Un meuble

Étagères dans le couloir: variétés, sélection, installation et idées intéressantes

Étagères dans le couloir: variétés, sélection, installation et idées intéressantes
Teneur
  1. Vues
  2. Options de conception

Toute maison commence par un couloir. En entrant dans un appartement, nous commençons immédiatement à l'évaluer et à l'examiner de près, puis nous sommes déjà invités dans le salon ou le hall. C'est par la situation dans le couloir, par les choses qui s'y trouvent, que l'on peut se faire une idée des locataires de l'appartement. L'article discutera de l'organisation pratique du système de stockage, à savoir: les étagères dans le couloir.

Vues

Il existe deux types principaux dans lesquels ces éléments intérieurs peuvent être divisés en une pièce.

Les murs sont des racks fermés, ils ont généralement une paroi arrière et, sur la face avant, ils sont fermés par des portes ou des rabats. Il s'agit souvent de plusieurs étagères, qui, de plus, peuvent comporter plusieurs sections. La face avant de ces supports est toujours décorée et crée un aspect attrayant. Le mur peut être en bois massif coûteux, auquel cas son prix sera élevé.

Et aussi il peut être fait de matériaux légers modernes, et alors il aura un prix inférieur.

Les racks de cadre sont des étagères ouvertes qui manquent généralement de parois arrière et avant. Ils se composent de plusieurs cloisons horizontales et verticales de différentes largeurs, formes et motifs. Les étagères de ces racks peuvent être fixées avec diverses options et formes de racks. Ils sont réalisés principalement à partir de matériaux artificiels et sont les plus maniables contrairement aux murs.

Options de conception

Les étagères peuvent être de différentes longueurs et hauteurs et sont conçues pour ranger différents articles. Lors du choix d'un rack, vous devez prendre en compte la taille et le nombre de ces objets qui seront situés et stockés dessus.Vous pouvez placer non seulement les choses nécessaires, mais aussi des figurines, figurines, vases, photographies et autres bagatelles décoratives.

Considérez plusieurs options populaires, pratiques et originales pour les conceptions d'étagères de couloir.

Étroit

Selon la zone de votre couloir, vous pouvez choisir la taille des étagères. Dans les petits appartements, les étagères étroites avec une hauteur du sol au plafond auront l'air plus pratiques et s'intégreront bien à l'intérieur. Cette option permettra non seulement de placer toutes choses de manière efficace et abordable, mais également de gagner de la place.

Des étagères étroites, par exemple, peuvent être positionnées sur les côtés de la porte d'entrée, ainsi que de chaque côté du miroir, et idéalement le miroir peut être à la même hauteur que l'étagère.

Large

Les étagères larges conviendront aux grandes surfaces, dans un couloir large et spacieux. Pour éviter l'effet "d'encombrement", il est préférable d'installer des racks larges de faible hauteur. En raison de la largeur, il sera possible d'y placer un assez grand nombre de choses.

Ces options d'étagères sont mieux placées le long d'un mur libre.

Coin

Les étagères d'angle sont un excellent moyen d'économiser de l'espace dans le couloir. De tels modèles sont l'une des options ergonomiques pour les étagères. Avec leur aide, vous pouvez placer des objets de manière compacte et en même temps ne pas occuper la zone principale du couloir.

En plaçant des étagères dans les coins du couloir, vous pouvez libérer de l'espace au centre, puis vos invités peuvent être spacieux dans le couloir.

Direct

Les étagères droites sont une option de mobilier classique et sont le plus souvent utilisées dans la décoration des couloirs. En raison de l'apparence universelle, il existe de nombreuses options pour leur emplacement. Ils peuvent être placés à la fois à côté du miroir et, par exemple, en les reliant le long du mur, ou placés en face l'un de l'autre.

Étagères avec étagères et miroirs

Si vous êtes propriétaire d'un studio ou d'un petit appartement, il serait préférable d'utiliser des étagères avec des étagères et des miroirs à l'intérieur. De telles structures ne prendront pas beaucoup de place dans le couloir.

Ils comprennent un miroir et plusieurs étagères pour ranger les choses. Cependant, ici, vous devez considérer le bon placement du miroir.

Les étagères peuvent être soit un meuble autonome, soit sous la forme d'étagères et de niches à charnières. Par rapport à d'autres options de mobilier, les étagères présentent un certain nombre d'avantages. Ils ne prennent pas beaucoup de place, sont faciles à utiliser, généralement légers et peuvent toujours être réarrangés.

Comment faire un rack de vos propres mains, voir ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger