Pompons

Pompons de pom-pom girl

Pompons de pom-pom girl
Teneur
  1. description générale
  2. Vues
  3. Comment le faire soi-même ?

Pompons ou pompons de pom-pom girl - beaucoup lisent cette expression pour la première fois. C'est une sorte d'accessoire qui est utilisé entre les compétitions par les filles d'un groupe de pom-pom girls de danse.

description générale

Pipidastre est un mot anglais signifiant une anthère, une brosse, un plumeau fait des meilleurs fils synthétiques ou polypropylène, ou un objet pelucheux utilisé pour enlever la poussière. Un tel accessoire s'appelle correctement un pompon pour les pom-pom girls ou la danse sportive, qui est utilisé par les filles pour attirer les spectateurs lors de compétitions sportives. Pendant la danse, les pom-pom girls ont une paire de gros pompons brillants, avec lesquels elles effectuent divers mouvements.

Personne ne connaît l'heure exacte et les raisons de l'apparition de tels accessoires. Mais il existe un mythe à connotation humoristique. On dit qu'à l'époque où le football n'en était qu'à ses balbutiements en Amérique, les enfants se levaient le long du périmètre avec des brassées de foin. Ils ont crié différentes comptines et mots d'encouragement, soutenant ainsi les joueurs et l'équipe dans son ensemble. Après un certain temps, les attributs ont changé et les pompons mêmes sont venus les remplacer.

Les pompons sont faciles à réaliser chez soi, il suffit de préparer le matériel nécessaire au travail, et d'utiliser nos conseils.

Vues

Les pompons de danse existent en plusieurs variétés. Ils diffèrent par la couleur, la taille, le matériau à partir duquel ils sont fabriqués. La taille est calculée en pouces (1 pouce - 2,54 centimètres). Lors de l'achat ou de la fabrication, vous devez décider comment l'accessoire sera utilisé dans les danses. L'option la plus courante est de 15 centimètres ou 6 pouces. Pour les enfants, quatre pouces ou 10 centimètres sont plus couramment utilisés.Et il est très rare d'utiliser des pipidasters de 10 pouces - 25 centimètres. Ils sont nécessaires pour se faire remarquer de loin.

La combinaison de couleurs est différente : du rose et blanc au jaune et rouge. Tout dépend de la couleur du costume et des chaussures. Mais les accessoires sont préférables à partir d'un mélange de deux nuances - claire et foncée. Les accessoires ont différents types de poignées : en forme d'haltère au milieu avec des fils sortant au centre, Standard et Block - ils sont utilisés pour les accessoires en 8 et 10 pouces, avec une poignée élastique cachée pour les petits pompons qui se portent sur les mains. Divers matériaux sont également utilisés pour la fabrication : Plastique - un matériau mat sans brillance, Wet Look - avec une finition brillante, Métallique - à partir de plastique métallisé, Holographique - plastique métallisé avec holographie.

Comment le faire soi-même ?

Il existe plusieurs façons de fabriquer des pompons pour les pom-pom girls et les pom-pom girls à domicile. Différences dans les matériaux utilisés dans le travail: sacs à ordures, papier, tulle, pluie du Nouvel An, fil pour débarbouillettes. Les matières premières présentées peuvent être achetées à bas prix et l'apparence se révélera belle. Les produits de bricolage présentent plusieurs avantages. Si vous achetez de tels accessoires dans un magasin spécialisé, ils coûteront très cher. Mais dans la fabrication d'un produit à partir de moyens improvisés, de gros investissements ne seront pas nécessaires.

Fondamentalement, les pom-pom girls utilisent plusieurs ensembles de tenues, et pour ramasser des pompons assortis à la nuance de la robe, encore une fois, vous devrez dépenser de l'argent. Vous pouvez, par exemple, acheter un ensemble de produits dans un magasin, et en faire plusieurs à son image chez vous.

Avec une équipe de 10 personnes ou plus, il sera problématique de trouver un grand nombre d'accessoires dans le magasin, il est donc plus pratique de les fabriquer à la maison. Fabriquer un ou deux ensembles d'accessoires peut devenir un passe-temps lucratif et passionnant.

De colis

Vous aurez besoin de beaucoup de déchets ou de sacs en plastique ordinaires pour le travail. Il faut se rappeler que plus on utilise de matière, plus l'accessoire sera magnifique. L'option la moins chère consiste à utiliser des sacs poubelles, et si vous avez la possibilité d'utiliser des sacs d'emballage pour les cadeaux, cette option aura l'air très riche.

Nous allons décrire l'ensemble du processus de fabrication étape par étape.

  • Il est nécessaire de préparer une pile de sacs à la fois - jusqu'à 35 pièces.
  • Étalez-les, connectez-les avec une épingle de sûreté au centre ou cousez-les soigneusement.
  • Ensuite, coupez 4 centimètres sur tout le périmètre, en coupant les poignées et les plis.
  • A l'endroit central où les sacs ont été fendus, pliez-les en deux.
  • Faites de petites coupes du bord au pli.
  • Ensuite, redressez la pièce et retirez toutes les broches.
  • La sortie devrait ressembler à ceci: au centre - une zone intacte et le long des bords - des coupes nettes.
  • Nous transformons tout en rouleau et le fixons avec du ruban adhésif - ce sera un stylo.
  • Nous redressons et rembourrons les pompons. L'accessoire est prêt.

Du papier

Il est facile de fabriquer des accessoires en papier pour les danses sportives, et surtout, c'est budgétaire. Mais d'abord, nous vous recommandons de préparer du papier ondulé ou de soie, des ciseaux, du fil de pêche ou du fil de nylon. Coupez le papier en rouleau en carrés égaux (déterminez vous-même la taille).

On met les pièces finies en pile : plus les carrés sont finis, plus le pompon est magnifique. Nous recueillons tout dans un accordéon, nous distinguant en plis étroits. Nous décrivons la partie centrale et la fixons fermement avec du fil de pêche ou des fils de nylon. Coupez les bords uniformément, redressez et secouez l'accessoire. Nous attachons une boucle de fil à la partie centrale. Le pompon est prêt.

De tulle

Les plus légers et les plus aérés seront les pompons en tulle. Pour le travail, nous préparerons un morceau de ruban adhésif ou de corde, du ruban de tulle jusqu'à 15 centimètres de large et du carton comme gabarit. Tout d'abord, vous devez décider du diamètre de la décoration finie, après quoi nous préparons un gabarit en carton du diamètre requis.Découpez un trou dans la partie centrale de la pièce. Ensuite, préparons un deuxième tel blanc.

  • Nous fabriquons un anneau avec la corde et le plaçons sur l'un des modèles. Couvrez le fil avec un autre motif.
  • Ensuite, nous enroulons des rubans de tulle sur du carton uniformément sur tout le diamètre.
  • Après cela, coupez soigneusement le matériau des bords avec des ciseaux. Nous sortons la corde et resserrons les bords.
  • Nous sortons soigneusement le carton et attachons la corde.

Plus d'idées

Beaucoup de gens font pipidastra à partir de la pluie du Nouvel An. Il s'avère amusant et beau. Pour le contraste, vous pouvez choisir plusieurs nuances de couleurs en même temps.

  • Nous distribuons la pluie avec une poutre de la longueur et de l'épaisseur requises. Dans la partie centrale, nous le fixons avec un fil fin. Il est préférable de faire plus de ces blancs, car le pompon se révélera alors volumineux.
  • N'importe quel bâton peut être attaché à l'endroit où est fixé le fil, il servira de poignée pour un accessoire.
  • Ensuite, vous devez ajuster la longueur de la panicule. Et les bords peuvent être coupés au sens figuré, avec des vagues.
  • Enveloppez la poignée avec du papier d'emballage ou du ruban adhésif multicolore. Le produit est prêt.

Une option intéressante pour les pompons est le même matériau pour les débarbouillettes. Ces fils ont une riche palette de couleurs et sont faciles à travailler. Le calcul est le suivant : un pompon est obtenu à partir d'un écheveau. Voici un guide étape par étape pour fabriquer un accessoire :

  • retournez le tabouret de cuisine;
  • nous enroulons la ficelle autour d'une paire de jambes;
  • nous fixerons fermement la partie centrale avec un nœud;
  • on coupe les boucles formées sur le côté;
  • enveloppez la partie centrale avec du ruban adhésif ou des fils - une poignée est obtenue;
  • décorer la poignée avec des raccords ou du papier d'emballage.

Les grandes serviettes fonctionnent également bien. Nous sélectionnons de grandes serviettes pour le travail, et il devrait y en avoir beaucoup en termes de quantité.

  • Tout d'abord, nous prenons des ciseaux bouclés et coupons soigneusement les bords. Nous mettons les serviettes en tas, puis en accordéon.
  • Nous fixons le milieu avec un fil fin ou une ligne de pêche. Ensuite, nivelez les couches.
  • Pour plus de splendeur, il est nécessaire de niveler un côté et il est préférable de ne pas toucher la deuxième partie, puis de la coller avec la même serviette. Le produit est prêt.
  • Si vous n'avez pas de ciseaux bouclés, ce n'est pas grave. Les bords du produit peuvent être coupés en zigzag, en demi-cercle ou simplement en forme de maison.

Le Nouvel An est un moment lumineux et merveilleux. Et par conséquent, les pipidasters de cheerleading peuvent être fabriqués à partir des guirlandes volumétriques du Nouvel An. Il est difficile à assembler, c'est pourquoi nous utiliserons la technique du « chiffre huit » pour le façonner.

  • Si vous devez tout réparer avec une paille, il n'est pas nécessaire de laisser de l'espace libre.
  • Lorsque vous utilisez une boule en mousse, fixez les guirlandes en rangées à partir du milieu.
  • Pour rendre la boule de guirlande super luxuriante, nous collons une autre rangée de guirlandes.

Il existe maintenant une énorme quantité de matériaux pour votre passe-temps ou votre idée créative.

Vous pouvez utiliser divers matériaux pour ce cas. Le choix dépend du but et de l'imagination de l'auteur. Le matériau léger convient au cheerleading. Comme déjà mentionné, cela peut être du tulle, du papier ondulé ou des serviettes. Les fils de nylon multicolores pour les débarbouillettes et les fils synthétiques ont fière allure. Les tissus lourds ne sont pas recommandés. Ils seront maladroits et difficiles à pelucher. D'autres matériaux pour faire un pompon peuvent être :

  • tissu, tel que feutre;
  • déjouer;
  • papiers divers, à l'exception du papier ondulé;
  • particules de fourrure et de fil.

Pour que le travail se dispute entre les mains et que le produit se révèle présentable, nous vous suggérons d'utiliser quelques astuces.

  • Pour des accessoires luxueux, vous devez utiliser un fil poreux et dense avec une sélection de différentes nuances de couleurs.
  • Une forme belle et claire du produit se révélera si des ciseaux pointus sont à portée de main.
  • N'épargnez pas les fils pour maintenir les pièces ensemble, sinon le pompon va rapidement se désagréger ou avoir l'air ébouriffé.
  • Vous pouvez créer un produit avec une image : imprimez une image et étudiez-la attentivement tout en travaillant.

Les pompons de cheerleading sont faciles à faire à la maison et vous pouvez choisir n'importe quel matériau.

Pour plus d'informations sur la façon de fabriquer des pompons de pom-pom girl à partir de sacs poubelles de vos propres mains, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger