Patchs cosmétiques

Comment utiliser correctement les patchs pour les yeux ?

Comment utiliser correctement les patchs pour les yeux ?
Teneur
  1. Ce que c'est?
  2. Avantages
  3. À quelle fréquence pouvez-vous l'utiliser ?
  4. Règles d'application
  5. Comment stocker les correctifs ?
  6. Conseils et astuces utiles

La peau du contour des yeux est la plus délicate, la plus vulnérable et la plus sujette aux changements liés à l'âge. Le dernier problème peut être surmonté en se référant à des correctifs de qualité. De tels fonds à haute efficacité lissent la peau dans la zone indiquée. Ainsi, les dames parviennent à restaurer la jeunesse de la peau.

Dans cet article, nous allons examiner de plus près ces produits cosmétiques et apprendre à les utiliser correctement.

Ce que c'est?

Le marché actuel des produits cosmétiques est riche et diversifié comme jamais auparavant. Le beau sexe, soucieux de sa beauté, a la possibilité de trouver en vente un remède à presque toutes les actions. Les patchs spéciaux conçus pour la peau délicate du contour des yeux sont très populaires aujourd'hui.

Les patchs sont une sorte de masques qui ont gagné l'amour de nombreuses fashionistas. Pour la première fois, des fabricants coréens ont commencé à fabriquer de tels produits. Bientôt, l'idée a été reprise par les marques européennes, qui ont commencé à proposer aux consommateurs des produits non moins de qualité.

Les patchs sont des dispositifs spéciaux sous forme de patchs cosmétiques.... Leur forme est très similaire à celle d'un croissant. Mais les patchs ne sont pas seulement en forme de faucille, mais aussi ronds. Ces derniers sont libérés pour effectuer des procédures anti-âge dans d'autres domaines.

Dans de tels éléments, une imprégnation spéciale est fournie avec une variété de solutions cosmétiques à haute concentration.

Avantages

La popularité et la demande sans cesse croissantes de patchs sont faciles à expliquer - ces produits cosmétiques ont de nombreuses qualités positives qui ravissent les femmes modernes. Voyons à quoi servent de tels produits.

  • Ils sont vendus en colis scellés.
  • Facile à appliquer. Les procédures de pose des patchs sont aussi simples et directes que possible - n'importe quelle fille peut facilement y faire face.
  • La plupart des produits sont très agréables, mais arôme discretque beaucoup de gens aiment.
  • Patchs multitâche - ils peuvent être posés non seulement sur la zone autour des yeux, mais également sur d'autres zones.
  • Les moyens envisagés sont capables de fournir hydratation très efficace de la peau.
  • Utiliser des correctifs il est possible de réduire sensiblement les rides d'expression - un problème commun à de nombreuses femmes.
  • Généralement lors de l'application des patchs ne provoque pas de brûlure, de démangeaison ou de rougeur.
  • Les produits de qualité démontrent haute efficacité et résultats attendus rapides. Cela est particulièrement vrai pour les produits de marque originaux qui sont vendus dans des magasins spécialisés.
  • Large éventail de - un autre avantage important des correctifs. En vente, vous pouvez trouver des produits qui ont des compositions et des effets différents. Il existe des solutions anti-âge, lissantes et bien d’autres encore efficaces.

Les produits d'entretien spécifiés n'ont pas de défauts prononcés. Ceux-ci ne peuvent être que des problèmes causés par une intolérance individuelle à l'un ou l'autre des composants. Dans certains cas, l'inconvénient est que les prix de ces produits sont assez élevés.

À quelle fréquence pouvez-vous l'utiliser ?

De nos jours, de nombreuses femmes se tournent vers l'utilisation de patchs. Cependant, il ne suffit pas de choisir des produits de haute qualité et efficaces. Il est également important de les utiliser en respectant toutes les règles nécessaires. Il est nécessaire de prendre en compte la fréquence d'utilisation de ces produits cosmétiques. Selon des experts expérimentés, la peau du contour des yeux a besoin d'une application régulière de patchs de haute qualité. Il convient de garder à l'esprit que ces produits sont davantage caractérisés par un effet cumulatif. Si vous voulez oublier ce que sont les ecchymoses ou les gonflements, vous devrez utiliser des patchs soit 1 à 2 fois par semaine, soit selon un certain cours.

Une application tous les deux jours est acceptable. Si vous recourez à l'utilisation de ces produits exclusivement en cas d'urgence ou de manière ponctuelle, pour une raison quelconque, il sera alors inutile d'attendre un effet positif et notable.

Bien entendu, les patchs peuvent être appliqués dans des situations d'urgence, par exemple en cas de fatigue intense ou avant un événement responsable. Cependant, dans ce cas, l'effet des produits sera encore beaucoup plus faible.

Règles d'application

Il n'y a rien de difficile à travailler avec ces produits - chaque fashionista peut faire face à des procédures rajeunissantes et rafraîchissantes. Si vous ne faites pas d'erreurs et suivez strictement les instructions simples, vous pouvez espérer un bon effet que les patchs auront.

Analysons en différents points comment utiliser correctement les produits cosmétiques considérés dans la zone autour des yeux.

  • La première règle de base à garder à l'esprit lors de l'application d'un correctif est que il ne peut être appliqué que sur une peau propre et sèche. Ce n'est qu'ainsi qu'il sera possible d'obtenir une pénétration complète de tous les ingrédients actifs dans les couches profondes du derme.
  • Les cosmétologues professionnels conseillent aussi soigneusement et scrupuleusement que possible supprimer absolument tous les cosmétiques décoratifs appliqués sur le visage... La contamination de la peau devra également être éliminée. À cette fin, une eau micellaire de haute qualité doit être utilisée. Un savon hydrophile spécial convient également. Après avoir appliqué les compositions énumérées, la peau devra être soigneusement lavée à l'eau, en utilisant une mousse ou un gel pour le lavage.
  • Il est recommandé de procéder massage préliminaire de la zone à problèmes autour des yeux... Cela doit être fait aussi soigneusement et soigneusement que possible, afin de ne pas endommager accidentellement - la peau dans cette zone est vulnérable.Grâce à ces actions, il sera possible d'obtenir une plus grande efficacité d'application des patchs.
  • Après avoir terminé les procédures préparatoires au massage, vous pouvez procéder directement à l'application des patchs.... Ils sont appliqués sur la surface de la peau sous les yeux (à une distance de 2 mm) avec la face adhésive. Ici, les appareils cosmétiques doivent être conservés pendant au moins 15 à 20 minutes. Certes, les experts conseillent de conserver les patchs dans la zone en question un peu plus longtemps - 30 à 40 minutes. Si nous parlons d'appliquer des matériaux en tissu, ils devront être conservés plus longtemps - 1 à 1,5 heures.
  • Les patchs doivent être retirés correctement. Cela se fait avec un mouvement prudent et doux, allant du nez aux tempes. Si une petite partie de la solution cosmétique reste à la surface de la peau, il n'est pas nécessaire de la précipiter ou de l'essuyer. Au lieu de cela, il est préférable de répartir doucement les résidus sur la peau sous les yeux, en effectuant des mouvements légers et tapotants du bout des doigts.
  • Si des patchs de tissus spéciaux sont appliqués, la peau doit être préparée différemment pour eux. - vous devez l'humidifier un peu.
  • Si vous prévoyez d'utiliser des patchs à l'hélium populaires, alors avant cela, ils il est recommandé de le frotter un peu dans vos mains, puis de retirer la couche protectrice.

Ce n'est qu'après cela qu'il est permis d'appliquer des patchs sur les zones à problèmes du visage.

Aucune méthode d'application de patchs ne sera correcte et acceptable si une fille souffre de maladies telles que :

  • conjonctivite;
  • rosacée;
  • blessures existantes;
  • processus inflammatoires dans la zone autour des yeux.

Souvent, beaucoup de gens se posent la question de savoir comment appliquer correctement les patchs la nuit ? La plupart des femmes sont sûres qu'avec une telle utilisation des produits cosmétiques en question, leur efficacité va certainement augmenter, et elles les mettent sur les zones à problèmes du jour au lendemain. Mais les cosmétologues avertissent qu'une telle affirmation n'est pas vraie. Dormir avec des taches laissées sous les yeux non seulement ne fera aucun bien, mais peut également entraîner des conséquences indésirables, parce que les produits d'hydrogel ou de silicone sont capables d'arrêter la libération de nutriments à un moment donné, remplaçant cette action par une barrière du derme.

Les seuls patchs qui peuvent être laissés sur la peau autour des yeux toute la nuit sans restrictions ont une structure tissée. Mais cette mesure n'est autorisée qu'en cas d'urgence (sous la forme d'une demande unique). Avant de mettre de tels produits cosmétiques toute la nuit, assurez-vous de lire toutes les instructions fournies par le fabricant. Si, dans les instructions du produit, les représentants de l'entreprise n'indiquent pas la possibilité d'appliquer des fonds la nuit, une telle idée doit être abandonnée afin de ne pas vous nuire.

Le moment d'appliquer les patchs peut être quelconque - chaque fille choisit elle-même la période optimale pour une telle procédure de rajeunissement. Ainsi, de nombreuses personnes préfèrent les mettre sur la zone sous les yeux le matin, afin de se réveiller plus tôt et plus facilement, de minimiser au maximum les poches. Le soir, les patchs peuvent être un excellent moyen de soulager la fatigue. Les produits modernes dits en or, qui contiennent des ions d'or, sont considérés comme particulièrement efficaces pour résoudre de tels problèmes.

Ces variétés, selon les fabricants, se distinguent par un effet calmant et relaxant prononcé, elles éliminent facilement le "bleu".

Comment stocker les correctifs ?

La popularité des patchs augmente chaque année. La haute efficacité des produits cosmétiques considérés les rend populaires et attrayants pour les beautés modernes. Pour que les correctifs "fonctionnent" selon les besoins, ils doivent non seulement être correctement appliqués, mais également stockés, en respectant certaines exigences.

  • Tissé et hélium les copies à usage unique doivent être conservées uniquement dans une température ambiante confortable.
  • Produits en silicone hydrogel réutilisables ou populaires à la fin de l'application, vous devrez rincer doucement et légèrement sous l'eau propre.Après cela, ces produits devront être transférés au réfrigérateur, en les plaçant dans un sac ou un récipient séparé.

Conseils et astuces utiles

Si vous envisagez d'acheter et d'utiliser des patchs pour les yeux de qualité, vous devriez vous armer de quelques trucs et astuces utiles.

  • Ne négligez pas l'interdiction d'utiliser des patchs pour les lésions cutanées telles que les écorchures. Avec ces problèmes, il vaut mieux refuser l'idée d'appliquer des produits cosmétiques.
  • Lors du choix de bons patchs pour les yeux, il est conseillé de privilégier produits de marque de haute qualité... Beaucoup d'entre eux sont chers, mais ils se caractérisent par une excellente efficacité et sécurité, justifiant facilement le prix.
  • Quand tu veux combattre les bleus sous les yeuxIl est préférable d'acheter des patchs contenant de la caféine, de l'acide tartrique, de la poudre de perle et du panthénol.
  • Si le but de l'application de patchs est lisser la peau sous les yeux, alors ici les plus efficaces seront les formulations contenant des antioxydants et des peptides.
  • Si un gonflement caractéristique se produit sur le front et les jouesils bénéficieront alors également de l'effet hydratant. Pour cela, les patchs sont également idéaux, car ils peuvent être appliqués non seulement sur les zones sous les yeux.
  • Si vous n'utilisez pas de patchs tous les jours, mais suivez des cours d'application pendant 5 à 7 jours, alors ces procédures sont mieux effectuées une fois par mois. Si vous recourez à la méthode spécifiée, vous pouvez obtenir de très bons résultats.
  • En sélectionnant des patchs de haute qualité et très efficaces, il est important de faire attention non seulement au fabricant, mais aussi à l'emballage du produit... En aucun cas, il ne doit y avoir de bosses, de plis, de pièces déchirées et d'autres dommages possibles. Les marchandises doivent être emballées de manière étanche et sûre.
  • Beaucoup de femmes rêvent de lisser les rides et de rendre leur peau plus lisse. Ils sont grandement aidés en cela. patchs hydrogel modernes.

Il est recommandé d'utiliser ces produits si la peau est déshydratée - dans de telles conditions, l'outil spécifié est le plus efficace.

Pour plus d'informations sur la façon d'utiliser correctement les cache-œil, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger