Vêtements et chaussures pour filles

Manteau matelassé pour fille

Manteau matelassé pour fille
Teneur
  1. Des modèles
  2. Avec quoi porter ?

Les vêtements matelassés se caractérisent par deux couches, entre lesquelles (selon la saison) il y a soit de l'isolant, soit rien. Un tel "sandwich" est fermement cousu sur tout le périmètre. Pour une fille, un manteau matelassé sera l'une des meilleures options pour les vêtements d'extérieur - hiver ou demi-saison, car la technologie de couture de tels vêtements présente de nombreux avantages.

Contrairement à d'autres vêtements d'extérieur, les produits avec un grand nombre de coutures protègent de manière fiable du froid et du vent, ils sont durables, légers et beaucoup moins volumineux. Il est important pour l'enfant que les vêtements d'extérieur ne soient pas volumineux, ne restreignent pas les mouvements et n'interfèrent pas avec le temps passé activement. De plus, le manteau matelassé a une belle silhouette douce et féminine qui plaira à coup sûr aux demoiselles.

Un autre avantage est la haute résistance à l'usure des vêtements matelassés. Lorsque vous achetez des articles pour un enfant, vous devez faire attention à leur « résistance au stress » et à leur aspect pratique. Ces qualités sont pleinement possédées par de tels manteaux.

Des modèles

Un manteau matelassé avec une silhouette adjacente ornera les filles élancées, sa longueur dépend de la saison et des préférences de l'enfant lui-même. Pour l'automne et le printemps, vous pouvez choisir un modèle plus court ; en hiver, une version allongée conviendra, qui peut être isolée avec un rembourrage en polyester.

Pour l'hiver, vous pouvez également prendre un modèle court, mais dans ce cas il sera plus confortable de porter un tel manteau avec un pantalon.

Mais un maxi manteau matelassé permettra également une jupe (si, par exemple, un uniforme scolaire l'exige) - l'écolière ne gèlera pas même dans un fort moins, se rendant sur le lieu d'étude et revenant.

Un manteau matelassé avec une silhouette semi-ajustée transformera une fille en une petite dame. En règle générale, ces modèles ont un haut plus étroit et une jupe évasée. Parfois, les manteaux sont décorés d'une ceinture en forme de nœud cousue à l'arrière. Ce style a fière allure - féminin et élégant, mais il est peu probable qu'il convienne aux jeux de plein air actifs.

Un manteau trapézoïdal ou trapèze convient à un enfant quelle que soit sa silhouette, y compris s'il est nécessaire de masquer certaines de ses caractéristiques. Dans tous les cas, cette option mignonne donnera à la jeune femme un charme particulier. Les manteaux trapèze matelassés sont rarement en dessous du genou, car ils sont trop longs, ces vêtements peuvent sembler trop volumineux. Le col rond et les poignets boutonnés vont bien sur un manteau trapèze.

La longueur du produit et sa silhouette dépendent directement des caractéristiques de la silhouette de l'enfant. Un manteau ajusté s'adaptera avec succès aux petites filles, les modèles allongés et même un peu amples auront fière allure sur les grandes.

Aujourd'hui, vous pouvez acheter de nombreux modèles de tels manteaux: évasés et étroits, avec une capuche, un col montant ou un col rabattu.

L'essentiel est de choisir pour la fille non seulement une option belle, mais aussi confortable et chaleureuse. Les manteaux matelassés peuvent être portés dès septembre - les modèles fins feront l'affaire. A l'approche de l'hiver, vous devriez regarder de plus près les modèles isolés : sur polaire ou ouate polyester.

Modèles combinés en matériau non matelassé avec un aspect matelassé intéressant - parfois, le motif n'est appliqué que sur le dos du produit ou sur les manches, ce qui donne au manteau un zeste et son propriétaire - l'individualité.

Par temps froid, un manteau en cuir matelassé, éventuellement avec des éléments textiles ou tricotés, serait une excellente solution. Les vêtements matelassés ont fière allure, complétés par un col en fourrure, une bordure de capuche ou des poignets.

Avec quoi porter ?

Chaud et confortable, le manteau matelassé vous permet de créer chaque jour un nouveau look. Lorsqu'un enfant doit aller à l'école, vous pouvez combiner un manteau avec une robe d'été ou une jupe chaude, en portant un pull ou une chemise par-dessus.

Dans ce cas, les accessoires féminins auront fière allure - une écharpe douce comme une écharpe, un chapeau soigné ou un béret. Les accessoires peuvent être soit des nuances en harmonie avec le manteau, soit contrastées, mais ils doivent alors correspondre en couleur les uns aux autres.

Faites attention aux chaussures - les manteaux avec une jupe évasée nécessiteront des bottes ou des bottes, éventuellement avec un petit talon. Les modèles droits et les manteaux en O permettent de porter des bottes plus rugueuses ou même des baskets.

Les manteaux matelassés courts se marient bien avec les jeans et les pantalons, qui sont également complétés par des appartements.

Les jupes et les robes peuvent être portées avec un manteau mi-long, mais ici, comme pour les adultes, il y a une règle : les choses habillées en dessous ne doivent pas être de la même longueur que le bord du manteau - la jupe doit faire au moins 10 centimètres de long .

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger