Parcs

Parka d'hiver femme grande taille

Parka d'hiver femme grande taille
Teneur
  1. Avantages
  2. Des modèles
  3. Longueur et couleur
  4. Comment choisir?
  5. Avec quoi porter ?

Cette saison, il y a eu un véritable boom des parkas d'hiver, qui sont portées par tout le monde, petits et grands. Les grosses femmes n'ont pas peur non plus des parcs, essayant volontiers divers modèles et reconstituant leur garde-robe avec des parcs simples mais tellement sophistiqués.

Avantages

Les parkas grandes tailles présentent un certain nombre d'avantages qui les rendent idéales pour les femmes dont la taille est irrégulière :

  • la légèreté et le volume n'ajoutent pas de centimètres supplémentaires à la silhouette, ce qui ne peut pas être dit à propos de nombreuses autres options de vêtements d'hiver;
  • une coupe libre masque parfaitement l'excès de volume au niveau de l'abdomen et des hanches et n'entrave même pas les mouvements;
  • un grand nombre d'options pour créer une image basée sur un parc supprime les restrictions qui se posent devant les femmes en surpoids avec d'autres vêtements d'hiver.

Des modèles

Dès que les concepteurs se sont attaqués aux parcs, de nombreux modèles différents ont immédiatement commencé à apparaître, qui étaient reliés par le même style, mais pouvaient en même temps différer radicalement les uns des autres. De toute cette variété, une femme ronde ne peut prêter attention qu'à certains modèles.

La popularité des parkas avec fourrure est tout simplement hors de l'échelle, et nous vous conseillons d'y prêter attention en premier lieu. De tels modèles sont en quelque sorte universels, car ils conviennent à de nombreuses femmes, y compris aux femmes rondes. Les parkas en fourrure naturelle à poils longs sont particulièrement belles. Cependant, si vous avez des kilos en trop, un long tas peut ne pas faire le jeu de vos mains et rendre la silhouette encore plus volumineuse. Les concepteurs semblaient avoir prévu cette situation et ont commencé à augmenter la popularité de la fourrure d'astrakan, créant des parkas chics et larges avec une telle fourrure.

La fausse fourrure a également gagné en popularité, principalement en raison de la lutte pour la vie animale et du prix abordable.Pour qu'une telle fourrure réchauffe mieux son propriétaire, de nombreux fabricants y ajoutent du thinsulate ou de l'isospan. Cette technique augmente parfois le niveau de conductivité thermique du matériau artificiel. La fourrure peut être située dans la partie supérieure du parc, dans ce cas, la poitrine sera soulignée et d'autres parties du corps, moins expressives, se retireront en arrière-plan.

Si la partie supérieure est expressive en elle-même et qu'il n'y a pas assez de volume dans la partie inférieure du corps, les modèles avec des éléments superposés, par exemple des poches, seront pertinents.

En ce qui concerne le style, les modèles droits sont plus beaux sur une silhouette complète. Avec leur aide, vous pouvez facilement masquer les défauts de la silhouette au niveau de la taille et lisser l'excès de volume sur les hanches.

Coutures verticales, fermetures éclair diagonales, bordure en fourrure - tous ces éléments peuvent être trouvés dans les grands parcs.

Longueur et couleur

Les femmes rondes ne devraient pas porter de parkas courtes. Ce vêtement doit couvrir le milieu de la cuisse. De plus, de tels modèles se réchaufferont bien et aideront à créer une image laconique.

La meilleure option pour les femmes obèses sont des parcs de couleurs calmes. Depuis plusieurs saisons, les tons bordeaux, une palette de bruns, des bleus calmes et diverses combinaisons de gris sont restés d'actualité. La palette lumineuse attire l'attention des jeunes filles qui n'ont pas peur d'être brillantes et de se démarquer de la foule.

Comment choisir?

Lorsque vous choisissez des vêtements, vous devez suivre certaines règles qui non seulement simplifieront ce processus, mais vous permettront également de ne pas vous tromper avec le style, le modèle et la longueur. Les grands parcs sont également choisis selon certaines règles :

  1. La taille doit être exactement adaptée à la figure. Lors du choix d'une parka plus petite, tous les défauts seront mis en évidence, une telle veste sera bombée et se rassemblera en plis. Si vous achetez une parka d'une taille supérieure à celle dont vous avez besoin, l'image aura l'air ample et encore plus encombrante. Gardez à l'esprit qu'en hiver, des pulls et des pulls chauds pousseront sous le parc. D'où la deuxième règle pour choisir un parc.
  2. Parka essaye un pull. Cela vous permettra d'évaluer immédiatement l'évolution des volumes et de deviner avec précision la taille. Après avoir enfilé une parka, l'attacher, faire le tour du magasin, lever les mains, se retourner - à la suite de tels mouvements, vous pouvez évaluer le niveau de confort, de liberté et comprendre comment cette taille et ce style vous conviennent. Si quelque chose vous embrouille, alors il vaut mieux regarder d'autres options.
  3. Une excellente charge est l'oie, le cygne, l'édredon ou l'hollophane. Ces matériaux ont la capacité de retrouver rapidement leur forme d'origine après lavage. Cela signifie que la parka que vous choisirez servira pendant plusieurs saisons, tout en conservant une excellente apparence et en réchauffant le corps.

Avec quoi porter ?

Les parcs sont urbains, gratuits et même sportifs. Par conséquent, vous pouvez choisir des jeans droits ou légèrement fuselés, des pantalons et même des jupes pour eux. De telles images doivent avant tout être confortables, offrir confort et liberté.

Les parkas peuvent être portées avec des bonnets tricotés, des écharpes larges, y compris des cols. Si la parka a une capuche chaude, qui ne sert pas seulement d'élément décoratif, le chapeau peut être complètement abandonné. La fourrure dans le parc peut être répétée sur un chapeau sous la forme d'une petite décoration ou d'un grand pompon. Dans ce cas, l'image se révélera harmonieuse et complète.

Le sac doit être simple, grand, spacieux, même les options sportives sont acceptables. Une option idéale et sûre est un sac à dos qui semble avoir été créé spécialement pour le parc. Désormais, la règle consistant à combiner la couleur d'un sac avec des chaussures n'est plus valable. Au fait, à propos des chaussures. Les parcs ont une certaine polyvalence à cet égard. Avec de tels vêtements, vous pouvez porter des bottes hautes à basse vitesse, des bottines simples et même des bottes d'hiver.

Sous le parc, vous pouvez porter n'importe lequel de vos pulls, cols roulés ou même une chemise préférés. De plus, ces vêtements sont parfaits pour les jeans, les pantalons et les jupes.Si vous souhaitez créer une image d'entreprise, vous pouvez en option combiner une jupe en cuir avec un chemisier en soie.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger