Bottines

Choisir des bottines en daim

Choisir des bottines en daim
Teneur
  1. Particularités
  2. Vues
  3. Couleurs
  4. Avec quoi porter ?

Rien ne peut mieux rehausser la féminité pendant la saison froide que les bottines en daim pour femmes. Ce n'est pas en vain que ces chaussures méritent l'attention de toutes les fashionistas de saison en saison. Une variété de modèles permet à chaque femme de choisir des bottines qui reflètent sa personnalité.

Particularités

Le daim est un excellent matériau pour la fabrication de chaussures. Il présente de nombreux avantages : il retient la chaleur, ne s'étire pas et est assez résistant à l'usure. Malgré tous ses avantages, le daim est une matière très capricieuse qui demande des soins particuliers. Si vous lui donnez la préférence, n'oubliez pas d'acheter des produits de soins spéciaux. Ils ont un effet hydrofuge et une pluie légère n'est rien pour eux. Grâce à eux, le daim vous durera plus longtemps. N'oubliez pas non plus une autre caractéristique du daim : les modèles de celui-ci sont présentés en différentes couleurs, ce qui permet de combiner facilement des bottines en daim avec tous les articles de garde-robe.

Vues

Les fabricants modernes offrent aux fashionistas diverses options pour les bottines en daim.

Talons

Le talon met en valeur la féminité et affine la silhouette. Il peut être haut ou bas, ferme ou mince. Qu'il s'agisse d'un talon aiguille ou d'un talon large et stable, les bottes avec elles peuvent être confortables et ajouter de la variété à votre garde-robe.

Par exemple, les bottines à talons bas ne compliqueront pas les mouvements, mais rendront l'image plus féminine.

Plateforme ou talon compensé

De tels modèles seront une excellente alternative aux bottes d'hiver pour ceux qui ont l'habitude de porter des chaussures à talons, car le talon compensé ou compensé est plus stable que les talons hauts. La taille et la hauteur de la plate-forme sont sélectionnées individuellement.

Appartement

Ces modèles peuvent à juste titre être considérés comme les plus confortables et pratiques ; ils sont parfaits pour les longues promenades et les voyages.

Les bottines en daim pour l'hiver avec des semelles épaisses sont parfaites pour toutes les gelées.

Modèles demi-saison

Les modèles demi-saison, adaptés aussi bien à l'hiver qu'à l'automne, seront une excellente solution, à condition que le gel ne soit pas sévère en hiver. L'achat d'un tel modèle ajoutera de la variété à votre garde-robe.

Il est conseillé d'éviter de porter des bottines en daim par temps pluvieux et humide. Il est préférable de choisir des jours secs pour cela.

Avec fermoir

Il est beaucoup plus pratique de chausser des bottes avec une attache, mais les créateurs proposent également des modèles sans elle, mais avec un bootleg large.

Couleurs

La palette de couleurs des chaussures en daim peut être très variée : du beige clair au noir et au bleu foncé.

Plusieurs paires de chaussures de couleurs différentes peuvent faire partie de la garde-robe. Par exemple, les bottines en daim rouge seront une solution originale pour l'automne. Le bordeaux, le vert foncé, le caramel peuvent également être considérés comme des couleurs d'automne. Pour le printemps, les teintes bleu, gris, rose sont parfaites.

Vous ne devez pas choisir des tons clairs de beige ou d'autres couleurs, car le daim se salit assez facilement. De plus, un talon dû à l'humidité est perceptible sur les tons clairs. Il convient de prêter attention aux tons plus sombres.

Avec quoi porter ?

Les bottes courtes en daim pour femmes, selon le modèle, peuvent être ajoutées à n'importe quel look.

  • La solution la plus aboutie - enfilez des bottines à talons en daim avec une jupe ou une robe, vous obtenez ainsi un look très féminin et stylé.
  • Bottines à talons bas ou les semelles plates se marient bien avec un pantalon et un jean.
  • Le daim est une matière unique qui convient aussi bien à la maroquinerie qu'au denim ou encore à la soie. N'ayez pas peur des combinaisons originales et audacieuses. Par exemple, une robe mi-longue en soie ou en mousseline de soie avec des bottines en daim à talons bas.
  • Désormais, les modèles de bottines à lacets et de semelles épaisses sont très pertinents. Ce modèle peut être combiné avec n'importe quel vêtement (pantalons, jeans, jupes, robes).
  • Lorsqu'il s'agit de combinaisons avec des vêtements d'extérieur, les bottes courtes ne nécessitent rien de spécifique. Les bottines iront bien avec un manteau long et une veste d'hiver courte et légère.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger