Bottines

Bottines demi-saison femme : types et sélection

Bottines demi-saison femme : types et sélection
Teneur
  1. La description
  2. Des modèles
  3. Matières et couleurs
  4. Avec quoi porter ?

Chaque représentante du beau sexe a certainement dans sa garde-robe plusieurs paires de bottines demi-saison. Ces chaussures sont très confortables à porter au printemps et en automne, lorsque les gelées hivernales sont encore loin, et les baskets, bottes et chaussures légères doivent déjà être abandonnées en raison des températures plus basses et de la détérioration des conditions météorologiques. Il est très pratique qu'un tel article de garde-robe, selon le modèle de chaussures, puisse être facilement combiné avec une grande variété de vêtements que chaque femme a dans le placard.

La description

Les bottines demi-saison pour femmes diffèrent des autres modèles de chaussures par l'absence d'isolation, qui est utilisée dans les chaussures d'hiver, et la hauteur de la botte dans ces modèles est généralement beaucoup plus basse que le milieu du bas de la jambe. Ils viennent avec des fermetures éclair, des lacets ou des boutons, ou sans.

Lors du choix du bon modèle de bottines, il est important de se concentrer principalement sur le confort, puis sur l'apparence de la chaussure.

Même la paire de bottines la plus belle, mais complètement inconfortable, restera à ramasser la poussière dans votre placard et reconstituera la collection de choses inutiles et gaspillées.... La seule exception est la possibilité d'enfiler une telle paire de chaussures pour une séance photo, auquel cas l'acquisition d'une paire inconfortable mais belle sera en quelque sorte justifiée.

Des modèles

Sur le marché moderne des fabricants, il existe un large choix de modèles de bottines demi-saison, des modèles gracieux et élégants avec un talon aiguille fin aux options pratiques sur une semelle plate. Les adeptes d'activités outdoor et de confort aimeront les modèles sans talons pratiques et confortables, à faible débattement.

Ils ne perdent pas leur pertinence et sont populaires auprès des femmes de tous âges.

L'écrasante majorité des femmes se plaignent généralement de l'inconvénient des chaussures à talons du modèle et de leur caractère peu pratique. Très probablement, il s'agit d'une question d'habitude ou d'une expérience négative de port de chaussures de mauvaise qualité et inconfortables à grande vitesse. Mais il arrive que l'incapacité de marcher en talons soit due à certaines caractéristiques congénitales d'une femme ou à des contre-indications pour des raisons de santé. Par exemple, les varices chez les femmes sont souvent radiées par les médecins pour l'abus de chaussures inconfortables mais très belles à talons ou à talons aiguilles.

Une option alternative est les bottines à plateforme. De telles chaussures sont plus confortables à porter et ne causeront pas d'inconfort comme les chaussures à talons. Visuellement, elle affine et allonge la silhouette, ce qui est particulièrement important pour les femmes "pouces" qui sont complexes quant à leur petite taille.

Les modèles de bottines ont l'air très originaux avec un large bootleg... Ils peuvent être rentrés dans un jean ou un pantalon. Entre autres choses, de tels modèles plairont aux beautés luxuriantes qui ont des mollets pleins.

Matières et couleurs

Les étagères des magasins regorgent d'une variété de produits dans une grande variété de couleurs et de modèles. Le matériau de fabrication varie également. Comme auparavant, les plus pratiques et confortables sont les bottines demi-saison en cuir véritable. Il peut être de n'importe quelle couleur, du noir classique au rose ou à l'orange extravagant.

Les chaussures en cuir sont plus durables que leurs homologues en similicuir, mais leur coût peut être plus élevé. Mais comme le dit le célèbre dicton : « Nous ne sommes pas assez riches pour acheter des choses bon marché.

Vous pouvez en partie être d'accord avec elle, car tout le monde acquiert une chose en fonction de ses capacités financières, mais de nombreuses femmes préfèrent avoir plusieurs paires de chaussures de différentes nuances et couleurs afin de diversifier leurs images et de paraître inhabituelles.

Si de telles chaussures ne sont pas d'un prix et d'une qualité élevés, mais que la fille les change souvent, une telle paire peut très bien servir son propriétaire pendant longtemps.

Lors de l'achat de chaussures de couleur vive, il est important de se rappeler que la garde-robe doit comporter un accessoire de teinte similaire pour créer un look harmonieux.

Même la paire de chaussures la plus brillante aura l'air élégante et harmonieuse en tandem avec un sac à main ou une écharpe du même ton.

Une exception à la règle est le cas où une fille veut suivre le principe du multicolore, alors son image combine délibérément des couleurs incongrues et vives. Cependant, lors du choix d'une telle image, il est important de comprendre qu'elle ne convient pas à tous les événements et ne conviendra pas partout. Par conséquent, il est important d'observer la mesure dans le choix des couleurs et des autres vêtements.

Avec quoi porter ?

Il est possible de porter des bottines demi-saison à faible allure aussi bien avec un jean et un pantalon, qu'avec une robe et une jupe.

Il est important que le modèle s'intègre harmonieusement dans l'image globale.

Par exemple, bottines ajustées classiques avec des talons stables sera un excellent ajout à un costume d'affaires et sera très utile sur le lieu de travail.

Modèles de style sportif mieux combiné avec des jeans, des pantalons de survêtement, des leggings isolés et des robes de coupe sportive. Les bottines demi-saison à basse vitesse avec une manchette "accordéon" seront originales en combinaison avec un manteau classique et une veste ou une parka réchauffée. Ils peuvent être portés sous des collants chauds et une robe, ainsi qu'un pantalon moulant et un pull.

Les imprimés animaliers sont très à la mode cette saison, donc une excellente option serait l'achat d'une veste de cette conception, et les bottines peuvent être sélectionnées en fonction de la couleur de la veste qui prévaut. La version de couleur zèbre et de bottines blanches en combinaison avec un pantalon noir ou blanc aura l'air originale, et la veste de couleur léopard populaire cette saison se mariera harmonieusement avec des bottines beiges, marron et noires classiques.

Aussi très pertinent cette saison bottines "Cosaques" ou, comme on les appelle aussi, cow-boy... Lors du choix d'une image, il est important de se concentrer sur le confort de la chaussure, car l'objectif principal est de se sentir en confiance et à l'aise avec elle. Votre démarche, votre posture et même votre humeur en dépendront.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger