Parcs

Parka d'hiver femme avec fourrure naturelle

Parka d'hiver femme avec fourrure naturelle
Teneur
  1. Des modèles
  2. Solutions de couleur
  3. Fabricants
  4. Avec quoi porter ?
  5. Images

L'hiver en Russie est imprévisible, les intervalles de température peuvent être très différents. Sa polyvalence devient pertinente lors du choix des vêtements d'extérieur pour la saison hivernale. Pour conserver une chaleur interne optimale, il doit avoir de bonnes propriétés d'échange d'air et de préférence des matériaux naturels, il se réchauffera alors parfaitement en cas de fortes gelées, et lors d'un dégel il ne fera pas chaud dedans.

Tout le monde s'accorde à dire que les parkas d'hiver pour femme en fourrure naturelle répondent à tous ces critères. Pourquoi sont-ils devenus si pertinents ? Ils sont stylistiquement modernes, confortables, confortables, n'entravent pas les mouvements. Les matériaux coûteux peuvent être combinés avec des matériaux plus simples et la prévenance de l'image avec négligence.
Pour la doublure intérieure, une variété de fourrures est utilisée : il peut s'agir de fourrure de lapin, de peau de mouton, de raton laveur tondu, de fourrure de différents renards et autres.

Les parkas offrent plus de liberté de mouvement et ont un faible poids, volume et diverses options pour des styles originaux par rapport aux doudounes ; elles sont une bonne alternative aux manteaux d'hiver inconfortables et longs. C'est un article de luxe abordable qui vous fera paraître élégant et élégant.

Des modèles

Les parcs n'ont pas d'égal dans l'immensité des rues de la ville. La variété des matières, des couleurs et des styles la distingue des autres vêtements. Dans la tendance de la saison hivernale à venir, nous voyons un large choix de styles, tels que les classiques, les sports, le militaire, le glamour, le luxe.
Les modèles luxueux utilisent des fourrures naturelles à poils longs de raton laveur, de renard, de renard arctique. Ils ont l'air élégant sous la forme de finitions de la doublure intérieure, de la capuche, le long de la fermeture et le long du bas des manches. Dans ce cas, le prix sera plus abordable par rapport à un manteau de fourrure. La capuche peut être simplement garnie de fourrure similaire à la doublure.

Souvent, la fourrure est de la couleur d'origine.Les vestes avec de la fourrure teinte en bleu ou en rose seront les préférées de la saison hivernale.

Dans les modèles glamour, des matériaux coûteux sont utilisés: cachemire, nylon, décorés d'imprimés de couleurs à la mode, mais la garniture en fourrures naturelles coûteuses se démarque particulièrement chez eux. Les plus courants en cette saison sont le renard, le raton laveur et le renard arctique de différentes couleurs. L'élégance démonstrative de tels modèles apporte des vacances au look de tous les jours.
Dans les modèles sportifs, en plus des couleurs classiques, les designers utilisent des couleurs ultra-tendances telles que "électrique" et la pulvérisation "métal". Les emblèmes des clubs sportifs peuvent être ajoutés à l'image. Il ne faut pas oublier les nombreuses poches, tant externes qu'internes. Les jeunes filles préfèrent souvent les modèles courts, qui sont également préférables pour les filles de petite taille.

Plus la hauteur est élevée, plus l'article que le propriétaire peut se permettre est long.

Quels modèles de parka d'hiver classique sont présentés cette saison ? Il existe une approche plus stricte du modèle classique dans le choix de la couleur du tissu, tandis que son prix et sa qualité peuvent être les plus élevés. L'approche du choix de la fourrure est similaire, la couleur vive ne rentrera pas dans le modèle classique. L'image peut être complétée par un cordon de serrage à la taille ou au bas du produit.

La longueur d'une parka en fourrure peut être différente et est déterminée par les tendances de la mode, le confort de port et les proportions du corps.

Dans le style militaire qui nous est venu des années 50 lointaines, la coupe stricte, la présence d'une ceinture et de nombreuses poches plaquées sont conservées. Ce style est également en ligne avec les tendances de la mode cette saison.

La couleur classique du style militaire a toujours été le vert foncé, mais la mode moderne ne connaît pas de frontières et nous voyons des imprimés camouflage et diverses nuances de sable, marron, jaune et vert sur les podiums.

Dans les parcs démocratiques dans leur prix, seule la capuche peut être garnie de fourrure luxueuse, et la doublure intérieure peut être en fourrure de lapin, en peau de mouton ou à partir d'une isolation légère innovante. Ce modèle convient aussi bien à une étudiante qu'à une écolière.

Une option très intéressante est le "parc transformant". Après avoir détaché la doublure en fourrure, une veste demi-saison apparaîtra devant nous. Les concepteurs sont allés plus loin et, en plus de la doublure, l'ont complétée par d'autres éléments détachables, cependant, dans les parcs modernes, tout peut être détaché - la même capuche, la même doublure et même les manches ! Ce qui reste? Gilet.

Solutions de couleur

Tout d'abord, lors du choix d'un modèle, nous prêtons toujours attention à la qualité du matériau et à sa couleur, c'est pourquoi, lors de la saison 2016-2017, les créateurs de mode nous ont fourni une large gamme de matériaux.

Les parkas élégantes pour femmes sont cousues à partir d'une grande variété de tissus : cuir gaufré et lisse, tissu imperméable naturel, renforcé d'une imprégnation déperlante, tricots douillets, jeans bruts, tweed élégant, laine chaude et daim revenu sur les podiums.

Pour choisir les matières et les couleurs, il faut se fier à ses envies et préférences, ainsi qu'au style général de sa garde-robe.

Les couleurs monochromatiques classiques - noir strict, gris souris, kaki et sable ne vont pas abandonner leurs positions, mais cette saison, elles rivaliseront avec des couleurs pastel et vives délicates. Aussi, le noble bordeaux deviendra la nouvelle couleur actuelle de cet hiver.

La parka kaki avec doublure et capuche en fourrure blanche est présentée dans les collections hiver comme une option classique. En inscrivant une doublure de fourrure précieuse à son image, les créateurs ont dépouillé le parc du label « streetwear sans prétention ».

Les modèles de sport en hiver, comme toujours, sont pertinents dans des tons vifs de rouge, jaune et bleu-bleu, mais cela ne signifie pas que toutes les autres couleurs ne sont pas les bienvenues. Si vous décidez de laisser votre choix sur un parc rouge, vous devez vous rappeler qu'une combinaison de plus de trois couleurs en un seul look n'est pas autorisée.
Le rouge a ses propres règles de combinaison - les compagnons en denim sont parfaits pour cela: jeans de toutes les couleurs, jupes, robes d'été.
La parka rouge ira bien avec des accessoires et des garnitures en blanc, gris ou beige, il s'agit du bord fourrure de la capuche et de la doublure fourrure, un bonnet, une écharpe et des gants.

Une parka bleue doit être combinée dans une image avec des couleurs vives de la même saturation. Il peut s'agir d'objets et d'accessoires monochromes et multicolores, d'un pantalon de n'importe quelle nuance de denim gris ou bleu clair, d'un bonnet en tricot et d'une écharpe blanche, nous ajouterons des chaussures aux couleurs vives ou un sac multicolore assorti à la parka.

Selon les historiens de la mode, les parkas sont apparues dans la garde-robe des femmes en 2013 et ont été empruntées aux pilotes militaires américains. Initialement, leur couleur était vert foncé - et aujourd'hui, elle ne renonce pas à ses positions, malgré la difficulté de choisir une image.

Fabricants

Dans notre pays, les plus célèbres fabricants finlandais de vêtements d'hiver Jousten, Dixi Coat, Lacoda, LauRie. L'amour des acheteurs russes pour les vêtements finlandais remonte à la seconde moitié du siècle dernier grâce à ses modèles de qualité et modernes.

La popularité des vêtements d'hiver en provenance de Finlande est due à la similitude de son climat avec celui de la majeure partie de la Russie, de sorte que les Finlandais savent presque tout sur le froid.

Afin de rester un leader dans la production de vêtements d'hiver de qualité, les Finlandais travaillent constamment à la création de nouvelles technologies pour sa fabrication. Le respect des anciennes traditions par les fabricants finlandais joue un rôle important dans la qualité de la confection.

Pourquoi acheter des vêtements d'hiver en Finlande ? Pour la production de vêtements, ils utilisent des matériaux qui n'endommagent pas l'écosystème. Pendant le service, les produits vous ravissent par leur aspect agréable, leur chaleur et leur facilité d'entretien.

La marque bien connue Braggart est devenue très populaire en Russie, dont les produits sont fabriqués par le groupe allemand " Coldes Textilien GmbH ", qui fabrique des vêtements d'extérieur pour l'hiver et la demi-saison. L'entreprise est reconnue comme un leader dans la production de vestes d'hiver en raison des qualités exceptionnelles des matériaux et de la fabrication.

Les matériaux de haute technologie et de haute qualité des couches extérieure et intérieure sont protégés par des brevets, sont durables et solides, présentables et ne perdent pas leur aspect après des lavages répétés.

Les collections sont élégantes et respectables. La marque, originaire d'Allemagne, a une bonne réputation dans le monde.

Avec quoi porter ?

Il est à noter que le principal avantage d'une parka femme est sa polyvalence, il n'est pas nécessaire de perdre du temps à chercher une solution avec quoi la porter. Vous pouvez suivre certains styles et sélectionner soigneusement les objets - compagnons et accessoires, ou vous pouvez mélanger avec succès différents styles et en même temps prendre en compte la palette de couleurs.

L'essentiel dans la création d'une image est d'observer les proportions.

Quelles chaussures conviendront au parc ? Encore une fois, cela dépend de la nature de l'image créée, de la couleur choisie et du style auquel appartient votre parka. Lorsque vous combinez des parkas avec un jean, par exemple, des bottes isolées à semelles en relief, des laçages, des bottes à plateforme cachée, des baskets chaudes conviennent.
Si vous êtes propriétaire d'une grande taille, les bottes hautes à talons bas seront élégantes avec un jean skinny. Lorsqu'elles sont combinées avec des jupes, différentes bottines conviennent.
Nous créons une image à la mode plus loin: nous sélectionnons des accessoires adaptés à une image à la mode et en même temps nous rappelons que tout doit être en harmonie avec l'élément clé de notre garde-robe - un parc. Ce sont avant tout des mitaines tricotées qui vous aideront à garder vos mains au chaud en cas de gel. Les chapeaux sont également choisis en fonction du style.

Les chapeaux tricotés sont une option gagnant-gagnant, mais le parc se fera également des amis avec des bérets et des oreillettes à la mode. L'écharpe est un élément décoratif important dans l'image créée et les produits tricotés avec une variété de motifs deviendront un ajout à la mode. Le dernier accessoire sur l'image sera un sac fourre-tout souple ou un sac à dos pour jeunes.

Gardez une trace de vos proportions, ne portez pas quelque chose qui gâche votre silhouette et regardez plus souvent dans le miroir.

Nous continuons à clarifier - quoi d'autre à ajouter à l'image créée afin de toujours rester à la pointe de la mode. La combinaison avec un jean est la principale et la plus courante, elle donne son nom au style - décontracté (décontracté).

N'importe quel pull en tricot, chemise à carreaux ou col roulé s'accordera à la parka avec un jean skinny. En plus du denim, portez un pantalon moulant à carreaux ou une jupe chaude et tendance.

Les parkas élégantes pour femmes sont cousues à partir d'une grande variété de tissus : cuir gaufré et lisse, tissu imperméable naturel, renforcé d'une imprégnation déperlante, tricots douillets, jeans bruts, tweed élégant, laine chaude et daim revenu sur les podiums.

Les parkas courtes sont combinées avec de longues jupes en flanelle de laine à carreaux. Pour un style de bureau, une image spectaculaire se produira si la jupe est en cuir fin et le chemisier en soie délicate. Certes, ici, le parc doit être adapté à la décision stylistique.

Si vous composez une image avec une jupe, laissez sa longueur légèrement plus longue que la veste elle-même, et en plus, vous devez choisir la bonne couleur de collants, ils doivent être en harmonie avec la couleur du parc.

Les « passerelles » nous montrent des options inattendues pour combiner des parkas avec un jean blanc, car elles sont très difficiles à combiner en hiver. Vous pouvez vous exposer du côté désavantageux, en déformant les proportions du corps, s'il n'est pas combiné avec le modèle de parka choisi. Compte tenu de ces instants, l'image sera tout simplement magnifique ! Cependant, le blanc doit être choisi par temps sec et ensoleillé.

Les jeans bleus sont organiquement combinés avec un parc. Ils aident à créer un look de qualité au quotidien. Nous sélectionnons les couleurs des accessoires en fonction de la couleur de la parka ou de la fourrure, car on pense que dans un duo avec un parc, le jean bleu n'est pas une couleur à part.

Les parkas en rouge, olive et jaune se démarqueront certainement du denim bleu.

Si le nombre d'or de la mode est un bas élancé et un haut volumineux, alors vous devez porter des leggings ! Un bonnet en tricot brillant avec un pompon complétera parfaitement cet ensemble à la mode.

Images

Parka chaude super confortable en tissu imperméable kaki. Fourrure à l'intérieur, capuche en fourrure et poignets en fourrure de renard arctique.

Parka d'hiver exclusive en tissu imperméable naturel de couleur olive riche avec fourrure de renard polaire bleu électrique. Fourrure sur tout le devant, capuche et revers en fourrure.

Une parka stylée, un haut en tissu imperméable vert naturel, une doublure en raton laveur doublée et une capuche en fourrure apporteront du confort à son propriétaire.

Variantes d'un style sportif d'une parka rouge à la mode avec une fourrure amovible sur la capuche, des attaches originales et une abondance de poches.

Parka noire de style classique avec capuche en fourrure, cordon de serrage en bas. Malgré la totalité du noir, les zones exposées du corps rafraîchissent l'image, la laissant académique.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger