Coiffures

Comment faire de belles boucles avec un T-shirt ?

Comment faire de belles boucles avec un T-shirt ?
Teneur
  1. Particularités
  2. Méthodes de style
  3. Commentaires

La mode est changeante et capricieuse, mais les cheveux bien coiffés restent la force et la fierté des femmes. La "Hollywood Wave" était populaire parmi les filles américaines dans les années 1940 et 1950. Maintenant, cette tendance revient non seulement à l'étranger, mais aussi en Russie. Après tout, des boucles délicates décoreront à la fois une jeune fille et une femme majeure et ajouteront du charme à l'image. Il existe un moyen très simple et éprouvé de boucler des mèches sans utiliser d'appareils électriques qui nuisent à la structure du cheveu. Cela vaut la peine d'abandonner pendant un certain temps les fers, les bigoudis et les rouleaux chauffants, car il existe une alternative - un t-shirt.

Particularités

Le curling présente de nombreux avantages T-shirt:

  • vous pouvez boucler aussi bien des boucles sèches que des boucles abîmées, sans craindre de les abîmer encore plus ;
  • on peut dormir avec un tee-shirt frisé, et c'est plus confortable qu'avec des bigoudis ;
  • le résultat vous surprendra agréablement et ne vous fera pas attendre longtemps ;
  • une fille avec une coiffure en t-shirt est toujours féminine, élégante et attrayante pour les hommes.

Avant de commencer à boucler vos boucles avec un T-shirt, vous devez faire attention à la composition de son tissu. Il doit être en coton. Vous devriez également envisager de faire correspondre la taille du t-shirt et la longueur des cheveux. S'ils sont longs, le t-shirt doit être surdimensionné.

En aucun cas, vous ne devez utiliser le matériau du T-shirt, qui teint fortement, et il est également déconseillé de prendre du matériau synthétique pour le curling. Il est très important de ne pas abuser des mousses et mousses capillaires, elles contribuent au collage des mèches.

Il est recommandé de programmer ce processus la nuit. Et puis les boucles dureront toute la journée et le matin, il y aura plus de temps pour le maquillage. Il est préférable de peigner la coiffure finie avec un peigne en matériaux naturels et avec des dents rares.Pour obtenir une coupe de cheveux comme dans un salon de beauté, vous devez préparer un t-shirt en coton, une mousse ou une mousse pour coiffer vos cheveux.

Méthodes de style

Il existe trois astuces principales que vous pouvez utiliser pour créer de magnifiques boucles qui conviennent à toutes les coiffures et sont rapides à réaliser.

"Turban"

Cette technique convient aux femmes à la mode aux cheveux longs et mi-longs. Ils savent tout faire sur la tête à partir d'une serviette, le même principe doit être fait avec un T-shirt. Pour cette technique il vous faut :

  1. assurez-vous de vous laver les cheveux, vous ne pouvez utiliser "turban" que sur des cheveux propres;
  2. préparer un t-shirt en cotonen l'étalant sur une surface plane ;
  3. ne pas peigner les cheveux lavés, et répartissez en mèches avec vos doigts (si vous le peignez avec un peigne, vous n'obtiendrez pas l'effet de boucles);
  4. baisse la tête au milieu du t-shirt et fixez les extrémités de sa base sur l'arrière de la tête, et fermez toute la tête avec le haut du tee-shirt, fixez les manches sur le front ;
  5. conserver jusqu'à séchage complet boucles ou vous pouvez aller au lit;
  6. après le "turban", les boucles sont naturelles et légèrement insouciantes.

"Couronner"

La technique suivante a été inventée par une blogueuse beauté américaine Kayley Melissa et l'a appelée « boucles de halo ». Il peut être recommandé pour les propriétaires de longs brins. Avec cette permanente, les boucles sont douces et ondulées. Pour boucler vos cheveux de cette manière, il vous faut :

  1. tordre un garrot à partir d'un t-shirt et fixez les extrémités, de préférence avec un élastique;
  2. placez ce cercle sur le dessus de la tête;
  3. les cheveux, lavés et séchés à un état légèrement humide, se répartissent en mèches;
  4. vous pouvez traiter chaque mèche avec de la mousse ou de la mousse pour la fixation;
  5. chaque brin doit être très soigneusement et soigneusement enroulé autour du garrot ;
  6. si vous répartissez les cheveux en mèches fines, les boucles seront élastiques et fortes;
  7. réparez tout avec des épingles et des épingles à cheveux invisibles;
  8. attendez que les cheveux sèchent;
  9. vous devez obtenir des boucles sans plis, que l'on retrouve parfois lors de la torsion sur des bigoudis, et de même forme ;
  10. lorsque les boucles sont les mêmes, cela s'appelle "Hollywood Wave"

"Flagelles"

Pour ce faire, vous devez vous séparer de votre vieux T-shirt. Il doit être coupé en lambeaux réguliers en longueur et en largeur. Vous devriez vous retrouver avec de longs morceaux de tissu. Les autres actions sont les suivantes :

  1. divisez les cheveux mouillés en mèches;
  2. à la base du brin, nouez un morceau de t-shirt ;
  3. divisez le brin en deux parties et enroulez les boucles autour des longues queues du nœud;
  4. fixez les extrémités des cheveux de manière à ce que les longs morceaux de tissu ne se déroulent pas - vous pouvez utiliser un élastique pour cela;
  5. attendez que les cheveux sèchent;

En conséquence, vous obtiendrez des boucles légères si les mèches fines étaient tordues et des boucles ondulées si des mèches épaisses étaient enroulées en morceaux de tissu. Le problème peut être qu'il existe différents types de cheveux.

Fait intéressant, uniquement sur des cheveux abîmés et secs, les boucles bouclées avec un T-shirt tiendront parfaitement, contrairement aux cheveux rêches et sains.

Il est conseillé de sécher les cheveux durs et indisciplinés jusqu'au bout, car seuls les cheveux secs sont capables de garder la fixation.

Pour boucler des cheveux de structure fine, il est préférable de ne pas utiliser de fixateurs chimiques du tout, mais d'utiliser le séchage des racines des cheveux avec un sèche-cheveux pour créer une coiffure volumineuse. Les mousses et les mousses ne feront que l'alourdir. Les boucles longues et raides peuvent être traitées avec un fixateur. Et avant de boucler les boucles avec un T-shirt, séchez les cheveux à légèrement humides. Il est impératif d'attendre que les cheveux sèchent complètement après la procédure, sinon les boucles épaisses ne tiendront tout simplement pas les boucles.

Commentaires

Selon les critiques de nombreuses fashionistas, deux méthodes pour friser les cheveux à l'aide d'un t-shirt sont populaires. Ce sont la "couronne" et la "flagelle". La première méthode, le "turban", n'a pas trouvé d'approbation, car elle ne crée pas de volume. Il ne convient pas aux filles aux cheveux mous. Et avec des mèches dures et longues, cette technique nécessite un séchage supplémentaire au sèche-cheveux.Ainsi, pour beaucoup, boucler des boucles avec un T-shirt est plus facile et plus rapide que d'aller chez un coiffeur ou un salon de beauté. Et les boucles sont tout simplement délicieuses.

De tout temps, le naturel était à la mode. Cette façon inhabituelle de boucler rend la coiffure naturelle et unique. Après avoir effectué des manipulations simples avec un t-shirt et des cheveux, vous pouvez vous rendre en toute sécurité à n'importe quel événement, que ce soit une discothèque ou une réunion importante. Personne ne devinera que les cheveux n'ont pas été coiffés dans un salon de beauté.

Vous pouvez en savoir plus sur la façon de faire de belles boucles avec un t-shirt dans la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger