Parcs

Parka blanche

Parka blanche
Teneur
  1. Vestes femme chaudes et stylées
  2. Particularités du parc
  3. Avec quoi vont les parkas blanches ?
  4. Des chaussures
  5. Choisir une parka blanche
  6. Parcs pour différentes saisons
  7. Accessoires

Vestes femme chaudes et stylées

Les hivers froids et les conditions météorologiques difficiles dans notre pays obligent les femmes à la mode à s'habiller avec les modèles de vêtements d'extérieur les plus chauds. Les vestes sont extrêmement populaires et très demandées aujourd'hui - des parkas au design laconique et polyvalent.

La parka est une excellente option à porter dans des conditions hivernales glaciales, car elle possède d'excellentes caractéristiques thermiques et des matériaux de haute qualité utilisés dans la production.

Les parkas blanches peuvent à juste titre être qualifiées de particulièrement élégantes et accrocheuses, car les petits détails du design de la veste ressortent plus clairement sur un fond aussi classique, tels que les cordons de serrage, les rivets et la fourrure contrastante de haute qualité sur la capuche.

Particularités du parc

Initialement, les parcs étaient les vêtements d'hiver habituels des peuples du nord et étaient fabriqués à partir de peaux d'animaux tannées, grâce auxquelles ils protégeaient parfaitement le corps humain des effets des basses températures, des vents et des courants d'air. Un peu plus tard, les parkas sont devenues une partie intégrante des uniformes militaires et ce n'est qu'après cela qu'elles ont commencé à être utilisées au quotidien en hiver et en automne.

Les principaux avantages et caractéristiques de ces types de vestes sont des caractéristiques de protection : dans la partie inférieure du parc et dans la zone de la taille, il y a des lacets spéciaux qui, une fois resserrés, vous permettent d'économiser de la chaleur à l'intérieur, en plus d'une doublure isolante supplémentaire fait de fourrure et d'hivernage synthétique ne vous permettra pas de geler même par temps venteux et glacial.

On ne peut manquer de noter le superbe design du parc, réalisé non seulement dans des couleurs sombres classiques, mais aussi dans une couleur blanche contrastée, qui s'intégrera fabuleusement et assez harmonieusement dans les paysages hivernaux !

Avec quoi vont les parkas blanches ?

La parka d'hiver blanche se marie bien avec :

  • leggings ou leggings noirs et gris chauds et contrastés;
  • leggings en cuir naturel ou éco-cuir;
  • jeans larges et skinny dans des tons sombres et clairs;
  • pantalons tricotés avec divers imprimés et motifs;
  • pantalons de survêtement de différentes coupes en matières douces aux couleurs contrastées ou délicates;
  • jupes longues faites de tissus denses ou fluides avec des imprimés et des motifs géométriques;
  • pantalon fuselé aux couleurs contrastées;
  • culottes, capris et bermudas en denim ou tricotés;
  • shorts longs et amples pour hommes et femmes en marron ou kaki ;

Les leggings moulants et les leggings, en noir ou en bleu marine, mettront parfaitement en valeur les belles jambes féminines, tandis que les jupes longues (qui doivent être portées avec des parkas allongées) créeront un look féminin et attrayant. Z

Un pantalon moulant ou un jean associé à une parka blanche forment un style urbain ou business plutôt original, qui peut être rendu encore plus insolite et tendance à l'aide de divers accessoires pour hommes et femmes.

Des chaussures

Les types de chaussures suivants se marient assez bien avec les parkas blanches pour hommes et femmes :

  • les célèbres bottes pour hommes et femmes et les baskets d'hiver Timberland en caramel, jaune et marron brut ;
  • baskets d'hiver aux couleurs contrastées avec une semelle épaisse avec une bande de roulement agressive;
  • baskets classiques demi-saison aux couleurs contrastées;
  • bottes et bottines à semelles plates en cuir verni ou mat, avec ou sans lacets;
  • bottines aux couleurs classiques et délicates avec de grands inserts métalliques et rivets;
  • des bottes miniatures avec des hauts les plus bas possibles et un laçage contrasté sur des semelles plates pour un printemps chaud;
  • baskets chaudes à tige haute et semelle dense;
  • bottes hautes avec dessus garnis de fourrure;
  • bottes rugueuses avec des semelles de tracteur à la mode;
  • ugg boots contrastées en noir, caramel, rouge, vert ou marron (les motifs et imprimés sur les chaussures sont autorisés).

Choisir une parka blanche

Avant d'acheter une parka blanche confortable et chaude, vous devez faire attention aux indicateurs importants suivants :

  • le matériau ne doit même pas avoir de taches et de stries sales à peine perceptibles;
  • le parc doit s'adapter parfaitement à la taille ;
  • les lacets des manches, de la taille et du bas de la veste ne doivent pas être endommagés ;
  • une odeur chimique désagréable ne doit pas émaner du matériau de la veste et de la fourrure ;
  • les modèles allongés de parkas blanches ne doivent pas être choisis par les hommes et les femmes de petite taille;
  • les modèles courts de parkas doivent atteindre la taille;
  • une parka blanche doit aller avec le style général de la garde-robe de tous les jours.

Lors du choix d'une parka printanière, vous devez choisir un modèle avec une isolation moins dense et prendre en compte le fait qu'il est nécessaire de porter une veste d'une couleur aussi vulnérable aussi soigneusement et soigneusement que possible.

Parcs pour différentes saisons

Les parkas blanches d'hiver sont fabriquées à partir d'une isolation en fourrure, d'un hivernal synthétique et de duvet. Par conséquent, lorsque vous achetez une veste pour des conditions météorologiques glaciales, vous devez faire attention à la qualité et à la fiabilité de la doublure. Les parkas de demi-saison, parfaites pour l'automne et le printemps, sont conçues dans un design semblable à une queue de poisson - une parka dotée d'une protection thermique supplémentaire sous la forme d'une queue de poisson dans le bas du dos.

Il convient de rappeler qu'une parka blanche convient mieux à la saison hivernale, car à cette période de l'année, vous ne pouvez pas avoir peur des pluies, des flaques d'eau et de la boue, qui peuvent sérieusement nuire à l'apparence d'un vêtement d'extérieur aussi léger.

Accessoires

Les parkas blanches vous permettent de créer un look jeune et énergique, qui peut être complété par des chapeaux et des gants tricotés ou tricotés, des sacs et des sacs à main, des écharpes tricotées et des lunettes de soleil élégantes par temps particulièrement clair.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger