Parcs

Parka lumineuse

Parka lumineuse

En prévision du printemps, les filles commencent à trier leur garde-robe à la recherche d'une tenue qui les aiderait à se secouer rapidement après les journées grises de l'hiver. Les rayons du soleil et le ciel lumineux du printemps vous font cacher vos lourds vêtements d'hiver et mettre quelque chose de tendance et attrayant. Une parka, qui a gagné en popularité ces dernières années, peut vous aider.

En regardant les coupes modernes et les diverses finitions, il est difficile d'imaginer que ce vêtement de dessus était autrefois cousu à partir de peaux d'animaux. Ce sont les Esquimaux qui ont d'abord essayé un tel modèle. Les pilotes américains ont adopté ce style et ont commencé à coudre des vestes chaudes et durables pour les pilotes militaires.

Les couturiers modernes ont repris cette idée, et pendant plusieurs saisons consécutives, le podium a été rempli d'une variété de variations de parkas. Les parkas traditionnelles avec une doublure en fourrure amovible faisaient une énorme concurrence à la doudoune, car elles donnaient à l'hôtesse un look élégant, sans alourdir la silhouette et sans perdre les propriétés thermiques.

Maintenant, presque toutes les filles ont cette veste brillante dans leur collection de vêtements. Et ce n'est pas surprenant, car la coupe de la veste, droite et ample, permet aux femmes de toutes les silhouettes de la porter. Les petites demoiselles du parc donnent de la brutalité et elle rend les grosses filles plus minces. Il est préférable pour les représentantes courtes d'opter pour des modèles courts, et toute longueur convient aux modèles hauts.

Un grand nombre de poches et d'accessoires rend la parka intéressante et fonctionnelle. Une capuche profonde vous protège du vent, tandis que le cordon de serrage traditionnel serre la taille et le bas de la veste pour une silhouette plus fine.

Les parcs modernes sont capables de satisfaire les goûts les plus exigeants. Ils sont produits principalement dans trois styles : sportif, classique et glamour.

Les vestes de sport se caractérisent par un grand nombre de poches, d'attaches, de rivets. Ils sont le plus souvent cousus à partir de tissus épais ou de double nylon.Ils se marient bien avec un jean, un pantalon, un legging et des bottes à semelles épaisses, des baskets ou des bottes larges.

Les vestes classiques ont une longueur traditionnelle à mi-cuisse, un nombre modéré de poches. C'est avec une parka classique que les jeans et les robes ou les jupes ont fière allure.

Des modèles glamour de parkas associent une coupe simple et des matières exquises : laine fine, drapé, cachemire. La finition avec de la fourrure naturelle coûteuse, des imprimés originaux et des éléments à la mode ont transformé le parc en un magnifique vêtement d'extérieur élégant.

Au cours de la saison 2017, les créateurs ont porté une attention particulière aux couleurs des vêtements. Non seulement les tons gris-vert classiques sont à la mode, mais également diverses nuances de bleu, rouge, orange et bordeaux. Les plus téméraires peuvent facilement acheter une veste rose ou vert clair. L'image, complétée par une écharpe lumineuse, sera tout simplement magnifique. La couleur jaune, rouge ou bleue vous remontera parfaitement le moral après un long hiver.

Le plus souvent, les filles préfèrent porter une parka lumineuse avec des leggings foncés ou un jean bleu. Vous ne devriez pas vous attarder uniquement sur ces options. Une veste légère aura fière allure avec une robe et une jupe. Évitez juste d'être trop long.

Lorsque vous choisissez des vêtements pour une parka lumineuse, suivez la règle de base de la couleur. Les couleurs froides sont mieux combinées avec des couleurs froides. Et pour une veste aux couleurs chaudes, choisissez une tenue dans les mêmes couleurs chaudes.

Vos sentiments personnels sont la principale chose à suivre lors de l'élaboration d'une tenue de printemps. N'ayez pas peur d'expérimenter, regardez dans les magazines de mode, recherchez votre image unique. Une parka lumineuse est la meilleure aide pour vous cette saison !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger