter des vêtements courts en forme de jupe ou de robe sous un manteau mi-long. Les modèles plus longs qui atteignent le genou, mais ne le couvrent pas, se marient harmonieusement avec un pantalon droit, des jupes longues.

Textile

Les types de matériaux les plus populaires utilisés pour créer des manteaux à manches libres sont les tissus en laine, les textiles, les fils et le cachemire. Ils se distinguent favorablement du fond d'autres modèles de manteaux en matériau naturel, peint dans les tons les plus inhabituels et plutôt brillants. Pour l'automne, vous pouvez choisir un manteau de n'importe quelle gamme qui convient à votre type de couleur et s'intègre parfaitement dans votre garde-robe habituelle.

Si le manteau est créé par tricotage, alors la laine est nécessairement utilisée, mais pas sous sa forme pure, mais avec l'ajout de matières synthétiques, ce qui rendra le manteau plus durable et pratique.

Avec quoi porter ?

Un style aussi inhabituel de vêtements d'extérieur nécessite la même approche extraordinaire de la sélection du reste des vêtements pour former une image complète. Il y a quelques règles de base à suivre pour le propriétaire d'un manteau à manches chauve-souris :

  1. Si une femme a un grand physique, un manteau à manches larges doit être combiné avec une jupe attachée. Pour les demoiselles miniatures, un tel manteau doit être porté avec des chaussures à talons. Après tout, un manteau avec un haut large cache déjà quelques centimètres de croissance, et lors de l'utilisation de talons, cet effet négatif sera neutralisé.
  2. Si le manteau ressemble plus à un poncho dans son style, l'utilisation d'un foulard ou d'un châle volumineux jouera le rôle inverse et n'apportera pas l'effet souhaité, l'image se révélera trapue et volumineuse.
  3. Un manteau de printemps, doté d'élégance et composé exclusivement d'un matériau fin, sera plus avantageux avec des collants d'une couleur inhabituelle et des bottines expressives.
  4. Les propriétaires d'un manteau d'hiver à manches chauve-souris, qui est en outre décoré de fourrure, devraient examiner de plus près les bottes hautes et une jupe d'hiver chaude.
  5. Les bottes Ugg, les bottes rugueuses et les chaussures simples à faible vitesse ne doivent pas être considérées comme des chaussures abordables. Dans une telle combinaison, la féminité et l'élégance inhérentes au manteau seront complètement détruites et l'image se révélera ridicule et trop volumineuse. Il y a aussi un tabou sur les pantalons moulants, les jeans effilochés et les leggings.
  6. A côté d'un manteau de ce style, il doit certainement y avoir un sac ou une pochette, divers bijoux, mais sans fioritures. Il n'y a pas de restrictions particulières concernant les couvre-chefs, à l'exception d'un style sportif. Il est également permis de ramasser des écharpes et des capes.

Des images spectaculaires

À titre d'exemple d'image bien choisie, nous pouvons considérer deux modèles à la fois, qui montrent clairement comment sélectionner des éléments supplémentaires en fonction de la couleur du manteau.

Le modèle laiteux, dans lequel le style classique est maintenu, est assorti à des pièces de garde-robe discrètes : des gants hauts en cuir, une jupe courte à petits imprimés, des bottines beiges et des collants noirs. Bien que la chaussure ait été choisie à faible course, cela n'a pas empêché d'obtenir une image laconique.L'attention est attirée sur le col-collier, qui sert à la fois d'élément décoratif et pratique.

Le deuxième look est basé sur le même modèle de manteau, mais en couleur corail. Encore une fois, nous voyons des gants hauts et une jupe, cependant, déjà dans des tons beiges. Une pochette complète ce look.

Un manteau avec un col en fourrure deviendra une décoration de n'importe quelle fille. De tels vêtements sont si autonomes qu'il n'y a tout simplement pas besoin d'ajouts. La taille est soulignée par une large ceinture et la couleur intéressante du manteau est magnifiquement mise en valeur avec un pantalon noir et un haut. Il reste à ajouter une démarche confiante et un sens de sa propre irrésistibilité - l'image est complète et elle est magnifique.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger