Bottes

Bottes bordeaux

Bottes bordeaux
Teneur
  1. Particularités
  2. Combinaisons de couleurs
  3. Que porter avec des bottines bordeaux ?

Les bottes bordeaux pour femmes au sommet de la popularité. Aujourd'hui, ils font partie intégrante d'une garde-robe féminine élégante et efficace. Les nuances de couleur portent la noblesse et le luxe, permettant à une femme d'être le centre d'attention.

Particularités

Les bottes bordeaux se marient bien avec de nombreux articles de garde-robe. Pour que l'arc soit approprié, il est nécessaire de prendre en compte le style de vêtement et la direction du style. Les vêtements de tous les styles conviennent à cette couleur.

La couleur noble des bottes peut rendre l'arc le plus simple brillant. Dans ce cas, l'image ne semblera pas provocante. La couleur bordeaux est capable d'embellir la beauté naturelle d'une femme, rendant le style unique, sexy et sophistiqué.

La polyvalence des produits de cette couleur vous permet de compléter une tenue non seulement pour une occasion spéciale. Les bottes bordeaux sont parfaites pour un rendez-vous romantique, un cocktail, un style de bureau d'affaires et un look décontracté.

Ils diluent harmonieusement le nœud en hors saison et en hiver, lorsque la majeure partie de la garde-robe adhère à des teintes à prédominance sombre. Les bottes bordeaux sont très avantageuses, surtout sur fond de neige, associées à des manteaux de fourrure, des manteaux en peau de mouton ou des manteaux.

Un large assortiment de modèles - cuissardes, classiques, bottines, compensées ou plates-formes, vous permet de choisir une option dans laquelle une femme se sente en confiance. Les modèles demi-saison et hiver sont fabriqués en cuir véritable et en daim. Les propriétés des matériaux rendent les chaussures attrayantes, pratiques et offrent aux pieds un microclimat favorable.

Combinaisons de couleurs

  • Toute la beauté et la profondeur de la couleur bordeaux se révèlent en combinaison avec une nuance blanche comme neige. Dans un tel ensemble, quel que soit le style de vêtement, les jambes deviendront l'accent du style.

Il est préférable de choisir des accessoires pour la tenue assortis aux bottes.

  • Les bottes bordeaux avec des vêtements d'une transition en douceur du beige au marron foncé ne sont pas moins élégantes et féminines. Vous pouvez porter un manteau sombre sur un chemisier de couleur claire, en complétant le nœud avec des bijoux en rubis.
  • Une combinaison de tons beige et bleu est à la mode. Aujourd'hui, les chaussures bordeaux avec un tel contraste sont considérées comme des classiques. Une image avec un jean deviendra une option de style décontracté, et une robe beige et un manteau bleu deviendront un nœud élégant de la métropole.
  • La combinaison de bottes bordeaux avec des vêtements vert foncé est quelque peu extravagante et audacieuse. Afin de ne pas violer l'intégrité de l'image extraordinaire, ne vous laissez pas emporter par l'abondance de vert dans le kit. Il est préférable que la teinte bordeaux devienne la couleur principale et que le ton vert ne soit composé que d'une ou deux choses.
  • La luminosité et la saturation des bottes bordeaux peuvent être accentuées par des vêtements de contraste jaune ou orange. Il est bon de combiner une telle tenue avec un ton noir. L'image devient juteuse et accrocheuse. Habituellement, le haut et les accessoires sont sélectionnés en jaune ou orange, tandis que le bas peut être noir ou bordeaux.
  • La combinaison de bottes bordeaux avec des vêtements bordeaux gagne en popularité parmi les fashionistas audacieuses habituées au look des autres. Dans ce cas, il est nécessaire d'observer la règle de transition des nuances du clair au foncé. Si vous combinez les mêmes tons, l'image peut s'avérer ennuyeuse.
  • La combinaison avec des choses noires et roses est incroyablement féminine et harmonieuse. Si vous portez des bottines bordeaux avec un jean noir et un chemisier rose pâle, le nœud deviendra romantique et délicat. Comme vêtements d'extérieur, vous pouvez choisir un manteau bordeaux clair pour l'ensemble.
  • Une paire de des tons gris et noir est un choix incontournable pour une tenue décontractée. Les tons or, bronze et noir adoucissent le look.

Que porter avec des bottines bordeaux ?

Lors de la création d'une image unique, vous devez faire attention au modèle de chaussure. Les bottes hautes à talons aiguilles fins sont considérées comme l'ajout parfait et élégant au style. Grâce à ce style, vous pouvez réduire visuellement l'épaisseur de la cheville et affiner la silhouette. Le talon haut ajoute de la longueur aux jambes et semble gracieux. Les jeans skinny et les pantalons qui doivent être rentrés dans les chaussures se marient bien avec des bottes bordeaux. Les pantalons surdimensionnés ou évasés gâcheront le style.

Si la coupe du bas est ample, il est préférable de porter un pantalon évasé, un jean droit classique ou un jean boyfriend sur des bottes.

Un nœud décontracté harmonieux peut être combiné avec des talons aiguilles hauts avec une tige étroite, un pantalon de costume noir, un chemisier en satin blanc comme neige et un manteau court avec un imprimé noir et blanc. Un sac bordeaux complétera le look.

Les bottes à talons aiguilles sont idéales pour les occasions spéciales. Malgré leur grande popularité, les bottes à talons épais et stables sont le meilleur choix pour la saison froide. Ils vont bien avec des jupes strictes jusqu'aux genoux.

Pour un look spectaculaire, vous pouvez porter des bottes avec une texture de serpent, une jupe en jean bleu, un col roulé noir et un manteau en peau de mouton noir qui atteint la mi-cuisse.

Un ensemble de bottes à talons aiguilles et de vêtements aux imprimés animaliers ou abstraits est à la mode. Par exemple, des bottes laconiques en cuir sans décor compléteront parfaitement un chemisier marron à imprimé géométrique, une veste beige et une jupe droite noire.Un look urbain sera créé par des bottes hautes sur une plateforme, un jean skinny, un gris-bordeaux pull et une veste sombre avec des rivets en métal et des fermetures à glissière sur la fermeture et les poches. ...

Un ensemble réussi est une combinaison de bottes mi-mollet avec un manteau court d'une silhouette ajustée. Vous pouvez porter une jupe ou une robe au-dessus ou en dessous du genou sous le manteau. Les mini-jupes ne seront pas un bon choix vestimentaire, elles peuvent priver l'image de noblesse et de sophistication.

Un nœud noble avec des notes de luxe composera des bottines en daim avec des plis décoratifs sur le devant et un bout. Une robe fourreau noire, une veste blanche à liseré doré et un imperméable crème sont parfaits pour eux.Un bon accessoire pour compléter le look est un petit sac en cuir assorti aux bottes.Les bottes d'hiver à talons bas et semelles profondes avec un relief profond peuvent être portées avec un manteau droit gris, une veste bordeaux ou noire, ou un manteau en peau de mouton .

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger