Bottes

Bottes Casadei

Bottes Casadei
Teneur
  1. Boots Casadei : le secret de jambes parfaites et d'une démarche gracieuse
  2. Particularités des bottes
  3. Variété de modèles
  4. Où, quand et avec quoi porter des bottes italiennes ?
  5. Un original cher, ou un faux bon marché
  6. Amour pour la vie

La plupart des entreprises italiennes sont réputées pour leurs chaussures d'hiver de haute qualité, confortables et élégantes. Dans le même temps, l'une des plus reconnaissables sont les bottes de Casadei, une marque apparue sur le marché il y a plus d'un demi-siècle. Ses créateurs étaient le couple Casadei, qui a commencé à coudre des chaussures pour les touristes qui venaient à San Mauro Pascoli.

Boots Casadei : le secret de jambes parfaites et d'une démarche gracieuse

Dès les premiers jours de l'existence de l'entreprise, la tâche principale de ses organisateurs était de créer de telles chaussures qui seront non seulement élégantes, belles et à la mode, mais aussi aussi confortables que possible. En conséquence, les designers et artisans Casadei ont réussi à combiner de manière organique beauté, confort et praticité. Dans n'importe quelle paire de cette marque italienne, une femme se sentira irrésistible, même si elle est restée debout toute la journée sans s'asseoir une minute.

Particularités des bottes

Le plus souvent, les bottes Casadei sont associées à un talon très haut et gracieux de toutes sortes et, parfois, à des formes et configurations bizarres. Cependant, dans chaque nouvelle collection, il existe également des modèles plus pratiques - avec de petits talons, des compensées ou même des semelles plates. Mais quel que soit le modèle, dans chacun d'eux, les jambes des femmes seront parfaites, attirant les regards admiratifs des autres.

La marque de fabrique des bottes d'hiver de cette marque est la présence de toutes sortes d'appliques de soie lumineuses colorées, de broderies avec des strass, des perles, des pierres et même des accessoires complètement inattendus. Il est important que toutes ces décorations ne servent qu'à ajouter à l'image et ne "surchargent" pas du tout les chaussures.

Une grande attention est portée aux créateurs et à la couleur des modèles. En plus des couleurs classiques (noir, beige, marron, gris), vous pouvez choisir des nuances juteuses complètement originales, par exemple le rouge ou le bleu.

Mais l'essentiel des chaussures d'hiver de Casadei est leur qualité constante. Pour la fabrication des bottes, seuls des matériaux naturels et des finitions exclusivement de marque sont utilisés. Il est à noter que Casadei utilise des matières premières produites uniquement dans des usines italiennes. Cela signifie que les bottes de la marque peuvent être considérées comme 100% italiennes.

Dans le même temps, de nombreuses œuvres, comme dans le lointain 1958, date de la première paire exclusive de Casadei, sont toujours réalisées à la main.

Variété de modèles

Parmi les caractéristiques les plus frappantes de la marque figurent les bottes à bout doré. Leur choix est assez large. Ils peuvent être de marque talons hauts, semelles compensées ou fines, talons bas carrés ou compensés.

La collection comprend des options de demi-saison et d'hiver, y compris des bottes de stockage, des jambes moulantes, avec un bootleg à mi-cuisse et des bottes de trompette.

La couleur des modèles est également différente. Le plus populaire est le noir, qui se marie bien avec l'or sur l'orteil. Mais les bottes blanches sont plus impressionnantes avec un insert en or. Ces chaussures sont parfaites pour les mariées à essayer. La combinaison d'une chaussette dorée avec des fleurs bleu vif et rouges attire également l'attention.

Le fabricant propose également des bottes avec différentes formes de l'embout en métal lui-même :

  • semi-circulaire avec une chaîne en métal épaisse comme décoration;
  • semi-circulaire sans accessoires supplémentaires;
  • légèrement effilé.

Les modèles au nez argenté ne sont pas moins demandés.

En plus de l'originalité et de l'esthétique, cet élément décoratif a aussi une signification tout à fait pratique. Combien de fois avez-vous trébuché, monté des escaliers ou couru pour affaires, puis avez-vous regardé avec regret les orteils écorchés de vos chaussures ? Rien de tel ne peut arriver avec un revêtement métallique - il aura toujours l'air neuf.

Se tenant au courant des tendances de la mode, il y a plusieurs années, Casadei a commencé à fabriquer des bottes en daim. Initialement, elles ont été acquises par les heureux propriétaires de longues jambes élancées, pour qui de telles chaussures leur ont permis de souligner et de mettre davantage en valeur ces avantages et de se sentir comme des reines. Cependant, par la suite, des modèles ont été développés qui conviennent à presque toutes les femmes.

Actuellement, il existe des modèles de cuissardes à talons fins et semelles plates, et même à talons métalliques. Les bandes de roulement avec laçage et un bootleg large sont très populaires.

Outre les bottines en daim, les modèles en cuir et en velours sont largement représentés.

La popularité croissante parmi les fashionistas qui aiment la beauté, mais qui apprécient en même temps le confort, choisissent les bottes de la marque italienne sur un coin caché. Pour l'hiver, c'est l'une des meilleures options, car les pieds y sont chauds et confortables, et la semelle en caoutchouc vous permet de vous sentir en confiance même sur la glace. Dans le même temps, le talon compensé rend la démarche de la propriétaire plus féminine et sa silhouette plus élancée.

Parmi les modèles à semelle compensée, il existe également des options de demi-saison - de gracieuses bottes en daim, présentées dans une riche palette de couleurs.

Où, quand et avec quoi porter des bottes italiennes ?

Tous les modèles de bottes Casadei sont originaux et uniques. Mais en même temps, beaucoup d'entre eux sont si polyvalents qu'ils vont bien avec presque tous les vêtements. Ils vous permettent de compléter et d'enrichir l'image en y introduisant le "zeste" même qui donne à une femme un charme et un mystère particuliers.

Ainsi, les bottes à bout doré se marient aussi bien avec les looks quotidiens que professionnels. Une paire classique noire en cuir ou en daim avec une jupe crayon jusqu'aux genoux sera parfaite. Dans le même temps, il vaut la peine d'exclure les détails accrocheurs et brillants de l'image - l'or sur les bottes suffira.

Des bottes avec diverses décorations sous forme de motifs, de strass et de pierres peuvent être portées avec les vêtements les plus divers et même les plus extraordinaires. Ils seront magnifiques avec des tuniques, des robes et même des pantalons multicolores.

Une autre option originale est une paire de chaussures compensées en combinaison avec un pantalon légèrement fuselé. Les mêmes bottes auront fière allure avec un short au-dessus du genou.

Les bottes en daim conviennent à presque toutes les tenues. Ils peuvent être portés aussi bien avec des jupes classiques qu'avec des jeans tendance. Ils se marient aussi bien avec les vêtements d'extérieur : manteaux, manteaux de fourrure, doudounes, vestes.

Pour les bottines italiennes pour femmes, les jeans skinny et les pantalons skinny noirs sont parfaits. Dans le même temps, les jeans peuvent être portés avec des chaussures de toutes les couleurs - du classique au bleu et rouge vif. Un chemisier ou un pull léger complètera le look élégant à la mode.

Vraiment, la combinaison de bottes avec diverses jupes sera féminine. Par exemple, de hautes bottes noires à bout doré, une jupe droite aux genoux couleur graphite et un pull rouge. Un petit sac à main noir bordé d'or viendra compléter le tableau.

Des bottines moulantes en daim compléteront parfaitement la petite robe noire qui, selon Coco Chanel, devrait être dans la garde-robe de chaque femme. Dans ce cas, l'ourlet de la robe doit atteindre ou recouvrir légèrement le bord du haut des bas de bottes. Des bijoux en or, ainsi qu'un sac et une ceinture aux couleurs vives ajouteront de la luminosité à cette image.

Pour les jeans, les pantalons skinny et les leggings, les bottines Casadei sont parfaites. Ce dernier peut également être porté avec des robes courtes en tricot ou des jupes évasées.

Un original cher, ou un faux bon marché

Les bottes Casadei sont assez chères. Mais elles, comme d'autres chaussures de marque, ont beaucoup de contrefaçons qui sont plus abordables. Extérieurement, les bottes "sous Casadei" ressemblent aux originaux de la marque, mais seulement de loin. En y regardant de plus près, même un profane remarquera la différence.

Les vraies bottes italiennes sont beaucoup plus soignées et élégantes, il n'y a pas besoin de parler de qualité. Il est peu probable que les fabricants des pays asiatiques utilisent les mêmes matériaux et coussinets naturels qui prennent en compte toutes les caractéristiques du pied lors de la fabrication d'un faux.

Par conséquent, en optant pour un analogue bon marché, vous n'obtiendrez pas la même qualité et le même effet que l'achat d'un vrai Casadei.

Amour pour la vie

Les critiques admiratives de ceux qui ont au moins une paire de bottes Casadei dans leur garde-robe témoignent une fois de plus de la haute qualité des produits. Dans le même temps, les jeunes filles célèbrent la beauté et la grâce des modèles et les femmes plus âgées - la commodité et le confort des chaussures de la marque italienne. Travail, rendez-vous, mariage, sortie avec des enfants - les bottes Casadei sont parfaites pour toutes les occasions. Et ils aident également à préserver la beauté et la santé des jambes des femmes le plus longtemps possible, en soulignant leurs avantages, en masquant les défauts et en les obligeant à y prêter attention.

Bref, après avoir essayé les bottines Casadei, vous ne voudrez plus les enlever.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger