Bottines

Bottines d'automne pour femmes: variétés et tendances de la mode

Bottines d'automne pour femmes: variétés et tendances de la mode
Teneur
  1. Des modèles
  2. Matériaux (modifier)
  3. Couleurs à la mode
  4. Avec quoi porter ?
  5. Belles images

Les magasins de chaussures modernes proposent une large gamme de bottines pour femmes, parmi lesquelles chaque femme peut choisir un produit à son goût. Vous devez connaître les avantages et les inconvénients des matériaux de fabrication, des couleurs populaires et de ce qu'il faut porter avec cet article de garde-robe.

    Des modèles

    Les bottines d'automne pour femmes seront une excellente option pour un usage quotidien. Les produits sont très confortables, ont un design élégant et peuvent souligner favorablement la beauté des jambes des femmes. Une paire bien choisie sera une option polyvalente qui peut être portée avec des robes et des jeans.

    Il existe une grande variété de modèles : des bottines à cheville large et semelles basses façon cowboy, aux produits élégants à talons aiguilles fins qui conviennent à un tailleur.

    Ce type de chaussures est destiné à l'automne, mais il existe des modèles isolés qui peuvent être portés en hiver, si la température n'est pas trop basse. Cet article de garde-robe vous permettra de rester élégant, attrayant et à la mode même pendant la saison froide. L'essentiel est de pouvoir choisir les bonnes combinaisons avec d'autres vêtements. Considérez les modèles les plus populaires de bottines d'automne pour femmes.

    • Avec un talon. On trouve le plus souvent des bottines de ce type. Auparavant, les modèles avec un talon aiguille haut et fin étaient pertinents. Maintenant, ils sont également portés, mais surtout avec des costumes classiques. Cette saison, les pièces les plus demandées sont celles à talons épais, bas et trapézoïdaux. Les chaussures sont non seulement belles, mais aussi confortables pour marcher.
    • Talon compensé... Les modèles de plate-forme sont très pratiques et élégants.Le talon compensé allonge visuellement les jambes, il est optimal pour les petites filles qui souhaitent que la silhouette soit plus proportionnelle. L'avantage de ce type de chaussures est la facilité de marche. La plateforme est plus stable qu'un talon aiguille ou même un talon épais.
    • Laçage. Les chaussures à lacets sont devenues un véritable succès cette saison. Il donne aux bottines une touche d'originalité et un look chic plus cher. Si vous lacez les vêtements étroitement, vous obtenez un look classique élégant. Avec le laçage desserré, le modèle aura l'air plus sportif et moderne.
    • Sans talon. Chaque année, les femmes recherchent de plus en plus non seulement une belle apparence, mais aussi la commodité. La souplesse dans le mouvement est de plus en plus appréciée. Les chaussures plates sont maintenant plus populaires que jamais. Les bottines sans talon ont un look légèrement bâclé et ressemblent un peu à la version masculine. En règle générale, ils sont faits de cuir naturel fin; ils seront un excellent achat non seulement pour une jeune fille, mais aussi pour une femme adulte.
    • Avec revers... Les chaussures à revers sont très appréciées des jeunes. Ces bottines sont généralement décorées de fourrure, le plus souvent en peau de mouton. En règle générale, ces modèles ont un petit talon compensé.
    • Avec des trous. Les bottines à trous sont conçues pour un automne chaud. Ils sont en cuir et sont généralement équipés d'un petit talon stable. De tels modèles semblent assez intéressants et ajoutent du piquant à l'image. Les motifs ajourés sont sûrs d'être appréciés par les natures romantiques. Il est conseillé de combiner des chaussures avec un sac à main dans un style similaire.

    Matériaux (modifier)

    Le matériau utilisé pour la fabrication des bottines d'automne affecte non seulement les données externes, mais également la période opérationnelle. Les produits en cuir sont considérés comme les plus pratiques et les plus faciles à nettoyer. Les chaussures sont fabriquées soit à partir de cuir artificiel, soit à partir de matières premières naturelles. Bien sûr, le prix de cette dernière option est beaucoup plus élevé, mais ces modèles sont plus durables, confortables et ne vous frottent pas les pieds.

    Prendre soin des chaussures en cuir est assez simple. Il suffit de l'essuyer de temps en temps avec un chiffon humide et de faire briller avec une éponge spéciale chaussures.

    Les produits en daim sont beaucoup plus beaux, plus riches et plus élégants. Cependant, ils sont très capricieux dans leurs soins et sont totalement inadaptés aux jours de pluie qui prévalent en automne. À cause de l'humidité et de la saleté, le daim perd de son attrait et il n'est pas si facile de lui redonner son aspect d'origine. Il faut en prendre soin à l'aide de moyens spéciaux pour que les produits ne perdent pas de leur charme. Il est conseillé aux amateurs de chaussures en daim d'avoir au moins une paire de cuir pour l'intersaison.

    Les bottines sont les plus populaires cette saison. en cuir mat. Ils conviennent aux looks quotidiens et professionnels. Cependant, les produits brillants et accrocheurs ne seront pas en reste.

    Bottines d'automne cuir verni sont également pertinents. Ils ont l'air intéressants et élégants, apportant un petit motif festif au look de tous les jours.

    Couleurs à la mode

    Couleur noire - un classique, il se marie bien avec n'importe quelle autre nuance de vêtements. Les femmes essaient d'acheter des chaussures d'automne et d'hiver de cette couleur particulière, car c'est la plus pratique et la plus polyvalente. Cependant, les stylistes de cette saison rappellent que le marron est toujours à la mode. Il est recommandé de combiner des chaussures marrons avec une écharpe, un sac ou des vêtements d'extérieur d'une teinte similaire, cela rendra l'image plus organique et élégante.

    N'ayez pas peur et couleurs claires... Le beige et le gris sont optimaux pour les premiers jours d'automne, lorsque le soleil est encore chaud et que les rues sont sèches. Sont très populaires riches couleurs bordeaux et bleu foncé. Ils contribueront à donner à l'image de l'originalité, mais en même temps et de la retenue.

    Les bottines d'automne sont présentées dans les magasins pour les personnalités lumineuses. nuances rouges, vertes, bleues et jaunes. Ils ont l'air intéressants et, surtout, pas triviaux.

    Les idées avec des chaussures colorées attirent toujours l'attention de votre entourage.

    Avec quoi porter ?

    Les bottines pour femmes sont polyvalentes et pratiques, elles se marient bien avec les looks quotidiens et solennels. Les modèles modernes ont fière allure sur toutes les filles, pas seulement sur les grandes et minces. L'ensemble n'est pas important, l'essentiel est de choisir correctement le reste des éléments de la garde-robe et de souligner la dignité de la silhouette. Il n'est pas recommandé de porter des bottes courtes avec des jupes mi-longues et des pantacourts ou des jupes-culottes. Cette chaussure n'a pas l'air très organique avec des robes d'été légères et des jupes en tissu fin.

    Pour un look élégant, optez pour une jupe crayon et une mini. Une image avec une jupe longue sera également harmonieuse. Pas un mauvais choix - des bottines d'automne et des jeans skinny, vous pouvez également choisir un modèle évasé qui recouvre complètement les chaussures. Les produits classiques se marient bien avec les pantalons de costume de tous les styles, l'essentiel est de ne pas les rentrer à l'intérieur de la chaussure.

    En automne, les shorts en tissu de costume dense sont pertinents. Complétez la tenue avec des collants foncés épais et des bottines à bout large seront la fin parfaite du look. Attention aux tuniques allongées ou aux robes en maille, qui font désormais fureur dans la mode. En combinaison avec de longs golfs sombres, les bottines aideront à allonger visuellement vos jambes.

    Les jours froids de novembre, les leggings chauds sont optimaux, qui vont bien avec les pulls allongés. Des vêtements d'extérieur aux bottines, des vestes en cuir, des manteaux à simple boutonnage au moins jusqu'aux genoux et un gilet en fourrure conviennent. Les accessoires doivent également être choisis judicieusement. Des foulards volumineux, des foulards en soie, des chapeaux soignés et des bérets classiques seront un excellent ajout à un look d'automne avec des bottines.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir un pantalon en cage ou avec des broderies intéressantes. Dans le même temps, le haut doit être aussi simple que possible afin de ne pas interrompre l'accent. Mieux encore, ce type de chaussures est en harmonie avec un jean skinny et un pull en tricot volumineux.

    Belles images

    Considérez des images intéressantes que, si vous le souhaitez, vous pouvez vous répéter.

    • Bottines chics en cuir à talons hauts avec une petite plateforme. Les empiècements vernis et le laçage avant ajoutent de l'originalité à la chaussure. Les chaussures noires vont bien avec un pantalon skinny en cuir assorti. Un pull en tricot blanc avec un col volumineux imitant une écharpe est devenu le haut optimal dans ce cas. Un trench beige et un sac en cuir noir complètent le look.
    • Une combinaison intéressante de nuances d'automne semble assez inhabituelle. Dans ce look, la fille a décidé de combiner des couleurs riches en vin, noir et marron. Une robe bordeaux juste en dessous du genou, une longue étole et un sac shopping sont complétés par un manteau court noir et des bottines de style cowboy marron. La tenue s'est avérée non seulement élégante et originale, mais aussi chaleureuse.
    • Un look d'automne incroyablement délicat et harmonieux dans des couleurs claires. Une robe courte dans une teinte nude est complétée par des bottines soignées avec des semelles compensées assorties. Un manteau court beige aux épaules volumineuses et un bonnet en tricot à pompon ajoutent une touche de romantisme. Un sac à bandoulière en cuir marron complète le look. L'option est optimale pour un automne chaud, lorsque les feuilles d'oranger commencent à peine à tomber des arbres.
    • Dans ce cas, la fille a réussi à combiner harmonieusement des éléments de garde-robe apparemment incompatibles, dont chacun pourrait bien devenir le détail principal dans une version plus sobre. Ce pull en maille dans une teinte laiteuse avec un col volumineux est complété par une mini-jupe évasée noire et blanche. Un manteau court noir et des collants épais rendent le look légèrement plus lourd, tandis que des détails brillants ajoutent des accents. Des bottines noires avec un talon stable rouge et une grande pochette orange complètent le look.
    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger