Sacs à dos

Sacs à dos pour matériel photographique

Sacs à dos pour matériel photographique
Teneur
  1. La description
  2. Vues
  3. Présentation du modèle
  4. Conseils de sélection

En voyage, un photographe a besoin d'emporter avec lui un matériel varié, parfois assez fragile. Il est donc d'actualité d'acheter un sac à dos spécial, qui garantit un transport sûr et pratique des gadgets. Vous devez savoir quels sont les types de sacs à dos pour la photographie, lesquels sont les meilleurs et comment choisir le bon modèle.

La description

Un sac à dos pour appareil photo est devenu un élément essentiel de la tenue d'un photographe pour la photographie en extérieur. Dans ce cas, les mains du photographe sont libérées, la liberté de mouvement est assurée. La plupart des sacs à dos spécialisés ont des compartiments pour l'équipement photographique et les appareils photo, offrant une commodité et une sécurité maximale pour l'équipement. Les sacs à dos sont différents.

  • Universel. De nombreux experts préfèrent les sacs à dos universels, les utilisant à la fois pour placer du matériel et pour ranger des vêtements et de la nourriture.
  • Extrême. Ce sont des articles coûteux pour les photographes expérimentés voyageant dans des conditions difficiles.
  • Étanche. Le tissu imperméable est utilisé comme matériau pour eux. Ces modèles sont conçus pour les déplacements sur les lacs et le rafting, le long des rapides.
  • Modulaire. Extérieurement, le modèle ressemble à un sac à dos ordinaire. L'espace intérieur se compose de nombreux cavaliers fixés avec du velcro. En modifiant l'emplacement de ces cloisons, vous pouvez créer n'importe quelle configuration interne qui sera idéale pour empiler du matériel photographique.

Les sacs à dos de photographie sont disponibles dans une variété de tailles, de multiples poches et compartiments, et peuvent inclure un compartiment pour trépied. Chacune des options, qu'il s'agisse d'un sac à dos en cuir ou d'un accessoire en matériaux synthétiques, est élégante et belle.

Vues

Le marché moderne offre aux photographes une large gamme de types de produits pour porter du matériel photographique. Ils diffèrent entre eux par leur conception, leur construction, leur taille et leur coût. Ils diffèrent également par la façon dont ils sont portés.

  • Sacs sans bretelles. Extérieurement, ces modèles sont similaires à un portefeuille. Comme le sac doit être porté par la poignée, une main du photographe sera toujours occupée, ce qui est gênant.
  • Sac avec une sangle. Cet accessoire est beaucoup plus pratique car il ne vous prend pas les mains. Il est plus volumineux, ce qui vous permet de prendre plus d'équipement et de l'étendre facilement. Vous n'avez pas besoin de l'enlever pendant la prise de vue, ouvrez simplement le fermoir et prenez l'article dont vous avez besoin.
  • Sur roues. Ce sont les malles de garde-robe les plus spacieuses conçues pour déplacer des équipements lourds.
  • Sac à dos de sac. C'est l'accessoire le plus confortable et le plus polyvalent avec 2 ou parfois 3 sangles. Une sangle supplémentaire ressemble à une ceinture avec de nombreuses poches, dans laquelle est inséré un équipement nécessitant des changements fréquents. Cela peut être fait sans retirer le sac à dos.

Le seul inconvénient de ces produits est leur coût assez élevé.

Présentation du modèle

Aujourd'hui, dans les salons spécialisés ou les magasins en ligne, vous pouvez acheter des accessoires pratiques et modernes pour le matériel photographique. Il existe les modèles les plus populaires.

  • Sac à dos de voyage Peak Design. Cet accessoire est le leader incontesté et en tête du classement des meilleurs modèles. Le modèle américain a intégré tout le meilleur jamais offert par d'autres fabricants. Son volume (35 litres) est tout à fait suffisant pour transporter du matériel photographique, de l'électronique, des vêtements et des chaussures.
  • Lowepro. C'est un accessoire de statut, et les photographes de haut niveau s'y reconnaissent. En concurrence avec les produits d'autres fabricants, il gagne avec une combinaison optimale de coût et de qualité.
  • Tamrac. Le produit a un design classique. L'accessoire de grand volume, bien connu des spécialistes et produit en Amérique, a fait ses preuves du côté le plus positif. Pour une meilleure sécurité du matériel photographique, des coussinets en caoutchouc mousse sont prévus à l'intérieur du sac à dos, qui servent d'amortisseurs. Grâce à l'utilisation du nylon, son prix est nettement inférieur à celui des produits d'autres fabricants.
  • Kata. Le produit est fabriqué en Israël en utilisant les dernières technologies et des matériaux modernes. Il s'agit d'une marque relativement nouvelle qui essaie de rivaliser sur un pied d'égalité avec les produits de fabricants bien connus. Le produit est très ergonomique. Son coût est assez élevé, mais il correspond à la qualité.

De plus, il existe de nombreux modèles créés à partir de divers matériaux synthétiques légers modernes avec une résistance accrue. Les fabricants s'efforcent de leur donner un design moderne et réfléchissent à l'agencement optimal afin de rendre leurs produits compétitifs et attractifs pour le consommateur.

Conseils de sélection

Il existe de nombreux bons sacs à dos pour le matériel photographique, ils sont tous ergonomiques, fiables et confortables. Lors du choix de cet accessoire pour un photographe, l'essentiel est de choisir celui qui convient à vos besoins.

  • Dimensions. Un petit produit convient pour un "porte-savon", et un plus gros produit est nécessaire pour transporter un reflex à objectifs interchangeables. Le volume d'un accessoire dépend non seulement de la quantité de matériel photographique, mais aussi de la distance parcourue. Pour la photographie de ville, un grand sac à dos n'est pas nécessaire. Se promener dans la taïga est une autre affaire, car dans ce cas, en plus du matériel, vous devrez transporter des vêtements et de la nourriture.
  • Matériaux. Lors de la couture de produits, les fabricants utilisent divers matériaux. Pour les zones à forte humidité, il est préférable de choisir des modèles étanches.
  • A l'intérieur du produit doit avoir le nombre requis de départements pour assurer le transport en toute sécurité du matériel photographique. L'équipement doit s'y insérer étroitement, mais sans effort.

Assurez-vous que le sac à dos a une base épaisse et solide pour protéger le véhicule en cas de chute du sac à dos.Les sangles sont de préférence en matériau léger mais durable, avec des mousquetons en métal. La fermeture à glissière doit être serrée, empêcher la saleté et l'humidité d'entrer.

La couleur de ces produits peut être quelconque, mais il est souhaitable qu'elle ne soit pas trop brillante. Les hommes ont tendance à préférer le noir ou le bleu, ainsi que le kaki. Le sac à dos pour femme peut avoir des couleurs plus colorées avec des cloisons lumineuses à l'intérieur. La gamme existante de sacs à dos pour matériel photographique est en mesure de satisfaire les besoins de tout consommateur, mais il est préférable d'acheter ces produits auprès de fabricants de confiance bien connus.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger