Coiffures

De belles coiffures pour la fête des mères

De belles coiffures pour la fête des mères
Teneur
  1. Maman est le premier mot
  2. Comment faire?
  3. Conseils utiles
  4. De belles idées

Pour les mères qui élèvent des filles merveilleuses, leur apparence impeccable est très importante. Une attention particulière est portée aux coiffures festives des petites enchanteresses.

Il n'est pas nécessaire d'aller dans un salon de coiffure pour faire coiffer votre enfant pour une occasion spéciale. Vous pouvez créer une belle coiffure de vos propres mains.

Maman est le premier mot

L'une des fêtes les plus touchantes et féminines est la fête des mères. Il est célébré par les résidents de nombreux pays du monde à des jours différents. Par exemple, en Russie, il est de coutume de célébrer la fête des mères en novembre et au Royaume-Uni en avril.

Cette fête comprend des célébrations à l'école.

Ce jour-là, les écolières devraient avoir l'air particulièrement douces et mignonnes.

Il existe de nombreuses options pour créer de belles coiffures pour la fête des mères (pour les femmes et les filles). Le style léger comprend les tissages, les touffes, les queues et les boucles.

Comment faire?

Il n'est pas difficile de créer une belle coiffure à la maison. L'essentiel est de s'approvisionner en accessoires nécessaires et d'être patient.

Ainsi, la coiffure la plus populaire pour les filles le jour de la fête des mères est la tresse. Les variantes festives de sa création frappent par leur diversité : une tresse française, un épillet, « queue de poisson » (dont « queue de poisson à l'envers »), « tresse » et « cascade ».

Pour tresser une tresse en français, un jeune propriétaire aux cheveux mi-longs aura besoin de :

  • brosser avec des poils naturels;
  • Caoutchouc en silicone;
  • ensemble de « invisible » ;
  • ruban satin.

Peignez soigneusement les cheveux de l'enfant et divisez-les en trois parties. On met le brin droit sous le brin central, puis on fait de même avec la partie gauche. Nous "menons" la tresse jusqu'aux extrémités des cheveux et la fixons avec un élastique.Après cela, nous retirons des brins individuels avec nos mains et attachons un bel arc autour de l'élastique. On épingle les boucles coquines des tempes avec "invisible".

Si la jeune enchanteresse a les cheveux courts, elle peut être partiellement tressée pour un événement festif.

Donc, on prend :

  • peigne fin;
  • un ensemble d'élastiques multicolores ;
  • spray fixateur pour cheveux;
  • fer à friser.

Nous peignons les cheveux des enfants et divisons les cheveux le long de la ligne de séparation. Séparez le brin avant du côté droit et tissez-en un fin épillet. Nous fixons les extrémités avec un élastique. Nous faisons de même avec le brin gauche. Peignez à nouveau le reste des cheveux et recourbez légèrement les extrémités à l'aide de pinces.

Pour une meilleure fixation, recouvrez la tête d'une petite quantité de vernis.

Naturellement, les mères elles-mêmes veulent être belles le jour de la fête des mères. Pour les propriétaires de cheveux longs et moyens, vous pouvez obtenir des boucles élégantes. Simple et romantique à la fois.

Pour créer des boucles luxuriantes, nous aurons besoin de :

  • peigne volumineux;
  • gros bigoudis;
  • produits coiffants (mousse, vernis);
  • accessoires (épingles à cheveux avec strass et serre-tête).

Peignez les cheveux propres et laissez-les sécher légèrement. Nous y frottons la mousse et enroulons les mèches sur toute la tête avec des bigoudis. Laisser reposer 30 à 40 minutes et retirer le bigoudi. Ensuite, nous peignons légèrement les boucles et les recouvrons de vernis.

En option, vous pouvez décorer le style avec une belle épingle à cheveux (côté) ou un bord brillant.

Une autre coiffure simple mais élégante pour la fête des mères est la queue de cheval haute. Cela ne prendra pas plus de 10 minutes pour le créer.

Peignez les cheveux et séparez la mèche avant. Nous faisons un bouffant et fixons le brin avec un "crabe". Nous rassemblons le reste des cheveux en queue de cheval à l'aide d'un élastique. Nous attachons le brin brossé à la queue avec des épingles à cheveux.

Ce style est particulièrement pertinent pour les femmes de petite taille.

Pour les femmes aux cheveux courts, des boucles rétro peuvent être réalisées, c'est-à-dire un tressage partiel ou un lissage des cheveux avec un fer à repasser.

Conseils utiles

Pour que votre style ou la coiffure de votre fille attire le regard des autres en vacances, faites attention aux recommandations ci-dessous.

  1. Les cheveux doivent avoir l'air « sains » et propres.
  2. N'abusez pas des produits coiffants, car ils alourdissent sensiblement les cheveux et nuisent à leur qualité.
  3. Lorsque vous tressez vos tresses, ne les tirez pas trop fort. Sinon, vous n'éviterez pas les plaques d'alopécie.
  4. N'importe quel style peut être diversifié avec des épingles à cheveux avec des fleurs décoratives, des rubans et des bandeaux. Profitez-en.

De belles idées

    Coiffures pour les femmes et leurs filles pour la fête des mères.

    1. Photo 1. La tresse française sur les cheveux des enfants est très mignonne et originale.
    2. Photo 2. Le tressage partiel sur cheveux courts est beau et féminin.
    3. Photo 3. Les boucles bouclées sur les cheveux longs attirent le regard comme un aimant.
    4. Photo 4. Le coiffage sur cheveux courts est très élégant.

    Une autre façon intéressante et facile de faire une coiffure originale pour une fille dans une courte vidéo.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger