Décor sur pédicure

Pédicure avec déco : des idées lumineuses pour la déco

Pédicure avec déco : des idées lumineuses pour la déco
Teneur
  1. Particularités
  2. Meilleures idées
  3. Tendances de la saison

Une belle pédicure est une partie importante du look d'une femme. Des ongles bien coiffés dans des chaussures ouvertes attirent l'attention des autres et témoignent de l'impeccabilité d'une femme. Chacun de nous veut être parfait et moderne, alors aujourd'hui, nous allons parler des tendances de la mode en pédicure, découvrir quelles options existent et ce qui est mieux dans une situation donnée.

Particularités

Aujourd'hui, l'industrie des ongles offre aux clients un large éventail de méthodes pour créer une pédicure de haute qualité. Dans cette liste de produits, le soi-disant gel polish est particulièrement populaire. Ce type de revêtement nécessite le séchage de chaque couche appliquée sous une lampe de séchage spéciale. Dans le même temps, une pédicure de haute qualité reste sur les ongles pendant environ trois à quatre semaines sans avoir besoin d'ajustement.

Aujourd'hui, de tels revêtements se trouvent non seulement dans les salons de manucure, ils sont également présentés dans une large gamme dans les rayons des magasins spécialisés. Le coût des vernis à gel est tout à fait acceptable, ce qui, avec la lampe, vous permet de créer des designs uniques à la maison.

En plus d'eux, vous avez besoin d'une base et d'un dessus, ainsi que d'éléments décoratifs avec lesquels toute femme peut créer une pédicure de haute qualité.

Le décor le plus frappant, qui peut sans effort rendre même la pédicure quotidienne spéciale et solennelle, comprend :

  • strass et cristaux;
  • briller;
  • bouillon;
  • déjouer;
  • bande étroite;
  • kamifubuki;
  • autocollants;
  • modèles d'estampage;
  • journaux;
  • poudre de flocage;
  • impression de photos.

Meilleures idées

Bien sûr, tous les types de décor ne peuvent pas être maîtrisés à la maison, car d'autres nécessitent un équipement spécial (par exemple, pour l'impression de photos).Cependant, connaissant la technologie de décoration, vous pouvez décorer vos ongles avec la plupart de ce qui est sur la liste.

  • Strass et cristaux. Ce décor peut avoir non seulement différentes tailles, mais aussi différentes formes. Sur cette base, une pédicure peut différer par différents reliefs de surface. Bien sûr, une telle pédicure ne peut pas être qualifiée de pratique. Cependant, il est spectaculaire dans une robe de soirée féminine ou lors de séances photo, de célébrations spéciales. Les strass sont collés sur la couche de finition et ce n'est qu'après avoir été disposés sous la forme d'un motif qu'ils sont fixés par séchage.
  • Briller. À la base, les paillettes ne sont rien de plus que des paillettes. Il peut différer en fraction, avoir une forme différente et est utilisé pour une pédicure élégante et festive. De plus, il peut être ajouté au gel polish si un simple collage semble trop ennuyeux. Aujourd'hui, il est de coutume de désigner une petite partie de l'ongle avec des paillettes, ce qui rend le design plus intéressant.
  • Bouillons. Il est d'usage de comprendre les bouillons comme une microbille spéciale. Ce décor est utilisé pour décorer les plaques à ongles de différentes manières. Par exemple, dans la version la plus simple, ils sont simplement recouverts d'un clou, ce qui rend le design extraordinaire. Les stylistes plus expérimentés choisissent des bouillons de différentes tailles pour décorer les ongles des orteils et les combinent avec des strass. Dans le même temps, des lignes ondulées sont tracées à partir des bouillons, ainsi que des motifs floraux sur une partie de l'ongle.
  • Déjouer. Ce décor peut à juste titre être appelé l'une des techniques les plus demandées du design moderne. Aujourd'hui, la texture d'une telle décoration peut être variée, ainsi que la méthode de son utilisation. Il s'agit de films détachables et d'aluminium, d'autocollants et même de variétés froissées. Ce nail art s'avère toujours spectaculaire, aujourd'hui il est à la mode et peut être à la fois pour l'ensemble de la plaque à ongles, et pour sa part.

Selon la conception, une telle pédicure convient non seulement aux moments festifs de la vie, elle convient également à l'image féminine de tous les jours.

  • Ruban étroit. L'utilisation de rubans adhésifs étroits ou de bandes métallisées ne perd pas de terrain depuis environ un an. Il est activement utilisé pour les motifs géométriques et permet de masquer les joints entre deux teintes contrastées de vernis gel. Vous pouvez utiliser ce décor pour une pédicure quotidienne et festive. En raison des reflets, il ajoute de l'élégance même aux revêtements légers.
  • Kamifubuki. Les confettis colorés ou les pédicures à paillettes se sont imposés comme l'un des moyens brillants et extraordinaires de décorer les ongles. Si auparavant ils étaient principalement ronds, aujourd'hui, en plus des cercles de différentes tailles et couleurs, vous pouvez acheter des cœurs, des étoiles, des triangles et des hexagones. Cette forme permet de mettre différents motifs sur les ongles. Les Kamifubuki sont parfaits pour les designs estivaux et ont fière allure sur des arrière-plans sombres et lumineux.
  • Autocollants. Divers autocollants avec un motif prêt à l'emploi vous permettent de transformer instantanément n'importe quelle pédicure. Il n'est pas nécessaire de dessiner fastidieusement de petits détails, il suffit de retirer le film, de mouiller et de retirer le support, puis de coller l'autocollant lui-même sur l'ongle d'accent sur la couche supérieure non séchée. Si vous le souhaitez, à l'avenir, vous pourrez décorer les dessins du dessus avec des strass. En plus d'une durabilité supplémentaire, ce décor vous permet d'ajouter de l'ambiance à n'importe quel look.
  • Estampillage. L'estampage sur fond contrasté est l'une des techniques originales de décoration d'une pédicure. En règle générale, une telle conception a l'air professionnelle, mais se fait en quelques secondes. Considérant que l'estampage peut être fait avec du vernis thermique, l'image peut changer de couleur. L'estampage se marie bien avec les strass et les cristaux. C'est une bonne solution complète pour les looks féminins du quotidien et des vacances.
  • Journaux. Les filles créatives vont adorer ce design. Il a l'air original, attire les regards des autres, tout en le rendant n'est pas du tout difficile. Des morceaux de vieux journaux sont placés dans de l'alcool pendant quelques secondes, après quoi ils sont étroitement appliqués sur les ongles peints (pendant environ 30 à 40 secondes).Une fois le temps requis écoulé, un motif de lettre est imprimé sur la surface du revêtement pigmenté, qui est en outre recouvert d'une couche de finition.
  • Troupeau de poudre. Ce bijou est apparu dans l'industrie des ongles assez récemment, bien que les femmes de la mode l'aient déjà apprécié. La pédicure s'avère spectaculaire et inhabituelle, le revêtement semble velouté. Pour le réaliser, c'est aussi simple que de décortiquer des poires : de la poudre de floc, que l'on peut acheter en magasin spécialisé, est appliquée et séchée sur le vernis non séché. Toute teinte sélectionnée vous permettra de créer une pédicure lumineuse qui ne passera pas inaperçue en raison de la texture finie inhabituelle du revêtement.

Tendances de la saison

Connaître les meilleures techniques de décoration d'ongles, cela vaut la peine de considérer quelques innovations de conception.

  • Souligner la zone des cuticules est à la mode. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des strass, du vernis gel doré ou argenté.
  • Le français d'aujourd'hui aspire à l'asymétrie. Au lieu de l'arc "sourire" supérieur, il vaut la peine de décorer l'ongle d'accent avec une diagonale avec de la dentelle et des strass.
  • Les motifs contrastés peuvent être verticaux. Les joints entre les revêtements unis et colorés peuvent être fermés avec une rangée de strass.
  • Les bijoux encombrants sont à la mode. S'il s'agit de strass, ils doivent nécessairement être différents en taille et en volume.
  • L'une des nouvelles tendances de la saison est la décoration partielle des plaques à ongles. Ne décorez pas plus de la moitié de l'ongle, sans peindre sur sa partie principale avec du vernis gel pigmenté.
  • Les tons translucides sont populaires, créant l'effet d'un ongle naturel. De plus, le décor peut être non seulement lumineux, mais aussi créatif.
  • Une grande attention est accordée aux couleurs vives du vernis gel. Les tons vin et bleu sont à la mode, le lustre métallique des revêtements est actuel.
  • Les combinaisons de trois tons contrastés sont populaires. Mieux vaut utiliser les gros et moyens orteils pour les accents.

Si nous parlons de praticité, les meilleures solutions pour un look de tous les jours sont des conceptions d'ongles avec un minimum d'éléments volumétriques. Ce sont des rayures, du kamifubuki, des autocollants brillants à base d'eau et du papier d'aluminium. Tout ce qui peut être décollé convient mieux aux célébrations spéciales, car même avec le plus grand soin, il sera impossible de ne pas s'accrocher aux chaussures avec des strass. En utilisant un vernis avec un éclat métallique, il vaut la peine de recouvrir l'ongle d'accent avec du vernis gel ordinaire et de le décorer avec des pierres.

Décorer chaque ongle avec un décor lumineux n'en vaut pas la peine - cela fera perdre à la pédicure son expressivité et semblera variée et ennuyeuse.

Dans la vidéo suivante, vous trouverez une master class sur la création d'une jolie pédicure avec du vernis gel.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger