Chemises

Chemise sans col

Chemise sans col
Teneur
  1. Particularités
  2. Des modèles
  3. Couleur
  4. Textile
  5. Avec quoi porter ?

Particularités

Il y a des chemisiers et des chemises dans la garde-robe de chaque femme, mais quelle est la popularité des chemises sans col ? Ce modèle est devenu d'actualité assez récemment, donc toutes les femmes de la mode n'ont pas eu le temps de l'adopter. Ne manquez pas votre chance d'être la plus stylée cette saison. Ainsi, la particularité d'une telle chemise est l'absence de col, sinon une telle chemise n'est pas différente d'une chemise ordinaire. Cette chemise vous aidera à ouvrir votre cou, alors assurez-vous d'y prêter attention si vous avez de quoi vous vanter.

Des modèles

En général, la ligne de chemises sans col ne diffère pas beaucoup des chemises classiques. Il peut s'agir de chemises à manches longues, courtes et 3/4. Les chemises peuvent différer par la présence d'une découpe, il y a deux options : la chemise est boutonnée avec tous les boutons ou un col en V, ce qui crée une certaine légèreté et légèreté, particulièrement adaptée aux modèles d'été.

Couleur

Les créateurs de mode proposent une large gamme de solutions de couleurs : monochromes, décorées de divers imprimés. Pour le travail, privilégiez les produits unis aux couleurs neutres ou les modèles avec un imprimé implicite à rayures, à pois ou à carreaux Vichy. Au sommet de la popularité, les couleurs tendances de la saison sont : rouge vif, vert émeraude, cèdre rose, lilas-violet, moutarde épicé, gris froid, bleu rivière, bleu aérien. Ne pas négliger les imprimés - géométriques, floraux et abstraits. Choisissez le style approprié en fonction du but pour lequel vous achetez la chemise.

Textile

Privilégiez les tissus naturels. Le coton, la mousseline, la maille, le denim, le polyester et le crêpe sont les principaux matériaux utilisés en couture. Cependant, combiner plusieurs tissus serait une combinaison très réussie. Maintenant, il est très populaire et de nombreux créateurs de mode cousent des modèles similaires.Cela aidera à créer un look élégant, inhabituel et féminin qui deviendra vraiment attrayant et vous rendra inoubliable.

Avec quoi porter ?

C'est la principale question qui se pose devant toutes les femmes. Cependant, la réponse est assez simple : portez une chemise sans col avec n'importe quoi. Il n'y a pas de limites ou de normes particulières. Les règles ne diffèrent pas de celles des chemises ordinaires.

Selon le style et le cadre, votre tenue peut être complètement différente.

Jupes

Rien de plus simple pour composer un look équilibré et décontracté avec une chemise sans col et une jupe crayon. Le chemisier peut être blanc avec une bordure noire, et la jupe est noire, auquel cas votre tenue sera parfaitement harmonieuse. Très probablement, la chemise devra être rentrée dans la jupe. La tenue se révélera à la fois féminine et stricte. Il ne reste plus qu'à rajouter des talons hauts et à faire un chignon.

Si vous trouvez une chemise brillante ou inhabituelle, vous pouvez créer un ensemble romantique et élégant. Toutes les règles sont les mêmes. N'oubliez pas que votre tenue ne doit avoir qu'un seul élément clé qui attire l'attention. Si la chemise a un bel imprimé, choisissez une jupe calme qui ne "discutera" pas avec le haut.

Pantalon

Comme une jupe, un pantalon de costume noir peut être un excellent support pour une chemise sans col. Vous pouvez compléter l'image avec une veste noire et une sorte de bijoux. La meilleure façon est de rentrer la chemise à l'intérieur et d'ajouter une fine ceinture. Le résultat sera un look plutôt classique, qui, sans aucun doute, sera toujours plus intéressant qu'une tenue avec une chemise ordinaire.

jeans

Quant aux jeans, il vaudrait mieux porter une chemise à l'extérieur. Les modèles en mousseline vous aideront à créer un look décontracté et léger. Des chemises lumineuses et inhabituelles aideront à diversifier votre garde-robe. Dans la vie de tous les jours, cela sera très utile, et la coupe profonde aidera à ouvrir le cou et à montrer les clavicules.

Parmi les chaussures, les concepteurs conseillent de choisir des modèles classiques - chaussures ou ballerines.

Décorations

Le choix des bijoux doit être abordé avec beaucoup de soin. Si la chemise est solide, alors vous pouvez vous permettre une ou plusieurs chaînes fines, un rang de perles ou un collier géométrique minimaliste. Les stylistes recommandent de ne pas porter de bijoux autres que des bracelets ou des montres si votre chemise a un imprimé ou une couleur vive et attire beaucoup l'attention. L'essentiel est de ne pas surcharger l'image !

Dans le cas où votre tenue s'avérerait plutôt ennuyeuse, vous pouvez enfiler des escarpins brillants ou ajouter un sac qui soutiendra l'image. Expérimentez et créez des ensembles intéressants, et une chemise sans col vous aidera à devenir le plus inhabituel et le plus élégant.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger