Patchs cosmétiques

Les patchs peuvent-ils être réutilisés plusieurs fois et pourquoi ?

Les patchs peuvent-ils être réutilisés plusieurs fois et pourquoi ?
Teneur
  1. Lesquelles peuvent être réutilisées ?
  2. Lesquelles ne peuvent pas être utilisées plusieurs fois ?
  3. Comment stocker correctement les patchs
  4. Conseils d'esthéticienne

Les patchs sont peut-être le moyen le plus efficace de lutter contre les rides et les cernes sous les yeux aujourd'hui. Lorsque vous utilisez des produits cosmétiques coréens, vous devez savoir pourquoi certains types de patchs peuvent être utilisés plusieurs fois, tandis que d'autres ne le peuvent pas.

Lesquelles peuvent être réutilisées ?

Parfois, même le premier résultat est très visible. Après avoir reçu la nutrition tant attendue, la peau se transforme simplement :

  • devient plus lisse et plus frais;
  • les rides disparaissent;
  • les cernes sous les yeux disparaissent,
  • le visage paraît plus jeune.

L'effet est très agréable, il y a une volonté de ne pas se séparer des tampons nutritifs, de les utiliser le plus souvent possible. Cependant, la quantité de produit dans l'emballage est limitée. Certains fabricants proposent aux clients des étuis avec de nombreuses paires de patchs, tandis que d'autres n'en ont que 2 paires dans le kit. L'ensemble minimum comprend seulement 1 paire.

Les patchs pour les yeux seront incontestablement bénéfiques lorsque vous aurez un besoin urgent de ranger votre visage avant un événement important. Cependant, l'effet à long terme s'accumule avec l'utilisation régulière du remède miracle.

Chaque marque a ses propres instructions pour l'utilisation des tampons nutritionnels. Le plus souvent, les fabricants recommandent d'utiliser des patchs 1 ou 2 fois par semaine... Le cours de l'application est d'au moins deux mois.

Pendant 60 à 90 jours d'utilisation régulière des patchs pour les yeux, les ridules disparaissent. Les substances bénéfiques pénètrent dans la peau, la lissant.

De nombreuses questions se posent concernant l'utilisation des patchs. Par exemple, je me demande si l'outil peut être utilisé plusieurs fois. On a payé beaucoup pour quelques doublures, et après le retrait, elles changent peu d'apparence et d'humidité. Pourquoi ne pas appliquer à nouveau les pétales ?

L'apparence de l'outil utilisé ne doit pas induire les utilisateurs en erreur. Les fabricants n'indiquent pas en vain les règles d'utilisation de leur produit. Un écart par rapport au mode d'emploi peut entraîner des surprises désagréables. Si l'inscription est « jetable », elle ne doit être utilisée qu'une seule fois. Il y a une indication d'utilisation réutilisable - vous pouvez l'utiliser plusieurs fois.

Des patchs réutilisables sont disponibles auprès de nombreuses entreprises coréennes. Les Européens ont également lancé la production d'applicateurs, très demandés. Par exemple, certaines marques sont réutilisées.

  • Talika. Les applicateurs de marque française sont disponibles en 6 paires par paquet. Les pétales sont saturés d'huiles et enrichis de céramides. Peut être utilisé trois fois.
  • Hyalual fabriqué en Suisse. Le milieu nutritif comprend de l'acide hyaluronique, des biopeptides et divers composants naturels. Une paire d'onlays peut être utilisée jusqu'à sept fois.

Les patchs réutilisables nécessitent un soin particulier. Ils conservent des propriétés utiles et restaurent les substances perdues grâce à une alimentation régulière dans une boîte spéciale.

Un certain nombre de fabricants de tampons hydrogel conseillent de ne pas les jeter après la procédure, mais de les faire tremper dans de l'eau chaude. À haute température, le gel se dissout, la masse résultante est utilisée comme masque ordinaire.

Lesquelles ne peuvent pas être utilisées plusieurs fois ?

Ne vous écartez pas des instructions d'utilisation des patchs. Même lorsqu'il semble qu'après l'avoir retiré du visage, il existe encore un remède miracle sur les pétales, vous n'avez pas besoin de vous flatter et de coller à nouveau les pétales. Si le fabricant n'a pas indiqué la possibilité d'une utilisation multiple du produit, la violation des règles entraînera l'effet inverse.

    L'utilisation secondaire fera plus de mal, car les autocollants jetables usagés acquièrent certaines qualités.

    • Ils perdent en élasticité. Les espèces de tissus commencent à se fissurer peu de temps après avoir été retirées du visage.
    • Ils perdent leurs propriétés bénéfiques. L'humidité restant sur les serviettes jetables n'est que la base de la composition nutritionnelle. La peau absorbe les ingrédients bénéfiques en moins d'une demi-heure.
    • Acquis par les bactéries.

    De plus, c'est tout simplement insalubre. C'est comme utiliser deux fois des lingettes humides !

    Comment stocker correctement les patchs

    Après avoir acheté un paquet de produits de soins oculaires, je veux savoir comment le conserver. Les règles sont extrêmement simples :

    • les patchs en gel et en tissu jetables conviennent à la température ambiante ;
    • le silicone et l'hydrogel réutilisables sont meilleurs au réfrigérateur.

    Cependant, il y a quelques nuances. Ainsi, le premier type de produits cosmétiques ne doit pas être laissé près d'un feu, d'appareils de chauffage ou au soleil.

    Ce dernier doit être conservé au réfrigérateur dans un contenant hermétique. Après avoir retiré les patchs du visage, rincez légèrement, secouez le reste d'eau et placez dans un milieu nutritif.

    Vous pouvez également conserver les patchs jetables au froid. La température plus basse n'affectera pas les propriétés bénéfiques, mais lorsqu'elle est appliquée, un effet rafraîchissant et rafraîchissant supplémentaire apparaît.

    Conseils d'esthéticienne

    Les coussinets sous les yeux sont imprégnés de divers ingrédients actifs. Certains d'entre eux sont contre-indiqués chez les personnes ayant des réactions allergiques. Afin de ne pas nuire à la peau fine, vous devez étudier attentivement la composition du produit cosmétique avant de l'acheter.

    Il n'est pas recommandé d'utiliser des correctifs dans les situations suivantes :

    • en cas de lésions cutanées, jusqu'à cicatrisation complète ;
    • avec conjonctivite;
    • les personnes souffrant de maladies oculaires ;
    • personnes sensibles à la rosacée.

    Tout d'abord, vous devez tester les patchs sur une petite zone et attendre quelques jours. Si une réaction négative ne s'ensuit pas, n'hésitez pas à utiliser les pétales miraculeux. À propos, après le collage, il n'est pas nécessaire de rester immobile. L'adhérence est si forte que pendant toute la durée d'exposition (environ 20 minutes), vous pouvez vaquer à vos occupations habituelles sans craindre de glisser des doublures.

    N'oubliez pas que si des substances actives pénètrent dans vos yeux, vous devez immédiatement les rincer abondamment à l'eau tiède.

          Il est strictement interdit de laisser des patchs pendant la nuit. Ce n'est que pendant les vingt premières minutes que la peau est nourrie. Plus tard, les doublures se dessèchent et le processus inverse commence.

          Pour des résultats optimaux, il est recommandé d'utiliser des applicateurs depuis le matin.

          Tout sur les patchs oculaires dans la vidéo ci-dessous.

          1 commentaire

          Aujourd'hui je l'ai reçu, je l'ai essayé tout de suite, j'ai beaucoup aimé.

          Mode

          la beauté

          loger