Manteau

Manteaux pour jeunes

Manteaux pour jeunes
Teneur
  1. Des modèles
  2. Modèles saisonniers
  3. Longueur
  4. Matériaux (modifier)
  5. Couleurs et imprimés
  6. Tendances de la mode
  7. Avec quoi porter ?

Toute garde-robe de fille élégante a un manteau à la mode. Dans notre climat, les vêtements d'extérieur chauds sont portés pendant environ six mois. Une attention particulière est donc accordée à la sélection d'un élégant manteau demi-saison et d'hiver. L'industrie de la mode propose de nombreuses offres pour les filles et même la plus exigeante trouvera certainement une option appropriée pour elle-même.

Des modèles

Dans la nouvelle saison, le manteau pour jeunes est présenté dans une variété de styles. Le modèle le plus populaire est le manteau court ajusté, ainsi que le manteau droit. La longueur peut aller jusqu'aux genoux et légèrement plus haut. Une caractéristique de ce style est les poches plaquées et les cols de style chemise.

Les femmes enceintes vont adorer ce manteau ample.

Le manteau en cuir est toujours en vogue. On le retrouve dans les collections hiver et demi-saison.
Une autre nouveauté est tombée amoureuse des fashionistas - un manteau cape. Plus important encore, il s'adapte à toutes les formes et cache ses défauts. C'est élégant comme un poncho. Le tissu doux ajoute un confort particulier au modèle.
Le trench-coat n'abandonne pas sa position parmi les modèles populaires et il semble que cette tendance se poursuivra longtemps en raison de la praticité du style. Les jeunes se voient également proposer un classique - un manteau de coupe droite au design ascétique, sans couleur superflue, avec une attache cachée.

Modèles saisonniers

Le manteau d'hiver est généralement décoré de fourrure. Disponible dans des styles sportifs, droits, ajustés et raccourcis, avec des capuches. Dans les vêtements hors saison, le col peut souvent prendre la forme d'un support, ce qui est pratique pour décorer cette zone avec des écharpes et des étoles. Il existe des modèles avec des manches inhabituelles, des boutons lumineux, de larges poches plaquées.

Les modèles les plus populaires pour les jeunes sont le manteau court, le manteau blazer et le manteau court, ces styles conviendront bien aux silhouettes élancées. Mais un manteau surdimensionné, un cocon et un manteau boyfriend aideront à masquer les défauts de la silhouette. Ces modèles sont toujours à la pointe de la mode. La robe de chambre a l'air intéressante. La silhouette est soulignée par la ceinture obligatoire.

Le manteau classique n'abandonne pas non plus sa position dans la mode des jeunes, restant un modèle populaire. Droit et ajusté, couleurs calmes et lumineuses, il laisse beaucoup de place aux expérimentations d'accessoires jeunesse.

Longueur

Les filles préfèrent choisir des modèles courts, qui comprennent un trench-coat et un oversize. Il est pratique de porter des jeans et des chaussures confortables, comme les Timberlands, sous de tels vêtements. Le manteau est très élégant - un redington de longueur moyenne. La silhouette semi-ajustée souligne l'image féminine de son propriétaire.

Un manteau à manches courtes est également classé comme court. Il est apprécié pour le charme particulier que donnent les gants longs. Mais le manteau classique peut être trouvé dans différentes versions - jusqu'au milieu des genoux, des chevilles et jusqu'au sol.

Bien sûr, la longueur du manteau dépend de la saison. Pour l'hiver, le caractère du produit est de longueur moyenne - jusqu'aux genoux et en dessous. La demi-saison peut aller de très courte à très longue. Tout dépend de l'image choisie.

Matériaux (modifier)

Les technologies modernes offrent une large gamme de tissus qui répondent aux besoins des consommateurs. Ce sont la dissipation de la chaleur, la résistance à l'humidité et la facilité de lavage.Les tissus naturels et synthétiques sont les mieux adaptés.Pour les modèles jeunes, le cachemire, la laine, le tissu, le drapé, le daim et le cuir naturel conviennent. Vous garde au chaud par temps froid et permet à votre corps de respirer. Très sensible à l'humidité et aux précipitations.
Il est préférable de garder le cachemire cher à l'abri de la pluie. D'un point de vue pratique, les synthétiques sont les mieux adaptés : imperméable, simili cuir, tissu Bologna. Ils vous gardent au chaud par temps frais et ne laissent pas passer l'humidité.

Les tissus naturels conviennent mieux aux vêtements d'hiver. En combinaison avec le molleton et l'isolation synthétique dans de tels manteaux, vous ne pouvez pas avoir peur de l'hypothermie.

Couleurs et imprimés

La mode reste fidèle aux schémas de couleurs vibrantes. Les manteaux aux couleurs jaune, vert, rouge, orange, bleu donneront une vraie fashionista. Le léopard et le serpent restent populaires parmi les imprimés.

Les créateurs de leurs collections préfèrent désigner certains détails du manteau avec un élément contrastant, par exemple les poignets des manches ou les flancs des poches.
Cette année, le monde de la mode a opté pour une expérience désespérée, combinant deux designs complètement différents dans leur sens et leur direction en un seul ensemble. Aujourd'hui, la cage se retrouve sur des tissus avec abstraction et ornementation.

Une autre tendance très à la mode est une image dans laquelle les couleurs des vêtements d'extérieur coïncident complètement avec le motif d'une robe, d'un pull ou d'un pantalon.

Tendances de la mode

Les designers continuent d'évoluer dans leurs idées, offrant les looks les plus audacieux. Dans les collections de créateurs, on voit de plus en plus de manteaux-casquettes et de cabans. Le manteau classique est invité à s'éloigner des couleurs traditionnelles et à adopter ce look dans des coloris rouge, vert et bordeaux.

Le style patchwork revient à la mode, et la tendance se manifeste immédiatement dans les modèles de vêtements d'extérieur.La gamme de tissus pour le manteau demi-saison s'élargit. Désormais, les produits en velours, satin et soie sont à la mode. Suivant la mode du siècle dernier, l'intérêt pour le brocart et le jersey est revenu.

Les manteaux sont complétés par des détails saisissants : draperies asymétriques et douces, cols gracieux et boutons décoratifs.
Le manteau d'hiver subit également une transformation de mode. Dans les collections, vous pouvez voir des modèles avec des manches en fourrure et un col - une étole en vison, renard argenté, renard.
L'un des signes caractéristiques de la mode future peut être considéré comme une combinaison de matériaux de différentes textures.Par exemple, un manteau en laine peut avoir un col en tricot, tandis que les manches auront une bordure en fourrure et les poches seront présentées avec du cuir véritable. Pour les manteaux ajustés, des ceintures à nœud et des cols de fourrure gonflés sont proposés en guise de décoration.
Les hits de la saison dernière sont des nuances de rose, jaune, rouge, violet et vert.

Avec quoi porter ?

Certaines règles doivent être suivies lors du choix d'un ensemble de vêtements. Le style le plus démocratique pour ce manteau est la cape. Vous pouvez porter n'importe quel vêtement en dessous, la seule exception pour les chaussures est qu'elles doivent être à talons.

Avec un manteau classique, le classique est idéalement combiné. Ce sont principalement des vêtements de travail et de bureau.

Sous un manteau court pour jeunes, vous pouvez porter des jeans de tous styles, des jupes et des robes de toutes longueurs, les shorts avec des collants mats denses sont autorisés. Dans cette version, les bottines à talons, ainsi que les santiags et les cuissardes auront fière allure.

Un pantalon et un jean très moulants seront parfaits sous un manteau trapézoïdal. Vous pouvez également choisir un pantalon banane aux couleurs vives.

Un style sportif est bien adapté au style d'un pardessus, une large écharpe peut être utilisée comme un accent à la mode. Un élégant manteau portefeuille fera un ensemble décent pour un costume d'affaires.

Comme décorations supplémentaires, vous pouvez acheter des accessoires de couleurs assorties: ceintures lumineuses, gants en cuir, sacs.

Dans un style professionnel, une longueur de robe arbitraire n'est pas autorisée : elle ne doit pas être visible, ou l'ourlet ne doit pas dépasser 15 centimètres.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger