Parcs

Parkas noires

Parkas noires
Teneur
  1. À propos de l'histoire de l'apparition du parc
  2. Des modèles
  3. Conseils de sélection
  4. Avec quoi porter
  5. Des images spectaculaires

Une parka noire est une excellente option pour les vêtements d'extérieur pour la période printemps-automne ou l'hiver. Une telle veste est très pratique et polyvalente, elle est idéale à porter au quotidien et, grâce à sa coupe élégante, elle a toujours l'air pertinente et à la mode.

La parka noire se marie bien avec d'autres vêtements. Elle peut facilement devenir la base pour créer un look décontracté ou élégant. La veste a fière allure seule et se marie également bien avec différents matériaux, fourrures et éléments décoratifs.

À propos de l'histoire de l'apparition du parc

Le parc était autrefois une usure quotidienne pour les Esquimaux et autres habitants du Nord. Il était cousu à partir de peaux de renne, sa longueur allait jusqu'au genou. Pour le garder au chaud et à l'aise, les Esquimaux ont trempé la veste avec de l'huile de poisson ou de baleine.

La veste avait également une capuche spacieuse et large qui couvrait non seulement la tête, mais également une partie du visage du vent.

La parka elle-même est la même veste, réalisée simplement dans un certain design : coupe droite, cordon de serrage à la taille, élastique aux poignets et au bas de la veste, capuche, poches plaquées.

Au milieu du siècle dernier, les vêtements esquimaux ont commencé à être utilisés dans l'uniforme des pilotes américains. La veste a quelque peu changé : le style est resté le même, mais un tissu imperméable épais a été utilisé pour coudre la parka. De plus, une doublure en fourrure amovible a été ajoutée.
La veste, adaptée aux conditions climatiques modernes, est immédiatement devenue populaire dans le monde entier, des hommes, des femmes et des enfants d'âges différents ont commencé à utiliser le parc comme vêtements de tous les jours.

Des modèles

Le modèle moderne est une veste d'une longueur allant de la mi-cuisse au genou avec une capuche volumineuse, un cordon de serrage à la taille et un élastique sur les manches et au bas du produit.Selon la matière utilisée pour la couture, la parka peut être demi-saison, légère ou hivernale.
La parka d'hiver est cousue à partir de matériaux denses et chauds, en plus fournie avec une doublure amovible, et la capuche est décorée d'une bordure en fourrure. Un rembourrage synthétique ou duvet et plumes d'oiseaux aquatiques est utilisé comme isolant. Cette veste vous garde au chaud même pendant les hivers les plus froids et les plus venteux. De plus, il est assez léger, ce qui est également important.
Une parka de printemps ou d'automne diffère d'une parka d'hiver, tout d'abord par la matière utilisée. C'est plus subtil. Il peut s'agir de denim, de laine, de nylon, de coton, de membrane, etc. Du coton épais, de la microfibre, du molleton et d'autres matériaux peuvent être utilisés comme doublure.

Souvent, une parka demi-saison est équipée d'une capuche amovible qui peut toujours être détachée si nécessaire.

Malgré le fait qu'une parka noire, semble-t-il, soit une chose plutôt conservatrice, l'abondance d'éléments décoratifs modernes permet d'en faire une véritable œuvre d'art.

Par exemple, la capuche peut être décorée d'une bordure en fourrure de couleur vive et contrastée. Des strass scintillants, des paillettes multicolores, des broderies aux fils brillants et une belle applique contribueront à rendre une parka universelle plus féminine.

De plus, la combinatoire est à la pointe de la mode ces dernières années. La parka peut être réalisée dans une combinaison de plusieurs couleurs contrastées. Par exemple, noir et blanc. Cette combinaison de couleurs classique sera toujours pertinente. Cette parka est très élégante grâce aux empiècements blancs. Il peut s'agir d'éléments décoratifs ou d'accessoires blancs, d'un bord de fourrure blanc comme neige, etc.
La parka classique mi-longue est parfaite pour un automne froid ou au début du printemps. Il peut également être complété par une doublure chaude et de la fourrure.
La parka, faite dans une combinaison de noir et de rouge riche, n'est pas moins belle et élégante. Ce modèle n'est pas seulement pratique. Elle attire l'attention par son caractère unique et sa belle apparence.
Les parcs, malgré quelques différences de style, ont toujours un style caractéristique assez reconnaissable. Mais leur longueur peut varier. Une parka courte est parfaite pour l'intersaison. Surtout s'il est fait de matériaux minces.
Une parka longue, complétée par une doublure chaude et un col en fourrure ou une capuche, remplacera complètement une doudoune ou un manteau d'hiver.

Conseils de sélection

Le choix des vêtements d'extérieur devrait être abordé, peut-être, encore plus soigneusement et soigneusement que le choix des choses de tous les jours. Premièrement, parce qu'il est acheté, en règle générale, pour plusieurs saisons, il doit donc rester non seulement chaud, pratique et solide, mais aussi à la mode. Deuxièmement, les vêtements d'extérieur doivent avoir la coupe la plus polyvalente qui convienne à différents styles de vêtements.
La parka noire dans ce cas est hors compétition. Mais lorsque vous choisissez un modèle adapté en longueur ou en style, vous devez absolument tenir compte des caractéristiques de votre physique. Par exemple, les petites filles ne devraient pas opter pour des modèles allongés. Une parka de longueur moyenne ou courte est préférable. Cependant, les chaussures à talon ou à plateforme peuvent facilement résoudre ce problème.
Il est déconseillé aux filles rondes de choisir des parkas avec de grandes poches plaquées ou de grands éléments décoratifs. Une telle parka alourdit la silhouette, la rend plus large et plus massive.
Pour les amateurs de style sportif, il est préférable de choisir une parka classique sans éléments décoratifs brillants ou brillants. Les amateurs de style classique peuvent essayer une parka ajustée ou légèrement évasée jusqu'aux genoux. De tels modèles peuvent très bien remplacer des manteaux ou des imperméables élégants.

Avec quoi porter

Quelle est la beauté d'une parka noire ? Oui, en ce sens qu'il se combine parfaitement avec n'importe quel autre article de garde-robe.
Style décontracté. Une parka noire est parfaite pour un ensemble décontracté.Ce sont tout d'abord des jeans de toutes sortes : serrés et larges, ajustés et évasés, foncés et brillants. Ceux-ci peuvent être des leggings isolés, des leggings, des shorts et des pantalons de survêtement. Il peut s'agir d'une robe ou d'une robe d'été.
Quant aux chaussures adaptées à ce style, il est préférable de porter des bottes, des couettes, des bottines plates sous la parka. Il peut s'agir de baskets, de bottes UGG et même de baskets. Les chaussures à lacets rugueuses et les chaussures à plateforme ne sont pas moins intéressantes.

Un look informel, selon la saison, sera complété par un bonnet et une écharpe en tricot, un snood lumineux, un bonnet en fourrure avec oreillettes, des mitaines ou des gants.

Style classique. Le dress code du bureau n'est pas du tout une raison pour refuser une belle parka féminine. Il se marie bien avec des choses conçues dans un style classique : un tailleur pantalon strict, une jupe droite et un chemisier ou une belle robe. Des escarpins classiques, des chaussures à talons hauts, des bottines ou des bottes gracieuses complèteront le look.
Style romantique. Sous une parka en jean, en maille ou encore en soie, il est tout à fait possible de porter une robe élégante ou une jupe en mousseline de belles couleurs délicates. Des chaussures gracieuses ou de belles bottines complèteront harmonieusement l'image créée.
Une parka classique complétera parfaitement un ensemble pantalon droit et un pull léger ou un beau col roulé. Une parka élégante peut également être utilisée comme élément d'une tenue de fête, en la portant sur une belle robe ou un ensemble de chemisiers et jupes.

Le parc des sports est indispensable pour une promenade dans la rue, un pique-nique dans la nature, une sortie hors de la ville, etc.

Pour que la parka noire n'ait pas l'air trop terne et ennuyeuse, des accessoires lumineux aideront à ajouter des peintures colorées à l'image. Les riches couleurs juteuses sont particulièrement belles : orange, jaune, rose, vert clair, violet, rouge et autres. Ceux-ci peuvent être des chapeaux, des sacs, des ceintures, des gants, des sacs, des lunettes, un foulard brillant, des montres de forme originale et d'autres accessoires ou bijoux.

Des images spectaculaires

Une parka classique en noir et blanc n'est pas seulement bonne avec un jean. Par une froide journée d'automne, elle fera un bel ensemble avec une jupe courte. Pour une telle tenue, il est préférable de choisir des collants foncés serrés. Les chaussures peuvent être plates ou à talons. Un sac noir avec un décor métallique complète harmonieusement l'image créée.
Une parka courte et chaude est parfaite avec un jean skinny couleur encre. Des bottes ugg beiges, un beau bonnet en tricot et des gants noirs sont parfaits pour un tel ensemble. La tenue parfaite pour un voyage hors de la ville.

Une fine parka noire peut très bien remplacer un coupe-vent d'automne ou un imperméable léger. Le modèle a fière allure avec des leggings ou des jeans skinny. Des lunettes de soleil et un sac à main élégant sont utilisés comme accessoires. Excellent choix pour tous les jours.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger