Parcs

Parc verdoyant

Parc verdoyant
Teneur
  1. Particularités
  2. Nuances, combinaisons de couleurs
  3. Accessoires
  4. modes
  5. Conseils de sélection

La parka est une veste chaude conçue pour protéger du vent et du froid, développée dans les années 50 dans le cadre des munitions militaires. Désormais, il fait partie intégrante de la garde-robe de presque tout le monde, utilisé au printemps, en automne et même en hiver.

Particularités

La parka verte est apparue en premier, c'est pourquoi elle reste le choix le plus populaire lors du choix. Il est difficile d'imaginer une personne moderne sans cette chose.

C'est dans la simplicité du style que réside la particularité de la parka : la coupe droite la rend aussi confortable que possible et elle est incroyablement stylée. Le parc est zippé sur toute la longueur et possède des cordons de serrage situés sur les poignets, la taille, le bas de la veste. Des cordons de serrage permettent de réguler la taille, si vous le souhaitez, par mauvais temps, vous pouvez resserrer les manches.

Pour une parka, les couleurs sourdes de style militaire restent pertinentes, les couleurs plus vives iront au-delà de la stylistique. Des tissus plutôt grossiers sont utilisés comme matériau, ce qui garantit la praticité du produit. La capuche bordée de fourrure offre une protection fiable contre le vent.

Nuances, combinaisons de couleurs

Le spectre de couleurs des parcs comprend les couleurs olive, kaki, moussue, vert foncé, moutarde et marais. Une parka vert foncé sera harmonieuse avec des tons à la fois lumineux et sourds. Il est permis d'ajouter d'autres éléments verts à l'image, à l'exception de la parka, mais il est important de ne pas en faire trop.

La veste aux nuances plus douces se marie bien avec les couleurs jaune, cuivre, carmin, rouge foncé, bordeaux. Un joli contraste est créé : des couleurs juteuses sur un fond de mousse en sourdine ou de vert olive sont aussi envoûtantes qu'une mer calme et un coucher de soleil enflammé. Vous pouvez combiner des choses en marron, beige, noir et blanc avec une couleur marécageuse.

Accessoires

Il est préférable de ne pas surcharger l'arc avec une parka avec de nombreux accessoires lumineux, elle doit avoir l'air légère et décontractée. L'attribut principal sera un grand sac ou un sac à dos, un facteur. Parmi les chapeaux, les chapeaux tricotés et tricotés, les bérets gracieux sont pertinents. L'image peut être complétée par une écharpe en tricot épais, le snood convient également. Cet accessoire peut être à carreaux ou à rayures. Vous pouvez choisir une grande variété de chaussures, tout dépend de votre idée et de votre style général.

modes

La parka verte se caractérise par sa polyvalence dans l'approche de différents styles. Son utilisation la plus populaire est le style décontracté. Dans ce cas, des jeans skinny ou des leggings, des chaussures confortables, telles que des baskets, des bottes UGG conviennent à une veste parka.

Une parka printanière dans un style libre vous aidera à vous sentir à l'aise, mais en même temps belle et élégante en toutes circonstances. Les robes et les jupes sont difficiles à combiner avec une parka, mais restent possibles avec des modèles courts.

Pour un style sportif, les modèles conviennent, sans éléments lumineux inutiles. Portez une parka avec des leggings, des baskets et des baskets. Une casquette de baseball et un sac à dos conviennent comme accessoires.

Impossible de ne pas remarquer le style militaire, qui conviendra parfaitement à une parka kaki. Un pantalon de camouflage vert foncé serait approprié ici. Des chaussures appropriées, bottes, bottes, bottes à lacets, bottines, martins, Timberlakes. Vous pouvez faire attention aux parkas vertes avec camouflage, qui ont l'air très originales et lumineuses. Dans cette couleur, il peut y avoir des options avec l'ajout de marron et de blanc.

Conseils de sélection

Il ne sera pas superflu de faire attention à la longueur, car plus la croissance est élevée, plus les modèles vous conviendront longtemps; pour les personnes de petite taille, respectivement, des modèles ordinaires ou raccourcis conviennent.

Une parka pour femme doit avoir des raccords fiables, donc toutes les fermetures à glissière, cordons, boutons et lacets doivent être vérifiés. La garniture en fourrure doit être détachable de la capuche, cela facilitera grandement l'entretien du produit. Il est important que le modèle ait des poches, surtout si la veste parka est choisie pour l'hiver.

Assurez-vous de vérifier la qualité de l'isolation - il peut s'agir de duvet, d'hivernage synthétique, de laine. Il est également très important de savoir qu'en principe il peut ne pas y avoir une bonne isolation : la plupart des parcs ne sont pas conçus pour le grand froid russe. Pour une vraie parka d'hiver, l'isolant doit contenir de la laine. La veste doit avoir deux doublures - une pour le printemps et la seconde pour l'hiver. Le tissu doit être adapté aux intempéries, c'est-à-dire qu'il doit être composé de coton, de polyester et d'imprégnation.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger