Outils de pédicure

Biogels pour une pédicure : comment choisir et utiliser ?

Biogels pour une pédicure : comment choisir et utiliser ?
Teneur
  1. Particularités
  2. Principe de fonctionnement
  3. Mode d'emploi
  4. Contre-indications
  5. Critiques d'utilisateurs

Non seulement les mains, mais aussi les jambes ont besoin de soins, surtout lorsque l'été arrive et qu'il est temps de porter des robes courtes et des sandales. S'il n'y a pas de temps pour les salons de spa, des ongles bien soignés peuvent être obtenus à l'aide de biogels. Il suffit de vaporiser les pieds, de les traiter avec un kit de manucure et d'appliquer la composition sur la plaque à ongles.

Particularités

Avec le temps, les pieds et les talons deviennent rugueux, la peau s'écaille et doit être enlevée. Les callosités et les fissures sont normales et, par conséquent, les jambes perdent leur attrait. Biogel aidera à éliminer la peau kératinisée, ce qui exclut l'utilisation d'appareils tels que :

  • des dossiers;
  • râpes;
  • grattoirs.

Ils sont activement utilisés à la fois dans les salons spécialisés et à domicile. La simplicité et la commodité ont rendu les produits populaires sur le marché de la cosmétologie moderne. Même les experts disent que l'acide de fruit est le traitement le plus doux pour les talons et les pieds, résultant en une peau douce en peu de temps, qui non seulement est différente, mais est également agréable au toucher.

La cosmétologie ne s'arrête jamais, et de plus en plus souvent on nous propose des nouveautés dans ce domaine, qui ne font que ravir le beau sexe par leur prix et leur résultat.

Certains des produits les plus populaires sont les produits contenant de l'extrait d'aloe vera. Cela aide à résoudre de nombreux problèmes, les soins des pieds deviennent beaucoup plus abordables et plus faciles. L'auto-utilisation du gel ne pose pas de problèmes, des résultats incroyables deviennent visibles après une courte période de temps. Juste quelques procédures - et la fille a de beaux talons avec lesquels elle n'a pas honte de mettre des chaussures ouvertes.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, une forte moitié de l'humanité n'est pas à la traîne des femmes et veut également être belle. Les biogels peuvent également être utilisés pour les hommes. La procédure du salon s'effectue facilement à la maison, aucun équipement supplémentaire n'est requis, juste un peu de temps libre - et vous êtes déjà propriétaire de jambes magnifiques que tout le monde peut envier.

De plus, dans le salon, vous devrez payer beaucoup d'argent pour suivre le cours, à la maison, ces coûts sont respectivement réduits plusieurs fois, l'utilisation des fonds décrits permet d'économiser le budget familial.

Si nous parlons des caractéristiques des biogels, tout le secret réside dans la composition. Ils contiennent une variété d'acides de fruits, notamment malique et citrique. Ils garantissent un peeling doux, tout en restant totalement sans danger pour l'homme, puisque seuls des ingrédients naturels sont utilisés.

Mais enlever la peau kératinisée n'est pas le seul effet des biogels. Ils démontrent un effet antiseptique, tuent la microflore pathogène, fournissant ainsi l'hygiène nécessaire aux pieds.

En parlant spécifiquement de l'aloès, il est capable de :

  • avoir un effet cicatrisant sur les microfissures qui apparaissent avec le temps ;
  • apaiser les irritations;
  • restaurer la peau.

Biogel peut être utilisé pendant la grossesse et même pendant l'allaitement, car ses composants n'affectent en rien la qualité du lait. Jusqu'à présent, aucun cas de réaction allergique à ce composant n'a été enregistré. Un tel remède aide à lutter contre les cors, élimine les tissus durcis après la première application. Plusieurs astuces aident à éliminer les anciennes callosités sur les pieds, à éliminer le champignon. Un flacon de 60 ml est conçu pour être utilisé par un seul utilisateur pendant 9 à 12 mois.

Principe de fonctionnement

Pour une pédicure, un tel remède fonctionne en plusieurs étapes. Au début, il est bien absorbé, adoucit l'épiderme durci, puis le sépare, et vous pouvez facilement retirer la peau déjà morte avec une simple pierre ponce. Cette méthode est aussi appelée acide. Il supporte bien les callosités, qui n'ont pas un mois, les callosités. Il est recommandé de l'utiliser pour les personnes qui ont lancé des soins des pieds, mais qui souhaitent corriger la situation dans un court laps de temps.

Il vaut la peine de choisir une telle pédicure pour ceux qui veulent:

  • pour éclaircir et rendre la cuticule plus soignée;
  • exclure les coupes de l'ensemble de manucure;
  • se débarrasser des formations durcies;
  • rendez vos pieds beaux.

Si nous parlons des avantages de cette méthode, cela ne prend pas beaucoup de temps. Parfois, même le vieux vernis n'est pas lavé s'il a toujours l'air décent. C'est une énorme économie, mais il est parfois difficile d'appliquer le produit correctement, car certains fabricants n'ont pas fourni de distributeur.

Si le gel est acheté dans un simple flacon en verre, vous devez alors réfléchir à la manière de l'appliquer à la surface de la peau. Ne soyez pas surpris si le produit dans la bouteille n'a pas d'odeur, et lorsque vous l'utilisez, un arôme désagréable apparaît.

Et n'oubliez pas non plus l'intolérance individuelle, car dans de rares cas, mais il y a toujours des rougeurs et des démangeaisons, mais le plus souvent lorsque l'utilisateur n'a pas lu les instructions et a conservé la composition sur la peau plus longtemps que le temps prescrit.

Mode d'emploi

Si vous lisez les instructions, il devient clair qu'il n'est pas difficile d'utiliser du biogel afin qu'il n'y ait aucun problème à l'avenir. La durée de la procédure peut varier de cinq à quinze minutes.

Avant l'application, le flacon doit être secoué et le produit lui-même est appliqué en fine couche sur la peau sèche. Laissez reposer trois minutes et plongez vos pieds dans de l'eau tiède pour les faire cuire à la vapeur. En moyenne, il faudra jusqu'à cinq minutes pour garder les pieds dans l'eau, après quoi la peau kératinisée peut être facilement enlevée avec une simple pierre ponce, et la cuticule est enlevée avec un bâton de bambou.

À la fin de la procédure, vous devez rincer vos pieds à l'eau courante, appliquer une crème hydratante ou un baume. Si vous en avez envie, vous pouvez utiliser une lime spéciale sur les talons, mais avec de petites inclusions abrasives. Il s'agit d'un peeling supplémentaire pour les pieds, mais il n'est nécessaire que pour les peaux très rugueuses.

La procédure est effectuée une fois par semaine, pas plus souvent, sinon vous pouvez endommager la peau jeune et ressentir des sensations désagréables sous forme de picotements, d'une sensibilité accrue. Si vous suivez les instructions, la procédure peut être facilement effectuée même par un non-professionnel et donnera de bons résultats.

Contre-indications

En effet, il existe des contre-indications à la procédure, et elles ne peuvent être négligées. La peau ne doit pas être endommagée, car les égratignures et les blessures permettront à l'acide de fruit de pénétrer profondément dans l'épiderme, ce qui est plus nécessaire, d'où l'apparition de brûlures et de douleurs.

Il est préférable d'appliquer une petite quantité de produit sur la peau à titre de test et de voir quelle sera la réaction. N'importe lequel de leurs composants peut provoquer des allergies, mais il s'agit d'une intolérance individuelle au corps et vous ne pouvez pas vous en débarrasser, vous ne pouvez qu'essayer de changer le biogel.

Critiques d'utilisateurs

Les utilisateurs ont découvert un tel outil de pédicure il n'y a pas si longtemps, mais Internet regorge déjà de critiques positives. Si le produit est de haute qualité, il fait un excellent travail avec la tâche.

Les hommes et les femmes disent qu'après avoir utilisé du biogel, la peau des talons et des pieds devient rose, comme celle d'un enfant. Il est doux, agréable au toucher, lisse et sans défaut. Toutes les rugosités et imperfections disparaissent. La durée de l'effet est frappante, le biogel est donc devenu une excellente alternative à une pédicure coûteuse.

On peut utiliser un outil professionnel universel à tout âge, mais le besoin apparaît dès l'âge de seize ans, avec quelqu'un plus tard.

Pour plus d'informations sur l'utilisation du biogel pour une pédicure, voir ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger