Coiffures

Tout sur les coiffures bohèmes

Tout sur les coiffures bohèmes
Teneur
  1. Particularités
  2. Types de coupes de cheveux
  3. Options de style
  4. Exemples de looks stylés

Le style bohème séduit par son originalité. Cette direction lors de la création de coiffures est choisie par les amateurs d'images féminines douces. L'insouciance y est combinée avec une humeur nomade et des notes ethniques. Les coiffures bohèmes sont douces et romantiques.

Particularités

Boho-chic rejette catégoriquement la sévérité. Cette direction ne tolère pas les conceptions serrées et restreintes. Les arcs sortent un peu bâclés et naturels à la fois. La symétrie est un phénomène rare ; les cheveux sont tressés en grandes et petites tresses, tresses et coiffés en vagues.

Des mèches séparées sont libérées autour du visage, rendant les images plus féminines avec leur aide.

Les décorations sont activement utilisées dans ce style:

  • bandeaux;
  • rubans;
  • bandes élastiques brillantes;
  • plumes.

Les accessoires aident à maintenir le style général. Leurs créations incluent souvent des motifs ethniques et des imprimés animaliers.

La caractéristique clé du style bohème est l'évasion du glamour, en créant des looks décontractés, avec des notes de douce désinvolture.

Types de coupes de cheveux

Lors de la recréation du style bohème, des ondes lumineuses se forment souvent sur les cheveux. Boucles parfaitement droites. Les boucles peuvent varier en taille. Les boucles serrées doivent être jetées.

Les coiffures bohèmes visuellement légères sont sexy. Un tel style ne perd pas son attrait même après quelques jours après le lavage des cheveux. Ils sont faciles à créer, et même s'ils sont légèrement décoiffés, ils seront encore plus beaux. Les coiffures Boho sont créées à différentes longueurs.

Un bob est facile à transformer en un chignon négligé mais élégant, et un lutin coupé en une coiffure ébouriffée populaire. Pour devenir une prima bohème-chic, il suffit de mettre quelques bijoux originaux et stylés pour les boucles.

Les coiffures de ce style conviennent à différentes saisons, mais surtout à l'été. En été, n'importe quelle fille peut devenir une sirène avec des boucles emmêlées. C'est la tenue parfaite pour une fête. La mode pour un style bohème reste à l'automne. Lorsque vous choisissez un style pour un arc d'automne, inspirez-vous des fières Amazones et des belles nymphes de la forêt.

Les tresses ébouriffées ont fière allure avec les robes d'été et les pulls en tricot.

Options de style

Il existe plusieurs options de style bohème pour les cheveux longs, moyens et courts.

  • Les cheveux lâches conviennent aux cheveux de toute longueur. Les brins ont besoin d'un peu d'envie ou utilisez vos mains pour former une image bâclée.
  • Si vos cheveux sont courts, vous n'avez pas besoin d'utiliser un peigne pour le coiffage. Lavez vos cheveux, et pendant qu'ils sont encore humides, traitez-les avec de la mousse.
  • Utilisez un diffuseur et roulez vos boucles sur des bigoudis de différentes tailles. Vous pouvez les tordre avec vos doigts ou simplement les écraser, en étalant les brins. Ce style a l'air séduisant.

Un peu d'insouciance est parfait pour un look romantique.

  • Pour une apparence stricte, choisissez un carré de style classique ou une coupe de cheveux au carré.
  • Les cheveux mi-longs sont en parfaite harmonie avec les vagues. Pour obtenir le résultat souhaité, utilisez des bigoudis. Retirez l'excès d'humidité avec une serviette.
  • Il est recommandé de sécher les boucles naturellement, en les laissant légèrement humides. À l'aide de brins pas complètement séchés, des vagues présentables se forment.
  • Pour les longueurs de cheveux moyennes, vous pouvez faire une tresse ou un chignon français. Formez des mèches lâches en les libérant vers l'extérieur. La tresse peut être repliée autour de la tête ou déplacée d'un côté.

Il est facile de créer un look bohème.

  • Les cheveux qui tombent jusqu'à la taille sont la solution parfaite pour un style bohème. Ils peuvent être laissés en vrac en ébouriffant les mèches avec vos doigts. Les tresses sont tressées à partir de boucles dans la zone des tempes. Étalez-les sur le front dans la direction opposée. Les pointes sont fixées dans les profondeurs des cheveux à l'aide de l'invisibilité.
  • La tresse russe tombant librement, tressée à l'arrière de la tête, s'intègre parfaitement dans l'image. Elle est jetée sur son épaule. La queue de poisson n'est pas moins impressionnante.
  • Beaucoup de gens aiment se coiffer lorsque la tresse joue le rôle d'une jante. Pour le créer, un tissage partiel est formé d'une oreille à l'autre. Vous devriez obtenir un panier rond.

Cette tresse est en bonne harmonie avec les cheveux lâches à l'arrière de la tête.

  • Le coiffage avec des boucles partiellement épinglées est devenu une tendance estivale à la mode. Ils allient beauté et confort, avec une coiffure comme celle-ci, il ne fait pas si chaud. C'est une excellente idée de décorer vos cheveux avec des accessoires fabriqués à partir de fleurs récoltées dans les champs.
  • Ou vous pouvez rassembler les cheveux dans une queue française et compléter le style avec un foulard en soie, en faisant un bandage cerceau sur sa base.

Exemples de looks stylés

Les variations de coiffures bohèmes sont assez diverses, inspirez-vous des photographies des filles qui ont choisi cette direction.

  • Une coloration vive et une fine lunette surmontée d'une fleur rendront votre look mémorable.
  • L'une des combinaisons les plus réussies est celle des longues boucles et du style bohème-chic.
  • Des cheveux qui tombent jusqu'à la taille, ornés de fleurs et de nombreuses épingles à cheveux, évoquent des associations avec des personnalités créatives.
  • Les tresses au tissage inhabituel sont l'un des principaux points forts du style bohème, vous permettant de créer des images délicates.

Vous pouvez apprendre à faire une coiffure bohème romantique de vos propres mains à partir de la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger