Coiffures

Coiffure "malvinka": types et recommandations pour la création

Coiffure Malvinka: types et recommandations pour la création
Teneur
  1. La description
  2. A qui convient-il ?
  3. Variétés
  4. Comment faire sur des cheveux de différentes longueurs ?

Le choix de coiffures à la mode est aujourd'hui assez large. Chaque matin, les femmes sont confrontées à la question du choix d'un style. En priorité : légèreté, rapidité d'exécution, l'essentiel est qu'il soit soigné et convienne au propriétaire. Le choix est énorme, il suffit de décider du type de coiffure, puis d'essayer de le répéter.

Aujourd'hui, nous allons considérer l'une des coiffures les plus courantes et les plus simples, elle s'appelle "malvinka". Convient à absolument toutes les filles, peu importe la longueur des cheveux ou le type de visage. Il est polyvalent, simple et sophistiqué à la fois.

La description

La mise en œuvre de cette coiffure ne sera pas difficile. Considérons deux options classiques, pour lesquelles nous n'avons besoin que d'un élastique ou d'une paire d'invisibilité et d'un peigne.

  1. Rassemblez les cheveux peignés d'une oreille à l'autre et attachez la queue de cheval au sommet de votre tête. Pour plus de volume, vous pouvez peigner un peu les mèches de cheveux, puis les attacher avec un élastique ou les fixer avec des élastiques invisibles.
  2. Peignez vos cheveux, attrapez une mèche moyenne des deux oreilles, tirez-la en arrière et attachez-la en queue de cheval.

A qui convient-il ?

En raison de sa polyvalence, il convient à toutes les filles et les femmes. Pour les femmes plus matures, une version bien peignée avec une queue tordue dans une coquille dans le dos ou une queue régulière tordue en un chignon serré convient. Certains cachent même la racine des cheveux dégarnie sur le dessus de leur tête en se peignant les cheveux et en les fixant. Pour les jeunes filles, cependant, différentes variantes sont disponibles : avec une queue, avec un chignon, avec différents types de tissage.

Quant au type de visage, "Malvinka" s'adapte à toutes les formes, ovale, carré et triangulaire. Pour masquer ou mettre en valeur des fonctionnalités, vous devez utiliser la variation de la coiffure que vous souhaitez.Par exemple, pour un type carré aux pommettes prononcées, une coiffure aux cheveux raides convient, mais pour les propriétaires du bon type de visage, il est préférable de boucler leurs cheveux.

La frange aidera à cacher le visage allongé.

Variétés

Il existe de nombreuses variantes de "malvinka". Avec une telle coiffure, vous pouvez non seulement vous promener avec des amis, mais aussi pour un dîner romantique, une fête, une fête, un mariage.

Classique

La source des classiques est considérée comme l'option, épinglé par invisibilité :

  • d'abord, peignez bien vos cheveux, si nécessaire, vaporisez-les de vernis ou enduisez-les d'une petite quantité de mousse pour qu'ils s'adaptent bien;
  • séparez une partie des cheveux du front, peignez-la un peu, attachez-la de manière invisible des deux côtés;
  • fixez le brin pris au niveau de la tempe à l'arrière de la tête de manière à masquer l'invisibilité, faites de même avec le côté opposé ;
  • Enroulez vos cheveux comme vous le souhaitez.

Cette variante convient aux promenades du matin et du soir. Le style du chignon supérieur jouera un rôle important. Le bouffant volumineux a l'air plus romantique, les cheveux peignés en douceur - c'est une option plus stricte.

De harnais

La version des faisceaux n'est pas différente de la version classique, elle se fait avec deux brins. Tout ce dont vous avez besoin est un peigne et des épingles en caoutchouc ou invisibles pour le fixer, vous pouvez également utiliser une épingle à cheveux en crabe :

  • d'abord, peignez vos cheveux, utilisez un agent fixateur;
  • séparez deux brins symétriques et torsadez-les vers l'intérieur, attachez-les ensemble dans le dos avec un élastique ou attachez-les avec un crabe;
  • vous pouvez d'abord torsader un brin en le fixant de manière invisible par derrière de l'autre côté, puis le second et le fixer symétriquement au premier ;
  • vous pouvez décorer une telle coiffure avec diverses épingles à cheveux, peignes et autres accessoires;

avec arc

"Malvinka" avec un arc gagne en popularité. L'arc lui-même sera fait de cheveux, pour cela nous avons besoin d'un peigne, d'un élastique et de quelques invisibles :

  • peignez bien vos cheveux, puis prenez deux mèches larges et attachez-les dans le dos avec un élastique de manière à laisser une petite boucle ;
  • divisez la boucle résultante en deux, fixez les moitiés avec des moitiés invisibles pour conserver leur forme - ce seront les "ailes" de l'arc;
  • prenez la queue restante et enroulez-la entre les deux boucles, fixez-la;
  • peut être décoré d'une belle épingle à cheveux avec strass ou d'une perle en la plaçant au milieu.

Queue tordue

Une autre des options les plus rapides et les plus simples - queue inversée :

  • tout d'abord, peignez soigneusement vos cheveux, puis peignez-les en arrière;
  • faire une queue de cheval en haut de la nuque, en laissant le bas des cheveux intact ;
  • faire un trou légèrement au-dessus de l'élastique et y tordre la queue;
  • cachez l'élastique en enroulant une fine mèche de cheveux autour. Sécurisé avec des invisibles.

    Coiffure "malvinka" de queues torsadées.

    • Retirez une mèche de cheveux sur le dessus et attachez une queue de cheval à l'arrière de votre tête. Ensuite, vous devez le tourner à travers le trou fait au-dessus de l'élastique.
    • Rassemblez les cheveux restants au niveau de la partie temporale, en ramassant la queue déjà attachée, attachez-la en une queue de cheval commune. Faites à nouveau un trou et entortillez-y les cheveux rassemblés.
    • Vous pouvez décorer avec de beaux crabes ou des épingles à cheveux avec des strass, des nœuds en ruban.

    Tissage

    Il est très courant d'utiliser le tressage dans les coiffures. Vous pouvez tisser à la fois des tresses ordinaires et des tresses complexes délicates. Considérons plusieurs options.

    Tissage simple

    1. Après avoir peigné vos cheveux, prenez une petite mèche de cheveux de votre tempe et tressez une tresse régulière.
    2. Faites de même pour le côté opposé.
    3. Attachez les deux tresses ensemble à l'arrière et attachez-les avec un élastique.

    Sous forme de harnais

    • Prenez deux brins au niveau des tempes et torsadez-les en faisceaux, fixez-les avec un élastique, puis vous pouvez tresser un épillet à partir de la queue et le nouer à nouveau avec un élastique. Ou tissez une tresse et tordez-la en une fleur, en l'enroulant autour, en la fixant avec des épingles à cheveux, et cachez la queue restante dans la fleur.
    • Avant de tordre la tresse, séparez un petit brin fin de chaque faisceau et tressez les deux tresses habituelles.Torsadez les tresses, attachez-les avec les nattes.
    • Utilisez un ruban ordinaire, enroulez la queue autour, attachez-le avec un beau crabe, un élastique. La coiffure est prête, fixez-la avec du vernis.

    Classique

    Pour lui, vous devez bien peigner vos cheveux en les divisant en deux. Ensuite, prenez une petite chevelure d'un côté et divisez-la en trois mèches. Tissez-les ensemble, en posant les brins les uns sur les autres. Ensuite, avec la liaison suivante, ajoutez des mèches de cheveux uniquement par-dessus. Tisser ainsi jusqu'au milieu de l'arrière de la tête. Tissez également l'autre moitié, fixez les deux tresses ensemble avec un élastique, séparez le brin, enroulez autour de l'élastique en fixant avec une épingle à cheveux.

    Ajouré

    Il n'est pas tissé vers le haut, croisant les brins, mais en dessous. Ajoutez des brins uniquement sur le dessus, une fois terminé, ajoutez la tresse. Attachez un côté et l'autre avec des élastiques en silicone. À l'aide de vos doigts, retirez doucement les mèches des tresses. Fixez l'une des tresses du côté opposé avec des épingles à cheveux, faites-le avec la deuxième tresse, cachez les queues.

    garrot tressé

    Pour lui, divisez les cheveux en deux, prenez une mèche de cheveux d'un côté et divisez-la en deux autres mèches identiques. Torsadez-les ensemble une fois. Ajoutez les cheveux de la masse à la section inférieure avant le prochain défilement.

    Ajoutez et faites défiler les brins vers l'arrière de la tête, faites-le avec le deuxième côté, puis attachez-les dans un "malvinka" standard.

    "Cascade"

    Similaire au tissage classique. Vous devez tisser les mèches les unes sur les autres, lors de l'ajout de cheveux, relâchez la mèche supérieure en la remplaçant par l'auxiliaire sur le dessus. Tressez des deux côtés et fixez avec des bandes élastiques.

    "Air"

    Prenez un chignon au sommet de votre tête et tressez-le en une tresse. En commençant par le deuxième tissage, rentrez le brin séparé dans la tresse au niveau de la tempe gauche, puis à droite. Ajoutez quelques brins supplémentaires de cette façon et fixez le tout avec un seul élastique.

    Comment faire sur des cheveux de différentes longueurs ?

    Ce type de coiffure peut être fait non seulement pour les cheveux longs, mais aussi pour les cheveux moyens et courts. Il peut s'agir d'une version simple classique ou d'une version complexe avec tissage.

    L'un des types les plus populaires qui peut être fait à n'importe quelle longueur est c'est une "malvinka" en forme de paquet. Pour cela, nous n'avons besoin que d'un peigne et d'un élastique. Peignez toute la chevelure en arrière, rassemblez le haut des cheveux, torsadez-les en un garrot et enveloppez-les d'un élastique. Plus le chignon est négligent, plus la coiffure sera créative.

    Chignon tressé

    Peignez les boucles, prenez trois mèches identiques sur le front, vous pouvez les tordre de haut en bas, en ramassant les cheveux avec une attache des deux côtés. Lorsque vous atteignez le sommet de votre tête, attachez la queue. Ensuite, torsadez-le en un paquet et étirez un peu les mèches de cheveux, enroulez-les autour de l'élastique. Fixez vos cheveux avec un élastique ordinaire ou des épingles à cheveux.

    De cette façon, vous pouvez tresser non seulement une tresse, mais aussi deux, trois. Ensuite, tordez en chignon et tressez jusqu'au bout, en tordant chaque tresse séparément, en la fixant avec des épingles à cheveux.

    Le look "malvinka" classique est également populaire parmi les jeunes filles. La présence d'accessoires vous permet de fixer le "malvinka" non seulement avec un élastique ou des épingles à cheveux invisibles, mais également avec diverses épingles à cheveux.

    Instructions pas à pas pour "Malvinka" avec polaire pour toutes les longueurs de cheveux.

    1. Peignez les cheveux bien lavés et séchés.
    2. Sélectionnez une mèche du front au sommet de la tête et peignez un peu avec un peigne, soulevez et fixez avec des invisibles.
    3. Prenez une mèche de l'une des tempes et fixez-la également avec des invisibles, faites de même avec l'autre mèche de la tempe.
    4. Vous pouvez décorer avec une belle épingle à cheveux avec des pierres ou des fleurs.
    5. Fixez le résultat avec du vernis. Étaler légèrement sur toute la chevelure.

    Coiffage pour cheveux longs

    Tresse française classique avec vos propres mains.

    1. Peignez vos cheveux en arrière en les divisant en trois sections : la première du front à la couronne et deux aux tempes.
    2. Retirez la première partie pour qu'elle ne gêne pas.
    3. Prenez les deux restants et attachez à l'arrière en queue de cheval.
    4. Décollez la première section, prenez trois mèches et commencez à tresser une tresse française, en tressant des mèches de cheveux jusqu'à ce qu'elles soient épuisées.
    5. Tout en tressant tout le long, attachez une petite queue de cheval et tirez doucement sur les brins.

    Paquet de tresse.

    1. Attachez une mèche de cheveux au sommet de votre tête avec un élastique.
    2. Divisez la queue collectée en deux parties égales, tordez les faisceaux des moitiés.
    3. Reliez les deux harnais ensemble avec une bande élastique.
    4. Commencez à tordre le harnais commun, faites une fleur, attachez avec des épingles à cheveux.
    5. Si vous le souhaitez, collez une épingle avec un caillou au milieu.

    "Malvinka" avec des élastiques.

    1. Attachez un "malvinka" régulier avec un élastique.
    2. Prenez la même queue et attachez-la avec un élastique à une distance de 5 cm, étirez doucement les boucles de cheveux.
    3. Faites-le sur toute la longueur de la queue, en vous rappelant de tirer les touffes.
    4. Fixez la coiffure avec du vernis à ongles.

          "malvinka" grecque, pour cette coiffure, nous avons besoin d'un cerceau en une pièce (bandeau, bande élastique).

          1. Peignez vos cheveux.
          2. Mettez le bandeau.
          3. Prenez une mèche épaisse d'un côté et faites-la passer à travers le bord.
          4. Ramassez le brin suivant et à nouveau avec le brin précédent, tournez à travers le bord.
          5. Faites de même de l'autre côté.
          6. Atteindre l'arrière de la tête, laisser une partie des cheveux sans toucher, et transformer le haut en bandeau.
          7. Pour plus de sécurité, sécurisez avec des épingles supplémentaires. Bouclez ou laissez les cheveux restants.
          8. Fixez avec du vernis et décorez avec un peigne ou des fleurs.

          Pour cheveux courts

          Galon ajouré

          1. Séparez vos cheveux uniformément en divisant vos cheveux en deux.
          2. Séparez un brin au niveau du front, puis divisez-le en trois brins, tissez-les ensemble sous le bas. Ramassez les cheveux, ajoutez-les aux mèches déjà créées et croisez-les ensemble, tressez ainsi à l'arrière de la tête.
          3. Tissez l'autre côté de la même manière.
          4. Attacher avec un élastique ou l'invisibilité.

          Tirez doucement les mèches avec vos doigts, saupoudrez les cheveux de vernis à ongles pour les fixer.

          Galon ajouré autour de la tête.

          1. Peignez tous les cheveux en arrière, en laissant un peu de cheveux devant.
          2. Prenez trois mèches de cheveux de votre tempe et commencez à tisser une tresse inversée (tisser les mèches sous le bas).
          3. Tisser des cheveux supplémentaires uniquement sur le dessus. Tressez en cercle jusqu'à ce que vous atteigniez le côté opposé, continuez à tresser en tissant les cheveux séparés restants.
          4. Lorsque vous atteignez le début du tissage, terminez de tresser une tresse régulière, nouez avec un élastique de la couleur de vos cheveux.
          5. Cachez la tresse dans vos cheveux à l'aide d'épingles à cheveux.

          Fixez le tout avec une petite quantité de vernis ou, avant le tissage, enduisez l'ensemble de la chevelure de mousse ou de mousse.

                  La "malvinka" la plus simple :

                  • avec deux tresses : pré-bouclez les boucles, prenez deux brins et tissez des tresses régulières, attachez-les avec des élastiques en silicone incolore. Peignez la couronne de vos cheveux avec un peigne et vaporisez du vernis, fixez les tresses avec des invisibles;
                  • avec deux tresses : faites tout exactement dans l'exemple ci-dessus, mais au lieu de tresses, torsadez les tresses et attachez-les avec un élastique commun.

                  Comment faire une coiffure Malvinka, voir la vidéo suivante.

                  Sans commentaires

                  Mode

                  la beauté

                  loger