Coiffures

Revue des coiffures d'Halloween

Revue des coiffures d'Halloween
Teneur
  1. Que peuvent faire les filles ?
  2. Options simples pour les garçons
  3. Des idées pour les adultes

Halloween est une fête amusante, distinctive et très intéressante, son principal point fort est l'image monstrueuse. Ce jour-là, vous ne pouvez pas vous passer d'une tenue appropriée, d'un maquillage créatif et d'une coiffure accrocheuse. L'image doit être terriblement belle, et au sens littéral du terme.

Que peuvent faire les filles ?

L'ennui, la monotonie et la monotonie sont l'exact opposé de l'image utilisée pour célébrer la Toussaint. Lorsque vous créez une coiffure ce jour-là, il vaut la peine de laisser aller votre imagination, de jeter les complexes et de ne pas hésiter à paraître ridicule.

Une coiffure d'Halloween peut être hirsute et intimidante, comme une sorcière, ou, au contraire, avoir l'air innocente, comme un ange.

La Toussaint en Amérique est l'une des fêtes les plus attendues et les plus amusantes, en particulier les enfants adorent la célébrer. Ils s'habillent de vêtements monstrueux, se rassemblent en grandes compagnies bruyantes et frappent dans toutes les maisons en criant : « Doux ou méchant ». Selon la tradition, les adultes doivent payer les mauvais esprits, alors ils offrent volontiers aux enfants des biscuits, des gâteaux et des bonbons. On pense que ceux qui refusent de traiter les enfants seront confrontés à des problèmes tout au long de l'année. Il n'est pas surprenant que les coiffures des enfants ce jour-là soient lumineuses et expressives.

"Araignée en grappe"

Pour une fille de 10-12 ans, le moyen le plus simple est de faire un fagot d'araignée. Cette coiffure est assez impressionnante, alors que sa création ne prend pas plus de 5 minutes. Pour faire le corps d'une araignée, vous avez besoin d'une boule de fourrure sombre avec des yeux. Les jambes sont constituées d'épingles à cheveux et d'épingles invisibles, enveloppées de fils à tricoter noirs.Lorsque vous préparez tous les accessoires, rassemblez les brins en queue de cheval, formez un chignon et fixez votre huit pattes dessus.

Une autre araignée expressive peut se révéler si vous rassemblez les cheveux dans une queue et en séparez 8 boucles. Ces brins sont tressés en tresses - ils agiront comme les pattes de l'araignée. Formez un chignon avec les cheveux restants et décorez-le avec des yeux en carton.

"Poupée squelette"

Les images de marionnettes sont très populaires chez les adolescentes de 12 à 15 ans. Cela peut sembler contre-intuitif, car l'apparence de la poupée est l'exact opposé du concept même de la fête.

Cependant, la poupée de la Toussaint semble mignonne à première vue, en fait, elle évoque un sentiment étrange. Une telle fille ne ressemble pas à une personne vivante, mais à un mystérieux mannequin, et c'est très effrayant.

Si vous ajoutez des accessoires effrayants au style, vous pouvez créer une poupée zombie ou une poupée squelette. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une figurine représentant des mauvais esprits. Attachez vos cheveux en queue de cheval, placez les bijoux sur le dessus, puis enroulez vos cheveux autour. Fixez le squelette avec du tressage ou des épingles à cheveux. La coiffure est prête !

En forme de citrouille

Si vous avez les cheveux mi-longs, vous pouvez essayer de représenter une citrouille. C'est l'éternel compagnon de la Toussaint, le soi-disant Jack Lantern. Les anciens Celtes allumaient du feu à l'intérieur de ce fruit et l'utilisaient pour effrayer le mal et les forces.

Les coiffures représentant une citrouille sont pertinentes à ce jour. Ils ont l'air élégant et lumineux, alors qu'ils ne présentent aucune difficulté d'exécution. Il suffit de réaliser une ou une paire de poutres asymétriques et de les décorer de rubans de couleurs thématiques et de feuilles vertes.

Les filles de 7 à 9 ans peuvent faire une telle coiffure même pour des vacances à thème à l'école.

Options simples pour les garçons

Des images personnalisées peuvent également être créées pour les garçons. Une impression vraiment terrifiante sera faite par les cheveux relevés presque à la verticale. Pour ce faire, vous devez vaporiser les mèches avec un vernis de fixation ultra-fort et sécher rapidement avec un sèche-cheveux. Assurez-vous d'attacher des yeux jouets à vos cheveux. Croyez-moi, cette coiffure est ce dont les garçons ont besoin pour des vacances bruyantes et lumineuses.

Une pelouse verte avec des insectes a l'air bien. Il ne sera pas difficile de créer une telle coiffure à la maison.

L'essentiel est de préparer un grand nombre de figurines d'insectes en caoutchouc, rapidement lavées de teinture verte pour les cheveux, ainsi que de la colle médicale BF.

Si vous voulez faire un poil de pangolin, vous aurez besoin à peu près des mêmes ingrédients. - teinture capillaire temporaire, colle médicale, faux yeux, ainsi que fil vert hirsute pour créer des pattes.

Si vous abordez le problème de manière responsable et sérieuse, vous pouvez vous rendre dans un salon de coiffure. Les artisans expérimentés peuvent toujours raser quelque chose de thématique dans les temples, par exemple une toile d'araignée.

Des idées pour les adultes

Il existe de nombreuses idées de coiffures pour adultes à Halloween. Vous pouvez apparaître comme une chauve-souris, une infirmière, un vampire, un zombie ou une poupée Chucky. Après la sortie du film "Maléfique" avec Angelina Jolie, la tirelire des coiffures pour la Toussaint a été reconstituée avec l'image du personnage principal. Pour les femmes aux longues boucles, la coiffure à grosses cornes est devenue l'une des plus appréciées.

Il n'est pas difficile de faire de telles cornes si vous avez une laque permanente, un peigne et quelques invisibilités à portée de main. Vous pouvez facilement tordre les petites cornes de vos cheveux en enroulant les mèches autour de l'élastique.

Et si vous voulez des cornes plus massives, utilisez une base solide. Le cadre peut être fabriqué à partir de cônes en carton, de bouteilles en plastique, de gros bigoudis et même de boîtes de conserve.

L'essentiel est de les fixer avec les cheveux aussi étroitement que possible et de les envelopper en mèches.

L'image de la mariée de Frankenstein sera frappée à cent pour cent dans le style des vacances. Il regarde harmonieusement les beautés aux longs cheveux noirs.Pour réaliser une coiffure similaire, vous devez appliquer de la mousse sur les boucles près du visage, saupoudrer de vernis à fixation forte et sécher avec un sèche-cheveux. À la suite de ces manipulations, les cheveux doivent rester droits et vous pouvez leur donner un petit volume à l'aide d'un peigne.

Pour rendre le résultat vraiment effrayant, une petite mèche de cheveux à l'avant doit être blanchie à l'aide de sprays temporaires.

L'image choquante, créative et vraiment Halloween est une sorcière ou une sorcière. Cette coiffure a l'air très élégante sur les cheveux longs et il est très facile de la construire. Peignez les mèches près des racines et tressez les extrémités en tresses bâclées. Ajoutez un peu d'entourage - collez de l'herbe, des épingles à cheveux sur le thème d'Halloween ou des brindilles sèches dans vos cheveux.

Une bonne option pour Halloween serait l'image d'un ange. Les blondes sont particulièrement harmonieuses dans ce look. Un tel style est représenté par de nombreuses petites boucles - elles sont torsadées sur un fer à friser en spirale ou de petits bigoudis, puis abondamment saupoudrées d'étincelles, imitant un halo.

Les couleurs vives semblent très harmonieuses à Halloween. Les teintes roses et cramoisies sont généralement utilisées pour créer un look unique. Les personnes les plus créatives peuvent se teindre les cheveux en bleu ou en violet.

Leur image se révélera particulièrement mystérieuse et audacieuse si vous la complétez avec une bordure en plumes.

Pour les beautés les plus extravagantes, un grand mohawk convient. Pour le représenter à la maison, vous devez faire un bouffant et saupoudrer de laque.

Si vous voulez surpasser tout le monde à la fête, le look Petite Sirène est fait pour vous. Certes, dans ce cas, vous aurez besoin d'un petit bateau comme base. Fixez-le au sommet de votre tête et enroulez-le dans des mèches, en imitant les tentacules d'une pieuvre géante. Pour éviter que cette structure ne s'effondre, fixez-la avec du vernis.

Vous pouvez faire une tête de chauve-souris avec vos propres cheveux. Bien sûr, tous les coiffeurs ne peuvent pas le faire, mais si vous le souhaitez, vous pouvez trouver un artisan.

La coiffure d'une telle femme a l'air vraiment charmante, attirant le regard des autres et respire la compétence d'exécution.

Une bonne option pour les cheveux mi-longs sera le laçage invisible. Pour ce faire, quelques mèches d'épaisseur moyenne sont isolées à l'arrière de la tête, toutes les autres boucles sont rassemblées dans une queue haute. Les tresses sont tissées à partir des mèches et fixées par le haut avec des invisibles. Le bout de la queue est rassemblé en chignon, les nattes sont fixées avec des épingles à cheveux à la manière des lacets sur les chaussures.

Si vous n'avez pas de compétences en coiffure, vous pouvez vous passer de coiffures sophistiquées. Par exemple, décorez un simple chignon ou une queue avec des épingles à cheveux en forme de crâne.

Certes, dans ce cas, vous devrez passer beaucoup de temps à l'avance à la recherche d'accessoires extravagants.

Les cheveux lâches en combinaison avec des cornes brillantes sont mignons et enjoués. Ces bandeaux à la veille d'Halloween peuvent être achetés dans tous les magasins. Vous pouvez créer un look élégant en quelques secondes, mais cela semble très intéressant et inhabituel.

Il sera plus difficile pour les propriétaires de cheveux courts de choisir une image, néanmoins, la tâche est tout à fait faisable. On peut conseiller à ces filles de faire des expériences audacieuses avec la couleur des cheveux et le maquillage. Par exemple, des cheveux violets avec de délicates fleurs roses tissées sont combinés efficacement avec une terrible grimace. En termes d'exécution, une telle coiffure ne pose absolument aucun souci.

La frange triangulaire deviendra un attribut indispensable d'un charmant vampire. Austérité, retenue et coiffure laconique se marient harmonieusement avec des accessoires démoniaques et des tenues spectaculaires.

Qui voulez-vous apparaître à la fête de vacances - poupée mignonne effrayante, vampires adorables, diable, sorcière ou zombie monstrueux, c'est à vous de décider. Le choix des arcs est varié. Ceux-ci peuvent être des héros de films dans le style des films fantastiques ou d'horreur. Les images de sirènes, de sorciers, de chauves-souris, de morts réanimés et d'autres personnages de légendes et de légendes populaires sont très populaires.

Et, bien sûr, n'oubliez pas que la coiffure choisie ne doit être qu'une partie de l'apparence générale - elle doit être combinée avec du maquillage, une manucure et la bonne tenue.

Pour plus d'informations sur la façon de faire des coiffures pour Halloween, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger