Coiffures

Des coiffures pour tous les jours

Des coiffures pour tous les jours
Teneur
  1. Coiffures quotidiennes faciles
  2. Idées de mode
  3. Options solennelles
  4. Style inhabituel
  5. De beaux exemples

Choisir une coiffure est une tâche importante pour chaque fashionista. Peu importe pour quelle raison une solution appropriée est choisie - il peut s'agir d'un style à la fois quotidien et solennel. Dans tous les cas, sans une chevelure bien coiffée, l'image de la dame dans son ensemble peut sembler moins attrayante et harmonieuse. Aujourd'hui, nous allons examiner de plus près les coiffures quotidiennes qui existent et comment les coiffer rapidement à la maison.

Coiffures quotidiennes faciles

De nos jours, les gens souffrent d'un manque constant de temps libre. Cela devient un problème important pour les femmes qui n'ont tout simplement pas le temps d'obtenir de belles coiffures, car cela prend souvent beaucoup de temps. Une excellente façon de sortir de cette situation est une coiffure quotidienne légère, qui se fait simplement et rapidement. Heureusement, il existe de nombreuses options pour de telles solutions. La solution optimale est de choisir une coiffure pour n'importe quel cadre et style de vêtement.

Les coiffures de tous les jours ont souvent une apparence discrète mais soignée. Habituellement, il n'est pas nécessaire de trouver une forme complexe et inhabituelle pour les brins.

Il suffit de donner aux cheveux un aspect esthétique, ainsi que d'assurer une bonne stabilité.

Il existe des coiffures très simples et rapides que vous pouvez réaliser vous-même en quelques minutes. Examinons de plus près comment ils doivent être formés correctement.

Simple dans l'exécution, la coiffure de tous les jours au nom révélateur de "chignon de ballerine" se montre. Parmi les solutions simples du quotidien, c'est l'une des plus populaires et des plus fréquemment rencontrées.

Une fashionista peut facilement se fabriquer un tel paquet sans rencontrer de difficultés. Considérons ce qui doit être fait ici.

  • Tout d'abord, les cheveux devront être rassemblés en une queue de cheval soignée. Il devrait être au-dessus de votre tête.
  • Après cela, la queue devra être correctement serrée avec un élastique.
  • Ensuite, peignez la chevelure, récupérez la queue avec un élastique épais, et redressez les mèches autour de cette dernière.
  • Fixez « consciencieusement » les pointes des cheveux à l'aide d'épingles à cheveux ou d'épingles à cheveux invisibles.

Une coiffure gracieuse appelée "gibson" convient également comme solution quotidienne. Cela se fait très rapidement et facilement. Tout ne prendra pas plus de 5 minutes. Le résultat est un groupe intéressant.

Examinons étape par étape comment réaliser une coiffure quotidienne aussi simple.

  • Tout d'abord, faites une queue de cheval qui n'est pas trop haute. Essayez de le faire de manière à ce que les brins latéraux ne tombent pas. Il est conseillé de faire la queue de cheval de telle sorte qu'elle se trouve entre l'arrière de la tête et le sommet de la tête.
  • Fixez la queue de cheval obtenue à l'aide d'un élastique. Serrez-le, puis desserrez-le légèrement pour que les brins ne soient pas trop serrés - vous n'en avez pas besoin ici.
  • Maintenant, les cheveux devront être roulés en rouleau, selon le principe du pliage d'un sac de couchage. Assurez-vous de garder vos cheveux de tirer. De plus, il ne devrait pas y avoir de zones inégales.
  • Vous aurez besoin de bonnes épingles à cheveux ou épingles à cheveux pour que le rouleau puisse être correctement fixé et qu'il ne fleurisse pas. Essayez de faire cela pour que les épingles à cheveux ne frappent pas, mais restent complètement invisibles.
  • Si votre frange est longue ou si vous avez laissé de longues boucles intactes devant, ces mèches peuvent être rassemblées en faisceaux soignés ou tressées en une petite tresse. Après cela, ces pièces devront être amenées dans le paquet et correctement sécurisées. Certaines fashionistas agissent différemment - elles enroulent les mèches avant restantes sur des pinces chaudes, après quoi elles sont simplement laissées à s'affaisser.
  • Maintenant, la coiffure peut être décorée d'une manière ou d'une autre, si vous le souhaitez. Ainsi, de nombreuses filles utilisent des accessoires avec des perles et des fleurs de différentes nuances. Convient pour la décoration de coiffures et de charmants rubans.
  • À la fin de toutes les étapes, vous pouvez saupoudrer votre coiffure d'un bon vernis pour la rendre plus stable et tenir toute la journée.

Gibson est une coiffure très simple et rapide. Beaucoup de femmes le choisissent comme option de tous les jours, car tout le monde peut en former un.

Vous pouvez refuser les accessoires et décorations inutiles, surtout si vous créez une image d'entreprise dans laquelle il ne devrait pas y avoir de décorations inutiles.

Souvent les femmes à la mode, qui préfèrent porter des tresses charmantes et délicates au quotidien, se tournent vers la coiffure féminine appelée « queue de poisson ». C'est une de ces options qui a l'air compliquée et originale, mais elle s'avère assez simple à réaliser et ne prend pas beaucoup de temps supplémentaire.

Examinons par étapes comment vous pouvez faire cette tresse légère de vos propres mains.

  • Tout d'abord, vous devez vous peigner soigneusement les cheveux - il ne devrait en aucun cas y avoir de mèches emmêlées et de nœuds. Ensuite, vous devez diviser les cheveux en deux moitiés. Il est également permis de collecter des boucles dans une queue, et seulement après cela, commencez à tisser des tresses. La dernière option, bien sûr, sera plus simple et plus rapide.
  • Prenez un petit brin. Posez-le en travers sur le brin opposé. Tout d'abord, le brin droit est mis sur le brin gauche, puis vice versa.
  • Répétez les étapes ci-dessus jusqu'à ce que la longueur des cheveux se termine.
  • À la fin, la coiffure devra être correctement fixée avec un élastique à cheveux.

La tresse en queue de poisson est capable de rafraîchir et de transformer une grande variété d'images, mais cela se fait très simplement. C'est pourquoi cette solution est si populaire aujourd'hui.

L'essentiel est de se coiffer soigneusement et lentement.

Une autre solution populaire et simple est un chignon volumineux et élégant. Cela peut aussi être fait rapidement et facilement. Pour ce faire, vous devrez effectuer les étapes suivantes.

  • Tout d'abord, rassemblez les cheveux en queue de cheval. Fixez-le avec un élastique.Il est conseillé d'utiliser des bandes élastiques spéciales équipées de crochets supplémentaires - elles maintiennent plus solidement les cheveux sans les endommager. Vous pouvez trouver des articles similaires dans les magasins spécialisés qui vendent des fournitures de coiffure professionnelles.
  • Ensuite, vous devez bien peigner les cheveux sur toute la longueur. Ne laissez pas de zones emmêlées si vous souhaitez obtenir une coiffure belle et soignée. De plus, les cheveux devront être tordus en un garrot très serré ou tressés en une queue de cochon lâche - ici, vous devriez le faire car c'est plus pratique et intéressant pour vous. Enroulez ce dernier autour de la base de la queue de cheval.
  • Il est recommandé de sécuriser le résultat avec plusieurs épingles. Il est permis de laisser les pointes saillantes telles quelles ou de les fixer avec des pointes invisibles.

L'une des coiffures les plus populaires que l'on peut voir sur de nombreuses jeunes femmes de tous âges est la queue de cheval. Il existe de nombreuses options pour de telles solutions, mais elles ont toutes un point commun : en règle générale, elles sont très simples à mettre en œuvre. Voyons comment le faire correctement.

  • Peignez d'abord vos cheveux. Une attention particulière devra être portée aux brins situés sur la couronne.
  • Recourbez les extrémités. Il est conseillé de poser la frange d'un côté pour que la composition soit plus harmonieuse. Si ce dernier s'avère assez long, vous pouvez le peigner pour qu'il tombe en douceur. Il est permis de l'attacher à la queue.
  • Fixez la queue résultante avec un élastique.
  • Soulevez légèrement la zone au sommet de votre tête. Relâchez-le légèrement de la queue.
  • Prenez un peigne. En l'utilisant, donnez à vos cheveux une légère douceur et une netteté.
  • Séparez les brins au bas de la queue, puis torsadez-les en spirale.
  • Vous pouvez maintenant envelopper l'élastique avec le brin torsadé préparé, puis fixer sa pointe avec une épingle à cheveux ou l'invisibilité.

Une coiffure légère et belle est faite. S'il est fait correctement, il s'avérera très élégant.

Toutes les actions ne peuvent pas être passées plus de 3 minutes, et c'est un bon moyen de gagner du temps.

Convient à tous les jours et la queue de cheval est très populaire de nos jours. Cependant, de nombreuses jeunes femmes trouvent cela trop ennuyeux. Il existe une version plus intéressante de cette coiffure quotidienne, la triple queue de cheval.

Cela se fait simplement. Voyons comment le faire correctement.

  • Vous devez d'abord préparer 3 bons élastiques à cheveux. Il est souhaitable qu'ils soient de la même couleur et qu'ils n'aient pas de différences notables, sinon la coiffure semblera moins harmonieuse.
  • Après cela, les cheveux devront être rassemblés en une queue de cheval haute.
  • Séparez une grande section de cheveux des cheveux principaux. Enroulez l'élastique autour pour bien le cacher.
  • Soulevez maintenant la moitié de la queue de cheval collectée et peignez soigneusement le reste des brins, de haut en bas.
  • A l'aide du même peigne, lissez légèrement toutes les mèches qui restent en haut.
  • Ensuite, prenez un autre élastique, fixez les cheveux avec, en gardant une distance d'environ 1/3 de toute la longueur.
  • La transformation doit être complétée en recourant à la fixation des cheveux par le bas avec un troisième élastique.

Il existe de nombreuses autres options pour les coiffures de tous les jours que vous pouvez faire tous les jours. Chaque fashionista choisit pour elle-même les options les plus pratiques et les plus faciles à exécuter, qui ne les obligent pas à dépenser trop sur leur temps déjà limité. Bien sûr, même le style quotidien le plus ennuyeux et monotone peut être décoré avec diverses décorations - perles, fleurs, rubans.

Cependant, vous devez être prudent avec eux - ils ne conviennent pas à toutes les images. Par exemple, dans les ensembles professionnels et formels, ces accessoires sont loin d'être toujours appropriés.

Idées de mode

De nombreuses jeunes femmes préfèrent décorer leur look avec des coiffures plus originales, mais en même temps simples, adaptées aux sorties quotidiennes. Il existe également de nombreuses options similaires - vous pouvez choisir la meilleure solution quels que soient le type et la structure du visage de la femme.Considérez quelques astuces de vie simples et directes sur la façon dont vous pouvez créer une coiffure féminine élégante, mais pas trop complexe pour tous les jours.

Si vous voulez faire une coiffure à la mode romantique et délicate à la maison, alors vous devriez vous tourner vers la solution où la tresse est utilisée comme bandeau ludique. Si tout est fait correctement, le résultat est un style très élégant et original, qui ne sera certainement pas ignoré par les gens qui vous entourent. Il existe deux options pour réaliser cette coiffure - classique et française.

Tout d'abord, regardons comment vous pouvez faire un bandeau à partir d'une tresse classique.

  • S'il y a un bang, ou si vous voulez laisser des mèches libres devant, alors il est conseillé de faire la séparation de temple en temple. Dans ce cas, vous devez diviser les cheveux en zones occipitale et frontale.
  • Si vous voulez laisser votre visage ouvert, vous devez vous peigner les cheveux en arrière. Pour rendre le coiffage plus brillant et plus efficace, le bouffant doit être fait à l'arrière de la tête.
  • Les brins qui seront desserrés doivent être rassemblés en queue de cheval. Ne serrez pas trop l'élastique. Ceci est uniquement fait pour garder les cheveux à l'écart.
  • Prenez maintenant une mèche qui se trouve près de la tempe près de l'arrière de la tête, tressez une tresse régulière. Fixez-le à l'aide d'un élastique fin.
  • Rentrez la tresse dans un rebord d'une oreille à l'autre. Sur le côté opposé de la tête, fixez la pointe avec une pointe invisible.
  • Vaporisez vos cheveux de vernis pour les rendre plus stables.
  • Selon un schéma similaire, il est permis de faire une autre queue de cochon, mais de l'autre côté de la tête. Il sera possible de le fixer à côté du premier.

La tresse française est à la mode aujourd'hui, qu'il est également permis d'utiliser comme bordure sur la chevelure. Vous pouvez faire cette coiffure comme suit.

  • Divisez les cheveux horizontalement. Une partie sera tissée dans la tresse, tandis que l'autre restera libre, lâche. Ce dernier devra être collecté dans la queue.
  • Maintenant, vous devriez commencer à tresser d'une oreille à l'autre. À ce stade, ramassez constamment de nouveaux brins.
  • Dès que vous avez terminé, fixez le tout avec un élastique (il est souhaitable que sa couleur corresponde à la tonalité des cheveux), puis saupoudrez les cheveux d'un vernis de bonne tenue.

Les cheveux sont à la mode aujourd'hui, qui prennent la forme de vagues séduisantes légèrement insouciantes. En termes de mise en œuvre, ce style s'avère être l'un des plus simples, mais en même temps il semble très vivant et positif. Si vous avez un styler dans votre arsenal, donner à vos cheveux cette forme n'est pas difficile. Tout d'abord, vous devrez tisser une tresse, le type et la taille du tissage peuvent être sélectionnés selon vos préférences. Après cela, vous devez bien réchauffer le fer et le faire passer le long de la tresse.

Ne laissez pas l'appareil trop longtemps au même endroit, sinon vous risquez d'abîmer gravement vos cheveux.

Lorsque les cheveux deviennent ondulés, ils peuvent être fixés avec du vernis ou complétés par un cerceau, un élastique ou tout autre accessoire adapté à l'occasion.

La coiffure grecque féminine aux oreilles fermées est aujourd'hui reconnue comme tendance et originale. Cela se fait très simplement. Pour ce faire, vous devez vous procurer un pansement spécial. Au lieu de cela, de nombreuses jeunes femmes préfèrent utiliser un foulard. Les cheveux devront être enroulés autour de l'élément sélectionné dans un cercle - une coiffure intéressante et élégante sera prête. Souvent, ces solutions sont complétées par une variété de décorations.

Si la longueur des cheveux est modeste, vous pouvez vous tourner vers la mise en forme de petites boucles ludiques.

De telles solutions sont parfaites pour les sorties quotidiennes, sont simples à mettre en œuvre et ne se démodent pas.

Tout d'abord, les mèches courtes doivent être soigneusement enroulées sur un fer à friser, recouvertes de mousse pour cheveux, puis donner la forme souhaitée aux cheveux avec du vernis.

Il existe une autre option polyvalente qui est choisie pour les looks décontractés et de soirée. Le plus souvent, le mahawk (c'est le nom de cette coiffure) se fait sur des cheveux mi-longs.Dans ce cas, au centre du choc, vous devez placer une queue de cochon inversée, tissée selon le schéma français. Tous les cheveux sont rassemblés en chignon, à l'aide d'un fer à friser, les pointes sont torsadées jusqu'à ce qu'une vague légère et discrète se forme. Un tel style doit être fixé avec du vernis.

Les lignes de mode sont réapprovisionnées chaque année avec de plus en plus de belles coiffures qui peuvent transformer même l'image d'une femme de tous les jours. La plupart d'entre eux s'avèrent simples à mettre en œuvre.

L'essentiel est que la solution choisie vous convienne en termes de style et de forme. Toute coiffure doit être en harmonie avec le type et la structure du visage de la femme.

Options solennelles

Beaucoup de jeunes femmes aiment faire des coiffures solennelles intéressantes de leurs propres mains. De telles décisions peuvent changer radicalement l'image et l'apparence d'une femme. Par exemple, l'une des options les plus populaires ici est l'élégante "coque".

Pour le faire correctement, vous devez être patient, de bons produits coiffants et des épingles à cheveux fiables. Voyons étape par étape comment réaliser cette coiffure féminine.

  • Commencez par bien peigner vos cheveux. Divisez-les en brins séparés.
  • De plus, une partie des cheveux devra être peignée d'un côté et fixée verticalement à l'aide d'épingles à cheveux.
  • Avec le deuxième brin, vous devrez fixer la zone de la puce, puis l'envelopper à l'intérieur.
  • Le type de coque résultant doit être fixé avec le brin supérieur.
  • Les boucles latérales devant doivent être soigneusement et soigneusement peignées en arrière. Ainsi, une surface parfaitement plane et soignée sera formée sans irrégularités inutiles.
  • Sécurisez le résultat avec un vernis de qualité.

Des coiffures solennelles très sophistiquées et délicates sont obtenues si nous les diluons avec des éléments de tissage. Pour faire un style aussi harmonieux et séduisant, il suffit de savoir faire une tresse "épillet" française. Examinons en détail comment vous pouvez mettre en œuvre l'une de ces solutions attrayantes.

  • Tout d'abord, tressez un épillet. Dans ce cas, vous devrez vous éloigner de la ligne de croissance des brins devant.
  • Bouclez la pointe de la tresse à l'aide d'un fer à friser. Au niveau de la tempe, il est préférable de la fixer avec une pince à cheveux.
  • Pour qu'une coiffure aussi solennelle soit plus persistante et ne commence pas à s'effriter bientôt, il est conseillé de la saupoudrer de vernis fixateur.

Il existe une autre coiffure incroyablement sophistiquée, féminine et romantique qui peut adoucir le look d'une femme, la rendant vraiment fabuleuse. Cette option convient comme solennelle, c'est pourquoi de nombreuses femmes à la mode s'y tournent souvent.

Pour faire une coiffure aussi mignonne, il vous suffit de vous procurer un peigne, un élastique serré et quelques épingles à cheveux pour une décoration supplémentaire.

Voyons étape par étape comment agir dans ce cas.

  • Peignez bien vos cheveux, puis rassemblez-les en une queue de cheval soignée.
  • Sur la ligne légèrement au-dessus de l'élastique, vous devrez diviser les brins en deux.
  • Vissez les serrures inoccupées dans le trou résultant.
  • Cette opération devra être répétée plusieurs fois.
  • Il est permis de ne pas toucher les cheveux, les laissant lâches. Et vous pouvez leur donner une forme particulière d'un beau paquet, impliquant toutes les boucles dans le processus.
  • Il est conseillé de décorer ce style festif avec des éléments décoratifs adaptés à l'occasion.

Une option solennelle gagnant-gagnant consiste à enrouler des boucles. Aujourd'hui, les grandes boucles féminines sont à la mode.

Il est plus pratique de les faire à l'aide d'un fer à friser large. De plus, les boucles peuvent être faites à l'aide d'un fer chaud. Il est conseillé de saupoudrer les boucles résultantes de vernis afin de les fixer.

Les boucles en forme de vague sont également bonnes pour une célébration.

  • Pour ce faire, les cheveux sont divisés en 2 parties égales le long de la raie, puis peignés. L'accent est mis sur la couronne.
  • Les deux parties de la chevelure sont enroulées tour à tour sur un fer à friser. Avant cela, il est conseillé de vaporiser du vernis sur les cheveux, de les peigner et ensuite seulement de commencer à les enrouler.
  • Essayez de faire les brins verticalement.
  • Le long des boucles déjà enroulées, vous devez guider soigneusement le peigne.Il vaut la peine d'utiliser un outil large - un peigne étroit redressera les brins.

En option solennelle, une coiffure à la grecque est souvent utilisée. C'est dans de telles circonstances que divers types de décorations seront appropriés - strass, pierres, fleurs, diadèmes et autres éléments similaires.

Style inhabituel

Quelle fille ne veut pas avoir l'air brillante et originale, se démarquer de la foule ? Pour obtenir cet effet souhaité, il est recommandé de se tourner vers un coiffage non standard. Beaucoup de jeunes filles pensent que de telles décisions prennent beaucoup de temps libre et s'avèrent très difficiles à mettre en œuvre. En fait, il existe de telles coiffures que vous pouvez librement mettre en œuvre et même porter tous les jours. Apprenons à mieux les connaître.

Les stylistes classent un chignon bas légèrement bâclé dans la catégorie des styles inhabituels. C'est fait comme ça.

  • Les brins lâches et torsadés doivent être divisés en 3 parties. Les boucles extrêmes doivent être fixées. Marquez la zone pour le faisceau avec des invisibles.
  • Plusieurs brins à l'arrière de la tête doivent être tordus en un petit flagelle. Le carré résultant devra être fixé sur les bords avec des bords invisibles.
  • Les brins près du visage doivent être torsadés en croix. Après connexion, ils sont fixés avec des épingles. Les extrémités du brin devront être dirigées en cercle derrière le faisceau lui-même.
  • 2 mèches mignonnes sont laissées près du visage, provenant de la frange.

Une coiffure cool comme celle-ci, lorsqu'elle est bien faite, a l'air très fraîche et rajeunit le look de la dame.

Il est conseillé d'y recourir si les cheveux sont longs ou atteignent les épaules.

Les boucles vintage sexy sont inhabituelles et tendance chez les femmes.

Faites-les comme ça.

  • Tout d'abord, une lotion spéciale lissante à effet protecteur thermique est appliquée sur les cheveux légèrement humides. Il est uniformément réparti sur toute la longueur des cheveux.
  • De plus, des mèches individuelles sont enroulées sur des bigoudis. Dans le même temps, il est nécessaire de respecter la direction du visage. Fixez les cheveux parallèlement au sol.
  • Une fois les bigoudis refroidis, retirez-les et peignez les cheveux avec un peigne à dents larges.
  • Séparez ensuite les brins avec vos doigts du haut de la tête vers le bas.
  • Peignez à nouveau vos cheveux à l'aide d'un peigne à poils naturels. Grâce à cela, les boucles se formeront comme une "vague hollywoodienne".
  • En conclusion, il est conseillé de traiter les cheveux avec du vernis. Sinon, les boucles sous leur propre poids se redresseront bientôt et ne seront pas aussi attrayantes qu'au tout début.

Les grappes de coachella inhabituelles semblent inhabituelles chez les filles. Une coiffure aussi intéressante se compose de 2 petits pains haut placés, tordus comme de charmants bretzels.

Les stylistes appellent ces décisions les plus appropriées pour la saison estivale, car avec ces décisions, les cheveux ne couvrent pas le cou.

Cependant, il faut garder à l'esprit que les bundles coachella sont plus adaptés aux filles. Et très souvent, les jeunes filles qui aiment toutes sortes de festivals de musique et de concerts en plein air se tournent vers cette coiffure.

L'arc, collecté dans les cheveux, semble original sur les demoiselles. De plus, il peut s'agir d'un seul grand élément ou de nombreux petits tissages sous la forme de charmants nœuds. Dans l'exécution, ces options peuvent sembler assez compliquées, surtout lorsqu'il s'agit d'un arc large et volumineux. En fait, c'est simple à faire :

  • recueillir une queue de cheval;
  • la pointe n'est pas complètement sortie, mais dirigée vers la ligne du front;
  • la boucle de cheveux est divisée en deux parties, tirant le centre avec la pointe gauche;
  • épinglez la pointe par derrière avec une pointe invisible;
  • les brins saillants doivent être posés avec de la mousse ou du gel.

Bien sûr, cette solution semble brillante et inhabituelle, mais elle ne convient pas à tous les cas. Un arc sur la tête sera plus approprié dans des contextes informels et décontractés.

De beaux exemples

Il existe de nombreuses options pour de telles solutions, mais elles ont toutes un point commun : en règle générale, elles sont très simples à mettre en œuvre.

Les cheveux sont à la mode aujourd'hui, qui prennent la forme de vagues séduisantes légèrement insouciantes.

Le plus souvent, le mahawk (c'est le nom de cette coiffure) se fait sur des cheveux mi-longs.

Pour bien faire le coiffage, il faut être patient, de bons produits coiffants et des épingles à cheveux fiables. Voyons étape par étape comment réaliser cette coiffure féminine.

Pour réaliser un style aussi harmonieux et séduisant, il suffit de savoir faire une tresse "épillet" française.

Il existe une autre coiffure sophistiquée, féminine et romantique qui peut adoucir le look d'une femme, la rendant vraiment fabuleuse.

Les boucles en forme de vague sont également bonnes pour une célébration.

Les stylistes classent un chignon bas légèrement bâclé dans la catégorie des styles inhabituels. C'est fait comme ça.

Ainsi, dans le contexte des paysages urbains, les jeunes femmes ont l'air spectaculaires et attrayantes, se transformant en un chignon haut luxuriant et une longue frange avec des mèches allongées le long des bords.

Une coiffure aussi quotidienne qu'une queue de cheval a l'air incroyable sur les jeunes femmes. Cela peut être fait en tandem avec une frange épaisse posée d'un côté.

Il est permis de décorer ici une jante en queue de cochon avec divers accessoires et inserts.

Pour des coiffures de tous les jours faciles à réaliser à la maison, voir la vidéo.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger