Coiffures

Comment faire de belles boucles à l'aide d'un flacon ?

Comment faire de belles boucles à l'aide d'un flacon ?
Teneur
  1. Histoire d'origine
  2. L'essence de la méthode
  3. Des mesures de précaution
  4. Produits coiffants
  5. Commentaires

De temps en temps, des « life hacks » sont inventés sur divers sites de vidéos sur Internet, qui permettent aux femmes de conquérir les autres par leur beauté. Maintenant à la mode signifie qui sont toujours à portée de main. Et à l'heure actuelle, des représentants de l'industrie de la "beauté" suggèrent d'utiliser une bouteille en plastique ordinaire pour créer de belles boucles. Avec son aide, un style attrayant est assuré.

Histoire d'origine

Cette méthode a été inventée par une blogueuse beauté de Dubaï, dont la chaîne compte trois dizaines de millions d'abonnés, Huda Kattan. Elle a posté une vidéo sur YouTube où elle a vécu ce "life hack", qui a tant plu aux spectateurs.

Mais cette méthode doit être utilisée avec prudence : le matériau dont est faite la bouteille peut commencer à fondre à haute température.

Par conséquent, vous devez vous préparer à la procédure: prenez une bouteille de 1 à 1,5 litre en plastique dense, ajustez le sèche-cheveux. Il doit être réglé sur une température moyenne, car à haute température, la bouteille deviendra très chaude, de sorte qu'il sera difficile de la maintenir dans une position.

L'essence de la méthode

Pour boucler vos cheveux sans fer à friser, vous avez besoin d'une bouteille en plastique vide, dans laquelle un trou de 7 cm de large est fait juste au-dessus du bas et le cou est coupé. La boucle est placée dans une bouteille, il est généralement recommandé de placer la mèche plus épaisse, les cheveux auront alors une boucle volumineuse et auront un aspect naturel. Après cela, vous devez diriger le sèche-cheveux vers le trou fait. Les courants d'air dans la bouteille créent un vortex qui boucle les boucles. Cela ne prend que quelques secondes pour obtenir une mèche bouclée.

Le fonctionnement de cette méthode est similaire au fonctionnement d'une machine à barbe à papa : la boucle est enroulée autour de son propre axe. Sous l'effet d'un sèche-cheveux, il sèche et prend la forme d'une boucle. Les sèche-cheveux sont apparus depuis longtemps dans l'immensité du marché de l'électroménager, qui ont des accessoires avec un principe de fonctionnement similaire. Ainsi, le flacon agit comme une sorte d'accessoire pour coiffer les coiffures. Enfin, vous pouvez fixer les cheveux avec de la laque.

Des vidéos avec cette méthode de style sont visionnées quotidiennement par des milliers de filles. De plus, récemment, il y a eu un nombre croissant d'histoires où l'on peut observer comment une bouteille en plastique permet aux femmes de la mode aux cheveux longs de faire des boucles avec un sèche-cheveux.

En utilisant cette méthode de curling, vous ne pouvez plus dépenser beaucoup d'argent et de temps en voyages chez les coiffeurs et les salons, ou acheter des outils de coiffage coûteux.

Vous apprendrez comment fonctionne cette méthode d'installation dans la vidéo suivante.

Quand le célèbre et bien connu de beaucoup est apparu sur le marché de l'électroménager Styler Dyson Airwrap, il a commencé à être considéré comme l'un des outils les plus récents et les plus efficaces avec lesquels vous pouvez enrouler vos cheveux. Il a une variété de pièces jointes. L'une d'elles permet de former des boucles en dirigeant de l'air chaud vers elles, et de ne pas enrouler les cheveux autour d'un outil métallique chauffé, comme c'était le cas par le passé.

Mais ce styler multifonctionnel a deux inconvénients : il a un coût trop élevé, et il est difficile de le trouver dans les points de vente. Par conséquent, dans ce cas, la pose avec une bouteille en plastique est un véritable salut pour beaucoup.

Cette méthode de curling est la plus efficace. pour des cheveux propres qui ne tremblent pas lors du lissage. Au cours de la procédure, les mèches doivent être humidifiées en pulvérisant de l'eau à partir d'un flacon pulvérisateur. Cela permettra aux boucles d'apparaître plus définies.

Des mesures de précaution

Cette méthode fonctionne vraiment. De nombreuses femmes et spécialistes des salons l'ont essayé sur elles-mêmes. Il est conseillé à ces derniers d'utiliser un flacon à parois épaisses pour former des boucles.

S'il y a trop de poils et qu'ils sont denses, il est nécessaire d'effectuer cette procédure avec des gants en coton, car le plastique a tendance à chauffer rapidement, ce qui, à son tour, peut entraîner des brûlures.

De plus, il est nécessaire de respecter un certain nombre de recommandations.

  1. N'exposez pas vos cheveux aux sèche-cheveux chauds trop longtemps.
  2. Pour que la procédure soit plus douce pour les cheveux, il est nécessaire de la réaliser sur cheveux légèrement humides à l'aide de produits de protection thermique.
  3. Vous ne pouvez pas peigner immédiatement les boucles résultantes - vous devez attendre qu'elles refroidissent. Cela permettra aux cheveux de mieux garder leur forme.

Produits coiffants

Actuellement, un grand nombre d'entreprises sont engagées dans la production de produits utilisés pour créer des boucles et maintenir leur apparence.

Pour que les boucles obtenues à la suite d'un bouclage avec un sèche-cheveux et une bouteille en plastique soient conservées longtemps, il vaut la peine d'utiliser de tels produits coiffants: gel, mousse, mousse, vernis.

Commentaires

Les avis concernant cette procédure sont ambigus : il y a à la fois du positif et du négatif.

Parmi les avis négatifs figurent les suivants :

  • la procédure ne convient pas à tout le monde: en général, les mèches ne se tordent pas, mais se dessèchent de manière chaotique;
  • les brins sont soufflés hors de la bouteille;
  • pendant la procédure, une odeur désagréable de plastique est ressentie.

Mais ceux qui parviennent à faire du coiffage avec une bouteille notent les qualités positives suivantes :

  • vous permet d'expérimenter avec les cheveux et de créer des mèches ondulées légères ou des boucles élastiques;
  • se boucler à la maison est beaucoup moins cher que dans les salons de coiffure et les salons de coiffure;
  • vous pouvez facilement choisir n'importe quel moyen pour créer des mèches bouclées.

Sur la base de ce qui précède, nous pouvons conclure que en peu de temps, à l'aide d'une bouteille en plastique et d'un sèche-cheveux, vous pouvez obtenir de grandes et belles boucles, qui sont cette année à la pointe de la mode et seront populaires pendant encore plusieurs années.

Par conséquent, vous devez prendre note de cette méthode, prendre une bouteille et commencer à vous entraîner à faire de belles coiffures.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger