Manteau

Manteau 2021-2022

Manteau 2021-2022
Teneur
  1. Qu'est-ce qu'un manteau ?
  2. Types et types
  3. Des modèles
  4. modes
  5. silhouettes de manteau
  6. Types de cols sur un manteau
  7. Manche
  8. Fermoir
  9. Longueur
  10. Manteau pour femme après 50 ans
  11. Pour plein
  12. Tendances de la mode et nouveautés stylées 2016 - 2017
  13. Matériel
  14. Isolation
  15. Couleur et impression
  16. Décor
  17. Conseils de sélection
  18. Comment choisir en fonction de la figure ?
  19. Avec quoi porter ?

Les vêtements d'extérieur vous permettent de créer des looks complètement nouveaux en combinaison avec des objets bien connus et préférés de la garde-robe depuis longtemps. La variété des modèles vous permet de choisir celui qui mettra en valeur les caractéristiques de votre apparence et satisfera même les goûts les plus pointilleux.

Qu'est-ce qu'un manteau ?

Un manteau est un vêtement d'extérieur à coupe longue qui permet de se protéger du froid et des intempéries. Il a traversé une longue histoire et a subi de nombreux changements, passant des robes aux uniformes militaires, puis est passé à la mode moderne.

Les manteaux sont conçus pour rester au chaud pendant la saison froide, mais ils sont courants même lorsque les hivers sont doux et ressemblent davantage à un automne chaud.

En raison de la variété des styles, vous pouvez trouver un manteau à la fois pour un usage quotidien et pour sortir.

Si le poil est un produit long traditionnel, alors le poil court est raccourci. Le manteau court n'est généralement pas plus long que le milieu des cuisses, révèle une vue sur les fesses, sinon il n'y a pas de différences.

Types et types

Les manteaux sont divisés en trois types principaux : à simple boutonnage (une rangée de boutons), à double boutonnage (deux rangées de boutons), sans boutons. Dans ces trois groupes, il existe un grand nombre de modèles qui diffèrent les uns des autres à bien des égards.

Les manteaux à simple boutonnage comprennent : balmakaan, duffle-coat, tapis, crombi. Croisé : olster, capote, trench-coat, inverness, caban. Manteaux qui n'ont pas d'attache : une robe, une cape, un zapashny, une cape, un manteau de couverture.

Mais le groupe le plus important est celui des manteaux, qui ne sont liés à aucune espèce particulière, et ils peuvent être présentés dans des variantes à simple et double boutonnage.

Par exemple, ce sont des manteaux polo, des imperméables, des manteaux veste, des manteaux vestes, des manteaux capes, des manteaux ballons et cocons, des manteaux box, des manteaux amples, des manteaux pull.

De plus, les manteaux modernes utilisent non seulement des boutons, mais également des rivets et des fermetures à glissière. Par exemple, une veste de motard, un manteau de veste, un manteau de veste peut être avec une fermeture éclair et un manteau d'aviateur avec une fermeture éclair et des rivets.

Des modèles

La saisonnalité d'un manteau affecte s'il sera mince ou dense, avec ou non isolant, ainsi que l'imperméabilité du matériau. De nombreuses options peuvent être dans les petits détails, comme les poches (patch, passepoil, poches dans la couture), les découpes (rectangulaires, rondes, en forme de V ou sans elles), la présence d'un col, de revers et d'une capuche, le utilisation d'éléments décoratifs dans la coupe très (volants, péplum, ceinture).

Il existe une interprétation non standard des styles classiques, mais elle est obtenue par des formes asymétriques, une ligne d'épaule abaissée et une taille haute. Le pelage double face est inhabituel.

modes

Le style classique est l'un des plus laconiques mais élégant. Ces manteaux ont des lignes droites et simples, une longueur moyenne et seulement les détails modestes les plus nécessaires. Les manteaux classiques ont une apparence assez stricte et l'image est adoucie par des tons pastel.

Contrairement au style classique, il peut être qualifié de romantique. Il est léger et volant, même lorsqu'il s'agit de vêtements d'extérieur en tissu dense. Des détails décoratifs tels que des volants, des volants, des basques, de la dentelle y sont applicables. Ces manteaux sont le plus souvent de couleur claire et peuvent avoir un ornement floral délicat.

Le style décontracté est laconique, mais libre et volumineux. Il a un look simple, adapté à la création d'images urbaines de tous les jours. Ses principales caractéristiques sont le confort et la praticité. Cela inclut le style oversize, lorsque le manteau est délibérément plus grand que nécessaire pour la silhouette.

Pour les amateurs de tout ce qui est inhabituel, il existe un style extravagant. Dans ce document, les concepteurs "se détachent" au maximum juste assez pour que le manteau, malgré son apparence inhabituelle, puisse être porté. L'extravagance est obtenue avec des formes asymétriques, des détails accrocheurs, des combinaisons de couleurs vives.

L'une des variétés est le style pop art, qui consiste en l'utilisation de grands caractères lumineux et d'une combinaison de nombreuses couleurs. Le pop art a un style particulier de dessins : la culture pop dans toutes ses manifestations, des personnages de bandes dessinées aux boissons et à la nourriture.

Le style constructif présuppose des finitions avec des lignes et des formes géométriques strictes. Le style d'étage est proche de ce style, dans lequel la superposition et une combinaison de pièces de différentes longueurs sont utilisées.

Les styles ethniques et folkloriques utilisent des détails des costumes nationaux.

Il existe également un style russe original, dont les caractéristiques sont des combinaisons de couleurs (noir ou blanc avec rouge, or, vert), des imprimés (éléments d'artisanat populaire, par exemple, Khokhloma), un décor (beaucoup de détails de fourrure), ainsi que des styles (droits ou évasés, comme les robes d'été).

Le style militaire est clairement exprimé. Cela nécessite la présence d'éléments de combinaisons militaires, par exemple, des laçages, des bretelles, des inserts métalliques. Les styles sont droits et un peu bruts.

Les couleurs sont souvent plus foncées, rappelant de vrais uniformes militaires.

Comme l'histoire est cyclique, il n'est pas surprenant que le style rétro soit à la mode. Dans le manteau style années 60, on retrouve souvent des styles trapézoïdaux, fortement évasés dans le bas, style cocon. Un détail amusant est la doublure brillante avec des imprimés et des ornements.

Le style patchwork est l'utilisation d'une technique de patchwork lors de la couture d'un manteau. Il est cousu à partir de morceaux de tissus différents, non seulement en couleur, mais aussi en texture. Un article bien fait aura l'air extravagant, mais élégant.

Cependant, pour cela, le créateur doit avoir un bon sens de la couleur, sinon vous n'obtiendrez pas un manteau, mais une couverture rustique.

silhouettes de manteau

La silhouette en sablier est ajustée. Souvent, l'accent mis sur la taille est également mis sur une sangle ou une ceinture. Le plus souvent, les manteaux ajustés se dilatent vers l'ourlet et l'évasement est à la fois insignifiant et assez volumineux.

Une autre coupe ample est le manteau O-line. C'est ce qu'on appelle le manteau cocon. Il s'étend de la poitrine aux hanches et se rétrécit à nouveau plus près de l'ourlet. Les lignes d'un tel produit sont douces et lisses. La longueur est le plus souvent jusqu'au genou ou légèrement en dessous.

La silhouette en A, également connue sous le nom de trapèze, est effilée en haut et évasée en bas. Afin de mieux révéler tout le charme d'un tel style avec un ourlet large, la longueur du manteau est généralement moyenne. La silhouette en A cache bien les défauts de la silhouette, elle est donc populaire.

Et, bien sûr, il faut dire à propos de la silhouette droite, manteau fourreau. Ce manteau a une forme rectangulaire. Il a des lignes droites strictes, il n'y a pas d'accents et d'extensions dans certaines zones.

La longueur peut être différente, mais le plus souvent elle est moyenne, sous le genou, ou courte, comme par exemple dans les duffle-coats.

Types de cols sur un manteau

Col montant - col vertical jusqu'à cinq centimètres de haut. Dans les modèles plus extravagants, la hauteur du col peut dépasser la limite spécifiée. Le support de style « mandarine » est répandu, lorsque le col est bien ajusté autour du cou et que ses bords sont reliés au milieu ou qu'une partie passe par-dessus l'autre.

Col rabattable - col ouvert dont les bords se trouvent sur la poitrine. Parfois, un tel col peut être très petit et s'éloigner à peine du cou, et sur certains modèles, au contraire, il est si grand que le col peut couvrir les épaules. Diffère en forme, par exemple, rond ou en forme de V.

Col anglais ou veste. Dans cette version, le revers n'est pas seulement au niveau de l'encolure, mais également au niveau du revers. Ce col est assez profond, vous devez donc porter des pulls et des pulls à col montant ou une écharpe.

Il existe également des combinaisons, les colliers dits stand-up. Schalke - col d'une seule pièce. Il est coupé avec le passepoil et peut avoir différentes formes. Le col de l'apache est fort ouvert et rectangulaire, avec de larges revers ouverts. Il n'a pas de boutons ou d'autres attaches.

Manche

Il existe deux principaux types de manches : une pièce et montées. Avec une coupe d'une seule pièce, la manche est d'une seule pièce avec l'étagère et le dos du vêtement. Il n'y a pas de ligne d'emmanchure, de sorte que la forme des épaules et du corsage semble douce et fluide.

La manche montée est juste cousue à l'emmanchure, là où l'épaule rentre dans le bras.

Les styles de manches sont différents et diffèrent par la forme, la hauteur de la ligne d'épaule, le degré d'ajustement, la longueur et la présence de poignets. Les manches basses sont populaires avec les manteaux, dans lesquels la couture est située sous la ligne des épaules et sa transition vers le bras.

Ils sont bien adaptés à la création de modèles surdimensionnés.

Il existe également des manches raglan, elles sont cousues à l'encolure, car elles sont initialement découpées avec la partie épaule.

Sur les manteaux demi-saison, les manches trois-quarts sont populaires, avec une longueur juste en dessous du coude ou du milieu de l'avant-bras. Parfois, la manche est complètement absente, mais puisqu'il s'agit de vêtements d'extérieur, elle est le plus souvent longue afin de se réchauffer suffisamment en automne et en hiver.

En ce qui concerne le degré d'ajustement, les plus populaires sont les manches droites et les manches cloche, évasées au plus près du poignet. Il y a une manche kimono qui devient large en bas et n'a pas de poignets du tout.

Fermoir

L'attache de manteau la plus populaire est les boutons. Ils sont utilisés non seulement à des fins pratiques, mais aussi pour la décoration. Le produit a une ou deux rangées de boutons. Le plus souvent, ce sont des boutons en plastique ou en métal, et sur les duffle-coats, ceux en bois en forme de croc sont très populaires.

Les boucles peuvent être soit coupées sur les côtés, soit cousues dessus.Le nombre de boutons diffère également - parfois ils s'étendent sur toute la longueur, parfois ils se terminent à la taille, et sur les manteaux cape, il n'y a qu'un seul bouton au niveau du cou. Certains modèles ont des boutons cachés sous le côté.

Les crochets sont utilisés moins souvent que les boutons, car ils ne permettent pas un ajustement serré des parties du manteau les unes aux autres. Il y a aussi des rivets sur les manteaux matelassés. Vous pouvez également y trouver des fermetures à glissière et des manteaux de sport décontractés.

Il y a un manteau sans attaches du tout. Il s'agit d'un manteau enveloppant avec une ceinture. Il n'y a pas de boutons sur les manteaux capes, sur lesquels ils ne jouent qu'un rôle décoratif.

Longueur

Les manteaux courts se terminent à la ligne des hanches (principalement au milieu, mais peuvent varier en longueur).

La longueur de pelage moyenne est la plus courante. Il permet de porter des jupes business tout en réchauffant bien. De plus, c'est le midi qui est la tendance de cette année. Le manteau est considéré comme de longueur moyenne lorsque l'ourlet se termine au niveau du genou.

Les manteaux longs ne sont pas toujours pratiques, mais ils sont aussi courants que les deux autres. Les longs manteaux se terminent au niveau du mollet. Séparément, il convient de souligner la longueur au sol, elle est également appelée "maxi".

Très à la mode cette saison, mais pas très pratique.

Manteau pour femme après 50 ans

Les femmes après cinquante ans, comme les reines, devraient avoir l'air majestueuses, soignées et très chères. Dans le même temps, le "coût élevé" n'est pas dans le prix, mais dans la qualité des matériaux, des couleurs nobles et des modèles correctement sélectionnés.

Les styles rebelles des jeunes avec un décor flashy ne conviendront certainement pas à une vraie dame. Mais en général, ils peuvent se permettre des modèles aussi bien classiques que surdimensionnés. Les manteaux volumineux, les manteaux-robes, les manteaux-capes ont une coupe libre, ce qui signifie qu'ils aideront à masquer les défauts de la silhouette.

Pour celles qui n'ont pas à rougir ou qui, au contraire, veulent montrer la silhouette de leur belle silhouette, les manteaux classiques ajustés conviennent. Une silhouette droite conviendra également.

Quant à la longueur, chacun doit choisir l'option la plus adaptée à la croissance et au goût. Il en va de même pour la longueur de la manche.

Bien sûr, les manteaux fabriqués à partir de matériaux naturels sont les plus chics. Ils ne sont pas abordables pour tout le monde, mais vous devriez toujours vous efforcer d'avoir un pourcentage plus élevé de laine et non d'additifs synthétiques.

Manteaux en cachemire, laine de chameau, alpaga, fourrure d'astrakan, ils iront tous bien sur une femme après cinquante ans. Le populaire manteau en fausse fourrure fonctionnera également, mais choisissez une courte sieste et une couleur neutre.

Le mieux, ce sont les manteaux unis aux couleurs riches mais pas vives. Par exemple, émeraude, bouteille, bleu foncé, vin, chocolat. Les couleurs plus familières aux manteaux conviennent également, par exemple le beige et le marron, le gris, le noir, le rose.

Pour plein

Pour les filles en surpoids, un manteau trapézoïdal convient, car il cache bien tous les défauts grâce à son style évasé.

Parfois, il s'étend à partir de la ligne de poitrine ou de la taille, le choix dépend donc de la partie de la silhouette que vous souhaitez masquer.

Le matériau à partir duquel le manteau est fait est également important. La priorité est au tweed, au drapé avec un poil et au tissu fait pour ressembler au karakul. Les matériaux lourds doivent être abandonnés, car ils peuvent sembler plus lourds dans un manteau. Longueur modérée - jusqu'au genou ou au mollet, mais pas jusqu'au sol.

Les vêtements pour surpoids n'ont pas besoin d'être noirs, même si, certes, cette couleur est la meilleure pour réduire visuellement le volume. Les couleurs classiques gris foncé et marron, les verts riches, le bleu, le bordeaux conviennent. Quant au décor, il devrait y en avoir moins sur les parties de la silhouette que vous souhaitez cacher.

Tendances de la mode et nouveautés stylées 2016 - 2017

L'une des principales tendances était et restera un manteau oversize, et il est préférable qu'il ait des manches longues, de grands cols, de larges revers.N'ayez pas peur que le produit soit, en fait, quelques tailles plus grandes que nécessaire, car les grandes tailles sont idéales pour les looks de tous les jours.

Les manteaux classiques à simple boutonnage, rarement croisés, ne se démodent pas non plus. La coupe est droite et trapézoïdale. Les modèles avec un fermoir caché sont populaires. La longueur actuelle est courte et longue.

Les capes et capes, les ponchos jusqu'aux genoux et en dessous seront à la mode. Le plus souvent, la présence d'un manchon est appropriée, bien qu'il existe certains modèles sans eux. Les manteaux gonflés matelassés continuent d'être un pionnier.

Cette fois, une forme et une taille inhabituelles de points de suture seront courantes.

Les manteaux sont fabriqués à partir d'une grande variété de tissus. En plus des classiques de la laine et du drapé, le tweed, le cuir, la fourrure seront à la mode. De plus, un manteau peut être entièrement fait de fourrure, ou il peut n'être présent que sur certains détails.

Un manteau noir reste hors du temps, surtout en combinaison avec des modèles classiques. Mais cette saison, le blanc, les tons pastel seront aussi à la mode, ainsi qu'au contraire les clairs : fuchsia, orange, violet.

Les gris et les bruns traditionnels et leurs nuances ne vont nulle part.

Parmi les imprimés, les chefs de file sont un chèque (n'importe quelle combinaison de couleurs et taille, ordre d'alternance), un motif animal aux couleurs non naturelles (par exemple, des taches de léopard violettes), des motifs floraux et des thèmes ethniques.

Matériel

Les matériaux en laine sont denses, naturels (parfois avec l'ajout de fibres artificielles) et avec une bonne isolation thermique. Ceux-ci incluent : gabardine, diagonale, crêpe, boucle, tweed, visogne, cachemire, drapé, ratin, flacome, bobrik, vélo, velours, tissu, jersey ; feutre, loden, feutre (laine feutrée).

Les manteaux plus légers sont faits de tissus de coton : moleskine, velours côtelé, velours. Tissus non naturels pour manteaux : bologne, polyester, imperméable, polaire. Composition mixte dans des matières telles que jacquard, peluche, ajouré.

Les manteaux sont également fabriqués à partir de matériaux non traditionnels pour ces vêtements d'extérieur : peau de mouton, fourrure et cuir (artificiel et naturel). Il existe également des manteaux tricotés demi-saison en fil épais, mohair, herbe (fil polaire).

Isolation

Pour isoler le manteau, une doublure est utilisée, et une doublure sur le dessus. Dans les modèles plus légers, seule la doublure est en polyester, nylon, viscose. Les plus durables sont le polyester et le nylon.

La doublure est le plus souvent rendue monochromatique dans la couleur du manteau ou, au contraire, contrastée.

Le dessin avec des ornements floraux et géométriques est autorisé.

L'isolant le plus populaire est le rembourrage en polyester, mais pas le meilleur. C'est un matériau lourd par rapport aux autres ; de plus, il ne chauffera que s'il est suffisamment épais pour cela.

Le duvet synthétique est un duvet synthétique en polyester imprégné de silicone. Il est volumineux et épais, mais doux, léger et respectueux de l'environnement. Contrairement au duvet naturel, il ne roule pas après le lavage.

Holofiber est un tissu non tissé composé de fibres de polyester. Il est très chaud et ne se froisse pas, léger, doux, assez fin.Le Thinsulate est un matériau chaud, malgré son faible volume et son épaisseur.

C'est le plus léger et le plus fin des appareils de chauffage, sans prétention et qui sèche rapidement. Par conséquent, avec les peluches synthétiques et les holofibres, c'est actuellement le matériau le plus utilisé pour un substrat.

Couleur et impression

Les couleurs de pelage les plus courantes sont le noir, le gris, le beige et le blanc. Ils ne se démodent pas et sont utilisés pour créer des images d'entreprise et de jeunesse.

En plus des couleurs de base, la moutarde, l'ocre, l'orange, le brun doré et le bleu sont également courants. De temps en temps, les couleurs vives ou au contraire pastel deviennent à la mode : lilas, menthe, émeraude, fuchsia, rose, métallisé.

Vous pouvez souvent voir des manteaux bicolores, par exemple, noir et blanc, rouge-noir, violet-jaune.

L'imprimé est l'un des moyens de décorer le matériau. Les motifs les plus utilisés sont la géométrie (cage, rayures, formes complexes, pied de poule), les fleurs (grandes et détaillées, ou petits motifs à pétales).

Le dessin animalier est à la mode, imitant la coloration de la peau des animaux : tigres, zèbres, léopards.

Décor

En tant que décor pour les vêtements d'extérieur, toutes sortes de rayures, d'imprimés et de finitions avec d'autres matériaux sont utilisés.

À l'aide de broderies et d'appliqués, vous pouvez disposer des ornements entiers et des motifs lumineux. Galets, perles, détails métalliques, boutons accentueront un style particulier du produit, attireront l'attention sur la partie du manteau sur laquelle ils sont cousus.

Parfois, la décoration est les détails mêmes du manteau, par exemple, les manches en cuir ou les empiècements en cuir ont l'air très élégant et audacieux. La fourrure est à la mode, on la retrouve donc souvent sur le col, les poches, la capuche, les poignets et l'ourlet.

La fourrure est prise à la fois artificielle et naturelle, par exemple, du renard arctique, du renard, du lièvre.

Conseils de sélection

Un manteau est une chose assez chère, surtout s'il est acheté dans un magasin de marque. Afin de ne pas avoir d'ennuis et de ne pas être déçu de l'achat, vous devez être prudent lors du choix.

Les manteaux qui contiennent plus de quatre-vingt-dix pour cent de matière naturelle ne seront jamais très brillants. Un tel matériau est mal taché. Cependant, les couleurs naturelles beige et dorée, chocolat, blanc et noir sont très belles, alors ne vous inquiétez pas.

Manteaux semi-laine répandus, dans lesquels jusqu'à quatre-vingt-dix pour cent de fibres naturelles et tout le reste sont synthétiques. Ils sont moins chers, mais si la laine est inférieure à soixante-dix pour cent, alors avec l'arrivée du froid, un tel manteau ne vous réchauffera pas.

Il existe également des manteaux entièrement faits de tissus synthétiques. Ils ne retiennent pas bien la chaleur, ils conviennent donc mieux au printemps et au début de l'automne. Mais il convient si vous êtes allergique à la laine.

Pour qu'un manteau dure le plus longtemps possible, il doit avoir des coutures serrées et bien repassées. Il ne devrait pas y avoir de fils qui en sortent. Il en va de même pour les coutures de la doublure. Les coutures fines peuvent s'effriter et le manteau se détachera, alors assurez-vous d'essayer le manteau, déplacez vos mains dedans.

Si la doublure n'interfère pas et qu'aucune partie du corps n'est trop serrée, elle s'adaptera.

De plus, le manteau doit bien reposer sur la ligne des épaules et en aucun cas les serrer. Faites attention à la longueur des manches, elles doivent arriver jusqu'aux jointures au-dessus des doigts. Cela est dû au fait que lorsque le manteau va être porté quotidiennement, il faudra alors une marge pour le pli du coude et le rétrécissement du manteau dans son ensemble.

Il convient de prêter attention non seulement au tissu, mais également aux attaches. Ils doivent être bien cousus et ne pas tomber au stade de l'achat. Si de l'intérieur les boutons sont dupliqués avec des petits boutons, alors c'est pour le mieux.

Cette technique ne permettra pas au matériau de se déformer rapidement à cause de l'usure quotidienne. Si votre manteau a une fermeture éclair, vous devez absolument la fermer et vérifier que l'attache ne colle nulle part.

Comment choisir en fonction de la figure ?

Avec une silhouette "triangle" (les épaules et la taille sont étroites, les hanches sont larges), vous devez choisir un manteau ajusté avec un bas évasé. Pour ajouter du volume à la partie supérieure, vous pouvez acheter un modèle avec un grand col, des volants ou un décor.

Un style similaire et un haut actif devraient également être utilisés par ceux qui ont une silhouette en forme de poire (épaules étroites, hanches larges).

Si la silhouette est "pomme" (épaules et hanches étroites, la taille n'est pas nécessairement large, mais elle a l'air disproportionnée), alors vous devriez choisir un manteau avec une taille décalée, des modèles asymétriques ou à simple boutonnage.

Lorsque la silhouette est de type "rectangle" (environ la même largeur des épaules, de la taille, des hanches), il vaut la peine de porter un manteau avec des ceintures, des poches plaquées, des applications volumineuses, car elles donnent des lignes plus douces à la silhouette.

Tout le monde a plus de chance pour ceux qui ont une silhouette en « sablier » (environ la même largeur d'épaules et de hanches, taille fine), car ils peuvent porter n'importe quel modèle de manteau.

Pour les filles de petite taille, il est préférable de faire un choix dans le sens des manteaux courts ou midi. Les personnes de grande taille doivent porter des manteaux ajustés pour séparer visuellement la silhouette et accentuer la taille.

Avec quoi porter ?

Les manteaux volumineux et larges sont plus beaux avec des vêtements moulants, par exemple des jeans, des pantalons, des leggings, des leggings (si le manteau est de sport), des jupes crayon, des shorts. Si le style est droit, les lignes des vêtements doivent être les mêmes, par exemple des robes droites, des jupes, des pantalons larges.

Les manteaux évasés peuvent être portés avec des jupes et des robes évasées. Sous un manteau, selon la météo, non seulement les chemisiers fins, chemisiers, hauts, mais aussi les pulls épais et chauds, les chemises, les vestes sont autorisés.

Nombreux détails (grand col, revers, capuches, poches plaquées), couleur sombre - alourdissent le produit. Le choix des accessoires dépend de ce facteur. Par exemple, si le col est déjà grand, le foulard doit être choisi fin et porté sous le manteau, et non à l'extérieur.

Et les manteaux sombres peuvent être équilibrés avec des nuances claires de compagnons - chapeaux, écharpes, gants.

Les chaussures doivent être assorties au style général. On parle de bottes, bottes, chaussures, bottines, bottes. Cela dépend du modèle et du style si cela vaut la peine d'utiliser des chaussures à talons ou à semelles plates, sur une plateforme ou sur un talon aiguille fin.

La hauteur de la chaussure dépend aussi de la longueur du manteau. Plus le manteau est massif, plus les chaussures doivent être stables et rugueuses. Certains styles, par exemple les surdimensionnés, peuvent être portés en toute sécurité avec des baskets, des baskets et même des baskets.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger