Pédicure

Comment construire des ongles de pied ?

Comment construire des ongles de pied ?
Teneur
  1. Avantages de l'extension
  2. Contre-indications
  3. Technologie de procédure
  4. Matériel et outils nécessaires
  5. Suivi des soins
  6. Conclusion

Une femme est rendue belle non seulement par une manucure, mais aussi par des ongles bien coiffés. Ces dernières années, beaucoup de femmes se demandent si cela vaut la peine de se faire des ongles et comment le faire correctement.

Avantages de l'extension

De nombreuses femmes se demandent pourquoi il est nécessaire de réaliser une extension des ongles des pieds et pourquoi ce service devient de plus en plus populaire et demandé chaque jour. Il convient de noter que cette procédure n'est pas effectuée pour allonger les ongles, mais pour leur donner un aspect attrayant et obtenir une résistance maximale.

Bien sûr, vous devriez recourir à une procédure similaire en été.quand tout le monde porte des chaussures ouvertes et s'efforce d'avoir l'air aussi irrésistible que possible. Grâce au fait que le maître applique un revêtement acrylique sur les ongles, une couche protectrice est formée. De plus, l'extension des ongles vous permet de corriger la forme de la partie repoussée, en l'étirant légèrement et en modifiant sa forme. Le fait est que toutes les filles ne peuvent pas se vanter d'avoir des ongles attrayants et parfaits qui n'ont pas besoin de correction.

Les extensions d'ongles présentent d'autres avantages.

  • Avec cette procédure, vous pouvez donner à vos ongles une apparence plus soignée et soignée. De plus, la rallonge permet de conserver longtemps la manucure, afin que les jambes restent attractives le plus longtemps possible. Ceci est extrêmement important pour les femmes qui passent des vacances en mer ou passent beaucoup de temps en voyages d'affaires à l'étranger. Les ongles correctement étendus auront l'air lisses et uniformes, et tout revêtement tiendra pendant une longue période de temps.
  • L'extension des ongles permet de se débarrasser d'un problème tel que la croissance interne de la plaque. Si la plaque à ongles est pliée et ne peut pas se vanter d'un aspect attrayant, alors un gel acrylique ou spécial peut être appliqué. Déjà quelques jours après l'extension, les ongles acquerront un aspect sain et la douleur disparaîtra complètement.
  • L'extension des ongles protège également les ongles des dommages. La plupart des femmes affirment que les ongles inesthétiques sont causés par la pression constante exercée par des chaussures fermées. L'accumulation constituera une barrière idéale contre tout dommage mécanique et empêchera également le délaminage.

Avec une procédure correcte, le délaminage et la fragilité peuvent être complètement éliminés.

Contre-indications

Bien que l'extension des ongles soit une procédure courante, elle présente un certain nombre de contre-indications. Pour la plupart, ils sont relatifs, grâce auxquels vous pouvez d'abord éliminer les problèmes, puis recourir à cette procédure. Parmi les principales restrictions concernant l'extension des ongles des pieds, il y a les suivantes :

  • prendre des médicaments antibactériens;
  • la présence de maladies des ongles, y compris les champignons ;
  • il est préférable de s'abstenir d'effectuer la procédure si les pieds sont endommagés;
  • la présence d'abrasions et de plaies, ainsi que de réactions inflammatoires dans le corps;
  • si d'autres manipulations ont été effectuées sur les ongles quelques jours avant l'intervention ;
  • intolérance aux substances qui composent le gel ou le vernis;
  • s'il y a des excroissances.

Les maîtres déconseillent également de former des personnes souffrant de troubles de la coagulation. Le fait est que si la peau est endommagée, ces clients peuvent avoir des problèmes. De plus, la construction n'est pas recommandée pour les patients atteints de diabète sucré, les personnes souffrant de problèmes endocriniens et de maladies cardiaques.

Technologie de procédure

Les ongles des pieds peuvent être prolongés non seulement dans le salon, mais aussi à la maison. La technologie d'extension est assez simple et comprend plusieurs étapes., qui doit être effectué de manière cohérente afin d'obtenir l'effet souhaité.

  • Désinfection. Le plastique naturel doit être traité avec une solution dégraissante spéciale.
  • Une fois la base prête, de l'acrylique ou du gel doit y être appliqué. Le choix d'un certain matériau dépend non seulement des préférences de la femme, mais aussi du type d'extension réalisée.
  • S'il est nécessaire de façonner les ongles, les pointes doivent être fixées, ce qui donnera la taille, la longueur, la largeur et la forme souhaitées.
  • Une fois le matériau appliqué sur l'ongle, il sera nécessaire de sécher la solution. Si l'accumulation a été réalisée à l'aide d'un gel, vous devrez alors utiliser des lampes ultraviolettes spéciales.
  • Le sciage ne peut se faire qu'une fois l'ongle complètement sec. Cette étape permet de donner à la pédicure un aspect attrayant et soigné.

Bien sûr, ce n'est pas tout le processus de construction. Leur conception, dont dépendent l'attractivité et l'apparence générale, n'est pas négligeable. Les dessins peuvent être presque n'importe quoi. Dans ce cas, tout n'est limité que par l'imagination du maître.

Matériel et outils nécessaires

Le choix correct des matériaux et des outils est la clé d'une extension d'ongle de haute qualité. Puisqu'ils seront en contact direct avec la plaque à ongles, il est nécessaire de sélectionner des matériaux qui n'incluent aucune substance nocive dans leur composition. Il est préférable de privilégier les kits d'entreprises bien connues et éprouvées qui ont déjà fait leurs preuves du côté positif.

Dans le processus de construction avec de l'acrylique, il est nécessaire de prendre en compte la composition de la poudre et du liquide utilisés. Il est considéré comme idéal si la poudre est suffisamment lâche et ne contient aucune impureté.

L'accumulation de gel nécessite également la sélection la plus précise des matériaux.Le kit doit inclure un gel de couleur de démarrage ainsi que des options de finition.

Dans le processus de choix d'un gel, vous devez vous laisser guider par sa force, car les soucis étendus sont fragiles et en cas de dommage, il ne sera pas possible d'effectuer une correction.

Tout ensemble complet pour l'extension des ongles comprend non seulement du gel et de la poudre acrylique, mais également des formes spéciales pour l'extension. Il est nécessaire de les utiliser uniquement si l'ongle naturel a une longueur courte. De plus, certains ensembles comprennent des pointes d'ongles, qui sont une plaque artificielle d'une certaine longueur.

Une caractéristique distinctive de l'acrylique est qu'il se compose de poudre et de liquide. Il faut environ 45 secondes pour se solidifier et ils ne peuvent être éliminés qu'à l'aide d'une solution spéciale. Le processus de retrait ne prendra pas plus de 25 minutes et ne sera pas nocif pour les ongles naturels. Le principal avantage des ongles en acrylique est qu'ils peuvent être réparés après une rupture ou des dommages. C'est pourquoi un tel matériau est activement utilisé pour éliminer les imperfections des ongles, surtout s'ils sont courts.

Suivi des soins

Prendre soin des ongles allongés est un processus complexe et responsable. Si vous n'y prêtez pas assez d'attention, les ongles perdront bientôt leur aspect attrayant et les résultats de la procédure seront nuls. Il est facile de construire des ongles, mais toutes les filles ne peuvent pas leur fournir le niveau de soins approprié.

La règle la plus importante est de renoncer à porter des chaussures serrées., surtout si les ongles étendus sont assez longs. Cela peut non seulement leur nuire, mais également provoquer des maladies fongiques, à la suite desquelles les matériaux installés devront être retirés.

Il est possible que des corrections doivent être apportées à l'avenir. Dans la plupart des cas, les ongles allongés doivent être corrigés environ une fois par mois. Si vous voulez vous en débarrasser vous-même, vous pouvez simplement limer les bords des ongles au fur et à mesure qu'ils poussent jusqu'à ce que le matériau soit complètement enlevé.

Conclusion

Ainsi, l'extension des ongles est une procédure unique qui vous permet d'éliminer les changements liés à l'âge dans les jambes et autres problèmes chez un adulte. L'utilisation de matériaux et de technologies modernes vous permet de les construire rapidement à la maison. Une telle procédure sera pertinente pour les filles dont les ongles poussent lentement ou mal, ou celles qui ne peuvent pas accélérer la croissance et affecter le taux de croissance à l'aide de préparations spéciales et de vitamines.

Les matériaux les plus populaires et les plus demandés aujourd'hui sont l'acrylique et le gel, qui présentent de nombreux avantages et sont inoffensifs pour la santé.

Avec des soins appropriés et en suivant les recommandations des maîtres, le résultat du montage sera durable et saura ravir la dame et son entourage pendant de nombreux mois.

Comment faire une extension d'ongle d'orteil, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger