Les professions

Professions en demande au Canada

Professions en demande au Canada
Teneur
  1. Aperçu des professions médicales
  2. Spécialités ingénierie et construction
  3. Où d'autre pouvez-vous construire une carrière?

Il est possible de partir pour le Canada aujourd'hui selon les programmes de travail et d'éducation. L'emploi doit être traité « sur le rivage » : la liste des professions pour lesquelles le pays d'accueil autorise l'arrivée des immigrés est restreinte. Fondamentalement, les personnes ayant fait des études supérieures, de bonnes qualifications et une expérience professionnelle peuvent compter sur une immigration réussie. Ceux qui postulent pour le poste de serveur et de gardien de vestiaire ont aussi une chance de s'installer au pays de la feuille d'érable, mais ils sont bien inférieurs à ceux possédés par les personnes ayant un diplôme universitaire.

Aperçu des professions médicales

C'est l'un de ces domaines où vous pouvez vraiment espérer un emploi réussi et de bonnes perspectives de carrière. Voici une description des emplois les plus rentables.

  • Parmi les premiers sur la liste des professions en demande au Canada seront licenciés infirmière. Et cela se comprend : les baby-boomers se rapprochent de l'âge de la retraite (c'est le nom des citoyens nés entre 1946 et 1965), et la population du pays dans son ensemble vieillit. Et les personnes âgées, ce qui est logique, ont de plus en plus souvent besoin de soins médicaux. Selon les estimations disponibles, de 2017 à 2026. plus de 13 000 infirmières autorisées seront portées disparues à travers le pays. Pour devenir infirmière au Canada, un immigrant doit prouver un diplôme, c'est-à-dire obtenir une licence. Le salaire horaire moyen de ce spécialiste aujourd'hui est de 37 dollars canadiens. Les salaires les plus élevés se trouvent au Nunavut, au Yukon et dans les régions du nord-ouest du pays.
  • Une autre spécialité médicale demandée physiothérapeute... Et cela, encore une fois, est dû au vieillissement de la nation.Les gens vivent plus longtemps, de plus en plus de patients ont besoin de soins médicaux fréquents, notamment de réadaptation et de rétablissement. De nombreux hôpitaux au Canada passent au modèle de soins ambulatoires (cela est fait pour libérer des lits pour les patients gravement malades). Le salaire horaire moyen est de 23 CAD. Les régions les mieux payées au pays sont le Québec, la Colombie-Britannique et l'Alberta. Diplôme de kinésithérapeute à confirmer.
  • Dans des volumes accrus de soins pharmaceutiques la population canadienne vieillissante en a aussi besoin. Les pharmaciens contrôlent la délivrance des médicaments, conseillent les patients sur l'utilisation d'un médicament en particulier. Dans certaines pharmacies canadiennes, les pharmaciens sont même autorisés à renouveler des ordonnances et à prescrire certains médicaments. C'est-à-dire que le domaine des pharmaciens au Canada est très prometteur pour le potentiel de main-d'œuvre. Le pharmacien moyen gagne 50 $ par heure de travail. Au Québec et au Manitoba, les salaires promettent d'être les plus élevés. Vous devez confirmer l'obtention d'un baccalauréat et être inscrit auprès de l'organisme de contrôle territorial.
  • Parmi les autres postes vacants en médecineopticien... Le médecin du dispensaire peut travailler au service d'ophtalmologie, à la clinique, au point de vente (pour une aide à la prescription aux clients et un choix compétent d'optique). La tâche d'un spécialiste est de choisir, de passer une commande et de superviser la fabrication des verres. Plus susceptibles de trouver un tel poste au Manitoba, au Québec et en Colombie-Britannique. Le salaire moyen est de 24 CAD par heure travaillée. Un diplôme et une licence sont nécessaires pour travailler.
  • Une bonne carrière de vétérinaire peut se construire au Canada... L'Alberta, la Saskatchewan et le Manitoba promettent des salaires élevés. Bien que, comparé à d'autres spécialités médicales, ce ne soit pas si bon - 18 $ de l'heure. Vous devez confirmer votre diplôme et vous inscrire (très probablement) dans l'association des vétérinaires, nationale ou territoriale.
  • Fait intéressant, les psychologues au Canada sont également inclus dans la liste des spécialités en demande. Et bien qu'on ne puisse les appeler médicaux qu'indirectement, de nombreux psychologues canadiens se voient aujourd'hui confier la mission de s'occuper de la santé mentale de la population. Vous pouvez choisir une spécialisation étroite : travailler comme psychologue pour enfants, spécialiste en psychologie comportementale ou cognitive. Le salaire horaire médian d'un conseiller au Canada est de 39 $ canadiens. Les meilleurs postes vacants sont notés au Nunavut, au Yukon, au Québec, en Alberta. Pour travailler, vous devez être titulaire d'une maîtrise ou être docteur ès sciences.

Il convient également de noter que dans un certain nombre de spécialités liées à la médecine, un massothérapeute et un orthophoniste sont notés. La demande de professions devrait augmenter, il vaut donc la peine d'envisager de telles options.

Spécialités ingénierie et construction

Une sélection intéressante sera également dans la revue des spécialités liées à la construction et à l'ingénierie.

  • Ingénieur aérospatial. Bien sûr, un tel poste nécessite des spécialistes hautement qualifiés, car travailler avec la technologie aérospatiale nécessite une formation et une expérience à profil restreint. Les réglementations environnementales sont devenues plus strictes et la demande d'équipements améliorés conformes à ces réglementations a augmenté. Par conséquent, devenir ingénieur dans le domaine de la construction aérospatiale est considéré comme une démarche prometteuse. Le salaire horaire d'un tel spécialiste est d'environ 45 dollars canadiens. Les salaires les plus élevés ont été relevés au Québec et en Ontario. Le candidat devra confirmer son baccalauréat, subir une licence territoriale.
  • Estimateur en construction. Un bon poste vacant assez populaire pour les Russes. De nouveaux projets de construction, d'une manière ou d'une autre, se développent dans le pays. Chaque entreprise comprend aujourd'hui qu'un contrôle efficace des coûts et une gestion des résultats sont des choses interconnectées. Par conséquent, au Manitoba, en Colombie-Britannique, au Québec et en Ontario, vous pouvez obtenir un tel emploi avec une forte probabilité.Et attendez-vous à un salaire de 30$ de l'heure. Pour ce faire, vous devrez confirmer un diplôme ou un certificat sur le territoire d'emploi.
  • Serrurier de systèmes d'approvisionnement en vapeur et en eau. De nombreuses entreprises industrielles les modernisent, ce qui signifie qu'il existe une demande de serruriers qualifiés. Pour de nombreux Russes, c'est l'option idéale pour prouver leurs qualifications au Canada. Il est nécessaire de suivre une formation professionnelle ou un programme d'apprentissage dans le pays. Une certification commerciale peut également être exigée. Le salaire horaire moyen est de 37 $. La demande pour de tels spécialistes est plus élevée en Nouvelle-Écosse, au Manitoba, en Colombie-Britannique, et les salaires les plus élevés sont enregistrés en Saskatchewan et en Alberta. Les serruriers de ce profil seront engagés dans l'aménagement, la fabrication, l'assemblage, l'entretien et la réparation des systèmes de coffre.
  • Électricien industriel. Une autre spécialité de premier plan sur la liste. L'extraction de minéraux et de gaz est de plus en plus automatisée chaque année, c'est pourquoi les électriciens industriels sont si demandés. La Nouvelle-Écosse a particulièrement besoin de ces professionnels. Et le salaire moyen est d'environ 34 $ de l'heure. Vous pouvez compter sur de gros gains lorsque vous obtenez un emploi d'électricien industriel en Alberta et en Colombie-Britannique.
  • Soudeur. Le Canada construit à un rythme rapide et produit aussi. Par conséquent, les soudeurs sont pertinents en tant que spécialistes les plus demandés. Après vous être installé dans cette spécialité, vous pouvez compter sur un salaire horaire de 25$. L'Alberta et le Labrador et Terre-Neuve ont les salaires les plus élevés. Le candidat termine sa formation et est susceptible d'acquérir une certification professionnelle.
  • Ingénieur logiciel. La croissance des technologies informatiques promet - la demande d'ingénieurs en logiciel n'ira pas négativement. Les spécialistes seront employés dans les domaines des télécommunications et des technologies mobiles. Les ingénieurs logiciels et les développeurs sont des personnes précieuses sur le marché d'aujourd'hui. Le salaire moyen est également élevé - environ 44 $ de l'heure. Le Manitoba, la Nouvelle-Écosse, la Saskatchewan, le Nouveau-Brunswick, l'Ontario et le Québec ont de nombreux postes vacants pour ce poste en ce moment, l'Ontario et le Manitoba ont les salaires les plus élevés. Le candidat doit confirmer un baccalauréat.

Et bien que le dernier poste vacant ne concerne pas spécifiquement la construction, il s'agit toujours d'une spécialité d'ingénierie qui, à l'ère de l'information, aide à construire l'environnement numérique le plus important pour une personne moderne.

Où d'autre pouvez-vous construire une carrière?

Le Canada recrutera des pilotes automatiques qualifiés, avec un salaire moyen de près de 40 $ de l'heure. Vous pouvez obtenir un emploi à la fois dans une grande et dans une petite et moyenne compagnie aérienne, effectuer des vols à l'intérieur du pays et pas seulement. Vous pouvez piloter un hélicoptère ou devenir un spécialiste qui ne travaille pas dans le transport de passagers et de marchandises, mais qui est engagé dans des voyages d'aventure, est impliqué dans l'exploitation minière, l'exploitation forestière, etc.

Ces emplois sont particulièrement rares en Alberta et en Colombie-Britannique, et en Ontario et au Québec, ces postes seront très bien rémunérés. Le demandeur doit confirmer l'achèvement de la formation de pilote et obtenir une licence. Un autre domaine intéressant d'application professionnelle, qui figure parmi les spécialistes les plus recherchés, est gestion d'entreprise... Le consultant en gestion recevra environ 37 dollars canadiens de l'heure, et même plus en Alberta et en Ontario. Le demandeur d'emploi devra valider un diplôme en commerce ou un baccalauréat et fournir à l'employeur un portefeuille d'expérience avérée dans l'industrie.

Eh bien, en général, une profession aussi populaire que conducteur de camion, est également en demande au Canada. Le salaire horaire moyen est de près de 22$, l'éducation doit être de niveau élémentaire, les droits de la catégorie correspondante, qui sont soit obtenus soit confirmés au Canada. Le Yukon et l'Alberta ont les salaires les plus élevés au pays.Fondamentalement, les chauffeurs sont tenus de transporter des marchandises d'un océan à l'autre d'un grand pays.

La plupart des professions décrites sont en demande en raison du vieillissement de la population canadienne. Et pour de nombreux immigrés, c'est une chance - de changer de pays, de se réaliser dans la profession, de prendre un bon départ avec des perspectives garanties (dans la mesure du possible).

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger