Parcs

Parka femme avec fourrure à l'intérieur

Parka femme avec fourrure à l'intérieur

L'hiver dans notre région est long et froid, mais tout le monde n'est pas prêt à porter des manteaux de fourrure épais et des manteaux en peau de mouton ou des doudounes ennuyeuses. Pour ceux qui aiment la mode des jeunes et les solutions stylistiques intéressantes, il y a un parc - une veste allongée à capuche, cordons de serrage aux manches et à la base, zippée et conçue pour protéger du froid. Les parkas sont cousues pour toutes les saisons, mais parmi les modèles d'automne et d'hiver avec de la fourrure, il convient de souligner.

Des modèles

Une parka avec fourrure combine de nombreuses caractéristiques opposées. Coupe oversize avec tissu grossier de style militaire et fourrure, signe de luxe. Grâce au contraste stylistique, une chose devient une acquisition nécessaire non seulement d'un point de vue pratique, mais aussi à la mode. Les parcs ne sont pas présentés en vain dans une gamme aussi large dans presque toutes les chaînes de magasins, car les images créées avec eux sont variées et ne se limitent pas à une combinaison avec un jean seul.

Pour commencer, nous pouvons distinguer la catégorie des différences dans les modèles de fourrure, car non seulement des matériaux artificiels, mais aussi des matériaux naturels sont utilisés pour la couture.

La fausse fourrure est une matière textile qui imite la fourrure animale en texture et en couleur. Il contient des bases de coton ou de cuir (sol) et des fibres synthétiques sous forme de poils : viscose, polyester, nitro, lavsan. Il est bon selon de nombreux critères, par exemple, faible coût, poids léger, plus grande variabilité des modèles, manque d'intérêt pour les mites. Mais il y a aussi des inconvénients, car la fourrure artificielle retient la chaleur et s'affaisse avec le temps.

La fourrure naturelle a aussi ses avantages et ses inconvénients. Il retient mieux la chaleur que l'artificiel et est conçu pour des températures plus basses, et en plus, il est plus résistant à l'usure. De plus, la fourrure naturelle est considérée comme un matériau prestigieux, mais les produits qui en contiennent sont également plus chers. Prendre soin de lui est nécessaire plus prudent, sinon il y a un risque de gâcher une chose chère.

Il existe plusieurs types de fourrure naturelle les plus courants utilisés pour la couture de parkas. Malgré la grande popularité de seulement quelques-uns d'entre eux, avec une diligence raisonnable, vous pouvez trouver des parcs avec de la fourrure de renard argenté, de martre et de renard arctique.

L'une des fourrures les plus luxueuses est le renard, car il est magnifique, dure longtemps et se réchauffe parfaitement en hiver. Le raton laveur a une fourrure douce et épaisse, ce qui le rend idéal pour les parkas d'hiver chaudes, et le bon plus est qu'il durera plus de dix ans. Le plus rentable, peut-être, le lapin, car il est non seulement agréable au toucher, velouté, léger, mais aussi bon marchécar il est disponible et ne dure pas longtemps. Dans le cas d'une parka, une faible résistance à l'usure n'est pas si mal, car la chose peut être remplacée selon les tendances de la mode sans un pincement au cœur.

Maintenant, il vaut la peine de dire comment la fourrure considérée peut être utilisée dans les parcs. Pour commencer, comme doublure qui non seulement vous réchauffera par temps frais, mais deviendra également une décoration élégante. La fourrure, artificielle ou naturelle, attire le plus souvent l'attention en raison des couleurs, de la longueur, de la combinaison avec le matériau principal. Par conséquent, les vestes sont souvent portées grandes ouvertes. Pour les parkas demi-saison, une doublure amovible est utilisée, qui peut être facilement retirée et portée au printemps.

Les parcs sont spectaculaires, dans lesquels la doublure en fourrure, en particulier avec une longue sieste, va directement dans la capuche. La capuche fait partie intégrante de la parka, et il existe plusieurs options pour son exécution. Il peut lui-même être fait de fourrure ou recouvert de fourrure de l'intérieur. Une option est également possible lorsque seul le bord est garni de fourrure. La capuche de ces modèles est grande, est un élément décoratif et réchauffe parfaitement la tête.

Il est possible d'utiliser la fourrure comme décoration côtés, ourlet, poignets et capuche (tous ensemble ou séparément), et non comme doublure. Parfois, il existe des modèles totalement non standard avec un col et des revers en fourrure ou le dos du produit. Parfois, les poches sont faites de ce matériau.

Quant à la fourrure elle-même, ils utilisent non seulement une version à poil long, mais également une version tondue ou épilée. Le plus souvent, un seul type de fourrure est utilisé, mais dans certains cas, la doublure de la finition peut différer par la couleur ou la longueur des poils.Dans les styles eux-mêmes, la variété n'est pas si grande. N.-É.en plus de la longueur du modèle, ils peuvent différer dans le degré d'ajustement, bien qu'il s'agisse principalement de modèles surdimensionnés ou droits... Ces vestes ont le plus souvent des cordons de serrage au niveau de l'ourlet, de la ceinture ou des manches, mais il en manque parfois sur certaines parties. Les poches sont un élément commun, et une chose peut être soit un patch sur les côtés, soit une passepoil sous la poitrine. En plus de la fermeture éclair, il y a une rangée supplémentaire de boutons-pression sur le parc.

Étant donné que la décoration principale d'une telle parka est la fourrure, ils adhèrent au minimalisme dans le reste des éléments décoratifs. Des fermetures éclair supplémentaires sont possibles sur certaines parties de la veste, divers boutons, rayures, bretelles, par exemple, sur les manches.

Solutions de couleur

Parmi les parcs, il existe une certaine palette de couleurs qui reflète le mieux le style militaire. Nous parlons de couleurs bleu foncé, kaki, noir, gris, sable. La grande majorité des vestes sont fabriquées dans des tons de cette palette de couleurs particulière, cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas trouver d'options lumineuses inhabituelles. Les modèles lumineux ont l'air drôles et frais: rouge, rose, orange, moutarde. Très rarement, un imprimé, comme un motif cachemire, peut être appliqué sur la veste.

Lorsqu'il s'agit d'un produit avec une bordure en fourrure, sa couleur est également importante. La fourrure naturelle est le plus souvent soit éclaircie soit teintée, mais laisse généralement une couleur naturelle. Mais la fausse fourrure est teinte dans toutes sortes de nuances, du blanc et noir au jaune, vert, violet, rose ou multicolore.

Longueur

La parka a deux longueurs communes. Court comme une veste, il couvre à peine les hanches ou se termine juste en dessous des fesses. Et le milieu, jusqu'aux genoux, alors que le plus souvent le style est asymétrique et que le dos est légèrement plus long que le devant. Ils sont les plus pratiques pour le temps froid et les déplacements actifs autour de la ville. De plus, la doublure en fourrure naturelle peut alourdir considérablement le vêtement, qui ne sera pas aussi ressenti avec une longueur courte à moyenne.

Étant donné que les tendances à enfreindre les règles sont respectées dans la mode moderne, les créateurs de mode expérimentent également les parcs. Il existe des modèles courts qui se terminent avant le début des hanches, ou inversement, longs (jusqu'au milieu du bas de la jambe), mais ces modèles rappellent beaucoup les doudounes.

Fabricants

Les parcs sont un type de vêtements d'extérieur si populaire que presque aucun magasin ne peut se passer d'au moins un couple. Parmi les plus populaires et les plus répandues figurent les marques européennes et américaines : Adidas, Baon, Incity, Levi's, Love Republic, NORD STORM, Mango, Tommy Hilfiger, Nike, Zara, Vero Moda. En ce qui concerne les produits en fourrure, bien sûr, on ne peut pas se passer des fabricants italiens, parmi lesquels Flo & Clo, Garioldi, Visconf / Violanti, RED Valentino, Diego M, ADD. Il y a aussi des Russes, comme Udekasi Furs, AprbFur.

Avec quoi porter ?

Sans aucun doute, l'association numéro un avec une parka est un jean. Non seulement skinny skinny mais aussi "boyfriends", bananes, droites, déchirées, classiques. Seuls les modèles fortement évasés et décorés d'un grand nombre de strass, broderies, appliques ne fonctionneront pas. Une parka est une chose simple dans le style, qui est décorée de garnitures en fourrure, de sorte que les éléments décoratifs riches sur d'autres vêtements créeront une disharmonie. Mais en plus des jeans, vous pouvez acheter des pantalons, des leggings, des pantalons en cuir, des shorts ou des jupes avec des collants, des robes. Vous ne pouvez porter en toute sécurité qu'un t-shirt ou un chemisier fin sous le parc, mais s'il y a un besoin et une envie, des chemises, des pulls, des sweat-shirts conviennent également.

Tout vêtement qui convient au style décontracté ira bien en combinaison avec une parka avec de la fourrure. Avec une parka, il est préférable de porter des chaussures d'aspect volumineux : bottines, bottines, bottines, elles sont toutes plates ou à plateforme, talon compensé, talons épais. Les chaussures appropriées incluent les bottes UGG, les bottes en feutre, les baskets et les baskets. L'une des tendances les plus courantes est la combinaison d'une parka avec des bottes Timberland.

Quant aux accessoires et compagnons, tout dépend des préférences personnelles, car la présence d'une capuche, notamment en fourrure, permet de porter une veste sans chapeau. S'il y a un désir, alors des chapeaux simples tricotés et tricotés, des écharpes pour un parc feront l'affaire.

Images

  • Pour les casse-cou qui n'ont pas peur du froid : un petit haut noir qui laisse voir le ventre, un jean bleu déchiré et une parka kaki. Le principal atout de l'image est la fourrure multicolore avec laquelle les côtés de la veste et la fourrure de renard sur la capuche sont garnis.

  • Vous pouvez créer un look jeune en combinaison avec une jupe courte noire. Un t-shirt ou un haut avec un sweat à capuche sur le dessus, des collants et des bottes sur le bas, et tout cela est fait en noir. Sur le dessus, vous devez porter une parka olive vif avec une doublure en fourrure (courte sieste) et une bordure en fourrure sur la capuche.

  • La fourrure n'a pas besoin d'être faite dans des couleurs naturelles. Une parka verte classique avec de la fourrure rose ornera n'importe quel look. La longueur permet d'enfiler une robe courte grise et des bottes longues sous la veste.

  • Sous une parka mi-longue oversize noire, on peut facilement porter une robe ample en maille ou un pull avec un legging façon cuir. A ses pieds, des baskets blanches, et comme accessoires un petit sac à main, une montre et de grandes lunettes de soleil.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger