Coiffures

Comment se coiffer la nuit ?

Comment se coiffer la nuit ?
Teneur
  1. Avantages du coiffage de nuit
  2. Types de style de nuit
  3. De beaux exemples

Dans le rythme de vie moderne, il est si difficile de tout suivre. Presque chaque jour, tout le monde est pressé par des questions si importantes et urgentes, et il n'y a plus de temps pour eux-mêmes. Chaque femme veut être belle, mais elle est souvent limitée dans le temps. Par exemple, la coiffure prend en moyenne 15 à 20 minutes, et donc, au lieu d'une belle coiffure, il est plus facile d'attacher ses cheveux en une queue de cheval serrée et de se dépêcher de travailler.

Juste pour de tels cas, des coiffures pour la nuit ont été inventées. Avec leur aide, vous pouvez considérablement gagner du temps pour la coiffure du matin, après en avoir pris soin avant le coucher. Nous parlerons des types les plus populaires et les plus connus de ce type de style dans cet article.

Avantages du coiffage de nuit

Le principal avantage du coiffage de nuit est avant tout le gain de temps. De plus, lors du coiffage de ce type, vous ne pouvez pas utiliser une grande quantité de moyens pour fixer les cheveux, car lorsqu'ils sèchent naturellement tout au long de la nuit, les cheveux peuvent alors conserver leur forme pendant longtemps. Pour que la coiffure conserve son apparence pendant longtemps, il suffit d'appliquer d'abord une petite quantité de mousse sur les cheveux mouillés, et le matin il suffit de saupoudrer les cheveux d'une petite quantité de vernis.

Un énorme avantage est également le fait que lors du coiffage de cette manière, aucun appareil supplémentaire n'est utilisé qui peut affecter négativement la structure des cheveux, à savoir: fers à friser, sèche-cheveux, fers à lisser.

Après tout, ce n'est un secret pour personne que l'exposition à des températures élevées a un effet destructeur sur l'état des cheveux, qui deviennent une cause fréquente de fragilité, de pointes fourchues et même de chute de cheveux.

Alors pourquoi gâter vos cheveux quand vous pouvez utiliser un coiffage inoffensif avant de vous coucher ?

Et, enfin, le dernier et important plus : lors du coiffage des cheveux la nuit, les outils disponibles les plus simples et les plus abordables peuvent être utilisés qui ne nécessitent aucun coût matériel, et s'ils le font, alors le minimum. Par exemple, les bigoudis en caoutchouc mousse peuvent être utilisés plusieurs fois et leur durée d'utilisation est illimitée. Et chaque femme au foyer, sans exception, a des serviettes en papier ou des morceaux de drap.

Types de style de nuit

Il existe de nombreuses options pour vous coiffer la nuit. Tous sont assez simples à réaliser et ne nécessitent aucune préparation particulière, si ce n'est que les cheveux doivent d'abord être lavés et séchés, sinon ils ne garderont pas leur forme.

flagelles

Nous divisons les cheveux mouillés en plusieurs mèches, puis nous enroulons chaque mèche une par une en une sorte de flagelle, puis nous les fixons de manière à ce qu'il n'y ait aucune gêne pendant le sommeil et que rien ne gêne. A cet effet, vous pouvez utiliser l'habituel "invisible".

Le matin, en vous réveillant et en dénouant les faisceaux, vous remarquerez que vos cheveux ont acquis une coiffure inhabituelle en forme de vague. Une fois la coiffure prête, vous pouvez la saupoudrer d'un peu de vernis à ongles.

Nattes

Les bonnes vieilles tresses ne perdront jamais leur pertinence. Cette méthode se distingue par sa polyvalence et convient à absolument tout le monde : à la fois pour les propriétaires de cheveux courts, moyens et longs. De nombreuses petites tresses peuvent être tressées, les cheveux seront alors très ondulés, volumineux et duveteux. Si vous avez besoin d'un volume plus modeste, vous pouvez tresser des tresses plus grosses pour que les vagues ne soient pas si fines et que les cheveux soient moins luxuriants. En la matière, mieux vaut se concentrer sur ses préférences gustatives.

Pour les longueurs longues et moyennes, vous pouvez tresser une tresse serrée, en inclinant la tête vers le bas. Ainsi, l'effet de style léger et naturel sera obtenu, ce qui ajoutera également du volume aux cheveux et à son propriétaire - un charme particulier. Expérimentez et vous trouverez sûrement l'option de coiffage la plus appropriée pour vous en utilisant la technique de tressage pour la nuit.

Il est préférable de nouer les tresses avec de petits élastiques en silicone, disponibles dans tous les magasins proposant une section d'accessoires pour cheveux. Ils n'appuient pas du tout pendant le sommeil, et il est très facile de les retirer.

Sur les bigoudis en mousse

L'un des moyens les plus pratiques et les plus efficaces est de mettre des bigoudis en caoutchouc mousse comme de la "camomille" ou similaire. Cette méthode aidera à faire de belles et même "vagues" dès le lendemain matin. Pour ce faire, il suffit de répartir uniformément les brins et d'enrouler chacun d'eux sur la "tige" de la mousse "camomille", puis de la fixer en insérant des bigoudis dans le trou et de serrer légèrement pour qu'ils ne s'effilochent pas la nuit .

De telles "marguerites" sont très pratiques à utiliser, car elles n'apportent aucune gêne pendant le sommeil, et le matin, après avoir détissé chaque "marguerite", vous verrez sur votre tête boucles adorables et mignonnes qui ne s'affaisseront pas toute la journée.

Pour préserver le coiffage plus longtemps, il est recommandé de vaporiser une petite quantité de laque sur vos cheveux.

Sur des bandes de tissu ou des serviettes en papier

Une autre façon simple de le coiffer pendant la nuit consiste à enrouler chaque mèche sur une serviette ou une bande de tissu. Les bandes peuvent être découpées dans des tissus ou des feuilles inutiles, et leur taille peut être d'environ 4x8 cm, mais elle peut être ajustée à votre discrétion. La longueur de la bande doit être suffisante pour nouer la boucle de manière à ce qu'elle ne se défasse pas.

Nous commençons par l'extrémité du brin, l'enveloppons soigneusement sur un chiffon ou une serviette en papier sur toute sa longueur, en faisant défiler jusqu'en haut, où nous fixons les deux extrémités en les attachant ensemble. Le matin, on démêle les mèches et on vaporise les cheveux de vernis.

Avec serviette de bain

C'est le style express le plus simple présenté.Séchez légèrement les cheveux mouillés, puis inclinez la tête vers le bas, appliquez de la mousse ou de la mousse capillaire sur toute la longueur des cheveux en évitant de toucher les racines, puis de manière chaotique frappez les mèches dans une sorte de choc, mais nous ne le fixons pas avec quoi que ce soit, mais nous l'enveloppons seulement avec une serviette de bain, en le fixant plus fermement sur la tête, afin qu'il ne se détache pas pendant le sommeil.

Le matin, après avoir retiré la serviette, les mèches n'ont même pas besoin d'être peignées, car vous aurez déjà un coiffage prêt avec l'effet d'une légère négligence et d'une sexualité discrète.

De beaux exemples

Lors du coiffage de l'une des manières ci-dessus, le lendemain matin, vous aurez une coiffure terminée. Même sans ornements, les cheveux coiffés pendant la nuit seront toujours beaux, brillants et bien coiffés.

Les mèches bouclées en petites tresses à elles seules donnent à n'importe quel look légèreté et légèreté. De petites boucles espiègles souligneront la spontanéité et la grâce des traits du visage de son propriétaire.

En option, vous pouvez décorer vos cheveux avec une belle épingle à cheveux ou porter un serre-tête. Cela ajoutera de la saveur à chaque look. Par exemple, vous pouvez épingler les brins d'un côté avec une décoration florale.

Les cheveux bouclés peuvent être une excellente base pour toute autre coiffure. Par exemple, les tresses sur les cheveux ondulés seront encore plus magnifiques et délicates.

Vous pouvez également décorer une telle tresse avec des épingles à cheveux décoratives avec des perles, des fleurs ou des strass chatoyants.

Même la queue de cheval la plus ordinaire sur la tête, faite à base de cheveux bouclés pendant la nuit, aura un aspect volumineux et festif.

Une belle coiffure peut être réalisée sans l'utilisation de fers à friser et de bigoudis. Les détails peuvent être trouvés dans la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger