Types de pédicure

Des options belles et inattendues pour créer une pédicure monochromatique

Des options belles et inattendues pour créer une pédicure monochromatique
Teneur
  1. Bref historique
  2. Qu'est-ce qui est à la mode maintenant?
  3. Avantages et inconvénients
  4. Options lumineuses

Même une pédicure monotone peut être attrayante si vous suivez les tendances de la mode actuelles. Lorsque vous choisissez un design, vous devez tout d'abord faire attention aux nuances les plus demandées en ce moment.

Bref historique

Pour la première fois, des données sur l'utilisation de la peinture sur les ongles sont apparues dans des rouleaux créés il y a 600 ans. Les filles chinoises ont toujours démontré leur amour pour les bijoux et la sophistication du goût, jusqu'à la vieillesse, elles prenaient soin d'elles et avaient fière allure.

Les premières nuances de couleurs qui ont commencé à apparaître sur les ongles des femmes étaient l'argent et l'or. Ils étaient un signe de beauté, de chic, et donnaient une ambiance particulière aux côtés.

Un peu plus tard, deux teintes contrastées sont apparues : le noir et le rouge. On croyait qu'une pédicure effectuée en leur présence était la plus exquise. De plus, il y avait une composante esthétique dans le choix des fashionistas - ces deux couleurs cachaient parfaitement les défauts et la saleté sous les ongles.

Parallèlement au développement de l'industrie cosmétique, des vernis et autres revêtements de différentes couleurs sont apparus sur le marché. Les fabricants ont commencé à mélanger les couleurs pour créer une nouvelle teinte.

Qu'est-ce qui est à la mode maintenant?

Si nous parlons d'une pédicure monotone, alors elle a son propre charme. Les ongles peuvent servir de toile pour peindre un tableau: quelle que soit la couleur principale, vous pouvez toujours appliquer un dessin, ajouter des éléments décoratifs supplémentaires.

Aujourd'hui, il est devenu particulièrement populaire d'utiliser:

  • déjouer;
  • strass;
  • dentelle;
  • pochoirs;
  • autocollants;
  • perles.

Les ongles brillants et bien conçus attirent toujours l'attention de ceux qui les entourent. Aujourd'hui, les teintes fluo sont à la mode, des revêtements lumineux qui attirent immédiatement le regard.Les femmes peignent leurs ongles de différentes couleurs, créent des combinaisons incroyables, obtiennent un contraste spécial. La combinaison du noir avec le rouge et le blanc reste en demande.

L'été chaud dicte les nouvelles tendances: les ongles panachés, les formes arrondies sont apparues à la mode. Toutes les nuances de rouge étaient présentées sur le podium, au printemps les filles préféraient le bleu foncé et le bordeaux. Un bel ajout - des paillettes et des strass dorés, décorés d'un motif ou simplement collés dans un ordre différent.

Cette année, il y avait des exigences particulières pour une pédicure. Il doit être fait dans les mêmes couleurs que la manucure, mais son design n'est en aucun cas répété. Le rose néon et d'autres couleurs pas tout à fait familières semblaient brillants et spéciaux. Par exemple, menthe, jaune vif, citron et autres nuances. Il est temps d'être plus audacieux, c'est pourquoi les stylistes proposent les couleurs appropriées.

Avantages et inconvénients

L'un des principaux avantages d'une pédicure monochrome est sa simplicité - n'importe quelle fille peut créer un tel design sur ses pieds, après tout, il suffit de choisir la couleur souhaitée.

Mais il y a aussi plusieurs inconvénients. Par exemple, une pédicure monotone nécessite une attention particulière : la correction devra être effectuée toutes les quelques semaines, sinon l'ongle repoussé gâchera toute l'impression. Vous pouvez faire une pédicure lunaire pour masquer ce défaut.

De plus en plus, la partie supérieure de l'ongle est recouverte d'une grande quantité de strass, qui peuvent être collés si nécessaire.

Options lumineuses

En règle générale, les femmes commencent à penser au design au printemps, lorsque vient le temps de changer de chaussures en chaussures ouvertes. Les stylistes demandent non seulement d'appliquer du vernis sur les ongles, mais de prendre en compte le style, le style de vie, l'humeur.

Si nous parlons de la combinaison classique du blanc et du noir, alors elle est universelle et convient à la fois aux costumes d'affaires et aux robes de soirée, indépendamment de la longueur et du design. Le noir, le bordeaux et une teinte peu connue de Marsala ont également fière allure.

Aujourd'hui, ils sont devenus particulièrement demandés :

  • dessins;
  • pédicure française;
  • les inscriptions;
  • motifs.

Le dessin peut être appliqué non pas à tous les doigts, mais uniquement au pouce ou à l'anneau. Ils ont fière allure au petit doigt.

Pour le bureau et la vie de tous les jours, une pédicure française est géniale. Une petite veste peut être de n'importe quelle couleur. Les petits cristaux semblent toujours appropriés ici.

Si vous voulez impressionner, vous devez faire attention à la prédominance de l'or sur les ongles. Les paillettes d'or sont particulièrement magnifiques sur le noir mat. L'argent est mieux combiné avec des teintes de blanc et de menthe.

Une attention particulière est portée aux dessins. Au printemps et en été, les filles aiment appliquer des marguerites modestes et des coquelicots séduisants, des bouquets de roses et de chrysanthèmes fleurissent sur leurs mains, de délicats bleuets s'affichent. En hiver, le tableau change et les bonhommes de neige, les arbres de Noël et les jouets regardent avec ferveur leurs ongles. Les flocons de neige sont populaires.

Les motifs peuvent être disposés avec des cristaux, mis en valeur délicatement avec un pinceau fin. La dentelle noire convient à presque tous les tons. Il n'y a pas si longtemps, l'ombre et le dégradé ont conquis le cœur des créateurs d'ongles modernes. Seulement maintenant, les couleurs doivent être vives, saturées. Le débordement ne se démode pas - dans ce cas, la teinte noire se transforme en rouge, la couleur mate - en brillant.

Les motifs les plus populaires d'aujourd'hui incluent des plumes de paon, des thèmes nautiques et des papillons. Les filles ont beaucoup aimé la technique de l'aquarium, lorsque les ongles sur les pouces ressemblent à un véritable aquarium, derrière les murs épais desquels vivent les poissons et autres habitants de l'espace aquatique. Toutes les filles ne sont pas capables de faire une si belle pédicure par elles-mêmes. Mais si vous faites preuve de patience, vous pouvez obtenir le succès souhaité et montrer votre style intéressant aux autres.

Pour plus d'informations sur la façon de faire une pédicure pour vous-même, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger