Couleurs de robe

Que puis-je porter avec une robe rouge ?

Que puis-je porter avec une robe rouge ?
Teneur
  1. Cas
  2. Dans une cage rouge
  3. un court
  4. Longue et midi
  5. Combinaisons à la mode
  6. Quels collants porter
  7. Quelles chaussures porter
  8. Accessoires

Le rouge ne se démode jamais et est gagnant-gagnant dans presque toutes les situations. En robe rouge vous aurez l'air spectaculaire, élégant et garanti d'être au centre de l'attention des hommes, où que vous soyez.

N'oubliez pas que le rouge convient à tout le monde, l'essentiel est de choisir la bonne teinte et le bon style de robe. Et si vous y ajoutez les bons accessoires et un sourire joyeux, il sera impossible de vous quitter des yeux !

Cas

La robe fourreau convient aux filles de toutes les silhouettes, elle affine, étire la silhouette et rend l'image plus sophistiquée. Vous aurez l'air très impressionnant dedans!

Si vous avez des défauts, des éléments décoratifs sur la robe, des plis, des draperies et d'autres types de finitions aideront à les masquer.

Essayez de choisir une robe qui n'est pas surchargée de détails, afin de pouvoir choisir de nouvelles chaussures et accessoires à chaque fois, en fonction de l'occasion.

Quant aux chaussures, la meilleure solution serait des escarpins noirs ou nude, qui allongent visuellement la jambe. En été, vous pouvez porter des sandales à talons hauts.

Dans une cage rouge

Les robes à carreaux ne se sont pas démodées pendant de nombreuses saisons consécutives. Il existe un nombre incroyable de formes, de tailles et de couleurs du motif à carreaux. Ce sont ces nuances, comme le style de la robe, qui influencent le choix des chaussures et des accessoires.

Bien sûr, il existe des pièces polyvalentes qui peuvent être portées aussi bien avec des chaussures classiques que des chaussures de sport ou décontractées.

Une robe à carreaux conviendra à toutes les situations. Pendant la saison chaude, une robe chemise légère serait idéale, qui peut être portée avec des sandales, complétée par un chapeau et un petit sac à main.

Dans une robe trapèze plus austère, vous pourrez aller travailler en la complétant de bateaux et d'accessoires laconiques. Il peut s'agir d'un bracelet ou de petites boucles d'oreilles. Vous pouvez porter une veste unie par dessus.

Remplacez les talons par des baskets légères et enfilez une veste en jean léger par-dessus pour un look urbain au quotidien. S'il fait complètement frais dehors, une veste de motard et des collants noirs épais iront bien avec une robe à carreaux.

un court

Contrairement à la croyance populaire, une robe courte rouge peut être portée non seulement pour une fête, mais aussi pour un rendez-vous romantique ou même pour le travail, si sa longueur ne dépasse pas le code vestimentaire indiqué.

Dans tous les cas, il ne faut pas l'éclipser par des accessoires, car une robe rouge est déjà le détail principal de l'image. Dans un environnement de travail, les teintes foncées neutres seront les meilleures : noir, bleu foncé, marron.

Si vous allez à une fête, complétez-la avec de beaux bijoux, un boléro en fourrure, des chaussures spectaculaires ou des sandales à talons aiguilles et une pochette soignée.

Une robe courte peut également s'intégrer dans un look décontracté. Complétez-le avec un chapeau, un serre-tête, des collants noirs, un petit sac à bandoulière et des lunettes de soleil. Parmi les bijoux, procurez-vous un collier laconique et plusieurs bracelets.

Les chaussures idéales pour tous les jours sont les ballerines, les baskets ou les slip-ons.

Longue et midi

Vêtue d'une longue robe rouge, préparez-vous au fait que toute l'attention des autres sera rivée sur vous. Par conséquent, soyez très prudent dans le choix des accessoires. L'abondance de bijoux rendra l'image surchargée et vulgaire. Une paire de bijoux et un petit sac à main suffisent.

Lors du choix des chaussures, soyez guidé par le code vestimentaire de l'événement auquel vous vous rendez. S'il s'agit d'une soirée, vous devriez porter des chaussures ou des sandales à talons de couleur neutre. Pour les événements informels, vous pouvez choisir des chaussures à faible vitesse, des sandales ou des escarpins sans talon.

Combinaisons à la mode

Il y avait beaucoup de robes rouges sur le podium cette année. Par conséquent, il sera difficile pour une vraie fashionista de se passer de lui.

Si nous parlons de combinaisons de couleurs à la mode, cela peut être blanc, noir, vert, bleu, gris, jaune. Mais abordez le choix des couleurs vives très attentivement, si vous avez un goût irréprochable, il vaut mieux opter pour une palette de couleurs neutres.

Les créateurs nous y invitent aussi, à en juger par ce que l'on peut voir sur les podiums : un minimum de bijoux et d'accessoires, des chaussures neutres.

Les robes rouges seront particulièrement populaires l'automne et l'hiver prochains, mais en été, elles deviendront un point culminant de votre garde-robe.

La solution idéale est une robe d'été en mousseline rouge avec un imprimé à pois ou une robe en soie avec de la dentelle de style lin. Le dernier de cette saison est universel : portez-le pour travailler avec une veste et des bateaux, pour sortir, portez-le avec des sandales et des bijoux massifs. Ceux-ci devraient être des bagues et une paire de bracelets ou un grand collier.

Si vous souhaitez lui enlever la touche de luxe au quotidien, portez-le sur un t-shirt blanc et complétez-le avec des baskets confortables. Quand il fait frais dehors, vous pouvez jeter une veste en jean ou une veste en cuir par-dessus.

Quant au maquillage, les yeux se fondent dans l'arrière-plan, ils doivent être absolument neutres. Accentue un teint impeccable, des sourcils parfaits et des lèvres éclatantes. Ils seront utiles avec la robe rouge !

Quels collants porter

Comme avec le début de l'automne, les robes rouges deviendront particulièrement pertinentes, vous devrez certainement choisir des collants pour elles. Ils doivent être solides, transparents ou noirs. Des collants moulants ou même des leggings conviennent à tous les jours, et des bas fins conviendront à la publication.

Les filles aux jambes très fines peuvent tenter leur chance et porter des collants blancs. Dans ce cas, les chaussures doivent être noires et non blanches, sinon vous risquez d'avoir l'air ridicule.

Quelles chaussures porter

Un classique indéniable est une robe rouge et des escarpins noirs. Cette combinaison reste toujours gagnant-gagnant, mais il vaut mieux la traiter comme un plan de secours, car elle peut vite devenir lassante. Par conséquent, les chaussures peuvent être nude, colorées ou argentées. Une condition préalable est qu'il doit être des chaussures à bout pointu.

Choisissez des sandales romaines et autres chaussures « tressées » avec beaucoup de lanières pour tous les jours. Les filles qui préfèrent le casual et l'éclectisme peuvent porter une robe avec des baskets. Les baskets sont déjà passées au second plan, elles sont maintenant plus appropriées sur le tapis roulant.

Accessoires

S'il s'agit d'une soirée, choisissez des bijoux de prestige qui seront assortis à votre robe. Il peut s'agir de boucles d'oreilles pendantes chics ou d'un pendentif avec une pierre. Dans ce cas, il est préférable de tirer les cheveux en arrière.

Envie d'accentuer votre taille ? Enfilez ensuite la fine lanière noire. Vous pouvez enfiler une veste ou un cardigan noir par-dessus, ce qui conviendra à la saison la plus fraîche.

Les amateurs de classiques adoreront l'association d'une robe rouge avec un fin collier de perles et des boucles d'oreilles en perles. Un tel ensemble de bijoux convient également à un look professionnel, surtout si vous enfilez une veste beige par-dessus.

Les accessoires doivent être simples et concis, surtout si vous les choisissez pour tous les jours. En automne, il peut s'agir d'une écharpe volumineuse et d'un chapeau de feutre, en été de lunettes de soleil et d'un foulard léger.

Le sac à main doit être de taille moyenne ou petite, avec une forme claire. Les sacs fourre-tout surdimensionnés ne sont plus populaires, alors remettez-les à des temps meilleurs.

N'oubliez pas que la décoration principale d'une robe rouge est vous-même. La confiance en soi et un sourire sans défaut doivent constituer la base d'une image. Après tout, si vous décidez de porter une telle tenue, portez-la avec fierté !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger